Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 14:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
… C'est surprenant de savoir le pouvoir de M D. Teach… oui car c'est impossible de reconnaître les techniques du trou noir dans cette époque mais c'est One piece !

Théorie :
Le défaut ? Alors primo je ne vois pas quel est le défaut contre ce pouvoir (je chercherai tant que je suis au boulot ! :p).
Secundo, je doute que le pouvoir de lumière, le contraire de tenebres, soit accesible à n'importe qui donc il doit être tres bien caché, ou bien, il a été mangé par quelqu'un que nous saurons peut-etre découvrir plus tard.
Trio, moi qui a bien étudié l'histoire de notre réel Barbe Noire, son but est bien sûr être reconnu dans l'histoire des océans. Donc je pense avoir trouvé un défaut… non… je veux dire un parade contre la conviction du but de Teach, c'est : de ne pas le reconnaitre et de l'oublier…
Vous allez comprendre : le film "Merlin" de Steve Barron, 1998, vous aidera à comprendre ma théorie.

Quant à Ace, j'espere qu'il laisse un petit flameche caché pour attendre le départ de l'equipage de BN, croyant l'avoir aneanti, pour ensuite se ressourcer parmi les rescapés… bref une ressurection. Pas mal mon idée non ?

Quant au prochain chapitre, je pense qu'on verra BB et Shanks ainsi que des apparitions de nouveaux personnes importants.

Voilà.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 18:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Maintenant, nous sommes sûr : Le fruit du fémon que possède Barbe Noir n'est pas un fruit logian de type "offensif" comme Ener ou Ice, il absorbe, engloutit tout ce qui l'entour et le rejette violament.

Hypothèse sur le fruit du démon de Barbe Noire :

Ce fruit permet a quiconque ne possedant pas assez de force de pouvoir transporter, jetter, manipuler un objet plus ou moins gros, plus ou moins lourd... On peut dire d'une certaine manière que ce fruit est utile aussi bien dans la vie quotidienne que dans un combat, car il a l'option de défendre et d'attaquer...

Cependant, ce fruit n'est pas parfait, si Barbe Noir se bat dans un désert ou lors d'une bataille naval (pas de jeu de mot), il n'est d'aucune utilitée si il n'y a rien a "attraper"...

Concernant les Mini-Aventures :

L'attaque surprise de l'animal mutant n'a pas marcher, Eru va vite se facher, un mort, au prochain chapitre ?

Hypothèse pour le prochain chapitre :

-Mort de Ice
-Barbe Blanche entre en scène

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 18:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 33
Leto II a écrit:
Contrairement à vous tous, je ne partage pas vraiment le même engouement qui vous empare pour ce chapitre, sans doute pour le fait que la suite prévoit des combats Dragonballien.

Tout d'abord, un truc qui m'a sauté aux yeux est que Ace semble souffrir d'un Syndrome freezien ou de Boo (la pose lors de l'attaque finale avec la boule d'énergie tenu sur un doigt de Ace y fait référence, mais à mort!) et déjà, ça me semble bad comme réf.

Ensuite, le fruit de BN (choco, 'tain, faudrait que j'arrête de faire cette blague...) me parait trop ultime (et justement, la théorie sur le déroulement du combat final me semble assez bonne vu la puissance du fruit): la capacité à absorber un village sans bouger est déjà trop pour moi (la prochaine fois, contre Luffy, ça sera trois îles? c'est bien partir pour...).
Et puis le fait qu'il annihile les pouvoirs de tous les fruits du démon est presque trop: j'aurais imaginé cet aspect, mais seulement avec un potentiel fruit de l'Eau.
Pour le combat contre Luffy, même la puissance brute ne fera pas tout vu que Luffy utilise son fruit du démon pour taper, si les ténébres annule les effets des fruits du démon (d'aillleurs, comme le Granit ou la personne ne garde pas les propriétés de son fruit comme l'élasticité, ce qui briserait les bras de Luffy^^)

Enfin bon, avant que ce combat n'arrive, on a encore un peu de temps, et j'espère qu'il y aura pas de combat de ce style entre temps...



et bien leto2 premièrement one piece n'a rien à voir avec dragon ball barbe noire et ace n'ont qu'une spécificité et non plusieurs pouvoirs imaginaires comme DB, le feu et les ténèbres ce qui reduit les attaques invraisemblables.
de plus, on voit que c'est sa dernière cartouche à l'inverse de dragon ball ou un combat dure 10 tomes avec des renversements et ultimes attaques à chaque bouquins.
le combat aura duré sur 1 vrai chapitre et 3 sur le déroulement de la scène voir quatre .
Ce ne sont pas des combats dragonballiens tu ne peux pas dire cela en plus, c'est le plus gros combat de one piece à l'heure actuelle
donc il faut s'en réjouir. Oui c'est le plus gros combat si shanks et barbe blanche ne continuent pas le leur et on ne peut qu'espérer qu'il y en ait plus.
Et son fruit n'est pas ultime!!!!!!! il encaisse les attaques et annhile les pouvoirs seulement en touchant le corps comme un granit marin .
il est vrai que l'on aurait pu penser que le fruit de l'eau seulement annulerait les pouvoirs mais il faudrait le fruit de l'eau salé dans ce cas la car c'est l'eau de mer qui les annule et non l'eau. On le voit très bien a labasta quand luffy devient AQUA luffy il garde ses pouvoirs tout en ayant de l'eau dans et sur lui.
Qu'est qui annule les ténèbres?? du granit sur barbe noire qui est atteignable dans une attaque au corps à corps on a également l'impression qu'il ne peut devenir totalement les ténèbres comme ace le feu ou kiji la glace il ne laisse rien passer mais l'engloutit ou l'encaisse.
Je vois déjà luffy perdu dans les ténèbres retrouvant ace lol pourquoi pas.
En tout cas barbe noire est certe fort mais attendons de voir les derniers amiraux, corsaires et empereurs avant de le désigner ennemi ultime .


Ps : ce débat sur dragon ball et one piece n'a pas lieu d'être oda is the best

_________________
kééé compèèèèèèèèèèr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 18:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Un très bon chapitre, le plus gros combat depuis un bon moment (mon avis) qui change des combats bourrins. Le côté DBZ ne m'a pas gêné, au contraire ça change.

Bon au sujet de :teach: : Un fruit baleise comme de prévisible, mais avec un gros défauts d'après ce que je comprend : il ressent la douleur plus qu'un humain normal, sans doute absorbe-t-il la chaleur (flamme), la douleur (coup direct) pour la ressentir de l'intérieur.... Bref un fruit plus adapté aux combats à distance je pense, qui recèle peut-être d'autres secrets...

Maintenant au sujet de :Ace Oulala: : Quelle démonstration de pouvoir incroyable, il n'a pas volé son titre !!! En plus son attaque finale..... Rolala. Par contre je ne crois pas à la mort de Ace, plus une fuite ou même une victoire (phrase de Auge)

Une phrase de fin assez énigmatique, je pense que l'on va un peu délaissé nos deux titans pour revenir à nos mugiwara. Ca fait du bien de prendre des vancances à notre cher Oda.

Bon maintenant

WAIT&SEE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 19:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Froll a écrit:
Sinon une chose m'a marquée dans ce chapitre, autre que le combat en lui même , c'est l'attitude de l'équipage de barbe noire.
Ok c'est le combat de leur capitaine, mais fuir comme ça, sans un seul mot envers leur capitaine, ça m'a fait un peu bizarre. J'ai carrément l'impression qu'il y'a une marge énorme entre les membres de l'équipage de BN et leur capitaine. Le fait qu'ils fuient comme ça, sachant pertinemment que si ils restaient ils risqueraient leurs peaux... à mes yeux ça les dévalorisent par rapport à l'équipage du chapeau de paille.


Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi la dessus, c'est pas parceque il fuient se mettent a l'abri qu'ils sont forcement moins liés entre eux et a leur capitaine, je pense plus qu'ils savent la puissance de leur capitaine et de ce fait savent qu'ils risque gros et donc ils vont plus loin mais il regarde toujours son combat et le commente.

Quant aux mugiwaras, si luffy faisait une big attaque et que les autres savent le degat que cela fait je suis sur qui restera pas la ales regarder et se prendre une attaque.

D'ailleurs c'est BN qui dit au precedent chapitre allez vous en vous faites pas le poids donc ils obeissent en plus a leur capitaine.

Donc moi je ne trouve en cela rien de devalorisant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 19:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Bah merci Ben pour ces compliments mais je suis loin d'être le seul à les mériter sur ce forum ^_^

Sinon vraiment bien joué Techtonyk pour avoir émis l'idée du trou noir. Fallait y penser! Moi j'avais imaginé que tout ce qui était touché par les ténèbres subissaient un effet spécial mais j'avais pas réussi à mettre le doigt ce que pouvait être cet effet spécial^^;

Bon, plusieurs petites choses :

Tout d'abord, l'air de rien cette histoire avec Barbe Noire a tout de même affaibli l'armada de Barbe Blanche. En effet après avoir perdu son commandant de la 4eme flotte, voilà que son commandant de la 2eme flotte est lui aussi hors jeu. On ignore combien l'armada de Barbe Blanche compte de flotte mais sur les 4 premières il lui manque 2 commandants. Une situation qui peut très bien être exploité par Oda car après tout cela porte préjudice à la renommée de Barbe Blanche. A voir donc...

Ensuite je reviens encore (désolé^^) sur le Yami Yami Fruit. En fait j'arrive pas à trancher si son pouvoir est plutôt offensif ou plutôt défensif. Bon c'est clair que face à des objets/bâtiments ou des gars lambda, ce pouvoir fait le ménage vite fait et on pourrait donc le ranger du côté des pouvoirs offensifs. Seulement face à un type d'un niveau proche de celui de Barbe Noire, c'est à dire face à un type qui a du répondant, est-ce qu'on peut réellement parler de pouvoir offensif ? Je dis ça à cause du combat contre Ace où Barbe Noire n'utilise le Yami Yami ni pour faire des dégâts ni pour se défendre, mais plutôt comme appoint ou complément du combat au corps à corps. Au vu de cette démonstration j'aurais tendance à parler donc de pouvoir de soutien : Barbe Noire ne compte sur son fruit ni pour attaquer ni pour se défendre mais l'utilise pour attirer Ace et neutraliser son logia. Pour blesser Ace, Teach n'y va pas par 4 chemins, il y va aux bourres pifs si vous me passez l'expression^^;
Tout ça pour dire que pour se défendre et attaquer Barbe Noire semble surtout compter, face à un adversaire de haut niveau comme Ace, sur ses comptétences physiques, et au final aussi impressionnant qu'est le Yami Yami Fruit il l'utilise surtout pour obliger son adversaire à combattre à sa façon à lui.
C'est pour ça qu'au final ce fruit du Démon me semble être davantage être un pouvoir de soutien plutôt qu'un pouvoir offensif ou défense. Evidemment connaissant Oda, notre mangaka préféré va sûrement trouver des moyens d'utiliser ce pouvoir de façons inventives, mais après cette première démonstration le sentiment qui domine c'est que le Yami Yami Fruit doit forcément se compléter avec une autre compétence pour qu'il soit intéressant.
De même si ce fruit peut encore révéler des surprises dans son utilisation, il en va certainement de même avec Teach qui n'a pas été très surprenant côté combat : il s'est contenté de filer des pains, alors qu'on sait qu'il doit avoir en réserve d'autres techniques et cela en partie à cause de la cicatrice de Shanks - ce serait quand même fort de café qu'il ait fait ça avec un pain^^

Sinon je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait la remarque mais le vrai Barbe Noire, celui qui a existé dans notre monde, avait pour habitude pour effrayer ses ennemis de placer des bougies sous son chapeau reliées à des mèches qui sortaient du dit chapeau. Cela avait pour effet de donner l'impression que de la fumée noire sortait de son chapeau. Je me demande si c'est de ça qu'Oda a tiré l'idée de donner à Teach un pouvoir qui fait sortir de la "fumée noire" de son corps...

Sinon concernant le côté Dragon Ball du combat, il ne faut tout de même pas oublier que c'est un combat entre 2 logia, les pouvoirs les plus dévastateurs et les plus impressionnants du monde de One Piece. Ce n'est pas un combat entre Zoan ou Paramécia. Parce que des îles détruites par des Logia on en a déjà vu : Ener et son Raigoh
qui détruit l'île des anges, c'est encore plus impressionnant que ce qu'on a pu voir dans ce chapitre^^
Ener c'était un peu comme Ace, du dérivé de boules et de rayons d'énergie à la Songoku et Cie. Mais bon c'est leur pouvoir qui veut ça, un pouvoir pas si répandu que ça au final et ça m'étonnerait que Luffy finisse par nous faire des boules d'énergies^^
Après tout, après Ener Oda a mis en scène le CP9 qui ne tirait pas du tout vers ce genre de pouvoir de destruction massif. De plus on voit bien qu'avec Barbe Noire, ce sera au corps à corps et aux attaques physiques que tout se jouera vraisemblablement. Enfin comme d'hab tout dépend des pouvoirs et comme l'a fait remarqué seleniel on arrive là un peu à la limite d'utilisation des logia dans le récit et si Oda veut continuer à surprendre ses lecteurs il va devoir exploiter d'autres voies, ce qu'il a commencé avec, entre autre, le Sixième Style et l'aura combattive de Shanks, mais aussi avec ce nouveau Logia sensible aux attaques physiques.

Dans un tout autre sujet, seleniel avait posé la question du savoir sur les Fruits du Démon et de l'existence de ce fameux livre qui semble répertorier ces derniers. Le cas de Robin me semble évident : elle l'a certainement lu lorsqu'elle était enfant, ce serait étonnant que la Grande Bibliothèque d'Ohara n'ait pas eu un exemplaire de ce livre. Mais cette question du savoir de Teach m'amène à une autre question. Son équipage, aussi redoutable soit-il, n'est pas très nombreux. Donc si Barbe Noire désire devenir le Seigneur des Pirates, il va se poser un premier problème : il ne peut pas rivaliser avec les équipages des Empereurs qui doivent être conséquent et compter de nombreux rudes gaillards. De toute façon il ne peut pas se mettre toute la piraterie à dos et entrer en guerre avec le 3eme groupe en entier.
Pour devenir Seigneur des Pirates il n'y a qu'une seule option "raisonnable" : mettre la main sur le One Piece. Il n'y a pas à y couper. Vu que Teach semble suivre un plan plus ou moins précis (en comptant en partie sur sa chance et le destin), il doit avoir rassemblé des infos sur le One Piece, Rough Tell et sans doute les Poneglyphes, surtout qu'en étant dans l'équipage de Barbe Blanche il était dans le meilleur endroit possible pour rassembler des indices. D'où une question : est-ce Teach qui initialisera la quête du One Piece qui est quasiment au point mort depuis le début du manga. Car à un moment donné il faudra bien que le One Piece vienne sur le tapis du récit et je me demande donc si ce n'est pas Teach qui le premier va ouvrir la voie vers cette ultime aventure. Ouaip je me demande...

Sinon pour finir j'enrage : Oda a fait se battre Supersonique et Champion, les deux dont on connaissait déjà le style de combat, ce qui fait qu'au final on n'a toujours pas d'indice sur les capacités de la Faucheuse et de Lafitte! Remarque il y a bien dans le 440, après qu'Ace ait envoyé une rafale de feu qui a mis à terre Barbe Noire, Lafitte qui apparaît près de son capitaine comme s'il se "téléportait" (Soru ?). C'est peut être moi qui me fait des idées mais avec les traits verticaux qu'il a sur lui et la petite bulle au dessus indiquant un bruit bref je me demande quand même...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 19:20 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 51
Ba moi je pense que Ace est carément mort parce que les dernier encadré parle d'instant dramatique déclencheur de quelque chose dont le monde ce souviendra...Traduction ==> Luffy va démonter BB aprés une guerre opu autre chose de tromatisant.
Moi je pense que pour démonter BB suffit de taper bien fort ! Ba ouai il est obligé d'encaissé pour pouvoir absorber dans un piti Big Jet Chewing Punch et c'est fini ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 21:01 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Une bonne claque ce chapitre ma parole. ^_^

Pour commencer je vais donner mon petit avis sur ce qui adviendra de Ace. A la vue de la dernière phrase et du type d'attaque utilisée je vois bien Ace mort. De même que comme a souligné je ne sais plus qui, c'est un flashback et ce sont les seuls passages où il y a des morts. Alors moi aussi j'aime Ace mais je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, la mise en scène et les dialogues tourne bien vers la fin d'Ace. Alors Oda nous a souvent pris a revers mais là j'en doute.

Sinon le fruit de Barbe Noire (j'aime pas les diminutifs BN :luffy langue: ) m'a l'air bien sympa avec de nombreuses possibilitées. Donc c'est le fruit de la gravité plus que celui des ténèbres me semble t'il. Donc il pourrait faire autre chose que des trous noirs. Ensuite je ne sais pas il peut essayer de faire augmenter la gravité de son adversaire par exemple ou au contraire faire de l'apesanteur et le mouvoir à sa guise. Enfin ce ne sont que des exemples que je m'imagine sans trop y avoir pensé.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 21:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
:Sanji amoureu: pardooooooooooooooooooooooon teach !!! moi qui t'ai mal jugé et ai cru ton fruit banal :teach: ça fait plaisir de voir qu'il a des defauts en gros ce fruit est un peu comme le "le chouchou du diable " ou de la chose qui aurait crée les fruits du demon pour sa capacité à annuler les pouvoirs des autres ce qui va peut être permettre à luffy d'utiliser une technique lorsqu'il l'affrontera , de plus on voit que barbe noire n'est pas invulnerable (chaud ! chaud ! chaud !) on apperçoit l'equipage de teach qui à mon avis s'aggrandira pour faire du un contre un contre les mugiwara dans un chtit combat final pour le one piece , au moins ace se sera plutôt bien defendu .....
et pour finir je dirai que la nouvelle ére est en marche :teach:

pour moi ça s'est passé un peu comme ça :

l'ancienne ére , une ére ancienne maintenant finie avec des types ayant de l'influence comme :

gol.D.Roger , barbe blanche , Garp , sengoku et d'autres qu'on verra peut être plus tard

l'ére actuelle (pour le moment ) une ére assez puissante ou on a des grands personnages comme :

shanks , oeil de faucon , aokiji , baggy et pas mal d'autres .....

et enfin la nouvelle ére qui se prepare avec des pirates ou membres du gouvernement pas tous encore connus qui vont encore une fois changer le monde :

luffy , zorro , kobby , hermepp , doflamingo , barbe noire .....


en gros on peut dire que les changements viennent de commencer à partir de ce combat ^^


fin c'est mon avis quoi .


edit pour hitsu :

Citation:
ce que je me demande surtout, c'est rapport à la toute fin de trad, le :
"Ce combat déclencha un évènement important" ou quelque chose dans le genre.
La nouvelle ère? Le fight déterminant entre Luffy et BN?...pas mal de possibilités.


je vois bien ça comme le declenchement de la nouvelle ére perso ^^

_________________
Image

The Great teacher is back !


Dernière édition par big jam le Ven 19 Jan 2007 21:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 21:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Fingolfin a écrit:

Pour commencer je vais donner mon petit avis sur ce qui adviendra de Ace. A la vue de la dernière phrase et du type d'attaque utilisée je vois bien Ace mort. De même que comme a souligné je ne sais plus qui, c'est un flashback et ce sont les seuls passages où il y a des morts. Alors moi aussi j'aime Ace mais je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, la mise en scène et les dialogues tourne bien vers la fin d'Ace. Alors Oda nous a souvent pris a revers mais là j'en doute.

Sinon le fruit de Barbe Noire (j'aime pas les diminutifs BN :luffy langue: ) m'a l'air bien sympa avec de nombreuses possibilitées. Donc c'est le fruit de la gravité plus que celui des ténèbres me semble t'il. Donc il pourrait faire autre chose que des trous noirs. Ensuite je ne sais pas il peut essayer de faire augmenter la gravité de son adversaire par exemple ou au contraire faire de l'apesanteur et le mouvoir à sa guise. Enfin ce ne sont que des exemples que je m'imagine sans trop y avoir pensé.


Au niveau d'Ace, c'est clair que tout est fait pour laisser penser sa mort, sauf à la limite qu'il dit qu'il aidera Barbe Blanche à devenir seigneur des pirates. J'espère fortement que ce ne sera pas le cas, tellement j'adore le personnage.
Enfin, je rejoins tout de même l'avis que cette attaque aura blesser Barbe Noire, son espèce de boule de feu ne semblait pas du genre à ne pas faire de dégat.

Quand on voit de quoi est capable Ace, on peut se dire que les deux autres commandants des flottes de Barbe Blanche connu doivent être fait du même bois, ça promet.

Pour Barbe Noire, je ne le vois pas maitriser la gravité. Au contraire j'aurai pensé que ce fruit là aurait un fruit juste pour lui. Il parvient à créer des distrosions de l'espace grâce à son trou noir, mais je n'ai pas eu l'impression que cela ait de rapport avec la gravité.
Lorsqu'il attire Ace à lui, c'est plus spécial, ça semble être un pouvoir qu'il ne peut utiliser que contre les utilisateurs de fruits du démon.
l'inconvénient dans ce cas, ce serait que ça marche pas sur Zorro, l'avantage c'est que ça semble incontrable.

Au départ je pensais que les blessures qu'il reçoit son permanente, mais apparemment c'est juste sur le coup. On a vraiment un fruit surprenant. Mais ce que je me demande surtout, c'est rapport à la toute fin de trad, le :
"Ce combat déclencha un évènement important" ou quelque chose dans le genre.
La nouvelle ère? Le fight déterminant entre Luffy et BN?...pas mal de possibilités.

edit 4 big jam : ouaip, c'est possible^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Sam 20 Jan 2007 11:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 22:10 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
L'image du chapeau d'Ace , tout un symbole... peut être celui d'un début et d'une fin ... La FIN du "mugiwara style", Luffy va enfin revoir Shanks et donc lui rendre son chapeau de paille, et le DEBUT d'un nouveau commencement, Shanks apprend à Lulu que Ace est mort, en lui tendant son chapeau, et là Lulu accepte de porter le chapeau de son frère et promettant de devenir le vrai seigneur des pirates et de venger sa mort, arrivée en essayant d'accomplir son rêve ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 23:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Très bon chapitre, le tome 45 sera vraiment un super manga !
Eh bien ça fait quelques chapitres qu'il n'y avait pas eu autant d'action et de combat ! Perso, je trouve que le pouvoir de Barbe Noire est kiffant, c'est un logia qui est assez facile à exploiter et bien dangereux ^^. Pour le paroxysme vis à vis de One piece et Dragon Ball, je m'en fou que le combat Ace/BN soit un peu tiré du manga de Toriyama, parce qu'il y a pire (Naruto VS Sasuke dans Naruto...) et que 'faut quand même exploiter un minimum deux super logia.

Les dernières pages du chapitre sont très bien dévelloppées.
D'une part il y a la conclusion avec la phrase qui dit : "Ce combat déclencha un évènement important", ce qui pour moi veut dire qu'il va y avoir une sorte de déclic (genre Ace meurt et Luffy veut à tout prit avoir sa revanche sur Barbe Noire alors qu'ils ont tous les deux les mêmes pensées XD).
Et il y a le chapeau de Ace, seul. Emblême de la solitude (non ?), ça montre bien la fin d'un arc (malheureux ?) et puis pt'être le début d'un autre déjà plus gaie ("new thousand suns" yeah !). ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 00:38 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Chapitre sublime.
Voila ce qu'y m'a marqué :


1) Barbe Noire : en quelque sorte le fruit du Trou Noir. Il absorbe tout. Apparemment il peut avoir mal mais son corps se regenere.

2) La ressemblance Ace-Shanks : Moi je verrais bien un Portgas D.SHanks :

-ressemblance
-différence d'âge logique
-Shanks était a Fuchsia
-Shanks s'inquiete pour Ace

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 09:39 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2006
Messages: 25
super châpitre avec beaucoup de réference à DBZ (boule de feux, et trou noir qui me font penser à l'attaque de garlic junior en fin breff....)
Moi en tous les cas ce que j'ai trouvé de mieux c'est la derniere case qui parle du futur de one piece (le combat entre ces deux hommes entrainera un accident grave)
Je me suis posé la question si cette phrase ne voulait tout simplement dire que se serai la fin de l'équilibre des 3 pouvoirs.
En effet si mes souvenirs sont bon bn veut être capitaine corsaire. Or il le sera surement juste après cet affrontement. De plus comme il a battu deux hommes influent de bb j'imagine très mal ce dernier resté les bras croisé. Donc pour moi il y aura la guerre entre bb et le gouvernement mondial avec pourquoi pas l'entrée en scène des armes légendaires (Pluton, Poseidon etc..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 11:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2005
Messages: 15
tout d'abord je voulais souligné un point qui me perturbe un peu dans le chap 440 il est dit que luffy a la plus grosse prime de tout east blue mais ace est aussi originaire de la bas. Donc soit il n'a pas de prime soit elle est inférieure a celle de luffy se qui m'étoneré vu que ace me semble plus expérimenté et plus dangereux que luffy , enfin pour l'instant.
Une autre chose, c'est ce que dit bn qui me fait réfléchir:
"Dans l'histoire des fruits du démons le plus diabolique renferme cette compétence". ce qui laisse insinuer que les fruit ont déjas servi a d'autres personnes, ce qui pose la question, est-ce que les fruit , une fois la personne morte se reconstitut? si oui où va-t-il
qu'en pensez vous?

_________________
Une seconde d’inattention et voilà que frappe la Mort !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com