Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 18:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Une idée ma traversé l'esprit. :Luffy hilare:

J'ai pensé à un moyen de battre Oz.
Soit avec un gear complet (donc le grosissement de tout le corps), mais je n'aime pas trop cette alternative.
Soit avec un Dial, il suffit que Oz donne un gros punch sur un Dial (pourquoi pas tenu par Franky), et de lui renvoyer son coup en pleine face.

Ingénieu?? Non? Bon, tanpis. :Chapeau de paille goute:

Sinon, je me demande le rôle que va avoir Oz, apparament, il est plutôt neutre. Wait and see

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 19:22 
1 Berry

Inscription: 07 Juil 2007
Messages: 17
J'ai une idée pour battre Oz, on lui fait un bon gros gâteau avec un peu de sel et le tour et jouer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 20:56 
1 Berry

Inscription: 08 Juil 2007
Messages: 14
Localisation: plus sur ce forum, compte à supprimer
Je pense que le dial se brise au bout d'un moment, c'est pas une arme infaillible qd même :).

Les moyens pour battre Oz, y en a des tonnes mais je pense que luffy va vouloir l'affronter de façon loyale. Il est assez cinglé pour ça.

Sinon, le coup du pont avec franky et maintenant le coup du pessimiste, Oda est en très grande forme.

rem: 1er post sur le forum, bjour tout le monde.

_________________
plus membre de ce forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 21:34 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
larkof a écrit:
La vsot fr n'a pas été inutile zoro aura normalement un nouveau sabre et sera super,cette fois,j'espère que ses sabres ne seront plus détruits à l'avenir ca ralentit l'histoire en plus il ne semble pas étonné à ce que brook soit un sabreur je crois que ça ne va pas créer une rivalité netre eux mais même si brook est vieux,je crois qu'il pourra être le maitre de zoro.
sinon nami,je ne comprends pas du tout ce qu'elle fait ca fait 2 chapitres qu'elle reste calme c'est pas son genre.


On lit le même manga la ? Parce que au vu de ton post on dirait pas...

1) Je vois pas ou ça a ralenti l'histoire O_o
2) Brook s'est fait battre par ryuuma et zorro va certainement gagner . La hiérarchie entre les deux est faite , à présent il faudrait que Brook trouve une technique de combat en rapport avec la protection de sa coupe et son talent : la musique. Donc pas de maitre ou quoi se soit ... faut préciser aussi qu'il a l'air de bien tenir à ces techniques d'escrimeur.
3) et pour nami elle est dans un précieux sommeil , ca explique son état.

Maintenant vivement la semaine prochaine pour débuter les combats , mise en place rapidement. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 23:11 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
J'ai comme l'impression que la puissance de Luffy à 300 000 000 de berry dans le corps de Oz a été largement sous estimé par les Nakama de Moria, juste en voyant l'étonnement d'Absolom apprenant que ses généraux Zombies soi disants les plus puissants de Thriller Bark, ont été tous abattus en 1 seule attaque.
A mon avis, Moria doit baser la force des autres selon la prime, par rapport à sa propre ancienne prime de 320 millions. Sauf que...pour lui c'était sa dernière prime connue, alors que celle de Luffy n co, c'est la prime obtenue à la sortie d'Enies Lobby, je veux dire par là, que la prime actuelle d'un pirate ne signifie pas pour autant sa force réelle, car elle est donnée selon l'acte commis et la dangerosité de l'individu.
Donc je dis, Moria et confrères vont se faire laminer le derche en ayant sous estimé les mugiwaras, qui ne sont pas des pirates comme il en court partout sur Grand Line ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 00:23 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
D'accord french incubus, mais ce que tu dis n'est pas spécifique a Thriller Bark...
En effet depuis le début des aventures de Luffy il n'y a pas eu un ennemi qui l'ai pris au sérieux, du moins au début!
Faut dire que Luffy and co n'ont pas des tétes qui font peur et meme si ils ont des grosse primes il y'a toujours des malins pour se sentir supérieure.
En tout cas Crocodile, Ener, Arlong, Creek, Lucci enfin bref tous ce sont foutu de la gueule de Luffy au début, aprés ils ont bouffer le sols mais bon...^^

C'est d'ailleur un peu la marque de fabriques des Mugiwaras, inconnu et dangereux!
Perso j'aimerais bien que sa change un peu! Une arrivée sur une ile ou Luffy and Co passerait pour de dangereux criminels! Avec genre les villageois qui ont peur d'eux!^^

Enfin bref terminons Thriller Bark, on verra aprés!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 02:34 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
Eru a écrit:

C'est d'ailleur un peu la marque de fabriques des Mugiwaras, inconnu et dangereux!
Perso j'aimerais bien que sa change un peu! Une arrivée sur une ile ou Luffy and Co passerait pour de dangereux criminels! Avec genre les villageois qui ont peur d'eux!^^


huèmf , justement cela enleverait du charme au mugiwaras si ils etaient considérés comme dangereux :Bon clay bizou bizou:

Sinon,un peu deçu que les bourrins ont finalement un combat.
J'aurais préférée que ce soit Pipo Nami Chopper et temporairement luffy qui sauve tout le monde xD
mais bon:p

Moi je pense encore que la namie en robe de marier est une illusion et que lola , la femme pacochere est justement sous cette fausse nami en robe de marier.

Il serais drole que absalom et Sandji se combatent puis qu'absalom revele au love-cook que le seul moyen de reveiller Nami soit de l'embrasser...

:Sandji wink: :YATTAAAAAAAAAAAAAAAA

c'est pas finis xD , sandji fait son habituelle demonstration d'amour

:Sanji amoureu::Namie -swaaaaan , ta bouche va etre mienne!!

puis il lui faiyt un béco et le sortilege ne fait plus effet.
On verrait donc Sandy en train d'embrasser Lola la femme pachochere xDDD
Puis nami debarquerais de la salle au tresor .
:Nami sourire: :Sanji-kun... quesque tu fait?
:Sandji gueul: AAARRRGGG!
xDDD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 22:27 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Tiens je viens de penser un truque, on a oublier un ennemi le zombie-vampire (je sait plus exactement sont nom désoler je tiens pas encore a me ridiculisé!),
si il sait combattre bien sur!! il pourra etre contre nami ou francky supposition evidemment!

C'est lui qui a fait en sorte que Brook n'a plus de reflet??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 22:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2007
Messages: 97
Localisation: Here's Johnny !
Citation:
Tiens je viens de penser un truque, on a oublier un ennemi le zombie-vampire (je sait plus exactement sont nom désoler je tiens pas encore a me ridiculisé!),
si il sait combattre bien sur!! il pourra etre contre nami ou francky supposition evidemment!


La chauve-souris s'appelle Hildon je crois...
Pour de ce qui est un quelquconque combat entre Nami ou Franky, j'y crois peu mais Oda peut nous surprednre davantage sur les combats à venir (bien que certains semblent déjà scellés)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com