Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 449 : Les 4 spectres de Thriller Bark
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 17:12 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
Edit ange bleu : chapitre dispo sur le site

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 17:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Oula très beau chapitre avec l'apparition de nouveaux personnages, une fille avec le look de Misa de Death Note et un autre type Absalom je crois qui a un drôle de chapeau. Il y a aussi Gecko Moria le nouveau Capitaines Corsaires qui est en fait un géant ^^!
Mais on apprend aussi que Thriller Bark est un immence bateau. C'est pour cela que les Mugiwara ne l'ont pas vu avec le Log Pose. Je me demande ce qui va ce passer.
En tout cas très beau chapitre vivement une trad française et le chapitre 450!

Edit : Le pandaman est à la page 11 : Image

_________________
Image


Dernière édition par streetcool le Sam 24 Mar 2007 16:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 18:20 
1 Berry

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 15
Moria n'est donc pas l'épéiste, ca fait ca de moins pour Zorro :)

Par contre le fait qu'il soit un géant me laisse perplexe. Ce n'est surement pas un géant d'Erbaf vu qu'aucun n'aurait pactiser avec le gouvernement sans bonne raison (bon ok il en a peut etre une mais ca ferait un peu répétition avec les 2 d'enias lobby).

Alors soit on a un renégat d'Erbaf, soit l'habitant d'une nouvelle île de géants. De plus les primes des géants ont tendance a être énorme, leur force est en effet énorme même si pour l'instant ils sont loin d'etre invincible.

Après on voit la constitution d'une équipe très particulière. On a donc Moria, Hogbak qui joue au docteur Frankenstein, une petite gothique avec une couronne sur la tête et un épéiste à la tête de lion.


Si je devais faire une supposition débile, trop simple et a chaud:
- Hogbak: Adversaire de la team "faible" des mugiwaras
- Moria: Adversaire de Luffy
- Tete de lion: Adversaire de Zorro
- La fille: Adversaire de... Sanji qui va encore se faire éclater et va plutot aller sauver la team faible tandis que Robin va reprendre le morceau.

Après il faut déterminer si il s'agit juste d'un arc de passage qui se terminera par un simple combat. Je ne pense pas, du moins pas dans l'état actuel des choses. Moria fait peur mais son "simple" équipage n'est pas suffisant pour faire un ennemi complet.

Peut etre que Hogbak a inventé quelque chose de très dangereux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 18:28 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Autant pour moi Seleniel !! Moi qui avais souligné le fait que Moria soit l'épéiste...

Sinon je trouve que Oda nous as encore concoté un super truc !! Thriller Bark est en fait le bateau de Moria le géant CC !!!! Génial, bref...

Sinon j'ai toruvé sur RF une petite théorie qui m'a l'air tout simplement génial

Citation:
"Le garde du corps doit être un mort auquel Hogback aurait associé l'ombre de Brook. Si l'ombre contient une partie noire de l'esprit d'un être vivant (obscure car ombre en anglais c'est shadow...) , le cadavre qui aurait hérité de l'ombre de Brook aurait donc réssucité mais son esprit serait en faite l'alter ego négatif de Brook. Donc le sabreur serait en faite Brook obscure (Shadow Brook, Dark Brook) avec le même caractère mais en plus sombre.
Si on considère cette théorie comme vraie, Cindry aurait réssucité selon le même procédé, qui fait que la Cindry-Chan que l'on voit a hérité de l'esprit de son ombre, donc ça serait une Dark Cindry, ce qui expliquerait son côté de plus en plus négatif."


Pas mal hein ? Morai vole le ombres, Hogbak les attache a un corps et hop il ressucite mais le corps est le reflet négatif de celui à qui appartient l'ombre !!!!!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 18:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 83
Localisation: Sur un voilier pardi !!
Je ne me souviens pas avoir vu Moria dans ce chapître (sauf si le look qu'il a dans le chapître d'avant est enfait un faux car un katana, une cape blanche déchirée etc... je n'ai rien vu dans ce chapître) pourriez-vous si vous avez compris m'expliquer qui est qui s'il vous plait ? :Sandji sur le cul:

_________________
Mwahahahaha !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 18:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Alors tu as Absalom, c'est celui avec la tête de lion.
Verona, la princesse qui ressemble à Misa de Death Note.
Moria est le géant que tu vois couché par terre en train de dormir. Facile à repérer ! ^^'
Pour le reste, tu as Hogback, Cindry, le sabreur mystérieux dont on ne voit que les jambes (le mystère de son rire à la Brook reste donc entier), et trois petits personnages qui viennent réveiller Moria qui font assez penser au trio d'Oogie Boogie de Nightmare Before Christmas !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 19:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
moria est un geant ,on dirais qu'il 'est echappé du cirque de baggy,parce que bon le pantalon .....
des persos qui garde un certain style gothique du moins on a pas encore vu l'epeiste.
un geant, c'est peut etre un paria d'erbaf qui a été chassé du village pour avoir été traitre (sans honneur ,quoi!),m'enfin on voit vraiment pas grand chose, mieux vaut attendre une trad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 19:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Eclypse a écrit:
,m'enfin on voit vraiment pas grand chose, mieux vaut attendre une trad


C'est clair que la qualité merci bien, les especes de symbole et les ecritures en plein milieux des images ca gache beaucoup je trouve bref passons.

ALors la difficle de capter quelque chose je trouve, une trad en effet pour comprendre toute les relations des perso serait bien appreciable.

Moria un geant ok mais je ne pense pas qu'il soit d'erbaf ca ferait beaucoup plutot un geant comme Haguar D Sauro.

Mais quoique un CC comme chef de chque clan est une possibilite envisageable on a jinbei chef de l ile des hommes poissons pourquoi pas moria chef des geants d'erbaf, mouais en fait ca fait que deux XD!! non je le verrai plutot comme un sauro donc et pas erbaf ca ferait beaucoup de erbaf on a deja eu dorry et broggy et ceux sur enias lobby chose qui me fait penser qu'ils ont l'air toujours par deux hum interessant si effectivement moria est d'rbaf il aurait un compagnon??????

quand aux autres perso qu'on a vu je sais pas trop quoi en penser pour l'insatnt je prefere une trad avant des me lancer dans des theories


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 19:59 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Voila une trad que j'ai chopé sur OnePieceScan :

Citation:
Wapoule à écrit :

(trad par sogekingu):
Chapitre 449 : « Les quatre mystérieuses personnes de Thriller Bark’s »


Luffy: Shichibukai....!! Gecko Moria!? Est-ce vrai, Robin!!
Robin: C’est un homme autour duquel planent beaucoup de mystères.
Franky: Que peux bien faire un tel type dans un endroit comme ça?

Papi : Bin, chai pas, moi, ma bande et les autres victimes qui se sont perdus dans cette forêt ne sommes pas peu nombreux...
Mais que des types aussi incroyables que vous soient également invités ici... Je suis sûr que Moria vous observe attentivement.
Ceux qui s’enfoncent la peur au ventre dans l’obscurité de cette forêt sauvage, effrayés par les zombies... Ceux qui ont peur de quitter cette mer cachée sous le soleil...
Dans tous ces cas, leurs corps n’ont aucune envie de continuer à vivre ainsi. Ne serait-ce qu’une fois avant de mourir... J’aimerais marcher... sous la lumière du soleil...!!!

Le vieil homme pleure

Franky: C’est donc ça...?! C’est ce que votre coeur endure...!!! OKAY!! Je ne doute pas de ma force!!! Idiots, Je ne suis pas en train de pleurer!!!
Zoro: Tu es trop pathétique! Ne t’émeut pas aussi facilement !!!

Sanji: vraiment, Papi!! C’est un privilège féminin de convaincre avec les larmes!!! Ne t’assoies pas ici en tremblant!! [<- maintenant que j'y pense, il ne sait plus quoi prétendre.]

Luffy: Bien, nous allons poursuivre celui qui scelle les ombres où qu’il se trouve. Si il veut s’attaquer à nous, tôt ou tard on va lui botter ses fesses.
Donc lorsque ça sera fait, vous pourrez être sauvé, Ok Papi?!
Papi: .... Mer-.... Merci pour tous vos mots...!! Maintenant je nourris à nouveau de l’espoir...

Zombies: On croit en vous!
Zombies: Faites de votre mieu!
Zombies: Désolé je ne tremble pas!
Zombies: Bottez les fesses de Moria!!

Sanji: Ils étaient entrain de l'écouter pendant tout ce temps, toutes les autres victimes!!

Au même moment dans le manoir de Hogback, l’équipe d’Usopp:

Hogback: Fosfosfosfos!! Fooosfospuoh....
Everyone: (C’est le rire d’Hogback...!!)
Hogback: Uh....nngh!! Foooosfos
Nami: Huh? Cette chambre...
Hogback: Foooosfosfsofos...!!!
Chopper: C’est le laboratoire~~...!!

Il y a quelqu’un d’énorme recouvert de cicatrices allongé sur le lit.

Hogback: Fooosfosfosfoooos!!! Bientôt ça sera fini!! Ce splendide cadavre (Mario)!! [size=1][<- ou quelque chose, ce ??? nous sera très utile. Mario?!][/affectueusement]
En le regardant, Cindry-chan!! C’est vraiment... de l’Art!! Une oeuvre de génie!!!
Cindry: ça serait également chouette si il pouvait avoir une défaillance au moment de sa première respiration.
Hogback: Qu’est ce tu racontes!? Cindry-chan!!! Tes mots et ton comportement sont de plus en plus déplorables [<- ce n’est pas exactement ce qu’il a dit]
Cindry: J’ai préparé le dîner
Hogback: Ah......!! Ahh, je vois, qu’est qu’il y a pour ce soir?
Cindry: Soupe spaghetti.

Soupe et spaghetti sortent d’un sac, la plus grande partie de la soupe coule à terre.

Hogback: Regarde ! regarde, la soupe est entrain de couler à terre!? Cindry-chan!!
Cindry: ça aurait été parfait si tous les couvercles cessaient complètement d’exister...
Hogback: Nooo, Je comprends mais pourquoi ne choisis tu pas un menu qui conviendrait mieux à ta théorie ?!!

Nami: (Cindry-chan est également ici....!! Si elle est vraiment morte dans un accident, cette femme est sûrement... Je n’arrive pas à le croire…)
Usopp: (Qu’est ce que c’est que cette chose sur la plateforme....?)

Hogback: Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta soupe!!
Cindry: Et la soupe spaghetti?
Hogback: euh... je la mangerais...

Choppy: C’est surement le cadavre d’un homme...!! En se basant sur son teint il ne devrait plus être en vie. Il est consitué comme les zombies du cimetière... Et il a un numéro sur lui...
Nami: Il a dit qu’il a bientôt fini, il n’y a pas de doutes à propos de ça. C’est la méthode pour faire un zombie...!!
Choppy: Mais.. la médecine est juste un moyen d’aider les gens avant leur mort. Quel que soit l’acharnement qu’on peut mettre pour soigner un corps mort, il n’y a aucune chance qu’il revienne à la vie!
Usopp: Le penser et le comprendre sont deux choses différentes. Si on continue de chercher, on doit pouvoir être capable de percer le mystère de la réanimation.
(Inconnu)??: Yohohoho!! Belle journée!! Je suis heureux je vous ai trouvé
[<- gah, je suis trop imbécile pour comprendre ce qui est en train de se passer en ce moment]
Usopp: ....!? "Yohoho"...??
Nami: B... Brook!?
.........!!?

Garagashaaan (Les trois rentrent dans le laboratoire)

Hogback: !!? Qui ‘est ce?!!!

Hogback: Qu’avez vous vu...?! Ne vous ais-je pas dit de ne jamais pénétrer dans mon labo...
Usopp: On.... On a strictement rien vu!! Surtout pas le zombie que vous êtes entrain de fabriquer!
Hogback: .... Bien, ennuyeux.... A l’heure qu’il est vous avez probablement découvert quelques uns de mes secrets...!! Mais il est déjà trop tard.... Dans quelques minutes l’attaque nocturne commence...!!
distrayant.... les invités qui se sont égarés sur cette île…

(Brusquement l’attaque nocturne commence avec la chasse...!!!)

??: (Grognement)....!!! Transformez vous gentiement en mort vivant... si ça démange, brûle ou si ça fait mal, c’est seulement votre imagination!!
Vous les idiots vous êtes morts!! Maintenant réveillez vous!! Soldats Zombies!!

??: Si vous tombez vous vous relèverez et attaquerez de nouveau, C’est ce qui vous rend Zombies si effrayants.
Zombies: Awww.... Awwww.......... c’est si fatiguant....
??: WHOW!! Assez avec votre fainéantise Zombie!!! Ressaisissez vous zombies!! Dites moi qui je suis!!!

Zombies: Vous êtes le chef !!!
Zombies: Vous êtes notre chef Absalom!!
Zombies: Notre chef!! x2
Zombies: .... Celui qui aime épier!!
Zombies: Pervert-Leader!! x2
Zombies: Pervsalom!! x2 [<- literallement "Erosalom"]
Zombies: Peeeeeervert!!
Absalom: Taisez-vous!!!

La scène se situe à un autre endroit maintenant. Les fantomes se rassemblent autour d’une femme
Bien-bien-bienvenue à nouveau!! Perona-sama...s....
Perona: Yo! Soyez tranquils, mignonnets!! C’est qu’avec ses fringues... Ca m’énerverait vraiment que vous me parliez si courtoisement.
Si vous n’êtes pas mignons vous ne devez pas avoir un travail qualifié!! Horohorohoro [....... Je ne sens pas tranquille, qu’est ce qui se passe en ce moment?]


Les trois qui ressemblent à des subordonnés accourent
Vite!! Vite!! – ça a déjà commencé!! Ça a déjà commencé!! – Le moment de l’attaque nocturne! Il est minuit!!

Maîîîîître~~!!! - Moria-samaaaa~~!! – C’est l’heure de se lever!!!

Ils éclatent la bulle de rume ddu nez de Moria avec une flèche.

Moria: Hmuah!!?

DOOOOOON!! Entrez Moria (Il est aussi énorme qu’une X-Box) (ps :ce n’est pas moi pour le commentaire de la X-BOX je ne fais que traduire...)
Maître~~!!
Moria: Ma....!! Huh?? ...... oh. Bien que Moria-sama has ait dormi pendant tout le temps après notre dernière attaque 4 jours avant. – La nourriture pour 4 jour a été préparée!! – C’est le moment de s’occuper de la proie!! Il ya a le petit groupe qui a renversé Ennies Lobbys l’autre jour.

La scène change vers l’équipe de Luffy
Zorro: Il a commencer à pleuvoir un peu
Franky: Devons nous courir vers le manoir!?
Luffy: Attendez un moment!! Derrière le manoir il y a..... une marque!? ENORME!!! Qu’est ce que c’est que ça!? Le brouillard disparait un peu... Quel est ce drapeau!?

Franky: Non....!! Ne serait-ce pas une voilel!? Cette chose...
Luffy: Une voile!!?
Gramps: C’est exact !! It's C’est trop énorme donc je ne peut pas comprendre exactement – C’est le Thriller Bark c’est le plus Géant Bateau de Pirate dans le Monde!!!

Box: Soldat zombie et le Commandant General zombie , Absalom du cimetière

Absalom: (grognement)...!! Okay, escadron Zombie, Le General Zombies va en finir avec ces pirates!!!
Vous allez vous accaparer seulement de ceux qui sont effrayés par l’immortalité!!!

All Zombies: UOOOOH!!!!
A ce moment, la cloche de minuit sonne

Box: Zombie animal et zombie surprise commandant, fantôme Princess Perona
Perona: Maintenant, la cloche de minuit a sonné... nous devons commencer notre business, vous idiots!! Est ce que les préparatifs sont OK!!? Zombies?
Tous les zombies: UOOOOH!!!

Moria: Je vois... Luffy au chapeau de paille... Allons l’acceuillir...! C’est le royaume des fantômes de et des vampires... Thriller Bark. Le cauchemard vous attend!!!
Moria, Perona, Hogback & Absalom dans un panneau séparé en quatre

Luffy: Okay, allons-y!! Rentrons dans le manoir des fantômes (le manoir hanté quoi... Mais bon il est tard je traduis comme je peux)!!!

Fin pour cette semaine ( Pas de chapitre jusqu’au 16 Août)(Non, je rigole... )



Donc, on constate que Moria n'est pas le sabreur mais un géant ce qui nous promet un beau combat (peut être qu'on aura le droit à un gear 3...), que le sabreur est ou ressemble à Brook et Oda nous présente le quatuor infernal de Thriller Bark (qui est en fait un bateau géant). ça promet^^.

EDIT :

D'ailleurs je me disais, si Thriller Bark est un bateau, ça veut dire qu'il se déplace et il se pourrait que à cause de cela, Luffy et Co s'éloigne de l'île des Hommes Poissons.

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 20:30 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
tous ce que je peut dire c'est que j'ai hate du combat avec le gear 3, la il aura une veritable utilité,pour les autre je verrais : pour zorro ca sera le sabreur,pour nami ben perona pour franky ou sanjy moi je verrais bien le lion (qui en passant je trouve super bien fait c'est exactement dans ce genre que j'avai immaginé la personne ayant ce fruit du demon, je trouve aussi qu'il a un gros air jabura quand meme)

c'est exellent qu'un des cc soit un geant (d'un coté on y a tous pensé)
perona a un tres bon design quoi que tres special quand meme et elle n'as pas lair modifier on ne voit aucune cicatrice sur elle.

et les chose qui m'intrige le plus c'est comment est qu'il se battent parce que la je n'en ai pas la moindre idée :Sandji sur le cul:


Dernière édition par bladagun le Ven 23 Mar 2007 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 20:30 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
bon si j'ai bien tout compris moria est un geant . une attaque se prepare a minuit et il y en a deja eu une il y a 4 jour , moria a 4 generaux (si on peux appeler sa comme sa ) qui sont absalom , hogback, perona, et le sabreur si ce n'est pas absalom

la question qui se pose ce que nami parle de brook a un moment mais esqu'il va reaparetre ,sa serait plutot pas mal s'y il se bat avec l'equipage pour voir sa puissance

en tout cas de grande bataille sont a prevoir (pour changer) mais la sa doit pas etre facile de mettre k.o des zombie

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 21:47 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Un bon chapitre mais qui me laisse assez soucieux ...
Les "méchants" sont apparemment Hogback, Absalom, Moria, le sabreur et Perona. On les découvre bien vite ainsi que leur stratagème aun iveau des ombres ce qui est asez, comment dirais-je ... bizarre. Enfin, ce que j'en dis.

Si on les voit dès maintenant, ce qui est tôt je trouve, je ne vois pas l'intérêt de faire déjà des pronostics sur les combats car on ne connait même pas leur pouvoir.

Moria qui dort et se fait réveiller par le trio de petites "créatures". Ils me rappellent un peu les trois compagnons de Pipo dans son village, c'est à dire Oignon, Carotte et Piment.

Après, y'a trop rien à dire mais le (d'après Lysop) Dark Brooke me plait bien.
*mode Yoda* Le combat du côté "clair" contre le côté obscur très dur peut-être sera.

Les personnages gardent un aspect gothique assez marrant. La fille me plait bien du côté look, une genre de gothique enfantine (un peu comme Gabby dans NCIS si on peut dire). Ces personnages (avec Absalom et Moria) sont présentés sur une page entière chacun et seront évidemment très importants mais comment, seul l'avenir nous le dira.


Chapitre 450, where are you ?

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 21:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Bon chapitre mais il y a quelque chose qui me chiffone, on a dit que Moria était un géant mais de mon piti coup d'oeil, le gars qui est allongé sur la table n'est pas si grand que ça ou alors c'est pas Moria et j'ai rien compris :Chapeau de paille goute: . ( Si c'est le cas, excusez ma remarque tout à fait inutile et déplacer et veuillez agréez a mes sincéres excuse :ace:

C'est peut être juste un homme qui a mangé beaucoup de soupe et mesure ptet 3 mètres mais c'est pas assez pour être un géant . :Ballamy mark:

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 22:32 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
Citation:
Bon chapitre mais il y a quelque chose qui me chiffone, on a dit que Moria était un géant mais de mon piti coup d'oeil, le gars qui est allongé sur la table n'est pas si grand que ça ou alors c'est pas Moria et j'ai rien compris
le mec allongé sur la table ? tu parles du cadavre que hogback ramène à la vie ?

à part ça... voila un chapitre intéressant, qui sera peut-être plus clair avec des images de qualité et une traduction entière (le passage sur brook m'a semblé un brin confus pas vous ?).

les ennemis apparaissent, et la manière de laquelle ça se passe me confirme dans l'idée qu'il s'agit d'un arc de transition. je m'explique : dans tous les arcs principaux l'action est amenée sur de nombreux chapitres, à travers des aventures connexes, et il y a des retournements de situation, on comprend les choses de manière différente au fur et à mesure que les strawhats découvre le monde jusqu'à se retrouver avec un combat.

et là justement on en arrive à une équipe qui se présente tout d'un coup et qui annonce le début de la chasse. bref, je ne vois pas comment la situation pourrait se retourner (même si c'est le génie d'oda que de savoir nous surprendre... :Ussop tien tien: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 22:53 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
Ookami_kun a écrit:
Bon chapitre mais il y a quelque chose qui me chiffone, on a dit que Moria était un géant mais de mon piti coup d'oeil, le gars qui est allongé sur la table n'est pas si grand que ça ou alors c'est pas Moria et j'ai rien compris :


le corp qui est allonger sur la table ce n'est pas moria mais un mec que hogback essaye de ramener a la vie .Moria c'est celui qui est alloger par terre et que les 3 monstre va reveiller (on dirai un colline sur l'image )

a part sa je trouve aussi que sa va se passer comme un arc de transition mais un peu plus grand que celui du DBF mais quand meme deux CC d'un coup d'un seul sa me surprend un peu maintenant il reste plus qu'a voir se que sa va donner

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com