Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 00:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006
Messages: 24
ENFAITE je pense à une parade au pouvoir de moria.
Pourquoi pas la lumiére contre l'ombre ça le fait nan??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 00:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
wings a écrit:
ENFAITE je pense à une parade au pouvoir de moria.
Pourquoi pas la lumiére contre l'ombre ça le fait nan??



allons allons allons... t'es sûr d'avoir lu la 1ere page de cte topic là toi?
y a deja un avis de King d. Sanza sur le sujet en fait. (pour que t'ai pas à poster dans le vide^^)

edit: mais nan ya pas d'malentendu du tout hoho^^ tu serais simplement passé à coté d'hypothèses marrantes

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Dim 15 Juil 2007 04:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 01:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006
Messages: 24
Mdr je doit avouer que j'avais pas lu enfaite je lis mais un peu trop vite.
Je voulais pas lui voler son idée et d'ailleur j'ai déja poster dans le vide mais bon en tout cas j'avais pas vu lol donc pas de mal entendue j'éspére :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 10:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
c' est pas bête comme idée mais si luffy trouve le moyen de faire de la lumiere ( percer le ciel par exemple avec ses poings ou son pied ) , il se prendra un rayon de soleil et cramera tout comme zorro et sandy donc c' est ptet pas la solution..


Sinon tre bon chapitre avec Sandy a l honneur et Luffy qui entame les hostilités , Zorro heureux de trouver un nouveau sabre et pipo au summum de sa force pessimiste....


sinon vu que luffy a deja reussi a lui mettre un coup ( a moria ) , ca veut dire qu il est capable de le toucher mais bon c est comme meme un CC donc il y aura une attaque de fin assez monstrueuse je pense.....affaire a suivre

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 11:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Superbe chap' un chap' de combat avec sanji à l'honneur...

pauvre absalom, on aurait presque de la pitié pour lui^^ je m'attendait à ce qu'il resiste mieux que ça mais il n'a rien pû faire, faut dire que sanji faut pas l'énerver^^ je rajouterais juste qu'apparemment tête de lion doit avoir un fruit "psychique" genre télékinésie ou un autre genre, je pense et j'espére que le combat n'est pas finit et qu'il va se relever pour que sanji le finisse d'un ultime coup de pied :Sanji amoureu:

concernant luffy et moria, j'suis agréablement surpris et ca confirme ce que je pensais, je me doutais bien qu'il n'était pas faible et savait se battre, et il se bat sans bouger un vrai flemmard^^ il mérite bien son titre de CC même si on à pas tout vu et je pense qu'il sait aussi se battre au corps à corps, sa promet un joyeux duel^^ :Luffy erente:

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 14:32 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
Je pense pour ma part que Luffy peut aisément détourner le Kloppermachin truc clone ombre de Moria. Simplement car c'est un clone et donc il a les mêmes capacités de combat que Moria. Donc il suffit d'être plus rapide et de surprendre Moria pour réussir à l'atteindre, comme Luffy a fait en le tatanant par en dessous, il a partiellement compris le truc, l'attaquer de front est inutile puisque son ombre le protège. Il a eu affaire au même problème avec Ener, qui était capable de savoir à l'avance les attaques de Luffy.

Avec la trad, on comprend que Moria controle totalement toutes les ombres et qu'il est le seul capable de les renvoyer à leurs propriétaires légitimes. Ce qui pose un problème, qui est que même en ayant fait avaler du sel aux zombies, l'ombre ne repart donc pas à son propriétaire.

Toujours avec la trad, on lit que Sanji, même après avoir rétamé Absolom, il n'en a pas encore fini avec lui...reste à savoir pourquoi, et je pense qu'il parle du pingouin qui possède son ombre, Absolom en a fait l'allusion . Par contre ces deux idiots s'entendent comme larrons en foire lorsqu'ils discutent sur la beauté de Nami, vraiment ridicule quand Abso croit Sanji quand il appelle Nami "un ange" looool

Ensuite, le fruit de Moria n'est pas un logia, puisqu'un logia affecte la composition du corps du possesseur du fruit, la personne devient un élément ( Ener la foudre, Ace le feu, Ao la glace, Smoker la fumée, Crocodile le sable et Teach les ténèbres/le vide) hors Moria ne fait que controler les ombres, comme Foxy peut controler le temps .
Ce n'est pas non plus un géant, arretez lool, Newgate est aussi immense pour un humain, ainsi que deux des nakamas de la franky family.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 14:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
A la fin, Sandy dit qu'il reste un problème entre lui et Absalom.
Il reste donc une chose pour laquelle Ab n'a pas été puni.

IL A VU NAMI NU ! ! !

Sandy n'en à pas parlé et à mon avi il n'a pas oublié. Si c'est ça, je ne prédit pas une bonne fin à Absalom.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 15:09 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Citation:
A la fin, Sandy dit qu'il reste un problème entre lui et Absalom.
Il reste donc une chose pour laquelle Ab n'a pas été puni.

IL A VU NAMI NU ! ! !

Sandy n'en à pas parlé et à mon avi il n'a pas oublié. Si c'est ça, je ne prédit pas une bonne fin à Absalom.


Désolé de te dire ça mais il la dit à la page 16, Sanji "Le gars qui passait son temps à espionner Nami dans le bain, c'était toi ?" Donc pour l'instant c'est encore un mystere "le dernier probleme"


Sinon Super chapitre plein d'humour surtout de la part de Sanji, la technique de Moria est impressionnant mais je fais confiance à Luffy pour sauver les ombre de ces Nakamas ^^.
Dommage qu'on est pas encore vu le début du combat de chopper, mais j'ai un equestion que va faire Franky ? Il ne vas quand même pas que regarder le combat de Zoro ?!

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 15:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
AH, j'avais pas vu. Bon tanpis, ma théoris tombe à l'eau.

Mais il existe d'autre chose qui peuvent mettre Sandy en colère.
Par exemple: Sandy est un obsédé des femmes, mais il n'est en aucun cas un pervers, contrairement à Absalom. Et il à été offensant enver Nami.

Ou alors... Je n'y connais pas grand chose en mariage, mais normalement, c'est après que les mariés disent "oui" ou "je le veux" qu'il sont marié, et là c'est le cas. Ce qui voudrai dire que Nami est marié ! ! !

Ou alors c'est simplement le fait qu'il est voulu se marié qui à énervé Sandy.
Wait and see !

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 16:18 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
A propos du dernier problème, je ne sais pas si ça a été évoqué avant dans le topic mais vu que certains se posent la question. Ne serait-il pas simplement la ridiculisation dont Sanji a été victime devant Marimo lorsqu'ils ont débarqués et qu'il s'est fait baladé à gauche et à droite par le mystérieux homme invisible de l'époque.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 16:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
pas mal je n'y avait pas pensé!!!
mais moi je pense à un truc plus vieux que ça : vous vous souvenez tous que zeff était un pirate avant de créé son propre resto avec sanji. et ben moi je pense que zeff aurait ateint thriller bark mais sans y avoir perdu son ombre ou alors il a récupéré. dans cette hypothèse on pourrait imaginer que zeff se serait battu contre absalom et qu'il aurait été battu de manière déshonnorante(je parle de zeff). et sandy voudrait le venger!!!!

je sais je vais chercher très loin dans l'histoire de OP mais c'est une théorie possible non?(complètement bidon d'accord :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: mais possible. :Sandji sur le cul:

vous en pensez quoi??????

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 18:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
scelenite a écrit:
pas mal je n'y avait pas pensé!!!
mais moi je pense à un truc plus vieux que ça : vous vous souvenez tous que zeff était un pirate avant de créé son propre resto avec sanji. et ben moi je pense que zeff aurait atteint thriller bark mais sans y avoir perdu son ombre ou alors il a récupéré. dans cette hypothèse on pourrait imaginer que zeff se serait battu contre absalom et qu'il aurait été battu de manière déshonorante(je parle de zeff). et Sandy voudrait le venger!!!!

je sais je vais chercher très loin dans l'histoire de OP mais c'est une théorie possible non?(complètement bidon d'accord :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: mais possible. :Sandji sur le cul:

vous en pensez quoi??????



MDRRRR!^^ mon vieu t'y vas plein-pot coté théories illuminées! ça part dans tous les sens et ça prolonge bien la grosse marrade du chapitre là^^. Pour le dernier gros problème je me demandais si Sanji a rencontré Sindry san...? parce que sont état l'aurai pour le moins choqué non? (par ailleurs n'en aurait-t-il pas entendu parlé par Ussop et Chopper?)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 21:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Idée original, scelenite.
Mais il y a quelque chose qui cloche.

Pour que Sandy reconnaisse Absalom, il faut qu'il connaisse Thriller Bark. Et il n'a pas montré le moindre signe de déja vu (entendu).

Et je ne sais pas si Thriller Bark est aussi vielle. Ou en tout cas Absalom.

Sinon l'idée n'est pas à jetée, avec Oda tout est possible.
La preuve: Laboon.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 23:19 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Il se peut aussi que Sanji ait déjà rencontré un personnage avec les techniques d'Absalom quand il travaillait sur le Baratie, que ce dit personnage s'est ensuite fait voler son ombre et que c'est ainsi qu'Absalom ait obtenu ces techniques. Sanji connaissant ces techniques, cela pourrait expliquer sa facilité pour les éviter.
Enfin, on peut faire facilement 36 théories différentes, il y en aura bien un qui trouvera la bonne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 00:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
je crois qu'absalom possede un fruit du demon(pas sur) car quand il se rend invisible,sanji dit :"usopp special" :Ussop vantard: et il lui lance du sel.ce n'est qu'une supposition.peut etre qu'absalom a un frere jumeau qui agit dans son ombre :Luffy hilare: ou si il a un pouvoir de telekinesie,il va attirer nami dans ses bras au moment ou sanji va le frapper,comme sanji vs Mr2.ou encore absalom qui reveille nami grace a ses pouvoirs et lui ordonne de taper contre sanji :Sandji sur le cul: et la phacochere qui intervient et qui tape absalom en essayant de le raisonner et en mourrant finalement des mains de celui qu'elle aime,celui-ci se rend finalement compte qu'il a été bete et se retire en portant le corps de sa dulcinée

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com