Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007 16:18 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 38
il serait effectivement amusant de voir un zombie luffy, sans le pouvoir d'un fruit du démon

De ce fait cela accentuerais son coté "stupide", lorsqu'il essayerait d'attaquer quelqu'un a distance, et que rien ne se passera :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 11:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2007
Messages: 18
Localisation: Angers
A cause des vacances et de problemes de connections j'ai dut limiter mes visites sur le merveilleux monde d'internet, j'avais donc deux chapitres (451 de retard. Je les ait lu et j'avoue que je commence enfin à m'y reperer (j'avait fini par être completement paumé avec les 2-3 chapitres precedent, plus je les lisait plus je me perdait en conjonctures délirantes...) maintenant on comprend que les zombies ont un lien avec des individus vivants, Brook, Zoro, Sandji, et vraissemblablement ce lien est lié à l'ombre (ou Brook n'a pas tout dit de sa rencontre avec l'équipage de Moria). Ensuite si c'est bien lier à l'ombre on sait que les gens qui ont perdu leurs ombres ne meurent pas (sauf si exposé à la lumière [cf le petit vieux qui parle de Moria ou Brook et le type dans ses souvenirs]) donc Zoro et Sandji sont encore quelque part, en vie.
Je me pose encore de nombreuses questions sur cette aventure mais je pense qu'on aura le droit de voir combattre nos heros contre les zombies qui partagent une part de leur être. Il y a neanmoins un problème avec le zombie que rencontrent Luffy & co (celui qui fait pensé à Zoro), ce zombie à un propre nom (un peu normal) mais il a aussi une histoire qui lui semble propre, la "copie" de personalité n'est peut-être pas totale, les zombies obtiennent de nouvelles capacités et une part plus ou moins importante de la personnalité de ses gens.

_________________
Un bras ça n'est rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 13:03 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
bon a cause des vacances je suis rentré hier et ce n'est que maintenant que je rentre mais bon... CHAPITRE éNORME

tout d'abord luffy en armure (mort de rire) se fait attraper, un double de zorro, une araigné qui parle......

bon moi je pense que l'équipage va d'abord devoir affronter leurs double et ensuite les ennemis potentiels!!!

sinon des combats!! avec franfy(les zombis et l'eau), robin et luffy!!!

voila encore une fois un chap énorme et vivement le prochain!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Avr 2007 16:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2006
Messages: 16
Localisation: Dans tes pires cauchemars
Alors là super. On a des supers ennemis qui dépassent mes espectatives:

-Un capitaine chevalier borné
-Un criminel très violent
-Un samuraï légendaire
-Un pirate
-Un manieur d'armes à feu

C'est un sacré morceau pour le mugiwaras qui se voient déja privés de leur hommes d'assaut. La situation se complique et je ne vois pas où Oda veut en arriver. Pour ce qui est de la Siperder-monkey Tararan, elle me fait penser à Luffy ( je n'insinue rien au sujet de son ombre).

Pour ce qui est la partie comique, alors là mort de rire. Le coup de Luffy en armure (qui va avoir un certain rôle j'ai l'impression) est vraiment délirant tout comme la chanson du cyborg préféré des enfants....Franky (SUUUPAAAAAAA ^^)

_________________
J'espère que vous avez fait un bon repas...Car ce soir vous dinnerez à l'enfer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com