Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 458 : Ne touche pas mon afro
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 21:24 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Et voilà, le nouveau chapitre est (enfin) disponible.

edit ange bleu : dispo sur le site.

Les scans sont en raw chinoise car provenant une nouvelle fois de chez jojohot (j'ai essayé de prendre le chapitre directement là-bas, impossible ^^, j'ai rien compris).

Donc bin un chapitre exellentissime pour tout fan de Brooke qui se respecte, et tout fan d'architecture aussi d'ailleurs (j'adore la structure du bâtiment, les escaliers et tout).
Bon, je vous laisse le lire, on en reparle plus tard, avec une trad qui sait ^^.

EDIT :
J'ai effacé ton topic Docteurjojo, celui ci étant un peu plus développé ~_^.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Sam 9 Juin 2007 00:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 21:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Pas de problème SSof, le plus important est le chapitre!!!

Alors en effet chapitre qui a l'air sympatique, surtout pour un fan de Brook comme moi ^^ En plus la qualité est superbe, donc les colos vont fusées ^^

Par contre petite déception que le trio de brutes se réveille à la fin, mais bon j'ai confiance en Oda

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 21:46 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: au cote de dieu(ODA)^^
encore un chapitre exellent!!!

une trad sera la bien venu pour savoir ce que brook et ryuma se raconte. leur precendant combat a l air terrible.

j etais mort de rire quand j ai vu les trois baleze sur leur chaise :Luffy hilare: (leur tete est vraiment trop drole).Maintenant qu ils sont reveillé sa va chauffer a thriller bark.

je suis impatient que les combat commence :Zoro cri du sabre:

_________________
Image
Lelouch Vi Britannia ordonne,Ô monde,obéis-moi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 21:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
ah ben dites-moi il est super beau ce chapitre!!! Je sais pas quel assistant se farcit le décor batiment mais c'est assez impressionnant!

bon ben sinon qui dire... Ben Brook a l'air d'avoir son flashback sous la forme d'une drôle de variante quand même... Ce qui tendrait à aller nettement dans le sens de son intégration. Car l'équation a résoudre était celle-ci (pour ceux qui suivent pas... oui toi au fond réveille-toi!):
- Brook s'il veut entrer doit avoir son flash-back
- Mais alors on le verrait "vivant" ce qui casserait un peu le mythe du personnage...
Résultat: un flashback dans la période de "mort", et là y a pas beaucoup d'autre matière que le premier passage sur thriller Bark.

Alors on peut se dire que c'est surtout symbolique, d'autant qu'on a pas la traduction, et qu'il semblerait que ce qu'on voit aurait pu être raconté... Ce qui renforce encore plus l'hypothèse intégration: flashback pas nécessaire dans l'histoire, mais nécessair pour la structure narrative. Seul point noir pour moi: la briéveté du flashback met de côté toute intrigue au sujet de Cindry/Victoria... ne semble défintivement pas lié à brook... dommage... a moins qu'on ait des "bouts" de flashback successifs, ce qui serait inédit...


Sinon les 4 vont ensemble récupérer les gros... Personne ne poursuit Absalom, même à l'odeur. C'est vrai que les faire se retrouver pour qu'ils se sépare n'était pas très logique d'un point de vue narratif, mais bon... Et surtout les ros se réveille... Donc on reprend nos schémas de combat classiques ou pas? On arrête pas de changer notre fusil d'épaule... En fait je sais pas si ça va changer grand chose, hormis pour le cas sauvetage de Nami: maintenant que Sanji est de nouveau debout, il redevient un rival pour Absalom, ce qui est embêtant pour Pipo... A moins que les trois gros doivent se farcir chacun leur double (mais tu parles d'une gloire pour Zoro et Sanji: ça valait le coup de les réveiller...). Ou encore qu'il faille ces trois ensemble pour se faire Oz...

Car celui-là, il paraît quelque peu se rebeller... Là au moins ça suit son cours... Et j'ai hate de voir comment Moria va le mettre au pas!


PS: comme y a pas encore de titre, le propose "la moumoutte du musicos"... une fois... deux fois... adjugé vendu!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Ven 1 Juin 2007 21:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 21:55 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Un sacré bon chapitre !

On a donc le droit au début du combat de Brook. On voit ses réminescences du passé commencer, il est pour moi maintenant certain et très clair que le squlette aura droit à son flash-back.
On voit donc qu'il se fait battre à platte couture par Ryuma et que, maintenant, il arrive à suivre et le combat semble (ce n'est que le début) opposer deux personnages de même niveau.

Oz mange plein de rôtis. Pris sur le bateau de Luffy ? Possible, mais ils sont quand même vachement grands.

On a le droit au retour des trois brutes. Leurs tronches m'ont bien fait éclater de rire mais il est vrai que j'aurai préféré plus d'attente. D'ailleurs, j'attendais aussi le combat de Brook plus tard. M'enfin, c'est pas plus mal.

Question : dans la case où l'on voit les trois brutes dormir, c'est quoi le pied au-dessus de la tête de Zorro ?


Et Absalom qui continue dans son mariage, j'espère juste qu'il n'y aura pas de nouveau une demoiselle à secourir.



Une trad et puis tout sera parfait pour cette semaine !

Yohoho !!! Skull joke !!!

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 22:11 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Alors on peut se dire que c'est surtout symbolique, d'autant qu'on a pas la traduction, et qu'il semblerait que ce qu'on voit aurait pu être raconté... Ce qui renforce encore plus l'hypothèse intégration: flashback pas nécessaire dans l'histoire, mais nécessair pour la structure narrative. Seul point noir pour moi: la briéveté du flashback met de côté toute intrigue au sujet de Cindry/Victoria... ne semble défintivement pas lié à brook... dommage... a moins qu'on ait des "bouts" de flashback successifs, ce qui serait inédit...

Bin moi je considére pas vraiment ca comme un flash back!
D'abord les vrais flash back on un fond noir et non gris.
Ensuite on dirait plus des sorte de mini flash comme avec Franky avant que commence son véritable flash back. Meme si là c'est plus prononcé! En plus on a c'est mini flash depuis le début de son appiration dans l'histoire.
En y repessant ce fait comme le mini flash de Robin lorsque que on la voit parler avec Cobra et qu'elle dit que son rêve avait trop d'ennemi.
En tout cas pour moi ca assure en rien l'intégration du squellette....
J'aimerais bien qu'il vienne... hein je suis pas anti-Brook!
Perso je préférais voir un vrai flash back avec l'explication sur le comment de la promesse qu'il a fait ses anciens Nakamas et bien sur sa mort. Peut étre que ca se fera en deux fois comme avec Robin et Nami.
Peut étre à l'ocassion d'un rencontre avec celui qui l'a tué!

Enfin bref a part ca le chap est trés sympatique!
Surtout la fin avec le reveil des 3 gus^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 22:14 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Ce chapitre est trop cool Oz qui mange je me demande ce qui se raconte entre Brook et Ryuma . :Luffy hilare: La tête de Luffy, Zorro et Sandy sur les chaises :Luffy rigole a grande bouche: en tout cas Thriller Bark va trembler avec Oz, Moria, Luffy, Brook, Franky, Zorro, Sandy et puis les autres aussi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 22:31 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
bon je ne vais pas resumer le chapitre vue que d'autre l'ont fait et que la trad vas pas tarder

-TROP fort les 3 deguisés.

-les os de brook cassé seront donc la facon de voir ces blessures (je m'etait demandé comment allez faire notre oda) moi perso j'adore !!
c'etait la meilleur solution MR ODA !!

-Donc on peut etre sur d'une chose (du moins moi j'en suis sur) c'est Sanji contre Absalom, car quand usopp et chopper vont dire à sanji que nami c'est fait enlever et que en plus il compte se marier avec.....OUHH LALAA, il vas pas etre content le sanji :Sandji choked:

-HEEE OUUII, on peut etre de plus en plus rassuré sur l'introduction de brook dans l'equipage.


Dernière édition par bladagun le Sam 2 Juin 2007 17:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 22:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Ce chapitre est vraiment génial!!!

Comme je le pensais il faut une très très grande quantité de viande pour nourrir Oz (trop des barres la tête qu'il fait quand il a la bouche pleine...)

J'ai pas tout compris, mais aparement Brook s'est fait exploser le crâne par Ryuma lors de son premier passage à Thriller Bark, d'ailleurs, comment il a fait pour le reconstitier? Bon, admettons que même les os de son crâne peuvent se régénérer, ça signifie qu'il a eu une sale tête pendant un sacré bout de temps.

Ce qui m'a trop fait marrer aussi c'est le faite que les zombies jouent avec les corps des mec a qui ils ont volé les ombres (la coupe de Luffy m'a tué...).
Sanji qui se réveille avec un baton dans le nez...pourquoi Pipo et Co ne le lui ont pas retirer?Par méchanceté?Pour rire un coup?
Un homme normale est sensé se réveiller de son coma en deux jours, mais bizarement on s'attendait un peu a se que ces trois là se réveillent bien plus tôt.

Vivement le prochain chapitre avec peut être la revanche de Brook face a Ryuma.

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 23:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Oh Oh Chapitre super! Ou plutôt superbe chapitre...

Apparemment ca chauffe avec OZ, pas étonnant(il a bonne appétit d'ailleur^^)

Ensuite(le plus important^^) Brook et ryuma...Alala ca à l'air dément! Leur ancien combat a été super vite(bouh brook), le futur combat s'annonce exceptionnel...Arg fait wouech d'attendre...

Sinon le réveil des trois, bizarre maisa ttendu(vu leur force et endurance :Luffy hilare: )Mais auront ils leur état normal...

Du coup, je vois bien Luffy vs OZ, zorro vs zorro-zombie, sandy vs le pinguin^^, choppy vs hogback, franky vs absalom, nami ou robin vs cindy, par contre pour moria il reste pipo lol nan je pense pas qu'il va combattre plutôt qu'une fois sa clique vaincu il va se barrer et va retrouver son mystérieux adversaire( celui sur qui totues els questions se posent^^) et il va se faire tuer par lui(oue elle)....

Sinon il y a aussi l'hypothése, zorro vs sanji-pinguin et sanji vs zorro-zombie cela serait marrant...

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 23:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Chapitre bien sympa.

Concernant Oz, il ne se rebelle pas selon moi, j'ai plutôt l'impression qu'il se sent mieux l'estomac plein, qu'il a récupéré ses forces et le montre (ça souligne la ressemblance avec Luffy).
Pour appuyer cette impression, dans la case qui suit immédiatement celle où Oz détruit le mur, Moria n'a pas l'air contrarié du tout, il continue de sourire, l'air satisfait.

A part ça je pense comme Eru que si Brook est destiné à intégrer le mugiwara, on aura droit plus ou moins tôt à un vrai flashback. Celui-ci m'a fait penser un flash-souvenir Zoro, de sa promesse à Kuina si ma mémoire ne me trahis.

J'aurais préféré que le réveil des 3 monstres arrive plus tard mais je garde quand même l'espoir que ce soit Usopp qui s'occupe d'Absalom, Oda nous doit bien ça (en plus il devra changer de nom au sniper si ce n'est pas le cas^^)

Vivement une trad

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 08:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Hum...

à vrai dire sur le flashback, à mon sens, la question n'est pas de vrai ou faux flashback, mais qu'on est dans une structure qui s'apparente au traitement des mugiwara, des futurs mugiwara (voire même des "temporaires" comme Vivi et son "vrai" flashback). Pour moi non plus ça ne fait pas un critère suffisant à l'intégration, mais simplement cela indique que l'on dans ce mode narratif là, avec l'hypothèse toujours bien là d'un leurre ou d'un changement en cours de route.

Sinon moi aussi j'aime bien Brook, mais je soulignais tout cela parce que malgré ces éléments moi-même je reste sceptique sur son intégration... Je sais pas trop pourquoi, mais finalement je crois que c'est l'aspect combattant au sabre qui me gêne le plus, car empiète sur Zorro...

Le coup du flashback m'apparaissait comme un écueil, j'en avais parlé il y a quelques chapitres, du fait de l'apparence de Brook qui aurait été modofiée par rapport au statut de squelette. C'est cet écueil que je vois là en partie levé. Mais pas nécessairement non plus: Brook étatn"typé" par sa coiffure, on peut imaginer un flshback où la reconnaissance du personnae s'appuierait sur cet élément... Mais là encore je suis dubitatif.

Bref ce mini flachback alimente dans un sens la théorie de l'intégration comme elle en marque les limites soulignées par Eru et Shinrei. Si la matière à flashback n'est puisable que dans l'histoire récente, alors pas de possibilité de "gros" flashback? Alors un leurre précisément?...

enfin sur le fait qu'il faut un vrai flashback, je ressors mon obsession randissante du moment, et ma théorie qu'il faut que je mette clairement un jour: pour moi les mugiwara sont des enfants qui ont arrêté de grandir. Le flashback est le témoignage de la scène d'enfance traumatique qui marque cet arrêt. A partir de là, faiant face à une perte, ils ont fait de leur rêve d'enfance une rèle de vie absolue. Et ce n'est que dans la tension vers la réalisation de ce rêve qu'il pourront dépasser le deuil et la culpabilité qui l'accompagne, justifier et accepter la perte subie. En gros et pas subtil. Bref le motif du survivant couplé au syndrôme de peter pan. Ce qui explique que l'âge des mugiwara n'est absolument pas important, puisque de toute façon ce qui compte c'est le moment d'enfance et la perte subie (ça permet d'ailleurs de revisiter Vivi dont la perte ne serait pas "complète")

Du coup, pour Brook, ben d'un côté qu'il soit très vieux (heu mort) n'est pas un obstacle. Mais pour moi la question de l'enfance se pose encore... Peut-être que c'est justement comme ça qu'on pourrait le voir vivant (corps de toute façon différent)... Ou bien son statut particulier de mort-vivant déplace ou altère la machine, et son "enfance" et sa "perte" sont à chercher ailleurs, après sa renaissance... Brefde toute façon le mini flashback ne me paraissait pas suffisant, mais quand même un élément notable, ou du moins fait pour être noter par le lecteur.


Sinon sur le réveil... ben on le savait obligatoire étant donné la gestion du temps dans OnePiece (3 jours... énormes à l'échelle de OnePiece! le temps pour se faire au moins 2 Enies Lobby! presque tout Water Seven non?). Alors on aurait pu le voir après que les autres avaient déblayé un peu la scène, mais bon... Moi je vois dans ce réveil rapide la confirmation que l'arc lui-même est court: faut que ça avance rapidement avant le prochain gros morceau.

A ce sujet, moi le premier, on a été plusieurs à comparer Thriller Bark au Davy Back Fight. Je pense qu'on a déjà dépassé la quantité de chapitres. Mais je continue à penser qu'on est dans un esprit similaire. Ca va vite. Simplement la "matière" que prend Oda continue d'enfler au fu et à mesure qu'il fait son manga. Y a une sorte d'inflation narrative chez Oda... Je me demande comment il va faire pour le prochain gros arc, qui sera nécessairement subdivisé comme c'était le cas avant, mais dans quelles proportions?...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 09:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Trad anglaise :


Citation:
Page 1
Zombies: What happened? How can someone else besides Hummer know out weakness? This can't be happening! We have invincible bodies and yet we are scared to death!
Robin: What a long stair!
Usopp: It's for delivering the body back to their ship.
Robin: So Luffy must've went this way, but if we go after Luffy first, then Nami...

P2
Chop: Don't worry about Nami.
Uso: She'll be fine; we'll come for her later.
Franky: We heard a monstrous sound, that's why we came this way.
Uso: That's Luffy's voice; I'll explain everything to you. To put it simple, things are pretty bad now.

P3
Zombeis: Bring more food! This special zombie sure wants a lot! We're running out of foods too!
Moria: Just look at how he eats!
Perona: Lumacy! How dare you hide pirates in you?!
Kuamcy: I can explain...
Perona: Shut up! You're not cute when talking!
Oz: Don't you little ones know who I am? These foods taste horrible!
Z: Uh?!

P4
Z: You new zombie! Are you mocking us? Who is it that gave us life? If you threaten the master of this place, you'll die! Our master will become Pirate King! Sorry... He made me said it... Traitor!
Moria: Listen, Oz. You're a demon from 500 years ago, now you're my henchmen!
Oz: Henchmen? No way! I have my own dream!
Z: How can he say that?!

P5
Oz: This place is too cramp. I wanna go for a walk.
Z: Is your mind in the Pirate Age or what?!
Oz: ...
Z: Don't bother! The wall is made of special steel!
Oz: Gum Gum Pistol!
Z: YAAAAA!!!!!! OZ'S GETTING AWAY!!!!!
Oz: Did my arms just stretched? I WILL BECOME PIRATE KING!!!!!!!

P6
Ryuma: Just like last time, you kept on saying, 'Don't touch my afro!'. Beg for mercy now!
Brooke: No!
*Flashback*
Brooke: This won't do! The zombies are so scary! They keep on getting up no matter how many times I cut them! They must have a weakness! I must find my zombie first! But the zombies are too scary!
Z: AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!1

P7
Z: He purified himself! What happened? He ate salted fish! What a lousy newcomer!
Brooke: So that's it!
Hogback: You're that skeleton whose shadow we took! What're you doing here?
Brooke: Answer me! Show me my zombie or else I'll feed everyone fish!
Hog: Why fish?
Brooke: Salt? Not fish???
Hog: What the?! Salt!!!! That... won't do...!!!! SALT!!!!

P8
Brooke: I'm just too scared of zombies! This is big trouble, and I can't show myself too daylight! And I would be easy target for the enemies too! That's it! I'll just sing a song to cheer myself up! Whoa! A Butterfly... Oh yeah, if I move fast enough, I won't see the zombies' face and so I can purify them with ease! Then I'll find my shadow!
Z: Who's singing? WHAT?!?!?! AAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

P9
Absalmon: What happened?
Z: A terrifying humming swordsman is looking for his shadow!
Kumacy: Miss Perona...
Perona: I wanna sleep!
Z: The zombies are all defeated! We must do something!
Ryuma: Yohohoho!
Brooke: I found you at last!

P10
Brooke: How can he be that strong?! That zombie used the same techniques, but faster!
Ryuma: Yohoho! Give up! It's useless to fight me! If you want to get over it fast, why not let me cut your hair?
Brooke: No! Don't touch my afro!

P11
Brooke: If you're my shadow, how can you not know the sheer awesomeness of my afro? My body is gone, so if you cut the hair, it won't regrow!
Ryuma: What's that? I have thrown away my past with you. I know follow only Moria and Absalom's orders. Those who love afros are a sore to my eyes!
Brooke: Stop! Don't touch my afro!
Ryuma: Too bad, my former master.
Brooke: I lost... Please spare me... I'll leave quietly...

P12
Ryuma: Beat it! I can't kill you!
*end of flashback*
Ryuma: There's nothing more shameful than that!
Brooke: I don't care what you say. For five years, I've been training myself to beat you this time! I am now stronger!

P13
Z: Absalom!
Absalom: Is the wedding dress ready?
Z: Any time!
Portrait: What a girl!
Absalom: Prepare the wedding ceremony and make her wear the dress!

P14
Uso: The sound just now must be from Luffy and no one else! Quick!
Franky: It's Sunny! So that's where this stair leads too! Who would've though it would be the shortcut to the boss's lair!
Robin: This makes delivering stuffs easy.

P15
Franky: What a mess!
Robin: Must be the zombies, since there's mud all over the floor.
Chopper: Zombies were here?!
Uso: It's sure a mess! But nothings stolen.
Chop: Please no zombies...
Franky: But where are they?
Chop: Luffy, Zoro, Sanji!
Uso: They're all here!

P16
Uso: They've been made fun of by the zombies...
Franky: WAKE UP!!!!! THINGS ARE SO BAD AND YOU'RE SLEEPING?!?!?!!
Uso: They won't wake up!
Franky: Guess I have no choice but to blast them.
Uso: Let me try! There's a beauty with a sword and a meat!

P17
Sanji: Beauty?
Luffy: Meat?
Zoro: Sword?
Chop: How terrifying!

END



Alors ce n'était pas un fuckin' fake ?! :Sandji sur le cul:
Oz est en fait Luffy dans le corps d'Oz (sa conscience n'a pas changé en fait), puisqu'il dit qu'il veut devenir le seigneur des pirates. Et il détruit tout avec un gomu gomu no pistol.
Et scène vraiment hilarante à la fin quand Ussop crie "il y a une jolie fille avec une épée et de la viande".
Nornalement je croyais qu'il fallait qu'il se passe 3 jours avant de réveiller Luffy, Zoro et Sanji, mais apparemment non...

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 10:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Mais Méga ptdr!!!! j'ai pas arrêté de me marrer sur les 2 dernieres pages arf!

et puis on sans sur la fin de cte chapitre que ça va chier!! S'il devait y avoir un autre titre ce serait "Les trois dure se réveillent et sont po content".
C'est une bonne page sujet à colorisation ça.


......(mais lool quoi franchement^^)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 10:21 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
cutty flam a écrit:
Nornalement je croyais qu'il fallait qu'il se passe 3 jours avant de réveiller Luffy, Zoro et Sanji, mais apparemment non...


Si il faut bien trois jours, enfin normalement...

Et c'est justement là qu'intervient Ussop!
La phrase qu'il dit provoque un "électrochoc" sur nos trois mousquetaires, car elle contient tout ce dont ils veulent le plus:

-Sanji: Une jolie fille
-Luffy: A manger
-Zoro: Un nouveau sabre

Et c'est justement ce petit retournement de situation qui en fait un passage très drôle. ^^

Vu ce chapitre, je dirais que toutes les hypothèses du style "l'équipage va se battre contre Luffy/Oz" tombe à l'eau, vu que Luffy is back on the track!! En tout cas, il va devoir en balancer des gomu gomu no giant pistol en Gear 3, vu que son futur adversaire est naturellement pourvu de "Gear 3".

Raah ca va saigner, ils vont mettre Thriller Bark à feu et à sang, il était temps!!

:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com