Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 03:20 
1 Berry

Inscription: 11 Juin 2007
Messages: 2
héééééééééééééééééééé je viens de me rendre compte d'un truc là ! :Zoro nargueur:
ouais, Moria dans le seigneur des anneaux, c la montagne des nains un endroit sombre que l'on peut comparer avec la sombre ambiance reignant dans thriller bark et pi en continuant la comparaison, les orques de Tolkien deviennent des zombies et pi le balrog devient Oz.
Erfff thriller bark c une relecture de sda aussi!
terrible!


Concernant l'arc en lui-même, je le trouve génial. C'est vrai cette arc a pour moi quelque chose de génial, peut être l'attente hebdomadaire l'a rendu aux yeux de certains fade comparé à celui d'avant Water seven bourré de révélations.

En relisant les scans, on voit clairement le travail effectué - la tonne d'encre noir que les assistants on du mettre, les dessins super travaillés, la beauté du décors. Et pi ya beaucoup qui critique en disant que c toujours le même schéma , mais je tiens à dire que cette arc est original tant bien comment il a été amené mais aussi par son originalité et cette originalité qui je croie n'a pas séduit.

Pour ma part, j'ai pas vraiment accroché mais je persiste en disant que cette arc a vraiment quelque chose de génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 10:34 
1 Berry

Inscription: 20 Mar 2007
Messages: 2
Du très bon!

De très beaux combats en perspective!
Un sandjy qui n'a jamais été aussi drole et un luffy qui sort une phrase intéligente :Sandji sur le cul: !


Pour en revenir au combat, je vais émettre ma petite hypothèse sur nos futurs combats!

Tout d'abord Luffy vs Moria, la y'a pas de doute
Ensuite Chopper vs Hogbak pas de doute n'ont plsu là-dessus
Robin vs perona car je pense que Robin est la seul qui peut lutter face au fantomes de perona et ne pas tomber en mode déprime

Ensuite attaquons les combats plus délicats!

Pour oz je reste sur mon avis qu'il va y avoir un trio francky, sandjy et zorro pour le demonter!

Et ussop s'eclipserat pour aller sauver nami du mariage du moins! je vais expliquer plus clairement la scène

Sandjy:" On arrive pas a nous en défaire, ussop on va t'ouvrir un chemin pour aller sauver namio des griffes d'absalom, je compte sur toi et si nami se marie ou il arrive une seul chose a nami-cherie, je te previens je te tue"
Ussop" Ok, je sauverais Nami, c'est unbe question d'honneur"

Donc en gros je vois bien ussop se faire tout seul le felin absalom et sandjy franky et Zorro se faire oz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 13:03 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Drienn a écrit:
Et ussop s'eclipserat pour aller sauver nami du mariage du moins! je vais expliquer plus clairement la scène

Sandjy:" On arrive pas a nous en défaire, ussop on va t'ouvrir un chemin pour aller sauver namio des griffes d'absalom, je compte sur toi et si nami se marie ou il arrive une seul chose a nami-cherie, je te previens je te tue"
Ussop" Ok, je sauverais Nami, c'est unbe question d'honneur"

Donc en gros je vois bien ussop se faire tout seul le felin absalom et sandjy franky et Zorro se faire oz


Ah ben perso j'aime bien l'idée! Comme SSof, je me disais que malgré le fait que Sanji semble remonté à fond, Usopp devrait forcément avoir un gros rôle dans le sauvetage de Nami puisqu'il a mis son honneur en jeu.

Et honnêtement, je ne vois pas un 2vs1 contre Absalom, ça le ferait pas trop.
Enfin pour appuyer ton idée, je ne crois absolument pas à un combat éclair contre Oz! Ca la foutrait mal après la description qu'on en a eu, en principe Oz est plus fort que Luffy (un monstre de légende avec l'ombre de Mugiwara) et il est 2 fois plus grand qu'un géant, je veux bien que Zoro, Sanji et Franky soient des monstres de puissance mais en face c'est quand même pas n'importe quoi.

Et puis tout le monde s'attend à un Zoro sauvant Brook, établissait du même coup un rapport de force direct, et à un Sanji volant au secours de Nami, ça ferait un bon contrepied d'Oda

D'un autre côté, si c'est Sanji qui quitte le groupe pour contrecarrer les plans de mariage, on se retrouverait avec Usopp, Zoro et Franky contre Oz, autrement dit les 3 seuls mugiwaras qui ont affronté leur capitaine (bien que les 3 combats n'aient pas de point commun) contre son zombie...

Sinon j'aime beaucoup la nonchalance de Moria, contrairement à Trinidad je ne crois pas qu'il ait l'habitude que les puissants lui désobéissent, pour la bonne et simple raison qu'il doit pas en avoir eu beaucoup sous sa coupe des puissants, je pense plutôt qu'il sait qu'au final il en aura le contrôle d'une manière ou d'une autre, peut-être via le contrat qu'il a passé avec l'ombre juste après l'avoir subtilisée?
Dans tous les cas, j'aime bien sa nonchalance actuelle, j'avais beaucoup aimé le style d'Ao Kiji et là pareil, passé la première surprise je trouve Moria de plus en plus sympathique.

J'espère que ça augure du bon pour son face à face avec Luffy, Moria est bien l'adversaire à battre de cet arc (Luffy sait toujours qui est le plus dangereux en face) sera-t-il le premier vrai adversaire du capitaine qui ne soit pas un bourrin misant tout sur sa force (ou presque)?

Edit pour seleniel: c'est vrai que ça le ferait bien, je verrais bien une intervention bien théatrale d'Usopp à la dernière minute (un peu comme celle sur le pont de l'hésitation depuis la tour). Ce que je trouve bizarre c'est que c'est quand même une tradition typiquement occidentale à la base, mais vu l'aspect que revêt la pièce (ça ressemble vachement à une église), c'est bien possible finalement...

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Shinrei le Mar 26 Juin 2007 14:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 13:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
bah, pour le mariage, le seul truc que j'attends vraiment, c'est toute la scène de l'échange des consentements, et le moment où le prêtre (qui ce sera d'ailleurs?) demandera si quelqu'un dans la salle s'oppose à l'union... J'espère qu'Oda se saisira de cette scène archétypale... Après les pronostics sont ouvert pour savoir qui serait susceptible de prendre la parole... Sanji? Pipo? Luffy? Brook? Oz? Lola? Pingchien?...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 14:02 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Shinrei a écrit:
Sinon j'aime beaucoup la nonchalance de Moria, contrairement à Trinidad je ne crois pas qu'il ait l'habitude que les puissants lui désobéissent, pour la bonne et simple raison qu'il doit pas en avoir eu beaucoup sous sa coupe des puissants, je pense plutôt qu'il sait qu'au final il en aura le contrôle d'une manière ou d'une autre, peut-être via le contrat qu'il a passé avec l'ombre juste après l'avoir subtilisée?


C'est la meme chose, c'est comme dire qu'un verre est a moitie vide, ou a moitie plein^^
Il a l'habitude, avec le peu de puissants qu'il a eus sous ses ordres, qu'on ne l'obeisse. Et cette habitude a induit une sorte de nonchalance chez Moria, qui se dit que rien ne sert de courir, ils me reviendront..Donc a force de les voir lui desobeir, et les voir revenir toutefois sous son controle, il se dit nonchalamment que ce n'est pas la peine de courir apres eux..Et puis, effectivement, ce contrat est une preuve a l'appui... :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 14:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Heu en fait j'ai plutôt l'impression que le cas Oz est unique... :) Les zombies, puissants ou non, sont censés être soumis à leur maître (ce sont les possesseurs légitimes des ombres puissantes qui posent problème en principe, pas les ombres elles-même)

Ca ajouterait du poids à la confiance en soi de Moria, c'est la première fois qu'on fait mine de s'opposer à lui, le zombie en question est un gaillard costaud doublé d'une ombre à 300 millions mais malgré tout ça ne l'émeut pas outre mesure.

Pour toi c'est la confiance basée sur l'habitude qui induit la nonchalance alors que pour moi c'est la confiance basée simplement sur ses capacités qui induit cette même nonchalance.

Enfin, au final ça donne la même chose et on aura peut-être jamais réponse cette interrogation... :Vogue Merry:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 15:08 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Certains tendent a croire qu avec les combats, l arc touche à sa fin... Peut etre, peut etre mais je suis sceptique! L arc au début ne m a pas emballé (j aime pas Tim Burton!) mais la présence d un corsaire et le recrutement fort probable d un nakama ont réhaussé quelque peu mon intéret!!!! La quiétude de Moria (je le vois plus comme quelqu un sur de lui que comme quelqu un de nonchalent, je dirais que sa quiétude conduit à la nonchalence... enfin bref!) le fait que Luffy veuille l affronter et les diférents et nombreux combats qui s annoncent ne résolvent pas un bon nombre d énigmes!!!!

Qu est il arrivé au bon docteur?

Qu est il arrivé à l actrice déchue?

Pourquoi une telle association?

Y a pleins d autres questions en suspens mais celles ci sont interessantes car elles pourraient apporter des précisions sur les motivations des persos de l arc en cours! D habitude on connait les objectifs des adversaires de Luffy et ce sont généralement des plans construits sur des annés que les mugiwaras detruisent en quelques jours!!!

De plus la présence de brook augure des flash back autres que Laboon avant l entrée sur le nouveau monde!!!! Je veux bien croire que cet arc ne sera pas des plus longs mais par exemple Davy back fight avait un but : renforcer l 'èquipage!!! Ici le but peut etre le recrutement de Brook mais j espere un peu plus!!! Après toutes les révélations précédentes de water seven, je m attend a bien des surprises!!!! Regardons ce qui est dans l ordre du possible :



:Zoro nargueur: affronte un samourai légendaire et peut en ressortir avec un nouveau katana... Celui ci a une histoire donc flash back possible et plausible!!!! Son adversaire aussi peut avoir une histoire interessante peut etre lié a Mihawk... qui sait!!!!

Brook en connait long sur le nouveau monde et affranchit nos amis

Flash back sur les questions prédemment soulevés (hog moria et cie)

Revelation sur (mince c est quoi le nom deja Kaidou?) l adversaire qui a donné du fil a retordre a Moria!

J en oublie certainement... Oda peut nous sortir milles chlapins de son chapeau de paille!!!! Mais je suis sur (en fait j espere) que l aventure TB n a pas amorcé son virage de fin!!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 14:34 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Excusez mon intrusion sur ce topic..

Mais j'ai trouve sur le site italien rolonoazoro.com, dans la categorie des color spreads de la galerie, cette image, concernant ce chapitre 460:

Image

Or dans tous les chapitres que j'ai pu telecharges, il n'y avait pas cette page couleur...

Cette image n'est pas disponible sur le site italien en plus grand..
Ca a le merite de nous montrer les couleurs du Vogue Sunny. :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 14:41 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Wouah!! :Ussop big gloup:

C'est bizarre, comme tu dis, elle n'est dans aucun des raws du 460.

Elle est magnifique cette page couleur, surement la plus belle pour moi et de loin! J'adore quand tout les mugiwaras sont présents, et là je suis servi! Surtout avec Pipo qui fait un Demon Slash devant! ^^

C'est quand même bizarre cette histoire...
Qu'une image couleur est échappé aux gens. A moins que les scanneurs chinois de Jojohot l'ai oublié ou quelque-chose dans le genre...

Mais en tout cas merci Trinidad!! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 15:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Wooow bravo Trinidad je vien de la voir sur ritual et il faud dire que tu fouille un peu partout sur le web et bravo pour cette decouverte!!Elle trop belle cette page couleur :Sanji amoureu: Enfin les vrais couleurs du Sunny :Sanji amoureu:
Tout le monde present sur cette double page meme Bouddha :Ussop big gloup: ^^(est-ce le nouveau membre???non je rigole.)
Et chopper avec une bouée,j'ai l'imression de l'avoir deja vu quelque part...Ah oui c'est vrai c'etait avec Luffy^^.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Zoro a trois sabres :Sandji sur le cul: :Ussop tien tien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 12:47 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Réponse à nos interrogations:

Image

Il s'agit d'une image couleur faites par Maître Oda à l'occasion des 10 ans de One Piece. ^^

Merci à doflamingo37 de Ritual Scan Forge. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com