Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 10:41 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Oui ça m'a beaucoup fait rire aussi le coup des zombies qui se mettent de l'eau pour se protéger des flammes.
Ce sabreur est vraiment ideux quand même, je ne sais pas si l'on va connaitre l'histoire de tous les zombies mais ça me démange car il y en une multitude, sont ils tous forts, ça m'étonnerais sinon il faudrait que tous les membres de l'équpage s'en fasse au moin 2 voir 3, ça fait beaucoup quand même.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 12:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 38
Localisation: Pontoise
Aaaaah autant j'ai trouvé ennuyant le precedent chap , autant je trouves super ce chap.
Nos mugis sont vraiment dans la meeeerde. tout les generaux sont d'anciens redoutables combattants , ils sont nombreux, il se relève apre chaque coup et en plus comme l'a dit Luffy ce n'est pas leur dernier combat, ya encore Moria Absalom et Perona.

Zoro et Sandji se font prendre, et pour finir Luffy se fait prendre assez facilement aussi surpris par l'intervention d'un sabreur qui utilise la mme technique que Zoro. ça m'a fait un ptit choc de voir un autre sabreur avoir autant de points de ressemblance avec Zoro.
Pour moi c'est clair, ils ont choppé zoro et ont ressucité le general zombie "Jigorou du vent" avec soit son ombre soit par un autre moyen que l'on ne connait pas encore.
Maintenant qu'ils ont Luffy, s'il ressucite un autre general zombie avec les capacités de Luffy, ça va etre d'enfer. Vous imaginer un peu un Zombie avec des "gomu gomu no Bazooka" ??? ou pire encore un zombie en GEAR 2 ????

Je viens de penser à un truc, notre groupe des forts vient à la base delivrer le groupe des "faibles". mais là ils se font tous un apres l'autre capturer pour creer des ennemis redoutables suplementaires. ma theorie c'est: et si le groupe des forts se fait neutraliser et que le groupe des "faibles" devient le seul espoir pour tenter de délivrer les autres??
C'est plutot peu probable mais bon, je suis sure qu'on aura droit à un "gomu gomu boooo bazooka" version zombie et pourquoi pas un "Strong right" et un "once fleur" version zombie aussi??.

pour le moment je me demande ceke Grancky et Robin feront face à cette spider monkey. A moins de trouver un echappaoire ils sont dans la merde.
Bref vivement la suite, j'aimerais savoir comment tout ça va se passer.

_________________
Un sabre 36 tourments , 2 sabres 72 tourments, 3 sabres 108 tourments HYAKU HACHI PONDO HOU!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 17:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Face à cette grosse araignée/singe, je ne pense pas qu'ils aient vraiment une chance, même si elle était mortelle, ils auraient eu beaucoup de mal alors s'ils en rajoutent avec son immortalité . Pour moi, Franky va lu crammer une partie du corps et ils vont s'échapper ( peut etre par le trou ou est passer le cerceuil ) .
Mais cette araignée nous apporte une ptite information sur Hogback, la taille importe peu, donc s'il a rescussité cette monstruosité de la nature alors il a trés bien pu faire de même pour Moria .

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 18:10 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Théorie intéressante que celle d'Ookami-kun, Hogbag aurait pu ressuciter Moria. Ce qui pourrait impliquer que c'est Hogbag lui même qui tire les ficelles, et que Moria est à son service d'une manière ou d'une autre. Hogbag a tès bien pu intégrer un processus de désintégation en cas de désobéissance, ce qui fait de lui le maitre incontesté. Moria aurait conservé son statut de corsaire à la demande d'Hogbag pour profiter d'une totale liberté. Le rapport avec les ombres ne s'explique toujours pas, puisque celui là, c'est sur que c'est Moria qui le contrôle (contre son grès...et pour Hogbag?).

Le changement viendrait que toutes ces créatures finiront par demander de l'aide au Mugiwaras (Moria y compris), ce qui pourrait expliquer une suite sans combats réels.

Car on peut se demander pourquoi les créatures surpuissantes que Hogbag réssucite (tous les forts d'il y a longtemps), reste à son service ensuite? est-ce par reconnaissance éternelle ou alors quelque chose les empêchent de partir voire de le trahir?

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 18:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Théorie intéressante que celle d'Ookami-kun, Hogbag aurait pu ressuciter Moria. Ce qui pourrait impliquer que c'est Hogbag lui même qui tire les ficelles, et que Moria est à son service d'une manière ou d'une autre. Hogbag a tès bien pu intégrer un processus de désintégation en cas de désobéissance, ce qui fait de lui le maitre incontesté. Moria aurait conservé son statut de corsaire à la demande d'Hogbag pour profiter d'une totale liberté. Le rapport avec les ombres ne s'explique toujours pas, puisque celui là, c'est sur que c'est Moria qui le contrôle (contre son grès...et pour Hogbag?).


Franchement, ça m'étonnerait beaucoup qu'Hogbag soit le manipulateur.

Pour moi Moria est le big boss de cet arc, le méchant, et je ne vois pas Hogbag dans le même panier que Moria, autant le Capitaine Corsaire je le vois bien mauvais à souhait, de façon à ce qu'on attende que la trempée que lui mettra Luffy. Autant l'admiration de Chopper pour Hogbag, son ancienne réputation comme quoi il était ( est ) l'un des plus fameux médecin du monde, tendent à me faire penser qu'il n'est pas dans le même état d'esprit.

L'idée qu'il se soit rangé du côté de Moria pour terminer ses recherches est très alléchante.
L'amour de sa vie, Cindry, est morte dans un accident de voiture il y a 10 ans de cela. Fou de chagrin, il était prêt à tout pour la retrouver. C'est ainsi qu'il se plongea dans la résurrection des morts.
Au bout d'un certain moment il s'aperçoit qu'il lui manque un élément déterminant pour parvenir à ses fins.
Pourquoi pas une part de vie humaine?
C'est ainsi qu'il conclut un accord avec Moria, ce dernier en capturant les ombres de ces victimes lui donne cette part de vie humaine qu'il manque à Hogbag.
Mais en échange ce dernier travaillera pour lui et lui fera don d'une armée immortelle.

Brooke par un manque de chance passait dans le coin une fois cet accord scellé et fut l'une des premières victimes.

A ce moment là, cela signifierait que ce n'est pas la véritable personnalité de Cindry que l'on a vu en mode Zombie...

Je vois bien le sieur Hogbag retournait sa veste à un moment critique de la fin de cet arc

Ensuite, rapport à l'utilité d'une armée immortelle pour Hogbag, ça peut être l'un des faits qui ont contribué à sa place de Capitaine Corsaire.
Peut-être que le Moria était plein d'ambition et visait cette place depuis un certain temps.
Après quelques hypothèses :
-Le gouvernement a préféré mettre cette armée d'immortelle de son côté, si l'on peut dire ça comme ça de la part d'un membre des CC
-Grâce à cette armée il a réussi soit à évincer, soit à tuer l'un des anciens CC et à prendre sa place
Enfin bon, c'est pas terrible mais c'est mieux que conquérir le monde :lol: ( de toute façon rien qu'avec les Empereurs )
Toujours est-il que c'est difficile à dire puisque la personnalité de Moria on en connait pas grand chose. Dans l'idée où c'est quelqu'un d'ambitieux, on peut toujours voir ça comme ça

D'un autre côté, une armée d'immortelle ne suffit pas au titre de CC, il faut que lui même en ait le potentiel, et pour être probablement le futur adversaire de Luffy, il doit avoir un potentiel physique monstre ( en plus d'une capacité en rapport avec les ombres).
Reste à voir quelle rôle aurait pu jouer cette armée dans son poste de CC.
Ou peut être qu'il avait simplement besoin d'un équipage costaud ( quand on voit les généraux zombies)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 19:49 
1 Berry

Inscription: 10 Avr 2007
Messages: 7
Localisation: En direct d'Enies Lobby (ce qu'il en reste)
Luffy est vraiment le dernier des abrutis...

J'ai une théorie a propos de Moria qui rejoint un peu celle de Hitsugaya, il vole les Ombres aux gens et ainsi les empechent de mourir en paix, il détient sans doute les ombres des généraux zombies, ce qui lui permet de maintenir un controle sur eux. Rappelons nous que Brook est deja mort, et le zombie du jardin qui rencontre les Mugi aussi. En gros, il leur vole leur ombres et les empechent de rejoindre le paradis (cf Le Retour du Roi ou les fantomes ont besoin du salut de leur roi pour pouvoir trouver le repos éternel). Considérons que l'ombre est essentielle ici pour trouver le repos éternel. De plus, on peut supposer que Hogback ne peut faire revivre que ceux dont l'ombre a été volée. En considérant cette hypothèse, si Moria se voit vaincu, il libèrera les Ombres qui rejoindront leurs corps d'origines et les Zombies ne seront alors plus qu'une envelloppe corporelle dénuée de vie...

La suite nous éclairera à ce sujet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 20:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Pour Hitsu: considérons que mon hypothèse était plausible dans le sens où il y avait une échappatoire au combat (en cas d'aide des mugiwaras à Moria). Après c'est vrai tout porte à croire que c'est Moria le big boss puisqu'il est corsaire et donc ainsi, il difficilement pensable qu'il soit soumis à autre chose qu' au gouvernement mondial (et encore...).

ton idée d'un accord entre Moria et Hogbag me plait assez, car cela signifierait que l'un et l'autre ont besoin de leur talent en commun pour arriver à leur fin.
D'un côté, Hogbag qui rêve de redonner la vie (but ultime de la science si on on croit ce qu'il dit) mais qui galère car il manque quelque chose, et de l'autre Moria qui rêve d'une armée immortelle pour prendre le pouvoir...et comble de la chose son vol d'ombre seul ne permet rien d'immortel. D'où l'association entre les deux. Belle théorie Hitsu!

Pour Amiral Ao Kiji: si comme tu dis, Hogbag ne peut faire revivre que les personne qui n'ont plus d'ombres, ça veut dire qu'une fois la personne qu' Hogbag veut réssuciter est morte, Moria doit lui voler son ombre pour qu'elle puisse réssucitée? C'est pas bien cohérent ou j'ai mal compris...

On peut aussi penser qu'une fois la persone morte, l'ombre de la personne monte au ciel (ou ailleurs) et qu'il en faut ue autre pour réssucitée la personne, enfin je le vois plus comme ça...et c'est là que Moria est important.

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 22:05 
1 Berry

Inscription: 10 Avr 2007
Messages: 7
Localisation: En direct d'Enies Lobby (ce qu'il en reste)
Personne n'a signalé que Moria ne pouvait pas voler l'ombre des morts...
Ca serait plausible pour Brook, quoique c'est compliqué avec lui car ya son fruit qui viens compliquer les choses.


Je me suis mal expliqué :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 13:22 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2007
Messages: 103
Localisation: Bas-Rhin
Chapitre qui en annonce d'autres plein d'actions. Ce qui ne me déplait pas dans ce nouvel arc c'est qu'affronter des zombis ne va pas être une mince affaire car comme on le remarque avec Franky, bien que supérieur techniquement par rapport aux zombis ces derniers ne semblent pas ressentir les coups, par contre peut on les mettre KO?
Ensuite j'ai remarqué et ce pour Zorro que dans les rangs des Zombis il y a déjà deux sabreurs qui paraissent plutôt costeaux, dont un qui se bat également avec trois sabres.
J'ai également l'impression, au vu du nombre d'ennemis, que nous ne sommes pas près de voir Moria autrement qu'en ombre, mais j'espère bien me tromper.

_________________
Le bonheur appartient à ceux qui savent rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 16:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: Internet
A la vitesse où apparaissaient les "copies" des mugiwara, je me demandais si l'araignée géante n'étaient pas celle de luffy, c'est juste le "monkey" qui m'a perturbé^^', mais c'est sans doute qu'une coincïdence.

Après on ne sait pas encore si le "nouveau luffy" aura les capacités du fruit du démon. Puisque c'est le premier personnage avec un fruit capturé jusqu'a présent.
Apparement Hogbag ne serait "qu'un docteur" un peu fou qui recollerait les morceau (le corps). Il aurait donc besoin de quelqu'un d'autre pour l'âme.
Il se serait associé a Moria, ou alors Hogbag lui a promis fidelité pour le service qu'il lui a rendu (à savoir Cindry).
Mais quand on voit Cindry, j'ai l'impression que quelquechose cloche, le corps est le bon, mais l'âme n'a pas du pouvoir être aspiré par Moria(puisqu'elle est morte avant), il aurait donc mis l'âme de quelqu'un d'autre à la place et Hogbag s'en contente.

Ensuite Je pense que Franky risque d'être immunisé non? Aprés tout il est déja mort une fois. Mais bon c'est une conclusion un peu hattive. (et il possède une ombre malgrès tout)

Sinon la situation est vraiment très interessante, c'est peut être la méthode pour Oda de séparer les membres pour qu'ils nous fassent leurs habituels "un contre un". Même si luffy est capturé, je vois mal quelqu'un d'autre battre Moria...même si ça serait une superbe idée ^^

Pour Brook, Luffy a toujours voulu un musicien...Mais c'est a Oda d'en décider^^

Je viens d'avoir une sorte de théorie (foireuse): Brook s'est fait volé son ombre et pourtant il a réussi a s'enfuir, peut être grâce a son fruit, mais il est possible que les Mugiwara affronte chacun leur propre clône.

Ps : La nouvelle tenue de Robin fait très dentelle >D ( et toile d'araignée :))

_________________
Le dormeur s'est reveillé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 18:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
A la vitesse où apparaissaient les "copies" des mugiwara, je me demandais si l'araignée géante n'étaient pas celle de luffy, c'est juste le "monkey" qui m'a perturbé^^', mais c'est sans doute qu'une coincïdence.

Après on ne sait pas encore si le "nouveau luffy" aura les capacités du fruit du démon. Puisque c'est le premier personnage avec un fruit capturé jusqu'a présent.


Pour l'araignée, ce n'est surement qu'une coïncidence, puisque Luffy venait à peine de se faire capturer et qu'au même moment il était dans le cercueil pendue à côté du pont.
Mais c'est sur que la tromperie est là : Monkey ( pour le nom ) et Spider ( cf élasticité de la toile ), peut être à mettre dans les taquinerie d'Oda :teach:

Ensuite, je me dis que le "nouveau luffy" aura bien les capacités de Luffy.
Après tout, pour maitriser le style à trois sabres, Zorro a bien du suivre un entrainement ( sans faire référence à l'animé, mais au Red data ), et franchement ça m'étonnerait que quelqu'un d'autre qui ne soit pas d'une très grand envergure le maitrise également.
Pour le chien, on peut rien dire puisque jusqu'ici, on ne peut pas dire qu'il est vraiment utilisé le style de combat de Zeff. ( Pour le clone de Zorro, la 3e épée n'a pas été utilisée c'est vrai mais bon, tout laisse à croire que....(oui, on ne peut pas s'y fier à 100% non plus ))
'verra bien

Citation:
Apparement Hogbag ne serait "qu'un docteur" un peu fou qui recollerait les morceau (le corps). Il aurait donc besoin de quelqu'un d'autre pour l'âme.


Ce qui voudrait dire que si le corps n'a pas subit de dégat, on ne verra pas la différence en supposant que l'on ne connaisse pas la personne initialement?
Un peu étrange, mais d'un autre côté comment savoir, la seule personne sur qui l'on a des détails et Cindry, et elle est morte dans un accident.

Citation:
Même si luffy est capturé, je vois mal quelqu'un d'autre battre Moria...même si ça serait une superbe idée


D'autant plus qu'il est le seul à avoir déjà affronter un géant ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 19:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 88
Localisation: Internet
C'est vrai que je suis allé un peu vite dans mes déductions oO...Pour l'instant on a vu que des gens découpés avec quelquechose de luffy, de zorro, ou brook.
Et puis le fait que les "clones" apparaissent aussi rapidement c'est quand même bizarre...Est-ce que les cercueils ont réellement eu le temps d'arriver jusqu'a Moria, pour ensuite être renvoyé combattre ? Y a un truc qui cloche vraiment...

_________________
Le dormeur s'est reveillé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 20:20 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: au cote de dieu(ODA)^^
encore un super chapitre ,qui annonce de beau combat(enfin espérons le). ce qui m ennuis c que dans ce chapitre la tete de cochon parle de 5 general-zombie, alors que l'on voit 6 cerceuil dans le chapitre precedent au reveil des zombies. Dans le premier cas,un paucre mugi sera mis hors combat(ou alrs un combat 2 contre 1 peu amusant :Chapeau de paille goute: )alors que dans le second chaqu un son adversaire :Ace Oulala:

bien que pour le moment zoro :Zoro nargueur: a deja l air d avoir 2 adversaire (bah sa doit pa lui déplaire XD)ryuma et jigorou.mais jigorou utilise surement des katana a cause de la personnalité de zoro alors une fois liberer ,jigorou ne se battera plus au katana(a moins que la theorie selon laquelle la personnaliter est voler avec l ombre soit fausse (ODA nous aurai encore bien eu)) :luffy langue:

vivement le prochain chap pour savoir quoi :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 10:19 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
Et voilà, Oda nous a sorti un super chapitre de son chapeau!
Ce cher Luffy, très drôle à voir en armure, se fait capturer à son tour?!
Un nouvel ennemi, qui fait penser à Zoro, apparaît.
La théorie du vol d'ombre pour transférer la personnalité se fait de plus en plus probable.

Et puis on a Robin et Franky prêt à se battre contre une araignée-singe (drôle de mélange), encore une fois ils sont sur un pont à se battre côte à côte.

Pendant ce temps-là que deviennent nos trois compères protégés par un pingouin-bulldog ayant la personnalité de notre cuistot préféré?

Ah l'attente devient insupportable! :Ace Oulala:

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 12:50 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
Moi je pense au contraire des autres, que le zombie qui héritera de l'ombre de Luffy n'aura peut être pas le pouvoir du fruit du démon.
Car pour Sanji et Zorro leurs capacités de combat sont directement liés à leur style de combat, qui reste du 100% humain, combat au pied pour l'un et maitrise du sabre pour l'autre.
Mais pour Luffy, sa seule technique de combat, c'est sa force de brute, son fruit lui sert principalement à tirer le maximum de cette force au combat.
Donc je sais vraiment pas comment ils vont reconnaitre Luffy si le zombie n'acquiert pas son gomu gomu, ptete par son attrait pour la bouffe, sa stupidité permanente, ou ses techniques "sans gomu gomu".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com