Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 440: "Fire Fist vs. Blackbeard"
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 11:20 
1 Berry

Inscription: 26 Nov 2006
Messages: 10
http://www.msd3.de/Mangascans/one_piece_chapter440.zip

Le chapitre que je viens de trouver sur Arlong Park. Il manquerait juste la couv à priori. Sinon c'est 9 double pages de bonheur ^_^


PS : si je suis hors charte dites le moi mais je pense pas.. enfin j'espère :)

Edit trini: J'ai change ton lien..et il y a la couverture
Disponible sur Ritual.

PAS DE CHAPITRE JUSQU'A LA SEMAINE DU 15 JANVIER


Dernière édition par minikenshin le Jeu 28 Déc 2006 11:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 11:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Super enfin le chapitre 440 mais euh...y a comme un ptit blem...L'URL ne marche pas.Tu ne serais pas trompé??

Edit:Ah voila je l'ai enfin trouvé sur Arlong park.
Comme Dr Fred a pratiquement dit ce que je voulais dire bah je rajoute juste qu'Ace au début moi j'ai l'impréssion qu'il est calme contre le sniper,on voit qu'il est entrain de tirer sur le sniper,mais après il se déchaine contre le champion.

A part sa,je trouve que sa fait bizzard d'avoir un FB d'un coup vous ne trouvé pas??Sinon je trouve qu'Oda n'est pas allé cherché loin sur la personne que BN a tué:je trouve que le mec plutot mal dessiné(meme si on s'en fout)


Bon vivement la trad et je pense que le chap en francais ne va pas tarder vu que le chap est de très bonne qualité.

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Jeu 28 Déc 2006 11:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 11:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Chez moi l'URL marche niquel...
Et tant mieux, vu le chapitre que c'est !

Je savais trop que le Baratie allait se foutre de la gueule de Sanji, DAMN YOU ODA !
Vivement la trad, je pense que Zeff ne doit pas être indifférent au nouveau surnom du Love-Cook.
Et c'est la première fois que l'on retrouve le maître de Zoro dans un passage non-Flashback.
Il a pris un sacré coup de vieux.

Première fois que l'on aperçoit ce qui doit être le QG des révolutionnaires, ainsi que Dragon sans sa capuche. Il doit avoir moins froid... :Luffy a va:
Il fait moins peur que la dernière fois, je ne sais pas ce qu'il raconte mais à le voir comme ça, il a l'air fier de son fiston le Dragon !

Et le clou du spectacle, le fil rouge de cette nouvelle partie de One Piece, le combat au compte-goutte d'Ace contre BN !
Magnifique, BN aurait le fruit des ténèbres (ou de l'ombre, à voir selon la trad).
Logia Vs Logia, ça promet d'être dantesque !
Et j'aime beaucoup comment Oda dessine son pouvoir, je trouve que ça rapelle le graphisme du sable de Sir Crocodile. :crocodil cigare:

Je ne sais pas ce qu'Oda a derrière la tête, mais je trouve que ça confirme encore un peu les théories comme quoi BN serait le Big Boss de l'histoire.


Ensuite il est vrai qu'Oda aime bien se jouer des convenances, donc on verra..

Et mon petit doigt me dit qu'on aura pas la suite au prochain chapitre... :Chapeau de paille goute:
DAMN YOU ODA !!!

EDIT 4 Sonic : Quels Spoils ?
On est dans la partie Spoil... :Sandji sur le cul: Si on peut pas en parler ici, ou alors ?...
Il faut juste que je dise "Woow le chpitre il est trop bien !" ?

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Jeu 28 Déc 2006 12:17, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 11:49 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Bah moi le lien ne marche pas du tout :Luffy hilare:

Donc voici le lien vers le forum de Arlong park :
http://apforums.net/showthread.php?t=10866

Et j'y télécharge le chapitre sans lire les méchants spoils de Dr Fred :luffy langue: ... ** impatience, quand tu me tiens **

EDIT après avoir lu :
WAAaaAaAaAAAaaarrrrgggglllllllllhhhhh c'est trop beau :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:

Ca commence trop fort : je me suis marré pendant 2min rien qu'en regardant la première page avec zeff :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Et après ca : ca s'enchaine... Je suis bien content de revoir tous ces personnages :Sanji amoureu:
Notamment le maitre de Zorro, on ne l'avais jamais vu en vrai... Il est donc toujours vivant :Zoro nargueur: ... On revoit aussi le village de Fushia, ainsi que Nojiko ^^... Mais si ce chapitre a commencé dans le rire et l'émotion des retrouvailles, alors la fin elle est dans la puissance, la classe et la surprise !
Je vois pas trop quel fruit a mangé Barbe noire, mais je serais bien curieux de le savoir ^^. De son coté Ace n'a pas l'air surpris le moins du monde et a fait une très très belle démonstration de ses nouveaux pouvoirs (nouveaux pour Barbe noir semblerait-il). Vivement une petite trad pour éclairer tout ca, et après je serais prêt à me morfondre dans l'attente du prochain chapitre ^^"

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Dernière édition par Mat D Sonic le Jeu 28 Déc 2006 12:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:00 
1 Berry

Inscription: 26 Nov 2006
Messages: 10
Bon j'ai corrigé l'url :p ^^

Sinon déjà le prochain chapitre c'est pas avant 2 ou 3 semaine je crois et messire Oda nous laisse bien sur notre fin avec une double page du tonnerre..
Bon j'attends la trad avant d'en dire plus mais j'ai l'impression qu'on va savoir pas mal de choses :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:08 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Desolé de te décevoir mais ce chapitre n'apprends vraiment pas grand chose.

J'ai lu hier le resumé d'une trad alors je vais le resumé encore plus ^^:

-Tout les amis/mentors de nos Mugiwaras(sauf pour Robin et Franky) regardent les primes(bon on se doute que le maire de Fuchsia est pas content, que le maitre de Zorro dit a ses éleves de pas suivre son exemple; que Patty se fout de la gueule de Sandy sur la photo,etc...)

-Barbe Noire a tué Sachi, commandant de la 4eme Flotte de BB, car celui-ci avait trouvé le fruit des tenèbres, que Barbe Noire avait étudié (c'est pour ça qu'il savait que c'était celui la) et attendu pendant des années. Il doit vraiment avoir un plan derriere la tête pour utiliser ce fruit!!

-Début du combat BN/Ace. Le sniper tire quelques balles mais Barbe Noire écarte ses hommes(pas assez puissants vs un logia?)

-On voit Dragon et euh.... il parle avec un soldat au sujet de Garp.



Mes théories :

Feu= lumière
Alors Ace défonce Barbe Noire
(mais bon je sais que ça va pas se passer comme ça ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:18 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Fiuuuuuh. Je comptais attendre la trad avant de poster ici (surtout pour savoir ce qui se dit du côté de chez Dragon), mais en fait, y'a pas trop besoin...
Ce chapitre est énormissime, voir plus... Ah que je suis content de m'être trompé sur le combat entre Ace et Teach. Je pensais que l'on en entendrait plus parler avant trèèèèèès longtemps et là, surprise, flashback sur leur combat... Il s'annonce magnifique en tout cas (peut-être aussi est-ce dû à l'impatience de voir ces deux gaillards combattre...).

Ah là là. Déjà ça fait plaisir de revoir plusieurs têtes connues qui ont rencontré les Mugiwaras (il en manque encore quelques uns mais c'est déjà pas mal). J'ai surtout apprécié le retour du maître de Zorro et de Kureha (qui a embauché les abominables lapins des neiges pour remplacer Chopper ^^) et j'attends de voir ce que dit le maire de Fushia, lui qui a toujours quelques paroles mystérieuses.

On passe rapidement sur le QG des révolutionnaires, passage pour lequel j'attends une vraie trad par contre, pour arriver à la conclusion tonitruante du chapitre : l'amorce du combat entre Ace "l'enflammé" et Barbe "n'a qu'une dent" Noire. Ca promet du très très lourd pour les prochains chapitres (je vois mal Oda reculer devant ce combat maintenant qu'il l'a finalement lancé, et de quelle manière !).
On voit enfin quelques nouvelles attaques d'Ace et je dois dire qu'il m'a fait une énorme impression, peut-être plus forte qu'Ener la première fois que je l'ai vu (normal pour certains, mais moi Ener j'avais été subjugué par sa puissance). Il fait aussi forte impression que Kiji je trouve, mais il tombe sur un adversaire de très grande valeur avec Teach. Vraiment pressé de voir la suite.
Sinon, grâce à mon esprit supra développé (non faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux ^^) j'ai enfin compris qui avait tué Barbe Noire de l'équipage de Tête de Lune (Barbe Blanche). Il a tué le mec qui tient le fruit du démon qui intéressait Barbe Noire depuis longtemps apparemment, c'est logique !! Et ça semble confirmé par une très fast-trad du chapitre (d'ailleurs le mec assassiné pour le fruit se nomme Sachi il paraît).
Dans cette même mini-trad, on apprend une autre chose intéressante dans ce petit flashback sur Barbe Noire : il existe un livre qui décrit les pouvoirs des fruits du démon par rapport à leur forme. C'est énorme cette information. Cela voudrait dire que tous les fruits du démon sont connus ? Qu'il existe un moyen de les étudier scientifiquement sans les découper et ainsi leur faire perdre leurs pouvoirs ? Et le docteur Begabank dans tout ça ? A moins que "l'arbre" des fruits du démon soit connus ? ARgh, encore plus de questions sur ces fruits mystérieux depuis cette information !!

Vivement la suite !

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Jeu 28 Déc 2006 12:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
En fait en fesant un petit comparatif avec notre univers (entendez: le milieu spacial dans notre réalité) Si nous pouvons éventuellement assimiler le pouvoir de Ace à la force des étoiles, la force de B.N. est comparable à celle de la (théorique) "matiere noir" don serai composé l'univers entier + de 99%.

ça part un peu loin loin je sait mais si c'est le cas il est probable que le pouvoir de B.N. englobe largement celui de Ace.

Mais là ça doit aussi etre un tout autre type de force (la force des trou Noir?... lool ok je sort un peu hum)

edit: Encore une théorie fumeuse condamnée à etre ignorée en cette fin d'année en liesse.....Sob...

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Jeu 28 Déc 2006 12:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Bon sang Oda ! Mon coeur ne va pas le supporter aaaaaaaaaaaaaaarrrrggh ....... Quoi Ace risque de combattre ?! Non c'est bon je vais bien .
Mais quel chapitre de dingue ! A part ça, c'est quand même le premier combat de D ! ça va être dementiel !
Dragon à une classe mais alors , je sais pas pourquoi mais quand je l'ai vu sortir de son, enfin de sa, bref quand il est sorti j'ai pensé au comte de Monte-Cristo :Chapeau de paille goute: Non sérieux quand il sort de son "île" avec son habit bah le Dragon je voudrais bien l'appeler Lord Dragon ou bien le Comte Dragon !
On revoit la famille des mugiwara avec ce vieux shnock de maire qui est pas content, le baratie qui se marre mais un Zeff fier, Nojiko contente, Kaya et les légumes heureux et Dr.Kureha qui n'est pas très contente que son Chopper n'ai que 50 berrys !

Prochain arrêt cardiaque pour le 441 ! !

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:25 
1 Berry

Inscription: 26 Nov 2006
Messages: 10
Kurai.D.Yoru a écrit:
Desolé de te décevoir mais ce chapitre n'apprends vraiment pas grand chose.
Arf méchant.. pour noel c'est pas cool :p

Si il a tué un homme pour ce fruit du démon et pas un autre c'est qu'il doit détenir des pouvoirs phénoménaux. Les ténèbres aspirent toute lumière.. un pouvoir qui aspirent les autres ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Techtonyk a écrit:
En fait en fesant un petit comparatif avec notre univers (entendez: le milieu spacial dans notre réalité) Si nous pouvons éventuellement assimiler le pouvoir de Ace à la force des étoiles, la force de B.N. est comparable à celle de la (théorique) "matiere noir" don serai composé l'univers entier + de 99%.

ça part un peu loin loin je sait mais si c'est le cas il est probable que le pouvoir de B.N. englobe largement celui de Ace.

Mais là ça doit aussi etre un tout autre type de force (la force des trou Noir?... lool ok je sort un peu hum)


C'est un peu du n'importe quoi.... en plus la matière noire il me semble que s'il elle compose l'univers a 99% c'est pareil pour la température moyenne de l'univers qui est très proche du 0 absolue. Sache que l'univers est bourré de vide peut etre a beaucoup plus que 99%; alors on ne peut pas comparer une moyenne de l'univers avec le cas de la Terre.

Et puis sinon, fruit des ténèbres ou fruit de l'obscurité ça pourrait être différent. Moi je croyais que son pouvoir se fonde sur les ombres(Ral Grado ^^) mais vu comme il le déclenche(je viens seulement de look la raw); ça a l'air vraiment bizarre.


Bon, et sinon je viens de me rendre compte sur certaines images a quel point Ace ressemble a Luffy!!!(sur le plan physique)

Et puis il dit une phrase stylée je crois(jme souviens plus exactement de la trad que j'ai lu)
Barbe Noire : blablabla ... etc.... et puis on irait attraper Monkey D Luffy pour être connu

Ace: .... Luffy est mon petit-frère!

(et la fight commence ^^)

Edit:

minikenshin a écrit:
Arf méchant.. pour noel c'est pas cool :p


Pour noel t'as eu Cross Epoch, et le calendrier One Piece.
ET T'ES PAS CONTENT??? :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:38 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Que ceux qui disait que la qualité des chapitres baissait retournent aux vestiaires ! Non je plaisante... Venez apprécier ce magnifique chapitre ! Même si on apprends pas grand chose d'après Kuraï... Et Barbe Noir alors ??!!

Si je ne devais retenir qu'une chose, et j'espère que la traduction va confirmer ce que je pense, c'est le fait que Genzo est fait un agrandissement (??) de l'avis de recherche de Nami ! Il a craqué devant la pose sexy de la navigatrice ou quoi ?

Ensuite il y a les petits délires avec les anciens, comme Kaya (beaucoup plus belle qu'avant...) avec l'ex-équipage du capitaine Pipo qui le reconnaissent facillement sous son masque de Sogeking et du maître de Zorro.

Et puis un petit combat de rien du tout... Juste avec une toute petite explosion de rien du tout, et une maison démolie... Et deux logias qui s'affrontent... L'Ombre contre le Feu (feu qui produit de la lumière), ça promet !

Vivement la trad !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:40 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Whaou. Chapitre excellentissime. Je dois tout de même remercier tous le monde parce que y a plein de truc que j'avais pas compris, donc merci. Sinon enfin le combat Ace vs BN. On l'aura attendu celui-là. Mais il commence déja super bien. Mais j'ai pas très bien vu les nouvelles attaques de Ace ( j'y vois rien moi ). Donc si quelqu'un pouvait me les dires si ça le gêne pas. Voila.

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
D.yuro à écrit:
C'est un peu du n'importe quoi.... en plus la matière noire il me semble que s'il elle compose l'univers a 99% c'est pareil pour la température moyenne de l'univers qui est très proche du 0 absolue. Sache que l'univers est bourré de vide peut etre a beaucoup plus que 99%; alors on ne peut pas comparer une moyenne de l'univers avec le cas de la Terre.


oui c'est n'importe quoi mais à force de matter des documentaire là dessus, y de ces question qui me trotte dans le crane part rapport à ça.
Je sait parfaitement que l'univers c'est du vide!!!!
Mais un vide qui serai en expenssion constente à cause justement d'une force mysterieuse denomée "matiere noire" par le milieu scientifique!

CA n'a rien d'avéré c claire mais j'aime bien me laisser porter pour toute théories aussi fumeuses soient-elles mais venant du millieu scientifique.

Je suis d'accord pour dire que ça va loin mais je voulai que ce soit claire: j'ai une notion minimale de ce qu'est l'univers (comme tout le monde) et je sais au moin qu'il est noir, vide, et glacé malgré toutes les "gigantesques" étoiles qui s'y trouvent. (histoire de pas passer pour ignorant total apres la remarque de D.Yoru)

.......................(arretons là cette parenthese on est dans one piece apres tout...)

En fin de compte juste un comparatif pour se dire que les pouvoirs de Ace seront éventuellement insuffisant.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 12:56 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
enfin un chapitre qui sert vraiment à quelque chose !

le pouvoir de barbe noire, c'est qd meme pas négligeable ! bon à première vue j'aurais dit qu'il s'agissait du fruit de la cendre de mégot froid, particulièrement malfaisant, mais apparemment ça rendrait la victoire de ace trop évidente... du coup les ténèbres on sait pas trop ce que ça donne en pratique, et oda s'en sort en nous ayant donné une miette d'information très impressionnante et donnant lieu à moult interpolations.

sinon ya qd meme notre première rencontre véritable avec le mystérieux dragon ; bah franchement il est plus mystérieux du tout le pauvre... c'est bien dommage.

edit : la propriété principale de la matière noire c'est de n'émettre aucun rayonnement, autrement dit d'être indétectable (elle n'est donc absolument pas noire). bref, c'est raté.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com