Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 328
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2004 19:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
OYEZ!OYEZ! trés cher amis le 328 est dispo chez ritual scan...voici le lien direct http://ritualscanforge.free.fr/viewtopic.php?t=1389 pour ceux qui ne le savent pas il faut d'abord s'inscrire et se logger...Luffy pas content et Nami pas contente non plus...je laisse découvrir pourquoi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2004 20:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Le meilleur moment : la découverte de Pipo. Le pauvre^^

Le début de l'intrigue commence on dirait...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2004 20:38 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
C'est clair, le brave capitaine Pipo c'est pris une sacrée dérouillée^^

Mais qui sont c'est deux nouveaux personnages? (le mecs avec son épis c'est un ingénieur naval, mais l'autre?)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2004 21:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
y'a robin aussi faut pas l'oublier je sens qu'elle prépare un mauvais coup...Sanji et Chopper parle d'elle au début et repense a ce que leurs a dit Kiji et le charpentier il a une sacré meche rebelle....sinon c'est clair que le vieux en costar j'aimerais bien savoir c'est qui il a pas l'air cool en tout cas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2004 22:12 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Moi je vote pour Franky le chef de la Frany Family.
Sinon ba il m'a bien fait tripper avc sa mèche rebelle ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2004 22:12 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
SPOILER!!!!

Les Amis je viens de lire ( et méme de relire) ce new chapitre et pour moi cela deviens de plus en plus clair!!!
En effet un eclair viens de traverser mon esprit ( et ca fait mal :Luffy rigole a grande bouche: ) comme je l'avais déja dis je pense que le nouveau charpentier sera celui qui répareras le bateau mais la je l'ai vus apparaitre dans ma téte ( tjs a cause de l'éclair...). Une sorte de charpentier renéga qui refuse de laisser mourir les bateaux du genre a dire "Les bateau sont immortels!!!". J'imagine déja son passé ou il aurait perdu un bateau trés important et depuis refuse de laisser mourir un bateau!!
Le Genre de charpentier qui collerais bien a l'image de l'équipage vous trouvez pas???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2004 23:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
une idée digne d'oda... ma foi, pourquoi pas...

quant à la meche rebelle, moi ce qui m'a plu, c'est quand la meche sur le crane disparait , mais qu 'un coté de la moustache augmente !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 00:02 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
pour ce charpentier a part,meme sans le connaitre je dirai franky!!!!Je le voi bien etre le reparateur magique du merry!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 02:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Crow je pense que tu as raison!!
Francky serais en fait mal jugé car en fait il répare les bateau ( ce qui géne la galére compagnie....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 13:45 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
LOL se serait dan sla meme logique que SHREK en allant en contre courant. La chef de gare qui a fait la lettre ainsi que Iceberg et consor serait alors euh meme des "MECHANTS" ^__^

Amusant mais je ne pense pas ;)
par contre l'idée que Franky n'est pas si mauvais que ça me plait bien :)

J'ai adoré dans ce chapitre la tête toute explosé de ce pauvre captain pipo ^^"

Pour finir, comme l'a dit ange, uen nouvelle intrigue commence mais cette fois avec plein de piste (qui pourrait peut-etre se rejoindre). D'un côté Nico, de l'autre Iceberg et Francky qui doivent avoir des probèmes à régler, Luffy et le reste de l'équipage au milieu de tout ça pour essyer de faire réparer le Vogue-Merry et enfin un zorro tout peinard sur le "rafiot" qui pourrait bien se trouver un nouvel ennemi digne de se nom.

On peut imaginer également que Nico et Iceberg/Francky se rejoignent à un moment ou un autre de cette intrigue. Je revois le visage TRES serieux d'iceberg exliquant que Francky ne devait pas être pris à la legere. Il se pourrait qu'ils connaissent les ARMES...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 16:37 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Le petit 328 viens d'arriver sur Lorenor
Enjoy it

moi je vais aller prendre mes vacances, et ma team aussi

:Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 17:08 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Merci pour cette traduction aussi rapide team Lorenor^^

Mais un mois sans one piece en français va être long. :Zoro ny croi pas:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 17:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Bon boulot les gars^^ impressionnant.
Je sens que sur ce coup là Pipo va tout faire pour laver son honneur : ça risque d'être énorme!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 17:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Ouais ou alors il va se casser comme une crotte et on aura les mini aventures du capitaine pipo :Luffy rigole a grande bouche:
Ah le type qu'Iceberge ne veux pas voir m'avait fait penser par son look à un des membres du conseil des 5 étoiles... Je me demande s'il n'est pas le sous-fifre de l'un d'eux... il a une sorte de figure géométrique genre étoile du shérif sur ca poitrine...et oh joie, il y a 5 points sur cet insigne :D... vous en pensez quoi :Karo petit:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2004 20:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Le fait qu'il ait un lien avec le conseil des 5 étoiles est une bonne possiblité. ça permettrait peut être de recouper certains éléments de l'histoire de One Piece et de faire avancer la trame générale : espérons que la partie de Water Seven va pouvoir nous en apprendre plus.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com