Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Fév 2007 20:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Mouais mais bon on sent en tout cas que il ya une ambiance assez sombre dans ce chapitre....par exemple je pense que cette île est en faite une île qui a soit dérivée toute seule (= l' île fantôme qui disparait et apparait a un endroit différent a chaque fois ) soit c ' est ce doc machin qui l' a fait dériver , d' ailleurs si le doc était une sorte de Doc Frankeistein , ca ne m' etonnerait pas tant que ca...Pour ce qui est du nouveau personnage Brook , il a l' air assez special mais j' ai hate de voir son style de combat ( l 'attaque du violon vengeur ! ") et je pense qu en fait il va tout tenter pour eloigner luffy de cette île avant d accepter son aide ( un peu comme nami dans arlong park )...aprés ce ne sont que des suppositions....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 17:08 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
Citation:
raziel strife à écrit :

d' ailleurs si le doc était une sorte de Doc Frankeistein , ca ne m' etonnerait pas tant que ca...


Ouais moi non plus, d'ailleurs on dirait que le Doc est en quelques sorte le "maître de cette île.. Il à un peu l'air de pouvoir contrôler les créature et personnes de l'île...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Fév 2007 19:35 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Silk a écrit:
Citation:
raziel strife à écrit :

d' ailleurs si le doc était une sorte de Doc Frankeistein , ca ne m' etonnerait pas tant que ca...


Ouais moi non plus, d'ailleurs on dirait que le Doc est en quelques sorte le "maître de cette île.. Il à un peu l'air de pouvoir contrôler les créature et personnes de l'île...


Ah non messieurs! Vous tombez de suite dans cliches et prejuges. Le fait d'avoir un serviteur du docteur, comme premier vrai personnage de l'ile laisse effectivement croire cela. Par contre on peut imaginer que seul le serviteur a entendu la detonation avec le tonneau, donc qu'il est le seul a avoir accouru par la suite.

Bien entendu, on peut se demander pourquoi le ramener chez le doc, si celui ci n'est pas LA personnalite du village. Et bien, du fait que luffy et compagnie ne s'y connaissent pas vraiment, les serviteurs auront eu a coeur de les utiliser pour les experiences. Ne les connaissant pas, il sera plus facile comme cobayes.

Il a l'autre these d'une entree principale suivie d'autres entrees, comme a Skypiea(ils n'ont pas pris le chemin le plus facile pour y acceder)..On pourrait se dire que les serviteurs et le docteur ont colonise cette partie, de sorte que cette entree sur l'ile leur appartient.

Pour ma part je me dis qu'ils vont pouvoir s'echapper difficilement de ses griffes mais momentanement, le temps de pouvoir parler avec les gens sains d'une autre partie de la ville(des monstres mais pas moins fou sur les bords) pour en savoir plus sur l'histoire des ombres et compagnie..

M'enfin le chapitre est sur le point de sortir, donc patience :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 23:14 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Hum moi, je sais pas si c'est a cause de la traduction pourrie du chapitre ou de l'ambiance ou je ne sais quoi, mais j'apprécie pas du tout ce nouvel arc, et pour l'instant ce nouveau chapitre. Encore ca allait avec Brook, je l'aimais bien il avait l'air assez tordu malgré son look de squelette afro, et son histoire avait l'air interessante et tout... Mais là, le Thriller Park, ca m'enchante moyen... Deja on ne sait pas comment ils ont fait pour arriver ici, Robin a bioen donné une explication, mais j'ai strictement rien pigé, faudra attendre la traduc de Lorenor ou de OPTrad pour uqe je me refasse un avis la dessus...

L'histoire des différents bateaux c'est pas mal, ca permet de revoir Merry et de voir que le Thousand Sunny est vriament un bateau hors normes... M'enfin ca m'a pas enchanté plus que ca. Et les fantomes qui contorlent les personnages, c'est vrai que ca en fait des adversaires jamais affrontés avant (juste avant on avait les mecs super forts du CP9, now on a les mecs invisibles) mais là encore, ca ne m'a pas enchanté plus que ca... Peut etre que mon affinité pour One Piece s'estompe ^^ Mais pour le moment ce chapitre la ne m'a pas tellement enchanté... Espérons que le prochain, avec ce fameux docteur dont j'ai oublié le nom, soit plus interessant pour moi ^^)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com