Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 00:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2007
Messages: 45
seleniel a écrit:
Je vais paraître pesant moi aussi, et je renchéris sur ce que viens de dire Nico d Iogène, mais très sérieusement French_incubus et Sogekingu vous être vraiment très lourds. Et c'est dommage parce que vos posts sont bien fichus mais là de loin on a surtout l'impression que vous en faites une affaire de personne, et que ce qui vous stimule surtout c'est la confrontation avec ange bleu, certainement du fait de son statut dans ce forum. Je ne sais pas si vous le réalisez vraiment, mais pour moi ça saute aux yeux et c'est pénible. Relisez-vous calmement et je pense que vous verrez que vous avez l'un et l'autre, en dehors même de la question d'argumentation, un peu (doux euphémisme) dérapé.

Pour finir avec cette histoire rapidement, je n'ai strictement rien contre ange bleu, au contraire, c'est grâce à lui qu'on est ici, et comme je l'ai déjà signalé ses posts sont super bien fait. Je ne cherche pas de confrontation avec lui, bien au contraire, mais je pense tout simplement qu'il aurait simplement pu dire qu'il s'arrêtait de débattre sur le sujet, sans aller jusqu'à dire qu'on nivelle sa pensée vers le bas parce qu'on a fait l'effort d'essayer de le comprendre et d'aller dans son sens. C'est tout simple. Toutes choses que l'on pense n'est pas toujours bonne à dire. Moi je pense qu'on peut exprimer sont mécontentement de façon à ce que ça choque moins les personnes visées. Après, c'est peu être moi qui suis trop suceptible...

_________________
By Kyoshiro*
ImageMerci encore


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com