Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 453 : Nuageux, avec possibilité d'os
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 15:33 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Tout beau tout chaud voici le chapitre 453 pour égayer votre jeudi après-midi !

Dispo sur Arlongpark par ce lien de Battle Franky :

Edit ange bleu : chapitre dispo sur le site.



Voilà bonne lecture !

EDIT :ça vaut ce que ça vaut, mais voici la traduction anglaise faite par Rockschmock dans la partie spoiler d'arlong park :

Chapter 453: Cloudy, partly bones

Enel's Great Space Strategy Vol.21: "Well, to the moon!!"

The scene continues in Perona's Wonder Garden
Zombie A: Hey!! What're you up to, newbie!!
Zombie B: It's physically impossible for us zombies to oppose Master's orders!!
Zombie C: Why... is he able to oppose the order!?
Zombie D: Furthermore, he's as strong as the Generals....!!

The corpses gather all around (or pile up?)
Dog penguin (from now on "dogpen"): The power, that can't be measured by common sense... the power that makes the impossible possible...!!! The name of that hurricane, that blows everything over, is
Dogpen: LOVE!!!

Nami: That dog penguin's talk sounds almost exactly like Sanji-kun....!!
Usopp: Hey, Dogpen!! Do you know about Sanji!? Did that Sanji loverboy come to resc--- [<- that's not 100% correct, meh]
Dogpen: Shut the fucking shit up, you pirates!!!
Usopp: Uwah!! He's our enemy after all!!!

Absalom: Waaaait!!
Chopper: I can hear a voice from a distance!! What's it this time!?
Absalom: Wait, Lolaa~~~!!! [<- I noticed people using "Laura", but for now I'll stick with "Lola"]
Lola: Please try to catch me <3 teheehee!! Teehee!!!
Usopp: A hog!!?
Lola: I found her!!! That woman over there!!! That fucking thief cat!!!
Nami: Bu... but I haven't stolen anything yet!!!

Lola attacks
Dogpen: Don't lay a finger on this lady!!!
The dogpen receives Lola's attack, hitting with the leg
Lola blasts the dogpen off
Nami: Usopp, Chopper!! Heeeelp!!!
Absalom: I got my bride!!! Okay, then let's have the ceremony immediately!!! I already made the preparations!

Chopper: EH!? Nami's flying!! AWESOME!!
Nami: No!! I recognise you!!! Let go!! You're the invisible man who was in the bathroom, right!!?
Absalom: My name is Absalom!! It's the name of your future husband, so remember it!!
Nami: I don't keep my body in shape everyday for some perverted beast who smugly peeps on naked people!

Nami: "Thunder Charge"!!!
Absalom: Goaaaah!!!
Absalom let's Nami go, the three run into a direction where there are no zombies
Absalom: (What's that... this shock that shook my whole body...!! ... it's as if I got struck by a sudden bolt of lightning.... is that....
Abslom: Love!!?
Lola: I won't let you escape!!! You fucking thief cat!!!

Dogpen: ... it's no use!!! That lady is getting aimed on... but why am I protecting her....!?
Dogpen: ___
Zombies: Hurry, get those three!!
Absalom: Wild Zombies!! Wait!! Don't harm a hair on her head!!!
Zombies: Shuddup!! Friggin Pervsalom!!
Zombies: Us Wild Zombies became Lady Perona's subordinates on Master's command!! You're not our commander!!

Absalom: I said wait!!!
Absalom: You understand as much as being under Perona's control
But before that, you should understand that you shouldn't anger me.
So keep your cheekiness within limits....!!!

The zombies tremble

The dogpen stands up in Absalom's way
Dogpen: .... I won't let you go after that lady....!!
Absalom: ......
Absalom aims with his hand to the dogpen. Then something strange gets released
DOGOOOhh....nNN!!!
Zombies: dowah!!!
Zombies: Gyaaah!
The dogpen faints (his eyes get white)

Nami and the others get chased, as usual, by Lola
Usopp: Hey Nami, I think she's only going after you....!! Can we split up into two groups then?
Nami: Me as bait!?! You're heartless!
Lola: Waaaaiiiiiit!!!
Chopper: That hog is scaryy!!!

The scene goes down to Robin & co
Tallaran: You mean those three who looked like Strawhats were swallowed by that wall!? [<- ....??]
Monkey monkey ♪ ahhahhahhahha, it's gonna be the same procedure for you now!
Behind and ahead are both immortal zombies!! Brace yourselves!!
Franky: Dunno if you're a dumbass spider or a dumbass monkey, but that huge spider web that got Sunny trapped at the entrance of the island, that was your deed!
Tallaran: Ahhahhah!! All of your actions and so on were revealed by Lady Perona's Ghost Network!!
Robin: And your big ears are probably pretty good for intelligence work too. You seem to able to hear good with those ears, ne...
Tallaran: Eh? ... what?
Franky: You're just pretending!?! [<- ...?]

The zombies are slowly approaching from behind

Robin: !
Franky: The situation is the worst...!! We're blocked in every direction. We gotta do some thing quick... will you leave it to me?
Robin: ... avec plaisir. I'll try to conform with it
Franky: Hehe... now isn't that promising? Okay then, let's crack some asses: "Coup de"....
Franky: "VENT"!!!

Franky breaks the bridge

Tallaran: Mmmnwwhhuuoooaaaattt!?!! YOU!!! Broke the~!!!
Everybody drops down (all the zombies I suppose)

Franky: See, THAT's how it's done
Robin: You're a pretty rough/unreasonable person, ne
While falling down Robin..
Robin: "Cien fleur"!!
She's sprouting so many arms they become wings
Franky: You... can fly into the sky!!?
Robin: Only five seconds.. *sweat*
Franky: SO SHORT!!! But that's plenty of time...!!! Strong Right!!!

He grabs the edge of the passage way with his extended hand
Franky: If we got into that entrance we could go after Strawhat
Robin: Uh.... I'm sory, I can't anymore....!!
Franky: UWOH!! The arms go back!!!

They both somehow get to the other side
Robin: What is that?!
Franky: Huh?? From the sky something's... no, somebody!!! He's falling down!!!

Brook: AAAAAAAAAH!!!!
SFX: BOOOOOONE [<- in place of "DOOOON"]
Brook: "Booooone"!!!
Brook: As expected from a skeleton!!
Brook falls to the courtyard

End for this week

_________________
Image


Dernière édition par SanjiRomano le Jeu 19 Avr 2007 16:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 15:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007
Messages: 15
Quel bon chapitre!! le retour de brook! enfin!!! Je ne sais plus qui disait sur le forum qu'en 20ans, Robin avait surement fait le tour de ses techniques. On voit ici qu'elle aussi progresse de manière vertigineuse! Angel Robin je t'aime!!!
Vivement une trad.

_________________
D'oh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 16:15 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
merci beaucoup!!!!! jme faisait vraiment chier jusqu'à maintenant!!!!!

bon alors chapitre action avec

une tentative d'enlèvement de nami
le chien miniature qui continu a combattre
il se fait rétamé par absalom .rien compri comment il a fai? il a tendu la main et le chien explose. fruit du démon? explosif? (référence a RAVE(shuda)? sa serait pas le première avec le renard(cerbère) qui fait penser à naruto)
franky et robin s'échappe avec le pouvoir de robin(trop mortel les ailes) et une explosion de franfy.
et surtout le retour de Brook a la fin.

bon déjà sa fou en l'air ma théorie quand je disait que les menbres de l'équipage vont devoir affronter leurs doubles puisque le chien est vraiment mal en point et qu'il n'aura aucune chance contre un sandy entier et en pleine forme (je l'espère)

bon un chapitre vraiment énormous!!!!!! vivement la trad et le suivent!!!!!
vive ODA!!

a o fait j'oubliais je comprend pas pourquoi absalom s'en prend au chien il, a sauvé nami il devré le remercié!!!jcompren pas

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 16:22 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Un chapitre assez plaisant tout confondu.

On a donc le droit au "combat" du chien-pingouin et apparemment, il se débrouille plutôt bien le bougre !
Arrivent alors Absalom et sa belle fiancée (je tiens à préciser : c'est de l'ironie). Ni une, ni deux, le lion attrape Nami et tente de se barrer sans réussite car notre voleuse préférée ne se laisse pas faire. D'ailleurs, Absalom si je ne me trompe pas, est invisible sur une image ... Pourquoi ? Fruit, caractéristique due à son changement d'espèce ?

Ensuite, le chien-pingouin se prend une balle (peut pas dire autrement là quand même) et on ne sait pas vraiment ce qu'il en est.

Retour sur le pont. L'araignée montre bien que trois personnes ont disparues, c'est donc bel et bien apparemment l'oeuvre des zombies.
Le pont lache et Robin montre bel et bien qu'elle maîtrise ses pouvoirs. Mais là, va falloir m'expliquer ! Elle est sensée pouvoir faire pousser des parties de son corps n'importe où, mais jusqu'à présent, je ne me rappelle pas l'avoir vu avec des ailes ... M'enfin, ça fait plutôt pas mal et elle est bien classe.
Bon, ça ne tient apparemment que 5 secondes ^^. Franky tente de les ramenerdansun batiment mais, forcément, il se prend le mur.

Et là, le meilleur moment du chapitre : Brooke qui revient et qui se latte au passage ^^


Une tchio't trad est la bienvenue. Suis pas très bon en anglais ^^

EDIT Toji : Ah j'avais pas fait gaffe ... merci bien pour le renseignement !!

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Jeu 19 Avr 2007 16:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 16:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Ryûk a écrit:
Le pont lache et Robin montre bel et bien qu'elle maîtrise ses pouvoirs. Mais là, va falloir m'expliquer ! Elle est sensée pouvoir faire pousser des parties de son corps n'importe où, mais jusqu'à présent, je ne me rappelle pas l'avoir vu avec des ailes


Le pont ne lache pas, c'est Franky qui le détruit, sûrement avec un coup de vent. Pour Robin, si tu regarde bien, c'est un enchevêtrement de bras qui forme des ailes.

Chapitre bien sympas, mais moins que celui d'avant, qui, à part l'apparation de Brook, ne fait pas trop avancer l'histoire.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 17:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Chapitre normal ...Brook is back !
Bon le pingouin chien zombie semble vouloir sauver les mugiwaras et Absalom est bien décider à épouser Nami, il a cru que la "thunder charge" c'était l'amour de Nami ... et puis on dirait qu'il fait une sorte d'impact c'est bizarre . J'ai l'impression que les Généraux Zombie seront très puissants si ils ont plusieurs pouvoirs .
Sympa la nouvelle technique de Robin, je trouve que les 2 doyens de l'équipage font une belle équipe et puis Brook qui revient comme ça d'on ne sait où avec une entrée super ...... pourrie !
En fait y a que Brook qui à crée l'impatience du prochain chapitre pour moi .
Edit : Juste une question, comme j'étais absent une semaine, j'ai pas lu le topic du 452 mais si je comprend bien Jigoro a l'ombre de Zorro et le pingouin bouldogue celle de Sandy ? D'où les points communs entre les zombies et nos mugiwaras, c'est ça ?

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Dernière édition par GrimmJow le Jeu 19 Avr 2007 17:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 17:27 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Chapitre pas mauvais, j'aime bien dans l'ensemble.

Plus ca va, plus j'adore cette apparence de pingouin pour Sanji. Ca lui permet d'exploiter des cotes du "Love Ouragan" qu'on ne lui connaissait pas. Le regard par exemple avec la forme du soucil en bonus, rend super bien!!

Oda a vraiment tres bien mis en scene le pouvoir d'Absolom. La page juste avant on voit sur plusieurs petites cases des plans sur le pingouin, comme si l'on etait Absolom et qu'on ajustait le coup.

Le coup de l'invisibilite il nous l'avait deja fait quand il a appele les zombies a se reveiller...Quant a la promise porcine d'Absolom, je trouve que la hache lui sied a ravir :Luffy hilare:

Robin a encore impressionne, serieux le culte de personnalite autour de Robin s'est renforce :Sanji amoureu: ...Brooke qui tombe du toit(?) :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 18:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
C'est bien, ça Nami Swan un bon coup de décharge sur ce sale perver!! (ça c'est pour le plaquage dans la douche!...non mais..) Bon ben 3 persos manquant ça commence à faire lourd là non...? Encore Heureux que ce cher Brook repointe son nez...... à la limite il pique du nez mais bon on vas pas chipoter. du coup il pourait donner kelkes expliquations supplémentaires (esperons).
En tout cas Tenchi-Robin-Swan m'a bien fait tripé sur ce coup!^^.

L'enssemble de l'arc est excellent et en relisant bout-à-bout ça donne un rythme d'enfer! Chuis bien content du coup en rentrant du sport ça calme!

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 18:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Voici le script en francais:

script en francais (toujours par les soins de sogekingu off course...)


Un ciel nuageux parsemé d’os

Zombie A : Hé, mais qu’est ce que tu es entrain de faire le nouveau ?
Zombie B : Nous, les zombies nous sommes fait de telle façon a ne pas pourvoir aller à l’encontre des ordres des maîtres !!!
Zombie C : Pourquoi il est capable de s’insurger contre les ordres ?
Zombie D : Et il est aussi fort qu’un Général Zombie !!!

Les corps des zombies s’amassent tout autour.

Chiengouin : Cette force, elle ne peut être jauger par le sens commun…. Cette force, celle qui fait l’impossible devenir possible… Le nom de cette tornade qui ravage tout est…. L’AMOUR !!!


Nami : Ce chien pingouin parle exactement comme Sanji-Kun !!!

Usopp : Hé, Chiengouin !!! As-tu déjà entendu parlé de Sanji? Serais-tu Sanji, tu serais venu nous sauv----

Chiengouin : Fermer vos gueules, sales pirates !!!

Usopp : Uwaah !! Il est par-dessus tout notre ennemi

Absalom : Atteeeeeeeeeends !!!

Chopper : Je peux entendre une voix au loin !!! Qu’est ce que c’est cette fois ?

Absalom : Attends, Lolaaaaaaaaaa !!!

Lola : S’il te plait essaie de m’attraper tehehehehe !! teejee !!

Usopp : Un porc ???

Lola : Je l’ai trouvé !!! Cette femme est ici !!! Cette salope de chatte voleuse !!!

Nami : Mais… mais je n’ai encore rien volé !!!

Lola attaque

Chiengouin : ne lève pas le petit doigt sur cette lady !!!
Le chiengouin reçoit l’attaque de Lola, qui la frappé avec sa patte.

Lola envoie valser le chiengouin.

Nami : Usopp, Chopper !!! A l’aide !!!!

Absalom : j’ai ma femme !!! Ok, commençons la cérémonie, j’ai déjà fait les préparations !

Chopper : Hein !? Nami est entrain de voler (dans le sens planer dans les air) !!! Incroyaaaaaaable !!!

Nami : Non !!! Je te reconnais !!! Allons-y !!! Tu es l’homme invisible qui était dans la salle de bain, n’est pas !!?

Absalom : Mon nom est Absalom !! C’est le nom de ton futur mari, donc retient le !!!

Nami : Je n’entretiens pas mon corps tous les jours pour des bêtes perverses qui bavent sur des femmes nues qu’ils épient (des voyeurs).

Nami : «Thunder Charge »

Absalom : Goaaaaaaah !!

Absalom laisse Nami s’échapper, les trois cours vers l’endroit où il n’y a pas de zombies.

Absalom : (Qu’est ce que… Ce choc qui a envahi tout mon corps… !!! C’est comme si j’avais été soudainement frappé par un éclair… ce serait…

Absalom : L’amour ?? Un coup de foudre !!

Lola : Je ne te laisserais pas t’échapper !!! Traînée, chatte voleuse !!

Chiengouin :…ça n'as pas de sens... Cette femme est notre cible... Pourquoi suis-je en train de la protéger??!!

Zombies : Dépéchez-vous, attrapez les trois !!!

Absalom : Zombies sauvages !!! Arrêtez !!! Ne touchez pas à un cheveu de cette femme !!!

Zombies : La ferme !!!! Frigide Pervsalom (contraction de pervers et Absalom) !!!

Zombies : Nous sommes les Zombies sauvages les fidèles subordonnées de lady Perona et nous sommes sous ses ordres. Tu n’es pas notre commandant !!!

Absalom : J’ai dit ARRETER !!!

Absalom : Vous entêtés à être sous les ordres de Perona mais avant ça vous devriez savoir que vous n’êtes pas en mesure de m’énerver. Alors arrêtez avec vos effronteries, il y a des limites !!!

Les zombies tremblent.

Le chiengouin se dresse sur la chemin d’Absalom.

Chiengouin : Je ne te laisserais pas poursuivre cette Lady … !!!

Absalom :…

Absalom allonge son bras et tend la main en direction du chiengouin. Puis il y a une substance étrange qui apparaît et qui shoot le chiengouin en pleine face.

DOGOOOOOOOOOH ….nNN !!!

Zombies : Dowah !!!
Zombies : Gyaah !

Le chiengouin s’évanouit (ses yeux deviennent blanc)

Nami et les autres sont pourchassés, inlassablement par Lola

Usopp : Hé Nami, Je pense qu’elle en a après toi… !! Peut on se séparer en deux groupes maintenant ? [Je me permets de dire que je suis mort de rire…lol]

Nami : Tu veux te servir de moi comme appât ? Tu es sans cœur !

Lola : Attendez !!!!!!!

Chopper : Cette truie est terrifiante !!!

La scène est maintenant avec Robien et Francky.

Tallaran : Vous voulez dire que les trois qui semblaient être dans l’équipage du chapeau de paille se sont engouffrés derrière ce mur ? Singe Singe (Monkey Monkey) Ahahahahahaha, ça va être pareil pour vous maintenant !! Devant et derrière il y a des zombies immortel. Retranchez vous…

Francky : Je ne sais pas si tu es une stupide araignée ou un stupide singe, mais cette immence toile d’arraignée dans laquelle s’est fait piégé le thousand sunny à l’entrée de l’île, c’était la tienne !!!

Tallaran : AHAHAHAHAHA !!! Toutes vos actions ont été dévoilées par le réseau des fantômes de ¨Perona !!!

Robin : Et tes grandes oreilles sont probablement pratiques pour faire des choses intelligentes. Tu m’as l’air d’avoir une bonne audition avec tes oreilles…

Tallaran : Hein ?? … Quoi ??

Francky : Tu fais juste semblant ??

Les zombies approchent lentement par derrière.

Robin : !

Francky : La situation empire… !! Nous sommes bloqués dans tous les directions. On doit trouver un quelque chose vite. Vas-tu rester avec moi?

Robin : … « avec plaisir » [En français dans le texte, excusez du peu ]. J’essaierais de m’adapter.

Francky : Héhé, c’était bien ce qu’on s’était promis, ok, c’est parti on va en éclater quelques uns.

« COUP DE »
« VENT !!!!!!!!!!! »

Francky casse le pont.

Tallaran : quoiiiiiiiiiiiiiiiii ??!!! Toi !!! Tu as cassé le pont !!!

Tout le monde tombe du pont (Tous les zombies je suppose).

Francky : Constate, C’est comme ça qu’on fait.

Robin : Tu es mignon comme brutte.

Lorsqu’elle tombe Robin…

« CIEN FLEUR »

Elle forme deux grandes ailes avec une multitude de bras.

Francky : Tu… Tu peux voler dans le ciel !!?

Robin : Seulement 5 secondes…(elle transpire)

Francky : Trop court !!! Mais ça peut être suffisant [il y a une erreur dans la trad anglaise, j'ai vérifié ]… !!! STRONG RIGHT !!!

Il s’accroche au pont grâce à son bras extensible.

Francky : Si on pouvait avoir de l’endurance on aurait pu voler jusqu’à chapeau de paille.

Robin : Arf, je suis désolé, je n’en peux plus… !!!

Francky : UWOH !!! Le bras revient !!!

Ils cherchent tous les deux un moyen de parvenir de l’autre côté.

Robin : Qu’est ce que c’est ?!!!

Francky : huh ?? Il y a quelque chose dans le ciel… non, c’est quelqu’un !!! Il est entrain de tomber !!!!!

Brook : AAAAAAAHHHHHHH !!!

BOOONE !!! [bruitage qui simule la chute comme le coyote dans le vide !! Bone veut dire os en anglais].

Brook : « Des os » !!
Brook : Une pluie d’os provenant d’un squelette est à prévoir !!! [Il le dit à la manière d’un bulletin météorologique.]

Brook s’écrase sur le pont.

Fin pour cette semaine.

Pour ma part c'est un bon chapitre,Lola va essayer de décapiter Nami mais heuresement que le chiengouin était là.
Au début j'ai vraiment cru que Robin avait des ailes mais en faites ce n'ai juste que ses bras.En fait elle vole ou pas???Parce que si elle vole son fruit est l'un des fruits qui permet de voler.
Ah oui Brook est de retour super cooooooooooool!!!!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 19:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Brook is back on tracks ! Depuis le temps qu'on se demandait si on allait enfin voir Brook au prochain chapitre, au moins ça c'est fait. ^^
Mais d'où tombe-t-il ?... Au-dessus, il n'y a que la tour de Moria il me semble. Brook a dû y monter, peut-être a-t-il déjà parlementé (combattu) avec Moria et que ce dernier l'a chassé par une fenêtre... En tout cas, Moria ne peut pas lui voler son ombre puisqu'il n'en a plus, ce qui donne à Brook un avantage. Mais si Brook a déjà rendu visite à Moria, peut-être que le fait qu'il se soit fait éjecter (s'il s'est bien fait éjecter) lui a fait se rendre compte qu'il ne faisait pas le poids malgré tout. Brook va devoir changer d'avis en ce qui concerne ses intentions et demander à Luffy et aux autres de l'aider en fin de compte ! Tout comme le vieux zombie l'a déjà fait.
Mais si Brook ne tombe pas de la tour, je vois mal d'où il peut venir... En tout cas il tombe en plein dans la fosse à zombies, et il n'y a que des généraux. Alors soit on a une démonstration de son style de combat (l'idée qu'il se batte avec ses propres os est parfaite), soit il s'enfuit en sautant très haut, aidé par la chaîne de Franky.

Par contre, topologiquement parlant, je ne comprends pas où sont Franky, Brook et Robin par rapport au jardin de Perona... Est-ce que le pont où ils se trouvaient est un chemin parallèle à la passerelle (soit le jardin), auquel cas il conduit lui aussi à la tour de Moria ? Je pense que oui, mais pas sûr.

Les ailes de Robin, pas mal du tout ! En fait, selon les gars d'Arlong Park, c'est une référence d'Oda à l'oeuvre de Yatsuhiro Nightow, Trigun Maximum, qui vient de s'achever au Japon. Dans le dernier chapitre de ce manga, on voyait cette image :

Image

Oda a simplement rendu hommage à Nightow, à sa manière ! ^^

Sinon, on voit que le "clone" de Sanji a bien perdu la mémoire, et qu'il ne lui reste que sa personnalité, sa manière de penser, de parler, et ses principes. On dirait qu'il a tout conservé, excepté la mémoire. Et en échange, le clone gagne une fidélité à toute épreuve envers Moria. Tout du moins presque à toute épreuve, puisque Sanji-pingouin refuse de servir Moria s'il doit pour ça faire du mal à une femme.

Pour Absalom, je pense qu'il a le même pouvoir que Susan Storm, la Femme Invisible des 4 Fantastiques. C'est-à-dire qu'il peut non seulement devenir invisible, mais aussi générer des ondes de choc et des champs de protection. Je pense que c'est grâce à un champ de force qu'il a pu éviter l'attaque d'Usopp dans la salle de bain. Donc je pense à un fruit du démon, celui du champ de force !

Et Luffy est présenté comme capturé dans le cadre de la page 12, tout comme Sanji et Zoro, alors qu'on n'a pas encore vu son clone. Bizarre !...

EDIT : Oui, Robin vole, mais elle ne peut tenir que 5 secondes en l'air. Au-delà, il semble que ce soit trop dur, sûrement une question de poids (je ne dis pas que Robin est grosse attention ! ^^, mais ce doit être assez épuisant de battre de milliers de mains en même temps.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 19:34 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
bon sa méclairsi sur plusieurs points :
pourquoi les zombis arrètent de les poursuivrent
pourquoi le chien se présente devant absalom

bon après ya les différents dialoque sans trop d'information

je vais refaire mon pronostique pour les combats vu qu'il ya des changement:
moria vs luffy
ryyuma vs zorro
absalom vs nami
perona vs robin
sandy vs tout plein de zombis (le reste des généraux et les autres) sa rendrait une utulité a sa jambe du diable
hogbag et cindry vs chopper
l'areigné vs pipo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 19:40 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
portgasdluffy a écrit:
Au début j'ai vraiment cru que Robin avait des ailes mais en faites ce n'ai juste que ses bras.En fait elle vole ou pas???Parce que si elle vole son fruit est l'un des fruits qui permet de voler.


On en revient toujours au même débat sur les fruits permettant de voler et c'est encore les mêmes arguments qu'on peut sortir. Si son fruit permettait de voler véritablement, alors autant compter aussi le fruit de Smoker qui s'est élevé pour attraper Luffy, celui de Ace parce qu'il peut se "téléporter" sur le toit d'un batiment et ainsi de suite avec quasiment tous les logia.
Oda entend surement par "fruit qui confère le pouvoir de voler", des fruits qui permettent de voler durablement, pendant logtemps, comme l'est le fruit de Pell.



Emilio a écrit:
Mais d'où tombe-t-il ?... Au-dessus, il n'y a que la tour de Moria il me semble. Brook a dû y monter, peut-être a-t-il déjà parlementé (combattu) avec Moria et que ce dernier l'a chassé par une fenêtre... En tout cas, Moria ne peut pas lui voler son ombre puisqu'il n'en a plus, ce qui donne à Brook un avantage. Mais si Brook a déjà rendu visite à Moria, peut-être que le fait qu'il se soit fait éjecter (s'il s'est bien fait éjecter) lui a fait se rendre compte qu'il ne faisait pas le poids malgré tout. Brook va devoir changer d'avis en ce qui concerne ses intentions et demander à Luffy et aux autres de l'aider en fin de compte ! Tout comme le vieux zombie l'a déjà fait.


Je vois bien ce scénario se réaliser. Cela montrerait que le zombie a du caractère et qu'il n'a pas peur pour un rien (aller affronter un capitaine corsaire seul dans une tour infestée de zombies, faut pas avoir peur ^^).

Pour revenir sur Abasalom et son étrange pouvoir, je pense aussi à un fruit du démon permettant de devenir invisible. Par contre, si c'est bien lui qui a attaqué Nami dans la douche, il avait vraiment un comportement bizarre (les cris) et ce fait me parait encore un peu louche.

Une petite question : on voit bien que le pingouin (ou chien, comme vous voulez) a les traits de caractère de Sandy mais est-ce sur que c'est de lui qu'il s'agit ?


EDIT :
scelenite a écrit:
je vais refaire mon pronostic pour les combats vu qu'il y a des changements:
moria vs luffy
ryyuma vs zorro
absalom vs nami
perona vs robin
sandy vs tout plein de zombies (le reste des généraux et les autres) ça rendrait une utilité à sa jambe du diable
hogbag et cindry vs chopper
l'araignée vs pipo


Tu n'en a pas un peu marre de ça ? Je sais c'est pas mon rôle mais ça ne fait pas véritablement avancer le débat et puis on ne sait même pas si certains vont combattre comme Hogbag ou encore mieux l'araignée qui fait plus penser à un sous-fifre qu'à autre chose.
Et puis, si Sandy utilisait sa jambe du diable à chaque arc, sa technique perdrait d'originalité. Un problème ? Et hop voilà Sandy qui arrive et les massacre tous ! Il faudrait un mec capable de résister à une chaleur extrème pour avoir un bon combat et je ne pense pas que le cuistot ai besoin de cela pour battre de simples zombies. Et puis, il reste encore plein de personnes qu'on a pas encore vu !
PS : pour les fautes, j'ai pas pu m'en empêcher ... Il y en avait encore pas mal d'autres avant mais je m'arrête à ça.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 19:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Citation:
Une petite question : on voit bien que le pingouin (ou chien, comme vous voulez) a les traits de caractère de Sandy mais est-ce sur que c'est de lui qu'il s'agit ?


Yep, enfin ce n'est pas dit explicitement par Oda, mais le "chiengouin" agit de la même manière que Sanji, tout comme Jigorou agit comme Zoro, et Ryuuma comme Brook. Moria est le voleur d'ombres, Luffy vient d'être emmené dans sa tour, Usopp, Nami et Chopper y étaient emportés... Ils se sont bien fait voler leurs ombres, et comme par hasard, le chiengouin et Jigorou sont apprarus en même temps. Donc oui, ce sont bien là des clones réalisés grâce au pouvoir de Moria et à la pratique scientifique d'Hogback !

Par contre, les corps de Sanji et Zoro doivent être quelque part, dépossédés de leurs ombres. Ils ne peuvent être que dans la tour de Moria, et parfaitement conscients. Mais ils sont maintenant vulnérables à la lumière du soleil, tout comme Brook.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 20:21 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Très bon chapître. Robin est splendide !

Je ne pense pas que ce soit des clones, mais plutôt que l'ombre contient les techniques ou la mémoire de celle-ci et que lorsque Moria la vole, il peut les transmettre à une autre créature, je ne pense pas que Brooke soit un épéiste, sa technique doit être tout autre, et je ne pense pas non plus que Ryuuma n'était pas un sabreur avant, tout comme celui que Zoro a renforcé.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 20:24 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Pour ma part les ailes de Robin me font penser au pouvoir de Eve dans Black cat surtout par leurs tenues très similaires...

M'enfin passons. Un Chap ou il se passe quelques petites choses (Robin !!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: ) mais sans plus sauf évidement si on oublie brook...

Enfin le retour tant attendu du skeleton. Décidement j'adore ce personnage encore plus avec son bulletin météo.
Même si le fait qu'il ait atteint la tour de moria et en soit viré est alléchant comme perspective, je serait plutôt tenté de croire qu'il aurait trouvé une catapulte et s'en serait servit...


Quand au coup de absalom, je me demanderaitr si son pouvoir s'invisibilité se limite à lui ou si il pourrait rendre invisible certaines choses qu'il aurait touché. Pour moi le coup au dogue pourrait être dû a une arme qu'il aurait rendue invisible plutôt qu'a un champ de force qui serait un peu trop prévisible de la part de Oda.
Mais ça, seul les prochains chapitres nous le diront...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com