Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 450 : Généraux Zombies Night
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 14:10 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Chapitre dispo sur la Volonté.

On en reparle plus tard^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 14:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Là j'était loin de penser que ça s'intensifirai à ce point y a encore 2-3 chapitres....

ne lisant pas Jap je suis sûr de rien mais ... Brook serait donc un ennemi purement et simplement?.... y a kelke chose dans ses mauvaises maniere qui le raprochait dejà du fantôme mais à ce stade c soit comme si un seul être s'était scindé en plusieurs, soit ..... heuuu... soit.... (aidez-moi je sèche!.... je v relire les posts du 449 voir si qqchose m'éclaire.)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 14:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007
Messages: 15
:Ussop big gloup: Mais qu'est ce que c'est que Chapitre?!? :vogue merry hallucine: Je ne lis pas japonais non plus mais visiblement de nouveaux personnages font leur apparition. Le mec avec les 4 bras et les flingues est vraiment trop beau!! Sinon pauvre groupe d'Usopp, que va-t'il se passer pour eux? Je viens à peine de lire le 450 et je n'en peux déjà plus d'attendre le 451. Tant pis on va se contenter de la trad d'ici peu de temps j'espère.
++

_________________
D'oh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 14:52 
1 Berry

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 10
Bon, résumons :

1/ Nous voyons enfin le sabreur, lui aussi est un mort-vivant ... J'accroche pas tellement à son look, mais il reste assez classe. Et vu ce qu'il vient de faire aux "faibles" de l'équipage, il n'a pas l'air d'être un guignol.

2/Sans surprise, les "zombies surprises" se font exploser par le reste de l'équipage. Le général tête de cochon de la salle à d'ailleurs une attitude assez similaire aux zombies du cimetière apparement :Luffy hilare:

3/Absalom est venu chercher des zombies qui m'ont l'air de faire parti de l'Elite de sa force ... En tout cas, ils sont assez impressionants.

Bon chapitre, même si j'attends la trad' histoire de me faire une idée plus concise. Je me demande comment va tourner cette histoire ...

_________________
BANQUIER : Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.

P. Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 15:04 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors on dirait enfin que tout le moinde est prêt dans ce chap.

Bouh, il a une tête de détérré (c'est le cas de le dire) notre "yohoho sabreur" qui se nomme... Ryuuma !!!

Le retour d'un perso de Wanted, Ryuuma qui a servi de modèle pour Zorro !!! Apparement, il frappe fort en abattant d'un coup d'épée (à retardement!!??) le premier groupe...

Et enfin, l'apparition des généraux zombies que dirige absalom.
Marrant, celui qui sort de terre me fait penser à Bason dans "Shaman king" alors que le dernier avec ses quatres flingues me fait penser à une des marionettes du film Z "puppet master".

Désormais, voici l'heure des questions. Laissons de coté les qui affronte qui (même si un zorro vs ryuuma et pipo vs "four guns undead" semble de mise) et revenons sur la théorie du vol d'ombre pour la création de zombies.
Ici, Ryuuma demande à Nami si il peut voir sa culotte, ce qui conforte encore un peu plus cette théorie selon laquelle une ombre mise dans le corps d'un zombie affecte sa personnalité. Mais cela est tellement éxagéré que je me demande si Oda veut nous monter qu'en fait on a un brook bis, et qu'en fait l'âme de ce dernier, vu qu'elle a été affecté par un fruit du démon s'est divisée en deux parties "jumelles". L'une d'entre elles est partie avec l'ombre et l'autre vers le corps.

Bon, je sait que c'est un peu compliqué. Imaginons deux brook parfaitement ressemblants. L'un est Ryuuma, l'autre est brook mais en fait ils ne sont q'une seule et même personne prisonnière dans deux corps différents.
Ryuuma, serait donc victime de double personnalité. Lui attandant le brook squelette afin qu'il récupère son ombre et qu'il puisse enfin reposer en paix.

Théorie foireuse j'vous dit !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 15:05 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
c'est vraiment un chapitre magnifique
on voit le groupe fort qui retrace le meme chemin que celui des faible en fesait un peu le menage et apparament le cochon fait des revelation

on voit aussi que le sabreur est tres tres fort puisqu'il mais au tapis nami,ussop et chopper sans bouger

et encore l'apparition de nouveaux combaant du coter de Thriller Bark et je vois beaucoup de combat en perspective :

luffy vs moria
zoro vs Ryuuma
sandy vs absalom
pipo vs le mec au 4 pistolet (bataille de tireur d'elite et enfin un bon combat pour pipo)
chopper vs hogback
franky vs le gros balaise que l'on voit sortir (premier combat de franky en tant que mugiwaras)
nami vs perona
robin vs quelq'un????

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 16:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
J'avais du temps et du coup je me suis fait une petite trad ! A partir de celle de Rocksmock d'Arlong Park. Voili voilo les d'jeun's !

Citation:
Chapitre 450 : « General Zombie Night »

La grande aventure d’Eneru vol.18 : « Le docteur Tsukimi aime regarder la Lune »

La scène continue avec l’équipe de Nami et Hogback ; il est minuit et une minute.

Nami : Qu’est-ce que c’était que ces conneries d’étudier les zombies, Hogback ?!! C’est bien vous qui les fabriquez !?
Usopp : O-oi Nami, soit pas si brusque !...
Hogback : Fos-fos-fos… Vous êtes libres de suspecter ce que vous voulez !! Et qu’avancez-vous pour prouver cet outrage… ?!
Nami : … !! On a trouvé… quelque chose sur la nécrologie de cette femme, Victoria Cindry…
Nami : Il y a 10 ans… elle est morte !!!
Hogback : !! Vous… !! Vous êtes allés dans cette pièce !!?
Usopp et Chopper : *Gloups...*
Hogback : Cindry-chan… !! Ryuuma le samouraï !! Envoyez-les immédiatement dans le monde des ombres !!
Hogback : Filez dans ce monde, où vous ne verrez plus jamais la lumière du jour !! L’attaque nocturne a déjà commencé !!
Ryuuma : Yohohohohoho !! Mon dieu, à y regarder de plus près, vous êtes effectivement une radieuse jeune femme, si JOOOOOLIIE !!!

*Ryuuma entre*

Ryuuma : Auriez-vous l’amabilité de me faire voir vos sous-vêtements ?
Nami : COMME SI J’ALLAIS TE MONTRER !! Ah… cette conversation… C’est exactement comme avec ce type !! Comment ?...
Hogback : Fos-fos… !! Il est d’un rang bien différent des zombies que vous avez pu croiser jusqu’ici !
Hogback : Il est le Général zombie qui est d’une chair tout à fait spéciale !!! C’est un homme venu de « Wano Country » dans le Nouveau monde !
Hogback : Croyez-le ou non… Il y a très longtemps, il était connu comme le samouraï légendaire qui avait tué un dragon, et cette histoire vit encore de nos jours !!!

*Ryuuma exécute une passe d’arme et atterrit derrière Nami et les deux autres.*

Usopp : Eh-- !?
Ryuuma : Cindry-chan, seriez-vous assez aimable pour ouvrir ce passage juste là ? Ensuite, je serais ravi d’aller dîner !
Nami : Qu.. quoi ? J’ai cru qu’il nous avait découpés !!..
Chopper : J’ai… j’ai eu peur, qu’est-ce qu’il a fait ?!
Usopp : Peu importe, hey !! Il est temps de se barrer, il y a la gallerie derrière cette porte ! Allons-y !!

*Nami et les deux autres frappés par quelque chose.*

Hogback : Splendide ! Fos-fos-fos !! C’était un joli coup !
Ryuuma : « Humming Summit Notch Slice » !!

*Les trois tombent à terre*.

------------------------

*La scène passe à l’équipe de Luffy*.

Luffy : Excusez, on reeeentre…
Sanji : C’était rapide !
Luffy : Huh ? Cette porte est… oh… Ça s’ouvre, ça s’ouvre ! *il détruit le cadenas*
Sanji : Et il appelle ça ouvrir une porte…
Luffy : Hé hoooo, il y a quelqu’uuun ?? Gecko Moriaaa ??
Franky : Il n’y a plus rien dans ce manoir… même pas un serviteur ?
Sanji : Qu’est-ce qu’il y a avec cette chambre, on dirait qu’il y a eu un combat ici… Peut-être que Nami---- !!
Oinkchuck : Oink oink oink… !! Cela demande de la dextérité de connaître le nom de notre maître et d’être toujours vivant !...
Luffy : Eh !? Le cochon sur le mur est vivant !
Oinkchuck : Accueillons nos invités !! Kekyakyakyakya!!!!

*Des tas de zombies jaillissent des portraits*

Sanji : Oi oi, ce sont encore des zombies ?
Robin : Sur cette île… toutes les créatures sont plutôt étranges, non ?

*Sanji met un coup à un zombie qui sortait de son portrait*

*Robin clutche un zombie féminin*

*Franky attrape deux zombies par la tête et les assomme*

*Zoro utilise le Nitoryuu « Flash » et tranche le zombie aux dents pointues*

*Luffy démonte la peau d’ours avec un Gomu Gomu No Bazooka et l’encastre contre le mur*

Luffy : Voilà, terminé… !!
Oinkchuck : Ah… ah !! Vous vouliez des infos sur ces trois-là, pas vrai ?! Ils sont sains et saufs et endormis dans la salle à coucher ! Ils vont bien !!
Luffy : Cause toujours !!
Oinkchuck : Mais c’est vrai, oink !! Je les ai vus y aller !! En haut des escaliers, à droite !!! Oink oink !!
Zoro : Huh ? Hé, attends une minute…--- Ce putain de cuistot s’est cassé !!
Luffy : Oh ? Il était là y a une seconde… Où Sanji est allé ?
Oinkchuck : Oink oink…
Zoro : Tout le temps pareil… à faire des trucs à la con. J’espère que ce gros naze va se perdre.
Franky : … Sympa…
Luffy : Oook, vous inquiétez pas Sanji va bien, c’est comme ça !
Robin : On devrait peut-être s’inquiéter d’aller secourir les trois autres maintenant…
Oinkchuck : Oink oink… Hé vous autres… Ne prenez pas vos grand airs parce que vous nous avez battus ici…
Oinkchuck : Mes alliés vont être vraiment choqués quand ils vont apprendre ce que vous nous avez fait !! Vous allez avoir ce que vous méritez !!
Robin : En tous les cas, on devrait agir avec précaution.
Zoro : Ok, alors on prend ce cochon avec nous comme guide.
Oinkchuck: QUOOOOI !!!?
Les zombies à terre : Hé… hé hé… Allez-y, allez-y… !! Vous allez connaître l’atrocité de notre maître…
Zombies : Notre… véritable maître est le Capitaine corsaire Gecko Mori… OH ! Je peux pas le dire !! Ça me donne la chair de poule !!
Zombies : Ooooh, tu flippes tellement juste en disant son nom… !!
Zombies : On n’en a pas encore terminé avec vous…
Luffy : Hé les gars, vous êtes bruyants… Maintenant vous allez me dire où se cache cet abruti de Moria !!
Zombies : EEHH !!?
Luffy : Si quelque chose arrive à mes compagnons, je vous éjecterai hors de cette île !!!!!

*Les zombies grelottent de peur*

« Cher maître, je ne sais comment, mais de terribles personnes ont pénétré dans le manoir… »

*les zombies dansent*

Zombies : Encerclez le manoir ♪ C’est la fiesta ce soir ♪
Zombies : Aucun pirate ne s’échapperaaaa ! ♪
Zombies : Tout le monde célèbre la nuit des zombies -- ♪
Zombies : La nuit des zombies !!! ♪
Zombies : Tournez, tournez, faites la ronde ! ♪

*Absalom marche parmi eux, ouvre la porte d’une crypte*

Absalom : Bien… La proie est dans la place à présent !!
Absalom : Ce soir vous pouvez y aller aussi sauvagement que vous le voulez !! Réveillez-vous !! Les Généraux zombies !!!

*Les quatre Généraux jaillissent de leurs cercueils*

Absalom : Les pirates du Chapeau de paille ne sont que 8 !!! Soyez sûrs de les attraper et de les livrer à notre maître !!!
Absalom : C’EST PARTI !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 16:22 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
waouh trop cool mais ma parole il sont tous pervers ces zombis
bon a part sa sandy va encore faire sont petit chemin tout seul pour changer (rainbase , puffing tom )il va encore aller nous casser le bateau ou quelquechose dans le genre .AHH CE SANDY

dans cete trad que nous a gentiment Emilio on peut savoir que Ryuuma vient du nouveau monde et qu'il etait connu comme un grand samourai (cela promet un beau combat )

EDIT:petite theorie sur zorro et Ryuuma comme la presicer yamivalou il se ressemble vachement au niveau de la forme de la tete .Esque par hasard se ryuuma ne serait pas de la famille de zorro cela ferait un beau petit arc sur zorro mais bon vu que l'arc a commencer sur la medecine cela metonerait que sa se passe comme sa.

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Dernière édition par Oeil de Faucon le Ven 30 Mar 2007 18:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 16:58 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Et bien finalement, il va y en avoir pour tout le monde, ça promet. Ryuuma à l'air balèze. Une ancienne légende du Katana pour Zorro, notre sabreur va encore s'en donner à coeur joie^^ Et les nouveaux généraux zombies on une certaines classes (bien qu'ils soient à moitié dans l'ombre).

Comme on pouvait s'en douter, Hogback n'est pas le chef, mais doit être sous les ordres de Moria. Mais alors pourquoi ont ils besoins d'une mariée?

Je me pose une question (et je dois dire que je sais plus si quelqu'un en avait déjà parlé). Mais et si le vol d'ombre permettait en fait de récupérer une capacité spéciale? Je vais être plus précis dans mon idée, et si l'ombre de Brooke était un ingrédient permettant de ressucité les zombies? Mais dans ce cas, je ne vois pas vraiment l'intrêt de voler les ombres des autres zombies sauf bien sûr de les bloquer sur Thriller Bark et de récupérer d'autres capacités intérressantes (invisibilité, transparence, ect...)

PS : Cindry est le numéro 400, et son tatouage est sympa^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 17:13 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Merci Emilio!!
Rah, l'envie m'etait passe l'instant d'un ou deux chapitres de poster sur la volonte du D.!!

Voila un chapitre bien sympathique qui vous met franchement du baume au coeur. Ca fait longtemps qu'on avait pas eu de si beaux monstres en face des yeux..Vous me direz, le chien a trois tetes, et l'ours modele carpette, c'etait tres limite.

Que du bon! En voyant les mugiwaras tout casser avec autant de faciliter, on se doute que contre Moria ca ne va pas etre facile. Avant de commencer a parler du chapitre, je voulais dire quelque chose.

Par rapport au dernier chapitre, l'image couleur du debut, c'etait en rapport a la floraison des sakura au Japon, ils ont d'ailleurs fleuri une semaine plus tot. Comme il s'agit de quelque chose de serieux, le meteorologue s'est ramasse une de ces huees!! :Luffy hilare:

C'est la premiere fois que la mini-aventure d'Eneru me parait sympathique^^ C'est sur, l'atmosphere bon enfant qu'on y retrouve, une relation maitre bienveillant et petits robots candides qui m'a fait tirer un sourire :Vogue Merry:

Pour Hogbag il m'a l'air etrangement dynamique pour quelqu'un qui vit perpetuellement avec des zombies. Le squelette epeiste assure niveau look!! Et puis, meme si c'est un classique du genre, le coup qui se fait ressentir rend vraiment bien! Deja du point de vue esthetique, les angles pris pour capturer l'action etait parfait pour tout mettre en valeur. C'est du genre on voit le squelette de face avec les trois qui s'ecroulent derriere. Ou encore, quand on voit le squelette les depasser pour aller parler a CIndry-chan, on les voit de profil.
Ce sont de petites choses, qui font les grands mangakas^^

Et puis quand les mugiwaras sont de marbre face au monstres qui sautent sur eux, en plus du fait qu'ils soient etonnament calme quand ils leur flanque une raclee...Mention Speciale a Franky qui fait corps avec l'equipage, on ne dirait pas qu'il est nouveau^^
Par contre, l'ours enfonce dans le mur, j'etais en pose "veneration" comme ca: :Sanji amoureu:

Le cochon se revele utile. Pendant ce temps, on a les zombies qui se preparent dehors. Je ne peux m'empecher de penser a Mr.2 quand je les voyais faire des pas d'apres les paroles d'Absolom... :Ussop gloups:
Et puis d'ou elle sort cette boule disco? :Chapeau de paille goute:
Oda serait-il en manque, depuis Jango?

Le reveil des zombies. On sait deja les opposants pour quelques mugiwaras. Pipo se prendra l'homme aux multiples revolvers, et zorro le sabreur qui a fait du mal a Nami-san!! :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 17:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
wow... :Ussop big gloup:

c'est quoi c'est ou c'est quand WANO COUNTRY ???????? :Zoro nargueur:
allalalalalalala..... si c'est genre le pays des samouraïs, des sabreurs, bretteurs et autre porteurs de katanas... ça sera surement fénoménal...

allé zorro allé yooouuuhhhooOUUUU! :Zoro cri du sabre:

Et voila comment Mr Oda en rajoute d'une seule phrase anodine n'ayant pas forcement de rapport directe avec ce passage (à part la présence d'une personne venue de làba), voila comment je ne risque plus de dormir avant la découverte de cette île par nos mugiwaras...

ps: si cet Ryuuma n'est pas pour zorro j'veu bien mettre ma langue à couper. :luffy langue:

:Luffy erente: bon j'espere en fait... mais c'est vrai ya du monde au balcon... plein de nouveaux et c'est clair que ça va bien parir en c...

vivement la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 18:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
En fait il y a des zombies assez balèzes à Thriller Bark...
Déjà on a un super sabreur pour Zoro avec une super vitesse : Ryuuma.
Et les quatre Généraux qui ont l'air aussi très puissants.
Donc les mugis n'auront pas à s'en faire pour les zombies de "base", comme on a pu le voir avec ceux sortis des tableaux ; mais ça va être interessant de les voir se battre contre les autres. Maintenant que presque tous les persos de Thriller Bark ont été vu, la chasse va enfin pouvoir commencer :luffy langue:
Et puis comme on a des persos qui ont des fonctions diverses tout comme l'équipage des mugiwaras, notamment le zombie aux revolvers (sniper pour Pipo), Moria (le boss pour Luffy), Ryuuma (le sabreur pour Zoro), la femme zombie (pour Nami ou Robin), Hogbag pour Chopper et enfin les deux derniers pour Franky et Nami/Robin, je sens que cet arc va durer un p'tit moment ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 18:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
j'adore le post de Mr.28, plein de developpement,bon,bon, on a une bonne brochette de zombie,de beau combats en perspective, toujours est il que je suis septique sur la difficulté des combats, je pense pas qu'ils vont etre difficile, faut dire que apres le CP9,on peut se demande qui peut etre aussi fort qu'eux, meme si j'ai grandement envie que ces zombie soit mortels(simple jeu de mots^^),surtout le mec au 4 guns, bien la classe,peut etre le signe du retour du lance pieere a 2 elastique de soge king???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 18:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Kaï! J'aurais jamais pensé que les choses s'accelèreraient aussi tôt.

Ryuuma a l'air vraiment balaise, mais je me demande ce que signifie le fait qu'il soit fait d'une chaire spéciale, y a-t-il plusieur type de chaire?
Je suis sur d'une chose c'est que quel que soit cette spécialité, cette chair est un atout pour ce samouraï légendaire, ce qui signifie certainement que de grandes difficultés attendent Zoro.

J'ai beaucoup apprécié la façon dont les zombies surprise se sont fait rétamer, mais où a bien pu aller Sanji?? J'ai vraiment du mal a imaginer ce qu'il pourrait trafiquer dans ce manoir.

Héhé, le coup des zombies qui dansent, j'l'ai pas trop compris, mais la tête des zombies m'a plié.
Leurs généraux n'ont pas l'air de se laisser ré-enterrer aussi facilement, le mec au quatre guns a de la classe et parait être l'adversaire parfait pour Pipo mais le général avec l'oeil qui brille et une dégaine de chevalier tout maigre est un peu chelou.
D'ailleurs on dirait que les généraux sont composé de deux anciens chevaliers et de deux anciens pirates.

Hogbag, Absalom, Perona, Ryuuma, Moria et les 4 généraux ça fait neuf, et comme les mugiwaras sont huit et que perso je sans les combats façon un-contre-un (ce qui peut paraitre répétitif après Enies Lobbies), je sens que Hogbag n'est pas un combatant. Son duel avec Chooper ne doit pas forcément se faire par un combat, peut-être le petit renne va-t-il simplement remettre l'ancienne légende de la médecine a la raison par la parole.

Bon, de toute façon on verra bien, les évennements ne risque pas de ralentir- a moins d'un flash back- et l'attaque des zombies nous promet beaucoup d'action.

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Dernière édition par Junior le Ven 30 Mar 2007 18:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 18:41 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
J'adore vraiment jadore!!!
le sabreur super fortiche!!! resemblant a Zorro (si il crevrai il ressemblerai a ça c'est sur :D ).
Massacres des zombies surprise dans la bande luffy et Co.
De nouveau méchants !
Alors pour moi ça fait :
Luffy vs Moria
Zorro vs Sabreur il parai qu'il s'appel Ryuuma
Sandy ou Robin vs Absalom
Nami ou Robin vs Perona
ou
Nami vs Cindry (faut pas l'oublier elle est plus gentille)
Franky vs le gars en armure
Ussop vs le mec au pistolet
Chopper hogback
Quand au autre que l'on voi a la fin j'en sait rien!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com