Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 18:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Je ne sais pas si quelqu'un en a parler mais il y a quelque chose de bizarre avec Moria .
N'importe qui, qui aurait lu le chap verrait que Moria a ce qu'on pourrait appeller DES JOUES .
Il doit surement avoir une apparence tout ce qu'il y a de plus loufoque .
Mais ces joues me font penser ( ce n'est pas dans les mangas mais dans l'anime ), aprés leurs fuite face à Smoker, ils font sur une île, bla bla, et ils sont pourchasser par un mec de la Marine qui a des joues vachment grosse aussi . Ya une ptite ressemblance .

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 18:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Ookami_kun t'es au courant que toi aussi t'as des joues?

J'ai compris ce que tu voulais dire mais ton post m'a trop fait marrer...
Tu dis que Moria a des joues comme si c'était exeptionnel d'en avoir, bon j'ai capter que t'as dis ça juste pour pas dire qu'il était gros, mais je pense que tu peux le dire, il va pas sortir de sa feuille pour venir te gifler si tu dis ça.
Sinon Lucky Roux aussi a des joues, de grosses joues, mais c'est pas pour ça qu'il ressemble a Moria, surtout qu'on ne l'a même pas bien vu.

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 11:39 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
quel chapitre!!!
Oda nous surprend de plus en plus

Moria est donc un géant, peut-être un adversaire pour Usopp, lui qui veut devenir un brave guerrier des mers.
il ne supportera pas l'idée qu'un géant puisse s'allier avec le gouvernement mondial et voudra lui mettre une raclée pour lui faire payer, le reste de l'équipage ne voudra pas, lui dira que c'est de la folie, mais ce cher Luffy le laissera faire.
je sais que je suis sans doute en train de divaguer mais bon on ne sait jamais avec Oda

sinon les autres adversaires m'ont l'air bien fort aussi, ça sent les techniques bizarres

vivement la suite :luffy langue:

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 11:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
En tout cas le Moria a un physique (enfin de ce qu'on a pu en voir) et un regard glacial qui me fait beaucoup penser à Fukuro le CP9 que Franky a latté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 18:20 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Bon un chapitre intéressant dans un sens, mais il ne se passe pas grand-chose. On apprend quand même pour le navire et qu'il va y avoir une chasse aux mugiwaras, ça promet !!
J'espère quand même qu'il n'y aura pas de combats tout de suite, enfin pas de gros combats qui durent jusqu'à ce qu'il y en ait un qui soit à deux doigts de la mort. Disons que ça me paraîtrait un peu rapide et pas très intéressant pour la suite. Je suppose que c'est l'avis d'un certain nombre de monde. Bien sûr on peut toujours inventer des théories loufoques comme quoi il y aurait des combats mais il y a encore d'autres personne au dessus de Moria (toutjours pas très intéressant), ou alors les combats auraient lieu mais la malédiction s'abat sur les mugiwaras qui perdent leur ombre et s'ensuit une quête à travers le navire pour savoir comment retrouver les ombres (plus original déjà).

En fait ce qui me paraîtrait plus plausible e serait qu'il y ait des débuts de combats, et c'est bien parti pour, mais que tout ça soit interrompu par un évènement (comme l'apparition de Brook qui veut détruire le navire ou autres...) qui interrompe la chasse de minuit puis qu'on en apprenne un peu plus sur cet étrange navire.

Sinon le look de Moria me paraît étrange. On dirait une espèce de bouffon géant, ça fait pas très Capitaine Corsaire tout ça... j'aurais quand même plus vu le samouraï qui fait Yohoho, mais qui sait ? Et enfin les 3 petits bonhommes m'ont rappelé l'étrange noël de Mr. Jack, il me fon bien marrer !

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2007 19:57 
1 Berry

Inscription: 14 Jan 2007
Messages: 1
bon c la premier fois que je poste et j'en suis content alors je vais me lancer dans une theorie un peu foireuse (comme bien d'autre je pense) alors vous ne trouvez pas que tout ca est un peut trop louche moi je pense qu'il ya une autre personne qui tire les ficelles mais bon pas sur vous ne trouve ke ya un ki ressamble e un empreur (sur la photo qu'on vu a vu quand il ete montre on voit BB et Shanks et deux auters vous ne trouve que ya un gars parmis c 4 ki ressemble a un de ses empreurs) ne fin c une theorie comme autre pas tres envisageable mais bon
PS:ya aussi un ptit je crois en l'intervention bref de Dragon pas vous ^^
une auters question c koi le vrai role de Kume il m'intrigue trop ce gars (meme si je sais c pas le sujet)

Edit de Dark Sol : C'est ton premier post en effet et c'est bien dommage puisqu'il devrait se trouver ici. En plus le style SMS est interdit sur le forum de la Volonté du D, si tu avais fait un petit tour par avant de poster, tu n'aurais pas commis cette terrible erreur. Enfin voilà, pour tes autre posts, fais gaffe. (c'est valable pour tout le monde d'ailleurs^^)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com