Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: 9 cercueils et 6 chevaliers
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 09:51 
1 Berry

Inscription: 13 Fév 2007
Messages: 1
Il y a quelque chose d'étrange dans la dernière image. Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a 9 cercueils et 6 chevaliers dans la pièce.

Donc je me demande s'il n'y a pas des généraux encore plus fort encore et qu'on verra plus tard? :Ussop gloups:

En tout cas, ca n'a pas l'air d'un simple arc de transition. Cependant, étant donné la durée de l'arc Water Seven, je me demande si Oda va faire durer cet arc?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Avr 2007 11:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
En voilà un chapitre interessant. Il soulève de nombreuses question dont j'espère avoir les réponses très prochainement :

- Quel lien entre Ryuuma et Brook ? Cette question m'interesse au plus au point, car depuis les deux chapitres qui sont consacrés sur Brook, ce personnage est l'un de mes préférés (voir mon préféré) de One Piece. Petite hypothèses : Ryuuma est un sabreur légendaire, et il a probablement été ramené à la vie par Hogback. Peut-être que pour "zombifier" des personnes, il faut avoir une ombre d'une autre personne, et l'implanter dans le corps du futur-zombie (ce qui expliquerai les cicatrices). En echange, la personne zombifiée reçoit une partie du caractère du précédent possesseur de l'ombre. En tout cas, cette similitude avec Brook me laisse penser que Ryuuma n'affrontera peut-être pas zorro, mais bien mon squelette préféré (il s'est peut-être passé quelque chose entre ses deux personnes). Bien sur un combat Zorro/Ryuuma me parait tout de même très probable. On verra bien...

- Quel style de combat pour nos futurs adversaires ? Car avant de savoir qui affronte qui (je laisse de côté cette question), je trouve interessant de savoir comment se battent les personnes. Bien sûr on a des elements de réponses : le général aux quatre flingues doit se battre à distance, Moria, vu sa taille, doit être partisan de la force pur (du style "j'éclate une maison avec un coup de poing"), Absalom tire parti de son invisibilité, Victoria Cindry se bat avec des assiettes (si on la compte comme un adversaire valable). Cependant il reste quelques généraux dont on a pas encore de réponse de ce côté là. et il faut sans doute apporter des nuances, ils ont sans doute une particularité qui les différenciera des autres ennemis de one piece (des sabreur, on en a vu plein, mais aucun ne se ressemblait vraiment).

- Est-ce que je pourrais avoir un autographe, messieurs les nuit-zombies ? :Sanji amoureu: Franchement, c'est quand même le passage de Triller Back où j'ai le plus déliré (sans compté Brook, parce que là, j'étais vraiment explosé de rire).

Vivement que Oda nous donnent les réponses à toutes nos interrogations :Ace Oulala: je suis vraiment impatient, là...

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com