Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 445 : The Zombie
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 10:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Chapitre disponible sur le site.

Enjoy ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Jeu 22 Fév 2007 14:23, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 11:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
un chapitre bien delire encore, une trad serait la bienvenue pour ce genre de chapitre j'aimerais bien savoir ce qui se dit.
Les creatures sont tous plus bizarre et dejantee les unes que les autres xD
Y a plein de numero , donc a mon avis tous les etre vivants de l'ile est une creature crée meme les zombies qui se font des passes avec un tete

Pas de nouvell du dr hogbag ni de brook, péripétie(pas de faute d'orthographe ce coup ci ) de notre fine equipe nami, ussopp et chopper(le trio qui dechire, y en a pas un pour rattapper l'autre xD)

Quoique, usopp nous a fait un bon coup et apris son courage pour attaquer l'ennemi pour pouvoir s'enfuir

Chapitre tres drole mais l'intrigue reste encore un peu flou, on s'est pas trop ou on va finir , peut etre que c'est juste un arc de 100%delire suite aux derniers chapitre qui nous prennait en haleine et ne ne laissait pas le temps de souffler, donc peut etre juste detente avant une nouvelle tempete

Fin de chapitre, il arrivent devant le manoir, comme d'habitude on veut la suit maintenant xD!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 11:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Petit résumé du chapitre :

Dans le carrosse Chopper est très excité de rencontrer le Dr Hogbag qui est mondialement connu. Selon Chopper ce docteur a sauvé un nombre incalculable de vie et il est considéré comme l'un des plus grands savants de l'époque. Seulement il a un jour mystérieusement disparu et on n'a plus jamais entendu parler de lui.

Par la suite Nami et Co voient un grand nombre de créatures bizarres. Ils finissent par avoir peur et demandent d'arrêter le carrosse . Etrangement il n'y a plus personne avec eux!

Ensuite c'est l'attaque des zombies et c'est surtout visuel.
Enfin ils arrivent devant un manoir...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 11:43 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
OUAH !!!! Un chapitre rien que pour moi, comme c'est gentil. En plus, spéciale dédicace à Romero avec tout ces zombies. Franchement j'aime beaucoup l'ambiance "horror" qui ce dégage des lieux et des personnages, y a pas à dire, c'est vraiment le cauchemar pour notre trio de froussard.
Je me demande bien à quoi peut ressembler ce docteur Hogbag, il ne doit plus être trés humain aprés toute ces expériences étranges qu'il a du faire. De plus, il n'a pas l'air rempli de bonne intention à l'encontre de nos amis, qu'il voit peut être comme prochain sujet d'étude. Vivement la suite parce que là, ça promet et j'en ai l'eau à la bouche.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Ven 16 Fév 2007 12:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 11:58 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Premiere impression: la qualite moyenne du scan aide a creer une atmosphere effrayante, ca donne un effet de brume :Luffy hilare: ..

Par contre les premieres images captent tout de suite l'attention, le fait d'avoir une vision de profile du carosse, fait penser a un angle de vue communement utilise lorsque quelqu'on avance et guette le moindre danger, enfin ca nous empeche de voir ce qui est au devant du carosse..

Si j'ai bien compris la mini-aventure, ils sont en train de rapporter un meurtre a la police lunaire? :robin:

Sinon je pense franchement qu'Oda a repris du poil de la bete, le dernier chapitre m'avait laisse sur ma faim, mais celui-la j'aime bien^^(Ca fait la belle et la bete a la fin :Vogue Merry: ).

Il y a le mot pandaman inscrit sur l'une des tombes.. :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 12:09 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Super sympa comme chapitre mais très triste aussi


Pandaman est mort... on voit sa tombe


Paix a son âme et que toutes les mauvaises langues qui disaient que personne ne meurt jamais dans One piece puissent a jamais se taire.

Une minute de silence pour ce personnage ultra charismatique sans qui One piece n'est plus One piece.


Le Vogue Merry puis le Panda... a quand la fin de l'hécatombe ?!:vogue merry hallucine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 12:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon alors je suis à fond dedans! cette atmosphère m'enchante (c'est pas le terme adéquat mais on fera avec), et je suis vraiment trsè content de voir une intrigue resserrée autour de ces trois là. Ca nous change vraiment, et pour le coup c'est vraiment intéressant.

- pour les nombres sur les créatures: je crois qu'on peut raisonnablement mettre de côté l'hypothèse Doflamingo. On est là dans une citation dragonball lointaine: le savant doit avoir numéroté ses créations.

- Du coup la question est de savoir le contrôle qu'il a sur elles: tout est-il mise en scène pour effrayer le trio infernal, ou bien effectivement ces bestioles vivent chacunes librement sur l'île (du type "je crée je relache et me concentre sur la prochaine création)

- Hogbag un savant connu... et par Chopper comme on l'avait compris... Il a l'air d'idéaliser malgréle mystère de la disparition... Là je fantasme plusieurs solutions. D'aord pour Chopper, je me demande s'il va être cobaye d'expérience ou s'il va jouer un rôle d'assistant... Peut-être l'un puis l'autre... En tout cas je sens bien quelqu'un passer sur le billard... Ce qui devrait nous faire nous demander pourquoi le savant se trouve sur cette île, si c'est volontaire ou non. Je pense à une démarche volontaire: pouvoir faire les expériences qu'il veut. Ca nous rapproche évidemment de Frankenstein autant que de Moreau. En fait je me demande si Nami ne va pas avoir un rôle à jouer là-dedans. Genre fiancée d'une créature, voire du savant fou. Version plus élaborée de cette idée: Hogbag a disparu suite à la mort de sa compagne et fait des recherches pour la ressusciter. Nami pourrait soit offri la "matière", soit rappeler son passé au docteur. Allez je balance le fond de mon délire: faire de Hogbag le père de Nami, la reconnaissant dans le portrait de sa femme disparue, et ce avant l'arc homme-poissons. qui touche plus particulièrement Nami. Ca collerait pas trop, mais bon le fait de voir Nami approcher le savant sans les balèzes du groupe me fait penser qu'elle va avoir un rôle "féminin" à jouer.

- la question de la mort: triste pour Pandaman, mais en même temps vu qu'on est dans l'arc qui nie l'idée de mort: Brooke, mini-merry, zombies, corps recomposés... Je me fais pas trop de soucis pour lui. Je sens qu'on va le revoir et qu'on apprendra dans un SBS que tout cela n'était que ruse et subterfuge pour faire arrêter la poursuite au tomato-gang... Enfin en attendant confirmation paix à ses oreilles...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 13:35 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Aoû 2006
Messages: 50
Seleniel a développé à quelques mots près ce que je voulais dire, donc pas de re-dite.
C'est vrai que l'idée de pouvoir transgresser toutes les règles dans un lieu dit maudit pour sauver son aimée car toutes les connaissances et techniques politiquement/moralement correctes ont échouées semble logique.
Par contre quel est le rapport à l'ombre ?? Les zombies en possèdent une.
Ce mini arc, ou arc préparatoire semble vraiment tourné vers nos trois protagonistes. Chopper et le médecin (rumble ball - nouvelles compétences), Ussop et son rôle dans l'équipage (sera t il le vaillant pirate qui protège ses amis :) ) et Nami... Nami qui est à l'origine de leur situation.
L'arc n'aurait il pas pour but de sauver le docteur prisonnier de ses créations... et de récupérer de ce fait en échange l'ombre....

Une remarque : Il m'a semblé que le dessin, notamment dans le 444, a changé. Des dessins plus enfantins, plus rond (sur Luffy surtout). Est lié à ce que les séquences soit plus détente, voyage et découverte, ou alors un nouveau membre dans la team d'Oda et celui-ci qui se concentre sur certaines pages comme Toryama à l'époque ??? Ou est-ce juste que je dois aller chez l'ophtalmo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 13:56 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
En effet peut etre un futur role à jouer pour Nami, mais je pensais deja en apprenant le passé de Francky qu il possedait des similitudes avec le monstre de Frankeinstein(he's alive...he's alive!!!!!!!)!!! Peut etre aussi un role sur mesure pour notre fraiche recrue!!! Quoique Monster Chopper entre dans le délire aussi avec l aspect créature incontrolable!!! En tous cas si Brooke est effectivement recruté ou si une des créatures (vampire, gargouille, zombie, troll, centaure, griffon, lutin?????) devient membre des mugiwaras... Quel équipage de folie!!!!(oui je lache pas l affaire du recrutement!)

L arrivée du cyborg je l avais imaginé sans y croire depuis bien avant Water Seven, j esperais ensuite un mythe du style Tarzan ou l enfant sauvage apparemment si Oda m exauce c est pour bien plus tard!!!... Qui sait? en tous cas l heure est aux monstres!!!!

Si Chopper n avait pas rencontré Hiluluk ou Luffy peut ere aurait il échoué ici!!!

J imagine un arc plus long que celui avec Foxy car cette ambiance oppressante doit durer afin d installer le truc et de nous faire tressaillir!!! Comme dans tout bon film d horreur!!! De plus la séparation du groupe laisse présager des mini aventures dans l aventure!!! Mais ou est Brooke?
Ussop est définitivement le lien : faible comme Nami et lache comme Chopper!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 14:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006
Messages: 24
Je vais emmettre une hypothése franky a étè modifier donc je me demandai si ça ne serai par ce fameu docteur qui lui aurait fait ça ?

Dite moi ce que vous en pensez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 14:28 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Hum je crois qu'à un moment il est dit que Franky s'est reconstruit lui même mais enfin, rien de sûr je me trompe peut être

Sinon je rejoins l'avis de Seleniel à savoir: Une intrigue sur les 3 personnages les moins bons "combattants" de l'équipage!! Ca fait du bien de revoir ce bon vieux Ussop ^^

Maintenant, j'ai toujours pas tout compris à l'intrigue vu que j'ai pas eu de trad sous la main.... Derniere question qui se pose: Qu'est il advenu de Brook???


PS: MDR Ichigo XD


edit: Seleniel confirme mes dires sur le fait que Franky s'est recomposé lui même (maintenant que j'y pense... ça doit être super galère!! )

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Ven 16 Fév 2007 14:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 14:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ben outre le fait qu'il y a une différence entre un cyborg et des créatures hybrides (métal/organique), Franky s'est "fait" tout seul, à la force de ses petits doigts, ou petits moignons, ce qu'il déclare clairement lui-même, et qui explique qu'il ne soit pas blindé dans le dos (dur à atteindre comme partie du corps...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 14:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
Magnique ce manoir!
l'armée de ruban rouge is back!!
En tt cas il me tarde de connaitre l'histoire de ce savant! que signifi ces monstres qui peuplent 7 ile? pk fait-il ca... p-e a t-il perdu une personne proche? fait-il cela pour le prestige?
le déroulement de l'arc se pousuivrait avc nos 3jeunes pirates (froussard comme il l a été di) face au docteur hogback!Je verrai bien des combats! nos amis VS les meilleurs spécimens de ce doc! et pour l'ombre on verra la suite...






:robin:


EDIT SSof :
Tu me feras plaisir d'écrire dans un français plus ou moins correct pour tes prochains posts... Les abréviations à tout bout de champ, très peu pour le forum...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 14:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
quel chapitre,on dirais prsque du romero,un peu de blabla,de l'action et du delire,les zombie sont trop marrant:

P:heureusement que les zombie marche trés lentement
Z:qui t'as traité d'escargots!!!??
P:whoua ,ils piquent un sprint

j'adore les parodie ça me fais trop tripper ,et puis aussi on rencontre plein d'hybride(l'homme lion),plus on s'approche du manoir plus je sens que le docteur hogblang(je sias plus son nom) me rapelle le Dr Stein dans Soul Eaters(un mangas a lire absolument),il dois avoir des cicatrice partout,car en manque de specimen, il s'est auto disequé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 16:37 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Mmhh... j'ai rien compris mais entout cas Nami, Usopp et Chopper ce fonds attaquer par plein de zombie, ca ma trop surprit ^^
Bon l'autre gars dans la caravane c'est une chauve-souris, c'est bizarre est ce un fruit du démon ou une experience faite par le docteur Hogbag?
Et puis toujours pas de nouvelle de Brook... il est passé ou lui?
Bon c'est un très bon chapitre et vivement la traduction pour que je comprenne ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com