Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 16:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Junior a écrit:
Pour la scène avec Nami dans son bain... j'sais pas, j'ai pas trop apprécié non plus, certainement parce que j'ai rien compris.
Comme ça, sans traduction, on dirait du voyeurisme gratos, Nami vient a peine d'arriver dans le manoir et direct elle se baigne, comme si ça faisait quinze ans qu'elle s'était pas lavée, alors que le Thousand Sunny possède une très belle baignoire d'où elle avait l'air de sortir dans le chapitre 442.


C'est une femme, et puis vu comme ces enfoirés de zombies l'ont peloté, on va pas lui reprocher de vouloir se laver.
Rien d'autre à comprendre, elle a pris son bain, a demandé à Chopper et Ussop de monter la garde, et s'est fait attaquer par l'enfoiré d'homme invisible qui était sur le Thousand ( beaucoup d'enfoiré dans ce château )

Sur le chap, j'ai quand même bien rigolé avec le script, la serveuse qui a eu un traumatisme et balance 10 assiettes pile sur Ussop parce qu'il a pas le droit d'entrer ( du coup après ils doivent manger directement sur la table ^^)
Son rôle se limitera-t-il à servante ?
J'en doute, elle a l'air d'en savoir un morceau. Et vu sa nervosité lorsqu'Ussop lui parle des squelettes, ça m'étonnerait pas qu'elle soit source de révélation dans un futur pas si éloigné que ça.

Concernant le Dr.Hogbag, son look ne me dérange pas, il fait pas du tout scientifique, par contre dans le genre timbré c'est plutôt pas mal.
Pour l'instant il n'a pas l'air méchant, sauf quand on lui demande de visiter son laboratoire bien sur, mais y a des chances pour qu'on ait pas encore vu grand chose.
Chopper a l'air tellement impatient de voir ce laboratoire, que c'est presque obligé qu'il va s'y introduite, seul ou pas seul.

Revenons sur ce co***** d'homme invisible, complètement pervers et psychopathe dans la tête, il se permet ce que moi seul ait le droit!
J'espère que Sandy va bien lui casser la face lorsqu'il l'affrontera!
( Bien possible que ce soit lui qui s'en occupe, après ce qu'il lui a fait, ainsi qu'à Robin et Nami...)
Sinon théorie foireuse : il s'agit de l'ombre de Brooke, ça expliquerait le côté pervers ^^

Et puis le retour des 5 costauds, mythique, c'est vraiment la team qui tue:
Zorro - Franky - Luffy - Robin - Sandy
Tu m'étonnes que le cerbère le sente pas sur ce coup là, je n'ai pas compris ce que Luffy lui dit, mais il a soit faim, soit envie de jouer.
J'imagine déjà les zombies se faisant exploser.

Du coup, je rejoins seleniel, avec l'arrivée de ces 5 là, on se demande ce qui peut les arrêter, donc j'ai également l'impression que l'arc ne sera pas des plus longs ( une simple impression sur 2-3 pages, rien de fiable ).
Enfin, le Dr.Hogbag doit surement avoir des créatures plus costautes que ce cerbère....

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Mar 10 Avr 2007 16:45, édité 13 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 17:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
De mon coté je m'attend surtout à des pieges bien péraves où la force du quinto de fin de chapitre ne se montrara pas utile de suite du tout (attendons nous à des gags en series^^) (me rappel des zombies ki tracent Ussop et les autres j'etait plié de rire!!)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 17:45 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 38
et bien un chapitre avec énormément de dialogue, dommage le japonais je comprends pas tres bien :p

Quoiqu'il en soit, notre ami usopp a l'air d'etre moins bien accueilli que les autres, peu-etre a cause de sa tenue d'exorciseur.

Apres j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce manoir, avec l'assistante frankesteinisée, ça me fait vaguement penser a un capitaine hideux dans Bleach, enfin bref.

Par contre, la scene de la salle de bain, je n'apprécie pas du tout, meme si d'un coté, vu comme nami s'habille depuis quelques arcs, c'est bien fait pour elle d'attirer les violeurs, mais bon dans le fond je l'aime bien quand meme, et elle a l'air de passer un sale quart d'heure, nous n'avons pas les détails, mais j'avoue que jtrouve ça assez pervers pour l'instant. j'attends donc la trad pour infirmer ou confirmer.

Sinon l'arrivée des 5 balaises, les hommes de plus de 40M de Berrys :D, rien a dire, et je trouve que l'image de Franky en Bigbrother derriere tout le monde colle parfaitement. je suis vraiment content qu'il ait rejoint les mugiwara's celui la :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 18:06 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Le manoir est vraiment sinistre , ya pas à dire ...
Je sais pas ce que dit le docteur à Chopper mais il n'empêche qu'il a l'air bien surpris le petit ^^ D'ailleurs , il semble qu'il soit plus du genre "déjanté" que du genre sérieux .
Pas de nouvelles de Brooke . Dommage .

Beaucoup d'humour dans la découverte du manoir , aussi bien du côté de la servante (vive les assiettes ^^) que du côté de l'homme invisible (bien pervers) . D'ailleurs , la théorie d'Hitsu me parait pas si mal comme quoi l'ombre de Brooke et cet homme seraient la même "personne" . Ca m'étonnerait quand même que celui qui le lui a prise la laisse comme ça , sans réelle surveillance apparente ... M'enfin , tout est possible .

Les "cinq costauds" de l'équipage vont bien ensemble mais Franky derrière me gène un peu , ça fait comme un de trop (attention : je n'ai jamais dis que je n'aimais pas Franky !) . Question d'habitude surement ...
Ils font bien flipper le cerbère et ça n'est pas pour me déplaire !

Bon ben ... à quand la trad ???

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 18:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
La scène avec Nami ne me dérange pas trop. Ca fait déjà 44-45 volumes que One Piece existe, mais c'est la première scène de voyeurs (avec le bain des femmes à Alabasta) depuis que le manga existe. Donc pt'être qu'Oda a voulu se "lâcher", mais bon c'est aussi des choses qui arrivent.

A part ça j'ai une théorie sûrement foireuse : la tenue du Dr. Hogbag me fait penser à celle d'un des sept puissants capitaines corsaires ('me souviens plus du nom, la honte). Donc c'est peut être un gars qui fait partie de son organisation ?

Et pour l'homme invisible je pense comme Hitsugaya : c'est l'ombre de Brook, la rebelle ! ^^

Voilà, cutty is back pour une demi-heure XD

Edit : j'me souviens du nom : Donquihote Doflamingo !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 18:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
Citation:
C'est une femme, et puis vu comme ces enfoirée de zombies l'ont peloté, on va pas lui reprocher de vouloir se laver.
Rien d'autre à comprendre, elle a pris son bain, a demandé à Chopper et Ussop de monter la garde, et s'est fait attaquer par l'enfoiré d'homme invisible qui était sur le Thousand ( beaucoup d'enfoiré dans ce château )

la réponse du bain de nami est bien formulé! maintenant ce que je pense c'est que cet aggresseur invisible a un role majeur ds cet arc, on a faire a un etre pervers et je pense faible il ne s'en prend qu'aux femmes! cet esprit malin est partout!

Ce fameu bain ne me choque pas! oda nous a un peu rodé a cela! voir de plus en plus nami dénudée ! Son débardeur grandit un peu plus d'ile en ile et ses tenues de plus en plus courtes ! Maintenant ce que je me dis, aprés one piece oda peut toujours se reconvertir ds l'hentai ou ds les films d'horreurs^^
le pseudo viole parait choquant, je prefere attendre la trad avant de m'avancer!


En ce qui concerne le docteur hogbag je ne vais pas répéter ce qui a été déjà di par rapport a sa ressemblance a d'autre personnage de film ou autre! Je le classe ds les perso les plus loufoques de one piece!
Et je dois dire un peu déçu du portrait de hogbag...bref...
une théorie possible qu'il soit l'un des 4 empereurs! Si ce docteur pouvait ramener a la vie nimporte qui cela pourait etre une arme redoutable, autant en faire un ami qu'etre son enemi! Je pense qu'il est en contact ou l'a été avec les plus grands pirates( BB BN shanks et pourquoi pas gold roger...)


Oda a vraiment séparé l'équipage en deux, la page de fin avc les 5 mugiwaras qui viennent au secours des 3... c'est juste une impréssion!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 18:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
*Docteur Fred tout exité*

- Nami, Nami chérie ! ! ! ! ! ! ! !

Voila...


Après ce petit moment de flood, tournons- nous vers le nouveau chapitre :

A la place de Igor, l'assistant bossu et sadique, nous avons une "secrétaire" qui n'aime pas les invité et qui travaille dans un puit...

Le docteur Ogbag fait bien peur, un méchant, quoi !

Je remarque qu'il y a des peintures de ses "expérience" (ratées ?) dans la salle à manger, ce qui prouve que notre docteur n'est pas :

1- Docteur Fred ^^
2- Un savant fou tel Franckenstein qui abandonne le fruit de ses expériences.

La scene de salle de bain, classique...

Vous ne connaissez pas vos classiques ! Hitchok ? Ca ne vous rappelle rien ?

Pipo a put voire Nami toute nue (ou le vicieux, Sandy va être furax ^^)

Pipo fort.

Chopper, terrifié et admiratif.

Voila...

EDIT : J'ai penser à un truc, Nami aurait- elle été victime d'une tentative de viol ?

A ne pas prendre au sérieux

_________________
Image


Dernière édition par Donnie Darko le Jeu 22 Fév 2007 21:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 19:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Je trouve ce chapitre pas terrible...tout comme cet arc qui débute, enfin j'adère pas du tout au trip zombie-monstre-docteur...donc j'espère sincèrement que c'est un petit arc avant les Homme-Poissons. Cet arc peut surement servir à Chopper où il pourrait apprendre des choses pour avancer vers son reve car depuis Drum, on a pas vraiment vu Chopper en action (même s'il soigne très bien!). Autant, avec Brook, je trouvais ça trippant, autant je suis décu depuis 2-3 chapitres par la tournure des evenements. Bon, on peut pas avoir tout le temps ce que l'on veut (sinon j'ai qu'à faire mangaka!!!), et peut etre que les révélations des prochains chapitres vont me faire changer d'avis.

En ce qui concerne le débat sur Nami, je ne suis pas choqué car c'est pas comme si c'était tout le temps, (allez! on se rince l'oeuil vite fait!! bon on voit rien...XD), mais je rejoins l'avis de Trinidad, pour dire que si cela ne sert pas le scénario, je ne voit pas l'intéret de partir dans cette direction...et puis je trouve qu'en ce moment, il y a beaucoup de bain, alors que je ne crois pas en avoir vu des masses jusqu'au tome 24...enfin ca ne fait de mal à personne je pense, car toutes les filles sont sexy dans OP, un petit dérapage d'Oda qui me dérange beaucoup moins que la direction prise par le tome 46 (ou 47 je sais plus)
Sinon, très belle double page, les mini aventures sont toujours en délires un peu difficile à accrocher (pour moi...et pour une fois)), et...vivement une trad qui va certainement me faire changer d'avis et me remonter le moral avant jeudi prochain!

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 21:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
voici une trad:

http://cursedkaizoku.free.fr/index.php

nouvelle team qui commence fort,

donc deja la trad ,nous indique que les supposition sur les attention de l"homme invisible" sont pas forcement des intention vicelardes,que les defenseur de nami cheri se rassurent elle va bien,
le Docteur.....,bah je vais pas vous raconter tout non plus^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 21:25 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Chapitre sympathique...
Bon, j'ai pu lire une fast-trad en anglais, dont il manquait une petite partie (mais ce qui semblait le plus important). Je vais donc essayer de retranscrire un peu la chose...
Déjà, la servante qui jette les assiettes, bin elle le fait car elle a vécu une histoire malheureuse avec son ancien mari : il avait 10 assiettes précieuses qu'elle a cassé pour tester son amour, et ça a du mal se terminer. Depuis, elle déteste les assiettes ^^. Y'en a qui n'aiment pas les salsifis, bin elle c'est les assiettes. Selon Cindry, le monde serait meilleur sans assiettes ^^. Et c'est pour ça qu'elle sert le flan à même la table.

Deuxième point à noter, l'homme invisible. Il est sûr que c'est le même que celui du Sunny. En effet, il dit que Nami est meilleure que la fille sur le bateau, car il préfère les faibles. Il a donc dû les "goûter" toutes les deux <_<.
Autre précision, il ne peut pas s'agir de l'ombre de Brooke, pour la simple raison ('fin après ça n'engage que moi) qu'un ombre n'a pas d'odeur, or Chopper, dit en entrant dans la salle de bain qu'il a senti (et pas genre ressentir...) une personne. Au moins, s'il faut le retrouver, on sait maintenant que Chopper connaît son odeur, c'est déjà une bonne chose (puis grâce à ça, Tony Tony peut le repérer...).
Ah et dernière petite chose sur l'histoire du pourquoi-un-bain-maintenant, bin c'est juste que, comme l'a dit Hitsu, Nami se semblait crade après avoir été touchée par les Zombies.

Ensuite, Nami dit qu'elle veut partir du château pendant la nuit, car elle n'a pas trop confiance en ce lieu et ne croit particulièrement pas le Dr Hogbag, car selon elle, pour vivre au milieu de toutes ces créatures étranges, il a forcément passé un pacte avec elles (ce qui n'est pas faux).

Sinon, bin apparemment, Hogbag n'a pas du tout envie que quelqu'un voit l'intérieur de son laboratoire, dommage pour le petit Chopper, mais comme dit plus haut, il voudra y faire un tour à mon avis (et ça sent un évènement déclenché à partir de là, genre la découverte d'une autre partie de la personalité de Hogbag, ou bien ce dernier grille le renne et décide donc de le tuer/utiliser pour une expérience, ou alors déclenchement par maladresse d'un quelconque réveil de monstre).

De plus, chose intrigante concernant Cindry, la femme de chambre de la maisonnée, elle semble connaître (et redouter, ou quelque chose dans le genre), le gentil Brooke (qu'est-ce qu'il devient lui d'ailleurs ?... Je veux le revoir !!!). Pipo les questionne, elle et le Doc' pour savoir s'ils ne l'avait pas vu, réponse négative, mais pas totalemebnt une question perdue pour nous, lecteurs.

Dernière chose : apparemment, l'entrée du Manoir est interdit à plus de deux personnes en même temps. Allez savoir pourquoi ^^.

Sinon, concernant mes hypothèses propres, bin je n'en ai pas trop. Je rejoins tout le monde sur la ressemblance de Hogbag avec Le Pingouin, et aussi Seleniel sur son rapport avec le Horror Picture Show, qui se prolonge un peu avec la scène de Nami et la présence d'un Franky sur l'île ^^.
Enfin voilà, j'attends de voir ce qui va arriver aux "costauds" (la force ne leur sera pas forcément utile mais c'est toujours plus pratique ^^). Luffy est déjà en forme pour l'aventure. Prêt à capturer des monstres avec son filet et à les goûter (tiens lui aussi). Pauvre Cerbère. Je rejoins je ne sais plus qui quand au retournement de situation d'avec Pipo and co, c'est l'animal qui va se faire poursuivre et pour aller plus loin, peut-être que la scène se fera sous les yeux médusés des autres créatures vivant là, se frottant les yeux pour voir si elles n'avaient pas rêvé ^^.
Par contre, Zorro semble dire que les fatômes devaient les attendre, et je n'ai pas trop compris non plus ce qu'était l'espèce de toile d'araignée autours du Sunny.

Enfin, voilà, j'attends le prochain chapitre et un complément de trad, notamment la partie où l'on voit une personne qui semble debout sur une tombe, peut-être que Hogbag l'a sauvée d'une mort certaine et qu'il enjolive la chose en disant qu'il l'a réssucitée ^^. Ca collerait bien de ce que l'on sait de lui pour le moment, et avec la façon qu'il a de s'auto-proclamer Génie ^^. Enfin, Chopper a au moins eu son autographe.

EDIT :
Forcément, le temps que je post, une trad à été donnée (merci Eclypse). Donc, contrairement à ce qui a été dit, ce n'est pas Cindry qui semble connaître Brooke, mais bien Hogbag lui-même (ça m'étonnait aussi...).
Autre chose qui m'a l'air intéressante : L'homme invisible dit que Nami est bien intelligent après qu'elle ait émis ses hypothèses sur la réelle nature de Hogbag ! Elle semble donc avoir compris quelque chose. De plus, ce qui peut prolonger l'hypothèse de seleniel sur Nami, future femme d'une quelconque créature, l'homme invisible déclare que Nami sera leur épouse (une femme pour plusieurs "personnes" ???).

Et finalement, la partie qu'il me manquait totalement : On y apprend pourquoi le Dr Hogbag s'est isolé. Apparemment c'est parce que mener des recherches sur la vie éternelle n'est qu'hérésie pour le monde scientifique. C'est pour aç qu'il s'est installé sur l'île, parce que des créatures telles que des Zombies y vivaient. Mais comme Nami, je pense qu'il ment... En effet, il semble bien, pour moi, que c'est lui qui a créé toutes ces créatures, et que par conséquent, il a un peu "retravaillé" la vérité.
Et puis tout ça ne me fait pas oublier la nature même de l'île qui est pour le moins étrange. Mais ça me conforte dans mon idée que l'espèce de tour au dessus du manoir serait une sorte de tour comme dans Frankenstein, pour capter l'énergie de la foudre, ou bien le lieu ou pourrait être emmenée Nami et qui serait à escalader pour la sauver (en même temps, y'a pas 30 000 endroits pour construire une aventure sur cette île...). Enfin, un petit remix du classique "Je-sauve-la-princesse-enfermée-dans-le-château". M'enfin, qui vivra verra.

En fait, c'est un chapitre bien plus intéressant avec une trad, c'est bien cool.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Jeu 22 Fév 2007 21:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 21:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
D'apres la traduction donner par eclypse par la nouvelle team, il semble que hogbag connaissent brook, en quelle circonstence l'a t-il rencontre lui veut t-il du mal, ce meme docteur dit ausi qu'il fait des recherches sur la ressurection or le fruit de brook lui a permis de ressuciter coïncidence?? je ne pense pas le dr hogbag doit etre lie a ce voleur d'ombre de pres ou de loin.

L'homme invisible dit a nami tu sers "notre femme" donc soit erreur de traduction, soit qu'ils sont plusieurs soit qu'il est schizofrene avec plusieurs personnalité (ceci ne me deplaierai pas , peut avoir des situations cocasse.

J'aime le contraste avec les 3 autres, on on voit toute la difference, la peur de nos trois compere tandis que les 5 avec une robin comme il est mignon et luffy est ce qu'il est bon,donc apparemment sans surprise il veut le manger, on voit la differnce de mentalité xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 22:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
enfin la trad!!! thanks eclypse!
Bon...on peut dire qu'il y a un fossée entre nos mugiwaras au manoir et nos 5 guerriers...mon idée s'éclaircit ils sont attendus comme les sauveurs! Puis vu les répliques: le cerbere a vraiment l'air de les terrorisé :ace:

des bonnes répliques comme je les aime!

Citation:
L'homme invisible dit a nami tu sers "notre femme" donc soit erreur de traduction, soit qu'ils sont plusieurs soit qu'il est schizofrene avec plusieurs personnalité (ceci ne me deplaierai pas , peut avoir des situations cocasse.

je ne pense pas qu'il soit reellement 2 mais qu'il forme la mm personne! que c'est une ombre! pk pas l'ombre de brook qui s'attaque a robin et nami? brook na pas caché son penchant pour les jolies femmes !
bref c'est qu'une théorie...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Fév 2007 22:56 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
je me pose de plus en plus de question sur cette homme invisible,,
primo , Robin a affirmé des voix d'une bète sauvage.
secondo , dans la scene avec nami, il parle et a des mains (quand il l'empèche de parlé on voi des traces)

Zavez surement remarqué page sept quand la dame de maison ferme la porte le doc a l'air paniqué : "une fois de plus.. j'ai.." selon la traduction.
quesqu'il cache est ce que parsqu'il a fais entré le mec invisible et qui fallais pas , ou autre chose!!

il est louche le doc soit c'est lui le méchant, soit il obéie a un boss , soit il est gentil :Luffy hilare: jen doute

pourquoi pipo n'est pas autorisé a entré?? c sa tenu qui plait pas ^^?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 11:15 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Junior a écrit:
j'sais pas, j'ai pas trop apprécié non plus, certainement parce que j'ai rien compris.
Comme ça, sans traduction, on dirait du voyeurisme gratos, Nami vient a peine d'arriver dans le manoir et direct elle se baigne, comme si ça faisait quinze ans qu'elle s'était pas lavée, alors que le Thousand Sunny possède une très belle baignoire d'où elle avait l'air de sortir dans le chapitre 442.


Peut-etre est-ce pour cela que je me suis legerement emporte. C'est sur qu'on pourrait compare cela a une film muet(comme je comprends pas le jap^^) ou il n'y a qu'une fille qui prend son bain. Ainsi ceci serait le centre de l'action, et la on pourrait parler de scene a tendance hentai..

Par contre, je reprocherai a Nami, d'une part de prendre un bain chez quelqu'un qu'elle ne connait pas, alors qu'il y a une baignoire dans le Thousand Sunny(au pire, il y a l'aquarium :Luffy hilare: ^^), c'est vrai qu-elle peut se sentir salie par les zombies, et meme si Ussop et Chopper montre la garde, ca ne justifie rien!. Et puis cette pose:
Image
n'etait pas forcement necessaire, elle aurait pu recevoir un coup qui la projetterait, ca marquera tout aussi bien la presence d'un homme invisible.


Pour ceux n'ayant pas encore lu ce chapitre, je conseille la musique "Landing at TOwn" qui rend plutot bien l'ambiance!!

Bon je vais me permettre de reprendre les messages postes apres mon dernier message..Car tout le monde poste ses messages, on dirait une grande foire aux theories, de l'ordre que diable..Chacun poste son truc de son cote. Tant qu'a y faire j'essayerai de leur repondre..

------>Yamivalou(tes deux posts)
Oui il s'agit de la meme chose qui attaque Nami. En parlant, si on fait reference a la trad psote par Eclypse, cette chose parle d'une fille sur le navire, en disant "Comparee a la femme du bateau, je prefere les faibles"..Luffy a l'intention de voir s'il est bon, donc de le bouffer. Par contre, comme il dit ca a chaque fois, il perd en credibilite, on sent que Cerbere pourra fuir..Et Robin qui le trouve mignon. Hmm rien que d'imaginer les differentes repliques que pourraient avoir RObin dans un monde tel que celui-la, j'en frisonne de plaisir!! Elle est dans son element en quelque sorte.

Par rapport au "une fois de plus..j'ai.." de Hogbag, je dirai que si on prend en compte les petits "sfx" au dessus de la case, on en deduit qu'il y a eu un coup de vent avec le giii...ou que cela exprime un rale..En tout cas je te rejoins, il a du faire entrer quelque chose..

Le fait qu'il transpire lorsqu'il fait entrer la chose, et lorsqu'on fait mention de Brook, j'ai l'impression qu'il obeit a un boss..S'il etait son propre chef, il serait sur de lui, et ne considererait Brook que comme une menace insignifiante..Mais la j'ai l'impression qu'il est sous la pression d'ordres externes. Pareil, comme Nami je me mefie de lui, ca colle pas trop son histoire. A la limite il etait interesse par les zombies, mais a son arrivee sur cette ile, j'imagine qu'il a eu des problemes et est tombe sous les ordres d'un boss.

On peut estimer que Brook balance un peu du cote des gentils, on voit un type peu credible(Hogbag), poser en ennemi Brook, donc il semble etre un ami..

Pipo n'est pas autorise a entrer parce que c'est un homme et qu'il rappelle a Cindry son amant...Chopper fait plus penser a un animal, donc il passe..

--------->Hitsugaya
Concernant la servante qui aurait un autre role, je n'y crois pas un instant. Pour moi c'est plus un delire que de lui donner cette personnalite..Celle d'une personne peu stable mentalement..
Pourtant, tout comme toi, j'ai hate de voir Chopper s'introduire dans ce labo, car c'est certain qu'il le fera(ca fera encore une fois reference a la belle et la bete, ou CHopper est la belle et ne doit pas penetrer dans une certaine chambre^^)

:Chopper allucine: L'ombre de Brook? Je n'y avais pas pense!! C'est vrai que ca a l'air tout a fait plausible, et meme quasi-certain. Mais maintenant que Ssof a donnu l'argument de l'odeur, on peut presque rayer cette possibilite.

Luffy se demande si Cerbere est bon(sous-entendu, a manger^^)...C'est clair qu'ils en jettent ceux-la! On peut se dire que le docteur Hogbag sera force de tirer l'artillerie lourde..Je suis d eplus en plus certain, que ces cinq-la vont tomber sur un Brook amoche, et on aura une scene ensuite comme quand la Franky Family a fait la betise de frapper Ussop^^(Magnifique! La musique "Surrounded" en fond, incroyable!!)

--------->Techtonyk
Non, pour moi cet arc aura l'utilite contraire, montrer des mugiwaras super costauds, pour mettre plus en valeur le Nouveau Monde, lorsqu'ils eprouveront de grandes difficultes au debut la-bas..

--------->Ryuk
Ryuk a écrit:
Ca m'étonnerait quand même que celui qui le lui a prise la laisse comme ça , sans réelle surveillance apparente

Justement le fait qu'elle soit sans surveillance, montrerait qu'elle a fui, c'est en cela qu'il redouterait en plus la venue de Brook.
Theorie foireuse: Et si cela se realise ca voudrait dire que Brook serait le mechant, car il aurait le boss de Hogbag, et que celui-ci s'est revolte, lui a pris son nom. Mais Hogbag craint son retour, car Brook sera furieux, son ombre ne serra plus la et Hogbag risque de passe une mauvais quart d'heure.(J'y crois pas trop, mais c'est envisageable..)

--------->El pibe D fuego
Il n'est dit nulle part que les mugiwaras vont sauver les 3 autres, ils ne sont meme pas au courant de ce qui se passent. Ils vont faire un tour, car leur bateau est bloque. Ils vont plutot chercher a trouver le responsable de la toile d'araignee.. :Ussop gloups: ('aimerai pas ete a la place du responsable^^)
Pour moi Hogbag a pu avoir des contacts avec les grands pirates, mais n'en parlera pas forcement. Cet arc, tout comme celui du DBF, est un entite pour moi, il peut etre place entre skypiea et W7, tout comme il peut etre place entre Alabasta et Skypiea..Oui bon, si on ne considere pas que cela se trouve a la fin de l'"Ancien Monde"^^Donc impliquer les autres pirates, comme Doflamingo, deja mentionne dans ce topic, ne serait pas utile selon moi...

--------->Johansson
Merci de m'avoir cite, ca prouve qu'on est lu de temps a autre. Et bien, je confirme cette scene de Nami sert quand meme le scenario..Car la salle de bain reste le seul endroit ou n'importe qui(dont l'homme invisible) peut etre sur que Nami sera seul..Dans tout autre endroit, elle aurait ete accompagne des autres..Et n'oublie pas que l'homme invisible est pervers, donc qu'il s'attaquerait uniquement a Nami. Il dit de plus qu'il prefere les femmes faibles, donc qu'il deteste devoir batailler pour avoir quelque chose..Donc pour lui, il fallait eviter que Ussop et CHopper soient presents.

Tiens, j'ai pu remarquer qu'Eclypse faisait partie de cette team. Tres beau boulot je dois dire, vous faites dans le fastscan comme optrad..Manque plus que tu y mettes tes colos et ce sera parfait!! :Vogue Merry:

--------->Ssof
Ssof a écrit:
Autre chose qui m'a l'air intéressante : L'homme invisible dit que Nami est bien intelligent après qu'elle ait émis ses hypothèses sur la réelle nature de Hogbag ! Elle semble donc avoir compris quelque chose. De plus, ce qui peut prolonger l'hypothèse de seleniel sur Nami, future femme d'une quelconque créature, l'homme invisible déclare que Nami sera leur épouse (une femme pour plusieurs "personnes" ???).


TU ne crois pas que quand il dit a Nami qu'elle est futee c'est par rapport au fait qu'elle est dit que cette baraque etait remplie de zombies. C'est plutot a cela qu'il faisait reference quand il parlait de son intelligence.

Tout comme toi, je pense qu'il les a crees, car il ne dit a aucun moment ce qui l'a passionne dans ces creatures, ou d'ou elles sortaient etc.

------->Sanji D Prince
Oui, l'homme invisible veut qu'il devienne leur femme!! Deja qui est ce "Leur", on devrait penser a un groupe de personnes desireux d'une presence feminine..Ceux du cimentiere? Ou ceux enfermes dans le laboratoire? :Ussop big gloup:

El pibe D fuego, regarde le post de Ssof au dessus du tien, il parle d'un argumentant refutant la these, selon laquelle ce serait l'ombre de Brook.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 11:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Je comprend que certains aient été choqués sans traduction par ce chapitre, mais avec la traduction je trouve ce chapitre très intéressant. Je reviendrai seulement sur un point : l'homme invisible. Dans le chapitre où cet homme arrive sur le bateau et qu'on parle de grognement ou un truc dans le genre, je ne pense pas que ça vienne de cet homme invisible mais de l'ile elle même ("bark" peut être traduit par hurlement, aboiement je vous le rapelle).
Autre point qui m'intrigue mais j'y reviendrai si j'ai quelque chose à y dire plus tard c'est le fait que l'homme invisible ait dit "notre femme". Schyzo ou femme de toutes les expériences???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com