Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév 2007 04:22 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
et il est surement une experience de hoggbak je m'explique:
l'homme invisible dit a nami "tu vas etre notre femme" alors je pense qu'il doit surement etre une experience de hoggbak et plus precisement une sorte de frankestein, le docteur hoggbak lui cherche une femme et celle ci vas etre nami par contre le "notre" je ne le cerne pas .

theorie surement fausse mais bon. :Luffy hilare:

(je vois bien aussi pour le pseudo-frankestein que j'ai inventé une machine qui marche aux ombres cela changerais de la foudre et sa expliquerais peut etre pourquoi il est invisible.............quoi comment des ombres peuvent rendre invisible quelqu'un :Chapeau de paille goute: heu...ben :Ussop vantard: demandé a hoggbak.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév 2007 12:50 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 38
Johansson a écrit:
Pour te répondre Lawless D Shao, ce que tu dis n'est pas tout à fait correct...Franky était plus qu'utile à Enies Lobby et il a battu Fukuro, membre du CP9 (celui avec la bouche en fermeture) et on a vue pas mal d'attaque de Franky (coup de vent...avec son coca au max) et c'était quand même assez spectaculaire. De plus il a battu Nero, nouveau membre du CP9, sur le Puffing Tom. Donc, c'est le seul qui a battu 2 membres du CP9 avec Luffy (Blueno et Lucci). Si on tire par les cheveux, il a également battu Funkfried...donc quand tu dis "pas spectaculaire", je n suis pas d'accord.
[/color]


Bah si tu relis mon post, je parlais d'Usopp en fait, Franky bien sur a été bien plus qu'utile sur Enies lobby. Or Usopp beaucoup moins :)

Par contre j'ai pas compris l'histoire du pet et de l'odeur de la meme façon.
Dans la trad de la Nk2, on comprend que c'est usopp qui lache un pet, or chopper dit qu'il sent une odeur, et Usopp lui dit "ah bon tu la sens encore ?" ou un truc du genre.

Et il m'a semblé qu'Usopp remercié Nami pour cette odeur, et non pour le fait de l'avoir vue nue. apres c'est p-e que je suis plus prude et chaste que vous et que ça m'aurait choqué de le comprendre comme ça :D

ça dépend probablement des trads. qu'est ce qui est dit chez mister stephen ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév 2007 14:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Je ne sais pas pour les autres trads mais lorsqu'on lit celle de Stephen on pige bien que Pipo et Chopper entrent dans la salle de bain car ils pensent que Nami ne se sent pas bien à cause du pet de Pipo.
Et lorsque Chopper dit qu'il sent quelque chose Pipo pense que c'est son pet mais chopper lui répond qu'il s'agit de l'odeur d'une personne :

Code:
Usopp: Hey Nami, what's wrong?

Chopper: Can you smell Usopp's fart from over there?!

Usopp: Wowzers!!!
   THANK YOU MA'AM!

Chopper: You thanked her!!

Voice: ...oh bother...

Nami: {Save me, you idiots!!!
   Take THAT!!}

Voice: (dingdingding)
   HOOWF!!!

Nami: Gasp!
   Usopp, Chopper, help me!!!
   Someone's in here!!!

Voice: ...ugh...  (splash splash)

Both: Huh?!

- Page 17 -

Chopper: She's right, I can smell it!!!  (sniff sniff)

Usopp: Still?!  Sorry!!!

Chopper: Not the FART!!!
   A person smell!!


Sinon concernant le "notre mariée" chez Stephen c'est "ma mariée". De toute façon en Jap il n'y a pas de notation du nombre ce qui signifie que "notre mariée" et "ma mariée" se dit de la même façon, c'est le contexte qui doit renseigner sur le nombre (vive le jap^^) et je ne pense pas que pour le moment on puisse pencher pour un côté ou un autre. D'où le "ma mariée" de chez Stephen qui se mouille moins que le "notre mariée" de la fast trad qui me semble un peu cavalier.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Fév 2007 20:22 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Bon en relisant comme ça par hasard les tomes 16 et 17, ca m'a donné une idée...(pas toujours bon ça...). Beaucoup (dont moi) on émit l'hypthèse que cet arc soit tourné autours de Chopper, ce qui parait logique puisqu'il est le seul à connaitre ce docteur Hogbag et sa réputation.

On sait que Hogbag fait des recherches sur le pouvoir de vie et de mort (plus ou moins...). Pour l'instant, Chopper est émerveillé (plus ou moins...), son admiration aveugle pour ce docteur est quasi sans limites, et c'est là que je cite le fameux maitre de Chopper, Hiluluk, "Un Homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli!" (magnifique). N'est-ce pas ce qui arrive au docteur Hogbag, lui isolé de tout?
De plus, il fait des expériences sur ce sujet précis qu'est la mort en recherchant l'immortalité...chose immorale dans le monde de la medecine.
C'est en cela que je vois bien Chopper devenir contre Hogbag et lui faire comprendre qu'il a tord, et l'exemple de Brook sans son ombre (même si on ne sait pas encore vraiment si Hogbag est impliqué...) pourrait nous faire dériver vers une fin d'arc plus ou moins sentimentale ou Chopper en sortirait en grand héros, et donc pourquoi pas Brook ensuite dans l'équipage ou bien il refuse et reste un ami à la Gaimon, Vivi, Iceberg...Puis on reprend toute suite la route des Hommes poissons que Hogbag se sera empréssé de donner...

Voilà, c'est une théorie de plus qui ne fait pas avancer grand chose tant qu'on a pas le nouveau chapitre mais bon...j'étais content de moi, alors je l'ai émise! et sinon pas grand chose à rajouter sur le chapitre en lui même...désolé.

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 14:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
Johansson a écrit:
On sait que Hogbag fait des recherches sur le pouvoir de vie et de mort (plus ou moins...). Pour l'instant, Chopper est émerveillé (plus ou moins...), son admiration aveugle pour ce docteur est quasi sans limites, et c'est là que je cite le fameux maitre de Chopper, Hiluluk, "Un Homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli!" (magnifique). N'est-ce pas ce qui arrive au docteur Hogbag, lui isolé de tout?
De plus, il fait des expériences sur ce sujet précis qu'est la mort en recherchant l'immortalité...chose immorale dans le monde de la medecine.
C'est en cela que je vois bien Chopper devenir contre Hogbag et lui faire comprendre qu'il a tord, et l'exemple de Brook sans son ombre (même si on ne sait pas encore vraiment si Hogbag est impliqué...)


A mon avis c'est la théorie la plus plausible , le docteur hogback serait en quete d'immortalité , chopper "le remede" en quelque sortes, fait réaliser a hogback sa folie par la force-dialogue!

Pour brook, on peut dire grace a son fruit du démon quasi-immortel , hogback lui aurait volé son hombre pour ses recherches!
Une théorie a ne pas oublier sans doute
tu as mis le doigt sur qq chose johansson...^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com