Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 22:47 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
SSof D Belge a écrit:
Autre chose, assez importante finalement (je sais je me contredis un peu ^^), mais toutes les personnes qui ont été modifiée par Hogbag semble-t-il, ne sont pas toutes des zombies (des "mort-vivants" quoi). Absalom le dit clairement qu'il est humain.


J'ai l'impression que quand Absalom précise être humain c'est plutôt par opposition au fait que Lola soit un porcin (phacochère ou truie peu importe). Pour moi les zombies sont aussi des humains, certes morts, mais des humains quand même...
Mais il est vrai qu'Absalom, n'a pas l'air d'être un zombie malgré sa petite chirurgie, d'ailleurs la licorne et le l'arbre dans la forêt non plus ^_^


Concernant les traits communs entre Ryuma et Zoro, a priori je ne les trouvais pas ressemblant mais il est vrai qu'ils ont des gestes assez similaires... Il faut dire que Ryuma est l'un des seuls sabreurs Zoro mis à part à avoir un style "traditionnel" de samourai: katana(s) de forme normale à la hanche, utilisation classique si l'on ne tient pas compte du Wado Ichimonji dans la bouche. (J'aurais bien mis le seul car je n'en vois pas d'autre entre Kabaji, Mihawk, Octo, Mr1, Ohm et Kaku donc si quelqu'un a le contre-exemple que j'ai peut-être oublié je suis preneur).
J'espère quand même que ces similitudes sont là que pour donner un plus à leur affrontement, des alter ego en quelque sorte, et non pas qu'ils ont un lien de parenté comme certains le suggéraient au chapitre précédant... (après Luffy-Dragon-Garp, Zoro et le trancheur de Dragon -_-)


Enfin concernant le pingouin-chien, c'est vrai qu'a priori on dirait ni plus ni moins Sanji et que ça donne envie de penser qu'ils forment un duo identique à celui Brook-Ryuma (dans l'hypothèse où le sabreur aurait reçu l'ombre du squelette), mais je trouve que le volatile et le cuistot se ressemblent un peu trop, au point que le pingouin désobéisse à un ordre pour protéger Nami. Enfin on verra bien, j'espère, s'il s'agit bien de Sanji, que Zoro va se pointer, ça devrait donner un moment bien délire^^


Vivement le retour de Brook (en espérant que l'hypothèse de SSof donnant un rôle important à Brook soit bonne^.^)


Si RED ou seleniel pouvaient nous faire un petit résumé de cette histoire de cheveux de l'Absalom biblique, je leur en saurais gré ^_^

Edit TTC: Tiens, cadeau partenaire --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Absalom

Edit : merci TTC et Evor, j'avais cru à une histoire assez longue mais finalement il n'en est rien, voici le paragraphe relatant le fait pour ceux qui ne souhaiteraient pas lire tout l'article:

Citation:
Une bataille se tint dans la "forêt d'Éphraïm" (une localité à l'Ouest du Jourdain ?), où l'armée d'Absalom fut totalement mise en déroute. Lui-même, en fuyant, se prit les cheveux (qu'il portait longs) dans les branches d'un chêne. Toutefois, David avait ordonné à ses hommes de faire preuve d'égards et de douceur à celui qui était, ne l'oublions pas, son plus vieux fils vivant. En revanche, Yoav, général du roi, était mû par des sentiments moins mesurés et, comme un soldat refusait de le faire pour mille shekalim, Yoav lui-même transperça à 3 reprises le poitrail d'Absalom, alors qu'il se débattait toujours dans les branches.


Et voilà l'illustration qui va avec

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Shinrei le Sam 7 Avr 2007 00:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 23:12 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
A ce que je sais absalom était un des fils de David, et fomenta une révolte. Son armé fut battue dans une forêt et en s'enfuyant, ses cheveux se prirent dans un arbre, là il fue tué par un général du roi (Yaom si je ne m'abuse) qui n'arrivait pas à corrompre l'un des soldats de David qui avait demandé qu'on traita son fil avec égard... Je pense que Seleniel ou Red en savent plus que moi, ma connaissance sur la bible étant plus que limitée.

Ce chapître, pour ma part, je l'adore. J'aime bien quand Oda fait du grand n'importe quoi avec de l'action sans but, quand ça dure pas trop longtemp comme ici^^. Et vive le Sanji-Pingouin ! (à défaut d'être Sanji, je vais l'appeler comme cela ^^) Rien à dire de plus puisque comme beaucoup l'ont souligné, ce chapître ne fait pas beaucoup avancer l'histoire.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 12:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Chapitre génial une nouvelle fois, franchement l'ambiance général est vraiment ce qu'il fallait après un l'arc assez lourd que fut Water Seven/Enies Lobby. En tout cas j'adhère à fond avec ce trippe actuel d'Oda.

Sinon je reste impressionné par la complexité et le côté très mystérieux de l'intrigue qu'Oda a réussi à mettre en place en si peu de chapitre - ça avance vraiment très vite et à chaque chapitre la situation évolue et on se pose davantage de questions. Dire qu'il a fallu qu'un seul chapitre pour que le groupe de Nami passe de la capture dans le laboratoire d'Hogack au jardin de Perona.

Le tout sous la coupe d'un très mystérieux Capitaine Corsaire dont on ne voit pas pour l'instant de quelle façon cette rencontre va influencer le cycle qui vient juste de débuter.

Vivement la suite quoi!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 13:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
Ya pas de doute possible quant au fait que le pingouin a tête de clebs soit Sanji !! suffit de regarder sa posture quand il vient d'étaler le gros vilain qui a voulu tuer nami chan !! un bras le long du corps et l'autre tendu , comme quand il se prépare à allumer son mégot !!!
Et la langue qui pend !! elle vous fait penser à rien sa langue ? ouiii !! A la clope qu'il a toujours au bec !!
Mais le détail qui tue aussi, c'est que l'on ne voit toujours qu'un seul oeil à Sanji, et là ... le pingouin...il n'a qu'un oeil aussi ! l'autre est fermé avec une cicatrice !
ya aussi le fait que le pingouin porte un noeud pap, quand on sait que Sanji se fringue toujours en costard (comme un pingouin)...

En dehors de ça, certains trouvent bizarres que Sanji se soit fait avoir par Moria .... Vous pensez qu'un mec à 77 millions puisse faire qq chose contre un gars qui dépassent aisément les 300 millions , un géant de surcroit ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 13:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
En dehors de ça, certains trouvent bizarres que Sanji se soit fait avoir par Moria .... Vous pensez qu'un mec à 77 millions puisse faire qq chose contre un gars qui dépassent aisément les 300 millions , un géant de surcroit ?


Ca m'étonnerait fort que Moria est déjà fait le déplacement pour s'occuper de Sandy, déjà les mugiwara l'auraient entendu, à mon avis une masse comme ça tu l'entends arriver, ou alors l'image qu'on a vu de lui était pour se payer notre tête^^
Pourtant c'est vrai que d'après ce qu'on sait, c'est Moria qui possède ce pouvoir sur les ombres.
Mais franchement, que Moria soit déjà dans la place et ce soit occupé de Sandy, j'ai un peu du mal à y croire, surtout si Zorro subit le même sort dans les chaps à venir.

A la limite capturé par quelqu'un d'autre et amener à Moria, 'fin ça ferait rapide quand même.
Et puis "Sandy capturé" en début d'arc ça sonne mal

En tout cas, c'est vrai qu'on peut voir pas mal de ressemblance entre lui et le chien

'verra bien^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 15:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
:Sanji amoureu: nécureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuils :Sanji amoureu: C'est super con à dire mais je les kiffe bien ces deux bestioles , complétement ridicules et mignonnes mais quand même bien kiffantes ..... un coup de coeur bien con mais inexpliquable :Zoro nargueur:


Sinon moi ce chapitre me dérange pas , je pense pas qu'on soit forcément obligés d'avancer beaucoup dans l'intrigue , des bons delires c'est sympa aussi surtout que je pense que les combats commencent à se mettre en place doucement , et j'ai comme l'impression qu'on va pas tarder à voir un zombie à trés mauvais caractére qui sera une mauvaise recrue car il se pourrait bien qu'il passe son temps à boire et dormir ^^

Pour la suite je verrai bien au final voir luffy se retrouver tout seul car ses compagnons se seront fait voler leur ombre chacun leur tour , mais ensuite je vois pas comment ça va évoluer .....

on verra dans une semaine quoi :crocodil cigare:



edit : en relisant on voit que le general zombie avec les deux épées dans le ventre est appelé capitaine john , surement celui dont baggy et son equipage cherchaient le trésor dans le tome 25 ..... en tout cas c'est le seul des 6 généraux que j'aime bien et je continue à penser qu'ils ne feront pas de serieux adversaires , car on a beaucoup trop d'ennemis pour l'equipage .....

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 09:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Chapitre bien fun, je vais laisser de coté l'histoire entre Sanji et cette horrible petit pingouin-chien bourré de cicatrice ( mon ener qu'il est moche ) . Je me suis beaucoup marrer avec la doube page .
J'ai reperer quelque numero alors je vous les expose
- 63, elephant
- 36, zebre kangourou
- 28, hipopo
- 83 espece de panda enorme
- 29 mini panda
- 61 heu ........ truc en bas à gauche .
- 52 truc avec des longue oreille et dents ressorti
- 154 ou 54, memetruc qu'au dessus mais accrocher a une branche
- 10 ( je suis pas sur ), chien avec des cornes .

voila les resultats de mes recherches .

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 10:12 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Et voilà encore un chapitre avec pas mal de blabla mais qui permet de mettre les combats en place.
Après Sanji c'est Zoro qui disparaît, on va bientôt avoir un zombie avec le même sale caractère et qui dort tout le temps, et puis on en a déjà un avec la personnalité de Sanji toujours prêt à aider les jolies filles.
Il semblerait donc qu'il soit possible de transférer la personnalité de quelqu'un en lui volant son ombre.

Affaire à suivre.

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 10:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Pontoise
Ce chapitre est le premier qui me "saoul" un peu franchement.
J'ai toujours aimé la tres grande et belle diversité des perosonnages de ODA, mais là des zombies on en finit pas de nous presenter depuis le debut de cet arc. Des zombies par ci des zombies par là, comme l'on dit plein de gens avant moi, on avance pas du tout dans ce chap.
Il ya deja pleins de persos interessants et qui l'ont deja tres forts, mais on es rajoute toujours et encore.
Bref j'espere que ce bel arc riche en originalité ne vas pas se transformer en arc saoulant.

_________________
Un sabre 36 tourments , 2 sabres 72 tourments, 3 sabres 108 tourments HYAKU HACHI PONDO HOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 13:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2007
Messages: 36
Maintenant on comprend pourquoi Absalom cherchait une épouse... :Luffy hilare: c'est à cause de Lola la furieuse sanglier-zombie.
Les 2 écureuils, petits mais méchants, me rappellent encore une fois Nightmare before Christmas, avec le trio de petits enfants qui portent une future victime à leur boss, le gros méchant.
Pour Sanji, moi aussi je pense que le pingouin-chien ait son ombre, ca m'a tout de suite sauté aux yeux, avec Sanji disparu et un nouveau zombie, et en fesant le parallele avec Brook et Ryuma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 18:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
J'adore ce chapitre,l'ambiance est bonne enfant avec Absalom et sa superbe(cherchez l'erreur)fiancée.A quand le retour des zombies disco :Bon clay bizou bizou: ???sinon il ne me fait aucun doute que le pingouin bouledogue a hérité de l'ombre et ducaractère de sandy,je pense qu'il était parti de son côté comme d'habitude et qu'il s'est fait attrapé(peut être un piège stupide comme une trappe,ça ne m'étonnerrai pas).En revanche pour zoro,c'est moins sur je crois plutot qu'il s'est perdu et qu'il sera le premier a tomber sur les généraux zombies :Zoro cri du sabre: !!!Il me tarde de voir Moria(pour qu'Oda nous cache son visage,il doit être bien laid)et surtout de savoir quel est son pouvoir,je pense que la team pipo,,nami chopper seront les premiers a le rencontrer :Ussop big gloup: .voila voila vivement le prochain chapitre avec,peut etre,LE RETOUR DE BROOK!!yo ho ho ho!!

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 21:17 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
chapitre encore une fois génial et plein de révélations :

tout dabord le lion (je sais plus comment il s'appelle a lui oci des soldats qui ont l'air puissants sous son ailes. il a oci une "fiancé".
zorro et sandy ont disparu.
et je crois que c'est tout

bon pour les combats pour la suite :
moria vs luffy
le sabreur vs zorro
le lion vs sandy
la fille alice au pays des merveille vs robin
les 5 gars du lion vs franky
la "fiancé" du lion vs nami
moria vs chopper
le reste pour Pipo

a au fait j'oubliais : le sabreur (j'ai oublié son nom) a mon avis son coup n'est pas retardé mais il est resté sur place : il a fait l'attaque dans l'air mais celle-ci est resté et comme Nami et co on couru vers elle il est logque qu'il soit touché. sa permettré au sabreur de tendre des pièges à leurs ennemis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 00:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
bon pour les combats pour la suite :
moria vs luffy
le sabreur vs zorro
le lion vs sandy
la fille alice au pays des merveille vs robin
les 5 gars du lion vs franky
la "fiancé" du lion vs nami
moria vs chopper
le reste pour Pipo

a au fait j'oubliais : le sabreur (j'ai oublié son nom) a mon avis son coup n'est pas retardé mais il est resté sur place : il a fait l'attaque dans l'air mais celle-ci est resté et comme Nami et co on couru vers elle il est logque qu'il soit touché. sa permettré au sabreur de tendre des pièges à leurs ennemis.


J'imagine que tu as confondu moria et Hogbag pour les fights^^

Rapport à la technique de Ryuuma, c'est pas bête en soit, mais face à des adversaires comme Zorro, ça tiendrait pas 2 secondes.
Sur que le fait que ce soit a priori impossible n'est pas un problème ici, mais je vois pas Zorro fonçait comme un idiot sur les pièges. A la limite ça marchera une fois avec l'effet de surprise ( et encore, face à Zorro, j'ai un gros doute ), mais pas plus.

Enfin bon, avec quelques variantes, qui sait?

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 09:53 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Citation:
J'imagine que tu as confondu moria et Hogbag pour les fights

ta raison j'ai confon du je voulé dire : hogbag vs chopper

pour ma théorie le fait que les attaques soit invisibles les rendrait encore plus rerdoutables. on ne peut pas les voirs!! il suffit qu'il en mettent partout et ils devient presque impossible pour zorro de bouger sans se couper. mais ne nous dit encore que zorro ne sait pas ou sait le faire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 13:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005
Messages: 56
Je ne comprend pas qq chose !!! Comment apres s etre battu et meme avoir vaincu des membres du CP9 (qui sont tt de meme assez balezes) Chopper, Nami et Usoop n ont pas eclater la tronche de ces zombies de m**** avec la classe et l assurance qu ils avaient au moment ou ils se sont battus a E.Loby.

Je les vois encore sur la tour tous les 6 avec un frisson qui me parcourt le corps et maintenant appeures comme si rien n avait changer ... Franchement ca me deprime de les voir comme ca ...
:Luffy serieu 2: :Sandji cloppinette: :Zoro nargueur: :Chopper attention: :Ussop tien tien: :Nami sourire:

On s approche du nouveau monde il faut montrer un nouveau visage tt de meme ... enfin c est mon avis !

_________________
D accord je veux bien te preter tout l argent que tu veux mais comme tu n as personne pour te porter cotion je vais devoir te casser les jambes d avance !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com