Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 19:02 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Bon comme ça une petite hypotèse quand Oz a reçu l'ombre de Luffy il gardé les pouvoirs de Luffy apparemment non? Ryuma est l'ombre de Brook donc... si je me trompe pas Ryuma a aussi les pouvoirs du fruit de Brook et peut donc encore revenir à la vie il faudra donc que Brook tue deux fois Ryuma ou que après l'avoir battu il détruise son corps nan?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 19:51 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Léo le toubib a écrit:
Bon comme ça une petite hypotèse quand Oz a reçu l'ombre de Luffy il gardé les pouvoirs de Luffy apparemment non? Ryuma est l'ombre de Brook donc... si je me trompe pas Ryuma a aussi les pouvoirs du fruit de Brook et peut donc encore revenir à la vie il faudra donc que Brook tue deux fois Ryuma ou que après l'avoir battu il détruise son corps nan?


Non on voit bien que Oz ne peut pas allonger son bras alors qu'il pensait pouvoir le faire donc les pouvoirs de fruits du démons ne peuvent pas être transféré à leurs ombres
c'est d'ailleurs sans doute l'une des raisons pour lesquelles luffy arrivera à battre son ombre
d'ailleurs, le contraire aurait été incohérent puisque les fruits du démon modifient la structure du corps...et non de "l'âme" ou de "l'ombre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 19:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Léo le toubib a écrit:
Bon comme ça une petite hypotèse quand Oz a reçu l'ombre de Luffy il gardé les pouvoirs de Luffy apparemment non? Ryuma est l'ombre de Brook donc... si je me trompe pas Ryuma a aussi les pouvoirs du fruit de Brook et peut donc encore revenir à la vie il faudra donc que Brook tue deux fois Ryuma ou que après l'avoir battu il détruise son corps nan?


Nope tu te trompes, quand Oz utilise les techniques de Luffy, son corps ne s'étire pas (lui-même s'étonne du fait qu'il s'attende instinctivement à un allongement) donc Ryuma ne risque pas de ressuciter s'il se fait tuer... Enfin disons plutôt purifier (s'il avale du sel quoi!) puisqu'il ne peut pas se faire tuer étant un zombie.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 14:39 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Avr 2007
Messages: 38
Très bon chapitre centré sur le squelette pervers mais qui malgré les apparences doit souffrir d'une bien grande tristesse.En attendant il se fait buter par Ryuma mais j'espère qu'il va bientot lui foutre une raclée dans le genre "Je ne peux pas abandonner,pour Laboon!" et hop et power-up.J'aimerai pas beaucoup que Zoro intervienne d'une manière ou d'une autre ,tête de cactus a intérêt à rester tranquille :Zoro cri du sabre: !
Sinon retour sur le Thousand-Sunny avec un sanji plus en rogne que jamais pour l'une de ses dulcinées(faut pas oublier Robin , hein),j'espère que Pipo va nous faire un petit moment classieux ,même avec le masque de Sogeking(ça donnerait encore des fameux délires :Ussop vantard: ).

Maintenant que j'ai donné mon avis sur ce chapitre comme tout bon forumeur adorateur d'Oda et de One piece, je peux donner mon hypothèse sur les ombres des personnages:
Personnelement je pense que l'ombre ne révèle son "mauvais" côté que lorsqu'elle revoye son ancien propriétaire,pour moi l'exemple le plus flagrant est quand même Ryuma qui parait pas être mauvais gars mais qui fait juste son d'job de "gardien",alors qu'en face de Brook (dans le mini flash-back)il est odieux et il dit qu'il est dégouté d'avoir un jour pu être dans ce corps ridicule et surtout il a OUBLIE Laboon.Donc ceux qui se plaignent que Oz est trop gentillet ,devrait normalement être satisfait(si mon hypothèse se révèle correcte bien sur) dans les chapitres à venir.

ps: Si jamais une hypothèse semblable a déja été émise ,je présente mes sincères excuses..:Ussop gloups:


Sinon Techtonyk,ton hypothèse sur Hogback à propos qu'après être il ait été au service de Moria est érronée étant donné que si l'ancien propriétaire de l'ombre meurt, l'ombre "meurt" également .(et c'est sans doute grâce aux pouvoirs de fruit du démon de brook que l'ombre n'ait pas morte)..

Voila . :Vogue Merry:

_________________
Gné?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 15:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
En parlant d'Hogback, j'ai une hypothèse.
Et si ce n'était pas son corps, mais celui d'un autre médecin.
Moria, aurait kidnappé l'ombre du vrai Hogback, et l'aurait mis dans le corps de l'autre. Ainsi, on aurait une sorte de super médecin. Et surtout, un Hogback obéissant, car d'après la description de Chopper, Hogback est rennomé pour être un bon médecin (gentil en gros).

En plus on voit que Hogback à des cicatrices (comme Moria mais bon) sur le visage, donc c'est possible que ce ne soit pas le vrai. Ou alors juste le visage.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 16:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006
Messages: 59
Localisation: DANS TON ***
Le "vrai" Hogback est peut être le vieux qui a demandé aux mugis de se battre contre Moria...

(Aaaah ! Que j'aime les suppositions totalement au pif !...)

_________________
"Personne n'est jamais arrivé à résoudre cette contradiction qu'il y a à vouloir défendre un idéal humain en compagnie des hommes." Romain Gary


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com