Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 11:29 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Pauvre cerbere xD, une de mes creatures preferé, dompté par luffy et robin, tu na pas l'air en forme cerbere-san xD!

bon les zombies qui sort des tableaux, petit cliché des maisons fantome mais bon ca passe encore, les tenues de nami et ussop j'adher vraiment, colle trop au style de l'ambiance(bon je sais je diit tout le temps mais vraiment j'adhore vraiment ces tenues)

Luffy qui veut recruter l'arbre et la licorne xd!! vraiment trop fort

Les tableau de l'enfant trouvé dans le laboratoire qui ressemble a notre casseuse d'assiette.

Le fantome il me semble bien que c'est celui du bateau et qui a fait partir brook vite fait, il semble etre avec le dr hogbak ainsi que la creature invisible.
Il complote un truc a trois et semble que cela va se passer "ce soir" donc tres rapidement, je pense que les idées pour prendre nos mugiwaras comme experience semble se concretisé .

Brook toujours pas de nouvelle , je me demande pourquoi on ne le voit pas trop que nous reserve t-il et il semblait connaitre le fantome, est ce l'homme invisible, j'en doute quand meme, mais sait on jamais? bien que cette theorie me semble peu probable,deja hogbak ne l'appelle pas brrok mais bon cela n'est pas une preuve a voir!!!!!!

Alors est ce l'enfant d'hogbak et de cindy qui est décédée? Le but des recherhes du dr hogbak ne serait alors que dans cet unique but

ou

Est ce tout simplement cindy qui est morte, et celle que l'on a vu ne serait ce qu'une poupée animée en attendant la resurection de la vrai?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 11:51 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Il semblerai que ce soit le Doc le boss finalement page 10 il semble plus cruelle ^^!
J'aime bien la tenue de Nami c plus classe et ça colle bien a l'ambiance du manoir.
Trop drole le passage avec luffy qui veut des deux zombie dans son équipage au rytme ou ça va il va faire la proposition a tout les zombies :Luffy hilare: j'ignorait qu'il avait ce genre de gout pour les monstres en tout genre^^!

Javait pas remarqué pour Cerber qu'il avait une troisième tete de renard si c le doc qu'il l'a fait il est pas perfectionniste dans son travaille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 12:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
:Sandji sur le cul: Cursed Kaizoku la team super bien !!!!

C'est vraiment plus agréable à lire comme ça !!!

Bon parlons du chapitre en lui-même, ou plutot réagissons à d'autres propos

Citation:
Il semblerai que ce soit le Doc le boss finalement page 10 il semble plus cruelle ^^!


C'est bizarre je ne vois pas le Doc en boss moi, à la limite une créature de lui mais pas lui en combattant... M'enfin chacun son avis :luffy langue: Mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir des combats
Sanji<--->l'homme invisible
Zoro<--->le fantôme
Ussop<--->des zombies
Mais bon les combats seraient alors très rapide pas comme à Enies Loby

Citation:
Pauvre cerbere xD, une de mes creatures preferé, dompté par luffy
ouais j'aimerais qu'il reste ça pourrait être marrant

Mais il manque une chose : Où es-tu Brook???? Peut-être qu'il apparaitra pour les sauver quand ils seront dans la muise...

Wait and See...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 15:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Sympa ce chapitre. Le problèm c'est que ça devient un peu lassant de voir toujours les 3 trouillards se faire attaquer de toutes parts. Ca n'avance pas à grand-chose. Sinon Hogback est ouvertement l'ennemi de l'arc à mon avis, puisqu'il il veut capturer luffy. Je me demande aussi comment Oda va trouver une xplication rationnelle (pour moi un fruit du démon est une explication rationnelle) à tout ça. Parce que là tous les objets qui sont vivants ça devient du délire !
Enfin je ens qu'on est pas au bout de nos surprises...

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 22:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Quelqu'un a dit que la femme représentée sur les tableau ressemblait étrangement à Nami...

Je ne suis pas d'accord, Miss Death (en tout cas, tout incite à le croire) ressemble plus à la cuisinière qui jette les assiettes !

Non ?

Citation:
C'est bizarre je ne vois pas le Doc en Boss, moi


C'est vrai, ce personnage est très charismatique mais n'a pas l'air doué au contact physique (pour ne pas dire combat ^^)

Mais si on prend le cas de Wapol (gros, faible etc...) qui est aussi le Boss lors d'un chapitre de One Piece, on peut dire que c'est possible.

Dr. Ogbag peut bel et bien être LE Boss de cet (mini ?) Arc

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 23:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Le fait que Cindry ressemble à la personne des tableaux est un doux euphémisme...
Ce qui a voulu été dire avec Nami c'est, je pense, qu'elle est un peu le même genre de femme que celle des tableaux et c'est sans doute pour ça qu'ils sont intéressés par notre navigatrice. Ils ont sûrement l'intention de faire "revivre" une nouvelle fois cette femme en utilisant le corps de Nami car sans doute que la "Cindry cuisinière" est un échec.

D'ailleurs à ce sujet je me demande si les souvenirs de la "Cindry cuisinière" sont ceux de la femme dont le corps à servit pour la "résurrection" ou bien ceux de la femme des tableaux. Dans le même genre de question : est-ce que Cindry est le nom de cette femme ou bien seulement celui de la cuisinière, la supposée expérience de résurrection ratée ?

En fait c'est un grand classique des histoires de résurrection cela : on tente de faire revivre quelqu'un mais au final si le corps revient bien à la vie, ce n'est pas la personne qu'on désirait qui se trouve à "l'intérieur".

Ils veulent peut être faire une nouvelle tentative avec Nami pour ramener cette jeune femme - on supposant qu'elle est bien morte, mais je ne pense pas que ce soit une hypothèse trop hypothétique...

Mais bon cela n'explique pas pourquoi ils la nomment "mariée"...
Il y a bien cette histoire de fiancé de la "Cindry cuisinière" que le Docteur Hogback raconte. Un noble ce fiancé si je me souviens bien.
Peut être que la créature invisible serait ce noble...

Enfin je ne sais pas trop, la trame est en train de se dessiner mais on manque encore d'éléments pour décider de la direction à prendre.

En tout cas cela excite pas mal ma curiosité cette histoire.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 00:22 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Moi je pence que la servante et la fille du tableau sont la meme personne !
si c'est le cas pourkoi est elle ainsi ??morte et ressusité par le doc ??

En ce qui concerne l'homme invisible vous croyer qu'il possède une apparence visible?? ou bien il est invisible pour de bon??
En tout cas pour Oda c'est le personnage le plus facile a dessiné :Luffy hilare: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 02:38 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Très bon chapitre je trouve. Oda a décidé de se faire plaisir en ce moment... Il laisse libre cours à son imagniation pour nous pondre les créatures les plus inimagniables et les situations les plus cocasses possibles.
J'ai encore bien rigolé dans ce chapitre, entre la tête que l'arbre fait quand il est découvert en rain de boire, Luffy qui demande au Cerbère de lui donner la papate, ou tout simplement l'arrivée à dos de Cerbère (énorme)...
Et puis, tous ces zombies, personnages et objets mutants, j'adore totalement. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a un peu fait penser à Richard au Pays des Livres Magiques. 'Fin aucun rapport, juste que quand j'ai vu cette scène, ce film m'est revenu à l'esprit...

Donc, on apprend que Hogbag est de mèche avec Absalom (l'homme invisible) et Perona (le fantôme avec deux éclairs au café à la place des lèvres, et une religieuse au chocolat à la place du nez ^^. Cherchez pas, j'ai juste la dalle au moment d'écrire ce message...). Ils ourdissent quelque chose contre Luffy et son équipage mais quoi ?
En tout cas, il est confirmé, même si on s'en doutait, que peu de gens passent par Thriller Bark. Déjà que le Doc' n'est pas habitué à voir trois personnes en plus dans son manoir...
Ce qui m'intrigue, dans cette entrevue entre ces trois personnages, c'est qu'Absalom parle de Nami en tant que mariée pour lui. Hogbag refuse, mais on ne sait pas si c'est pour la garer pour lui, ou bien parce qu'elle a une prime et qu'elle n'est pas "parfaite", la bonne épouse quoi... Du coup, ça pourrait remettre en cause certaines théories de corps hôte. A moins que l'homme invisible soit effectivement l'ancien fiancé de Cindry et qu'il veuille la récupérer, qu'il s'est rendu invisible pour je ne sais quelle raison (peut-être aussi est-ce le type qui n'avait plus d'ombre et s'est exposé au soleil devant Brooke...). Mais ce qui paraîtrait louche alors serait que les photos de Cindry soient dans le bureau de Hogbag et pas dans la chambre ou le lieu de résidence de Absalom.

Et en parlant de lui, je verrais bien un affrontement entre Hollowman et Zorro, ça conviendrait bien à Tête-de-Gazon je trouve, histoire de développer un peu plus encore le côté psychique de ses combats qui semble s'ouvrir de plus en plus depuis qu'il entend la "respiration" des objets. Parce que contre un homme invisible, à part le ressentir, y'a pas 20.000 solutions (à part les classiques : je t'asperge de colorant rouge vif, voir de sang, pour savoir où tu es...).

Autre mystère qui serait bon d'éclaircir, et dont j'attends l'explication avec impatience : comment et sur quel principe se basent les expériences de Hogbag ? Parce qu'il invente tout et n'importe quoi, mais comment rendre une carpette vivante ? Comment créer un homme invisible ? Et pour le fantôme, qu'en est-il ? A moins que ce ne soit une antre à possesseur de fruits du démon, mais je n'y crois pas trop, ça ferait beaucoup de ces fruits pour quelque chose qui est censé être rare.

Enfin, en tout cas, je suis pressé de connaître la suite, de savoir quel rôle Cindry joue dans tout ça (je vois bien Brooke étant son fiancé, il avait réussi le test de Cindry de casser les assiettes sans broncher, mais Hogbag l'aimait secrètement et la kidnappa, enfin, un truc du genre quoi). Pareil que pour certains, le port d'une robe de mariée m'intrigue, elle s'était faite plaquée avant son mariage pourtant, non ?

Voilà, il n'y a pas grand chose à dire d'autre sur le chapitre, l'intrigue n'étant pas encore vraiment lancée.
En attendant, toujours pas de Brooke >_<. Ca commence à bien faire. Si au prochain chapitre il n'est pas là, j'envoie ma brigade du tig... du mouton à sa recherche ! C'est décidé.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 14:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Citation:
Comment et sur quel principe se basent les expériences de Hogbag ? Parce qu'il invente tout et n'importe quoi, mais comment rendre une carpette vivante ? Comment créer un homme invisible ? Et pour le fantôme, qu'en est-il ? A moins que ce ne soit une antre à possesseur de fruits du démon, mais je n'y crois pas trop, ça ferait beaucoup de ces fruits pour quelque chose qui est censé être rare.


Je viens déjà de remarquer que Perona, le fantôme, n'est pas le seul fantôme de l'île. Il y en avait d'autes dans la forêt. Donc, pas de fruit du démon là-dessous.
Mais en ce qui concerne toutes les autres créatures, le 447 pose un gros dilemme : comme tu dis SSof, comment rendre une carpette ou un portrait vivant ? Parce que ce sont des objets inanimés à la base.
Et il y a l'affaire des ombres qui est encore plus mystérieuse. Si on admet que c'est bien Hogback qui les vole (pas trop de doute à ce sujet), la question est : comment ? Le fait de voler une ombre, contrairement au fait de créer les corps des monstres (on en voit les coutures, et les numéros tatoués tendent à prouver qu'il s'agit de sujets d'expérience), a l'air plus magique que scientifique. Alors si fruit du démon il y a, je pense que Hogback a mangé celui qui donne le pouvoir de manipuler les ombres. Puisque celui qui n'a plus d'ombre brûle au soleil, ça rend ce pouvoir très dangereux.
Mais ce n'est pas tout : Hogback est un médecin à la base, alors on peut imaginer que c'est en couplant son expérience et les pouvoirs de son fruit qu'il parvient à créer ses créatures.

Alors comment ? Est-ce qu'il donne la vie à une créature qu'il a créée de toutes pièces en lui octroyant l'ombre de quelqu'un d'autre ? Alors certes, il pourrait ressusciter les gens et donner la vie à des choses inanimées. Pour exliquer l'apparence actuelle d'Hogback, qui n'est sûrement pas naturelle, on peut penser qu'il aurait réservé une ombre quelque part, pour son usage personnel, et que quelqu'un la lui aurait donnée à sa mort, ce qui lui a permis de revivre dans un corps reconstruit.

Maintenant ce qui est bizarre, c'est qu'il y a de très nombreuses bestioles sur l'île ; où le docteur aurait-il récupéré toutes les ombres pour leur donner la vie ? That's the question. mellow.gif
Quant au fait Cindry, vu l'importance qu'elle commence à prendre, peut-être qu'elle a été ressuscitée grâce à l'ombre de Brook. D'où : pour que Brook vienne dans l'équipage de Luffy, Cindry doit mourir...

Ah, peut-être une réponse à l'origine de la dispartion des bateaux du triangle Florian, et de comment Hogback fait pour récupérer les ombres : ses hommes disposent des tonneaux fusées un peu partout : quand un équipage l'active, Thriller Bark débarque et les occupants du bateau sont pris dans un piège qui les conduira jusqu'à Hogback, qui leur prendra leurs ombres pour servir ses sombres expériences.
Et puisqu'on n'a jamais entendu aucune nouvelle des gens qui ont disparu, peut-être est-ce parce que Hogback les retient prisonniers dans son manoir... Pourquoi pas dans son labo, dont l'accès est interdit ?
Parce que, bien que l'ombre d'un individu lui soit retirée et octroyée à un autre, peut-être que si l'individu de départ meurt (comme on a pu le voir dans l'histoire de Brook, à cause du soleil), alors celui dont l'ombre profite meurt également. En tout cas ça expliquerait pourquoi Hogback les retiendrait prisonniers, et pourquoi on n'a retrouvé que des bateaux vides sur le Triangle Florian.

Dans ce cas-là, le but de l'histoire de Thriller Bark serait de déjouer les terribles expériences du docteur, et de rendre leurs ombres aux captifs.
Mais ce qu'il y a, c'est que Hogbach passe pour un horrible bourreau... Alors que Chopper continue, après tous les événements, à le considérer comme un grand docteur... Aurait-il un but caché ? Veut-il faire revenir à la vie quelque amour perdu ? Quelque chose de noble pour justifier ses actes démoniaques ?... Quel rapport avec le fait qu'il recherche une mariée ?

Citation:
En fait c'est un grand classique des histoires de résurrection cela : on tente de faire revivre quelqu'un mais au final si le corps revient bien à la vie, ce n'est pas la personne qu'on désirait qui se trouve à "l'intérieur".


Oui, j'y ai pensé, et c'est vrai que ce que je dis plus haut ne colle pas avec cette théorie. Pourquoi les âmes des damnés se plairaient-elles dans ces corps de zombies ? L'ombre ne contiendrait alors peut-être aucune mémoire, et dans ce cas, comment Hogback aurait-il pu revivre et se souvenir de son passé ? On peut faire l'impasse là-dessus et supposer que les ombres donnent simplement vie aux créatures. Le cas Cindry marche alors. Elle n'a pas de souvenir de son existence précédente. Et justement, Hogback conserve la pièce avec ses tableaux pour se souvenir de ce qu'elle a été.


Citation:
Ils veulent peut être faire une nouvelle tentative avec Nami pour ramener cette jeune femme - on supposant qu'elle est bien morte, mais je ne pense pas que ce soit une hypothèse trop hypothétique...


Possible, ou alors, Hogback se cherche simplement une autre mariée, puisqu'il n'a pas pu faire revivre la Cindry qu'il connaissait. Et il aurait raconté l'histoires des assiettes à la Cindry zombie pour lui rappeler sa vie antérieure...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 14:35 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Attention aux confusions, il n'est dit nulle part que Hogbag recherche une femme, ou une mariée. Seul Absalom a abordé ce sujet...

EDIT :
Hypoyhèse de dernière minute : Et si le Dr Hogbag n'était le Dr Hogbag ? Ce que je veux dire par là, et avec le fait mis en lumière par Emilio, que Chopper reconnaît vraiment le Doc' comme un grand homme, on peut penser qu'il est actuellement prisonnier et a été remplacé par un quelconque malfaiteur. Ce qui pourrait expliquer pourquoi un tel revirement dans son caractère, même si l'évènement qui l'a poussé à s'isoler peut avoir ce rôle. On peut par cette hypothèse penser qu'en faire le Hogbag que l'on connaît soit quelqu'un qui avait besoin de la science du vrai Hogbag pour une quelconque raison, peut-être même que le faux Hogabg serait le vrai ex-fiancé de Cindry, qui sait...
Ceci rendrait aussi utile le fait que Chopper ne semblait pas connaître le Docteur Hogbag de vue...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mar 2007 16:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ah... enfin le temps de parler de ce chapitre...

Alors d'abord enthousiasme pour cet arc qui me plait vraiment. Mais aussi l'idée qu'il va vite, très vite: l'idée même de l'affrontement est posé par les protagonistes, avant même la rencontre avec les gros de l'équipage. Donc ca va pas faire dans la dentelle. Mais vu le physique de l'opposition, je pense que ça va faire dans le bien fourbe. Ils n'ont pas peur des primes de l'équipage, de même que Foxy n'avait pas peur. Plutôt que sur leur puissance je miserai davantage sur leur aspect retors. Un moyen aussi de rendre plus direct l'implication des trois trouillards dans la résolution des affrontements. Bref je table sur une dérouillée prise par les gros et par un sauvetage opéré par les petits. (je m'avance à mort, mais c'est mon sentiment).

Autre élément amusant dans l'arrivée des gros: Luffy sur le cerbère ça me rappelle l'arrivée à ArlongPark avec Meuhmeuh...

Sur Cindry, renversement de Cendrillon, je m'aligne sur Ange Bleu. On est entre Burton et Frankenstein. Je sais pas de quel côté on va pencher, mais bon... M'est avis que c'est quand même un corps d'origine, retraffiqué. et que pour les assiettes, c'est une sorte de geste systématique, témoignages qu'il ne reste plus guère d'autre chose que des réflexes, des blocages de l'ancienne vie. Mais la motivation est bien celle de l'éternité avec cette impossibilité de reproduire la personnalité. C'est la question du deuil qui est indirectement posée, et on sait que celle-ci est cruciale dans OnePiece, à travers la tension deuil/rêve présente dans chacun des héros. En tout cas la dernière image est vraiment superbe...

C'est pour cela, l'histoire du deuil, que je ne sens pas Hogback si "méchant". Il le sera le temps de l'affrontement, mais il devra faire l'apprentissage du deuil à travers sa rencontre avec les mugiwaras, comme Foxy avait fait l'apprentissage de la notion même d'équipage face à Luffy. Les adversaires ont là un trait communs: une force et un empire évident (a quantité de membres d'équipage pour Foxy, le pouvoir sur la vie et la mort sous-entendu pour Hogback). C'est pourquoi j'ai le sentiment que c'est là dessus précisément que Hogback va recevoir une leçon comme l'a reçu Foxy. Je dis Hogback parce que c'est lui le docteur, et même si c'est Absalom qui a l'air acharné au sujet des femmes. J'ai quand même l'impression que ça tourne autour du docteur. Après tou c'est lui qui est parti. Absalom n'est d'ailleurs peut-être pas invisible, mais un "mort-vivant" qui n'a pas encore reçu d'enveloppe charnelle. J'y crois pas trop, mais je mentionne quand même..

Mais ce qui interroge vraiment, c'est la place de Brook dans cet imbroglio, outre illustration directe et comique, distancée, de ce que je viens de dire sur la problématique du deuil. Partie prenante directe, ou simple élément parasite? Pour ceux qui le veulent dans l'équipage, il vaudrait mieux qu'il n'ait rien à voir avec Cindry, sinon il n'aura pas vraiment de raison d'embarquer. L'histoire de l'ombre me semble distincte de celle de Cindry. Il doit y avoir un lien dans les recherches de Hogback, mais pas entre les personnages. Enfin c'est comme ça que je le sens pour l'heure.

Enfin sur la question des primes, ben je pense pas que cela soit l'essentiel. Les insulaires m'ont l'air de vouloir du matériau pour leurs expériences, et les pirates sont parfaits pour cela (personne ne risque de se plaindre de leur disparition). Mais du coup ils ne risquent pas de rendre les corps à la marine pour toucher les primes. Donc la mention des primes serait simplement pour les jauger. Du coup je pense que tout ce qui est sur l'île a un passé pirate, avant transformation par le docteur, et que donc ce docteur est bien celui que l'on voit (différence avec Emilio). On peut se demander si le docteur s'est installé du fait de rumeurs déjà existantes au sujet du triangle Florian pour cacher son activité, ou si c'est son arrivée qui a suscité ces rumeurs (plutôt je pense). L'autre problème c'est pourquoi Nami ne peut être considérée comme épouse potentielle du fait de sa prime... Désir de pureté du docteur? Entente avec la Marine pour se charger de tous les pirates qui leur tombent sous la main?... Problème de traduction?... Vraiment pas d'idée claire, mais ça me trouble

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mar 2007 18:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2007
Messages: 18
Localisation: Angers
J'ai lu ce chapitre ce matin donc, à chaud je vais dire ce que j'en pense:
A mon avis le DR. Hogbag joue le rôle d'un pseudo Frankenstein, doctor jadis bon devenu fou à la suite d'une tragedie qui marqua à jamais sa vie. Je pense que la partie Thriller Park va vite être réglée, au pire sur deux tomes (du moins à mon avis), se serait sympa si tout cela n'avait qu'un seul but: integrer Brook à l'equipage de Luffy (Luffy lui à proposé de rejoindre son equipage et, depuis qu'il sait que Brook est musicien...). J'aimerais que Brook rejoigne l'equipe de Luffy car il m'a semblé être un type bien, assez déjanté (comme le reste de l'equipage)... Et comme ça Luffy aurra en fait son musicien (ça fait 45 tomes qu'il attend ça!).

Cet avis n'engage que moi.

_________________
Un bras ça n'est rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mar 2007 18:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
à priorie y aura pas de chapitre la semaine prochaine mais je sais pas si g sauté un "épisode" mais quelqu'un sait pourquoi jusqu'à ce soir on a pas de 448 en fait?


Edit: PFF si les modo ou admin on le moindre temps dispo pour ce fait insignifiant qu'ils supprime mon message à leur guise là chuis fatigué succeptible et de mauvaise fois.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Ven 9 Mar 2007 21:55, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mar 2007 19:05 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Techtonyk a écrit:
à priorie y aura pas de chapitre la semaine prochaine mais je sais pas si J'AI sauté un "épisode" mais quelqu'un sait pourquoi jusqu'à ce soir on a pas de 448 en fait?



Parce que Oda a eu une crise cardiaque et que One piece c'est fini.

(et oui comme on dit chez moi question con = réponse con)


Comme Ange bleu (et moi a l'occasion) l'a souvent répété ça et là sur le forum il n'y a pas de régle écrite immuable faisant qu'un chapitre sort tel jour de la semaine a telle heure, il peut sortir un mardi comme un vendredi ou samedi. C'est dépendant du bon vouloir de certains lecteurs/abonnés qui veulent ou pas le scanner, la seule chose qu'on peut conseiller c'est de s'armer de patience car il sortira de toute façon, ici c'est le topic du chapitre 447 pas du "ouqu'estle448" ou du "planning du jump".

Hors sujet terminé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com