Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 20:42 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
GrimmJow a écrit:
Je comprends pas les gens qui disent que Brook va prêter son sabre à Zorro ! Vous avez la forme du sabre de Brook ?! ça n'a rien avoir avec un katana !


C'est peut-être parce que ce n'est pas un katana... Perso je pense que peu importent pour Zoro les 2 sabres hors Wado Ichimonji qu'il utilise, du moment qu'ils aient à peu près la forme d'un katana. Les sabres de Johnny et Yosaku sont également peu ordinaires, ça ne l'a pas empêché de les utiliser pour affronter Octo.

Concernant cette question de prêt, on l'envisage pour la bonne et simple raison que Zoro est au meilleur de sa force avec 3 lames, on a bien vu contre Siam et Tigré ce que ça donne avec 2 de moins...


Pour le combat de Zoro, il y a 3 possibilités selon moi:

-soit il continue au Nitoryu

-soit il range le Sandai Kitetsu et via l'Ittoryu "dompte" le Shuusui en duel de lames Oowaza mono (hypothèse avancée plus haut par seleniel)

-soit, l'hypothèse la plus probable à mes yeux, il se bat comme d'habitude au Santoryu, puisque c'est avec ça qu'il est le plus efficace et qu'en face ça a l'air costaud. De plus, quand il dit à Ryuma qu'il regrette de ne pouvoir lui montrer son Santoryu, le samurai de légende se moque du combat à 3 sabres, à sa place j'aurais envie de lui prouver que le plus ridicule des deux n'est pas celui qu'on croit...

Après reste à savoir où il trouverait cette troisième lame... On pourrait imaginer qu'il en trouve une providentiellement, dans les débris qui l'entourent (elle appartiendrait à un zombie abattu). Perso j'aimerais bien qu'il utilise Hana'uta, histoire que Brook participe à la victoire sans que cela n'empiète sur le rêve de Zoro.



GrimmJow a écrit:
-Pipo a donné un peu de sel à Franky et le cyborg dit au marimo d'en mettre un peu sur ses sabres .


Et il enfourne ses sabres dans la bouche de Ryuma? :Bon clay bizou bizou:


GrimmJow a écrit:
-Brook se relève et dit a Zorro que c'est son combat et qu'il lui apportera le sabre de Ryuma car il ne faut pas oublier que Jigoro traîne toujours dans Thriller Bark avec l'ombre de Zorro !


A la limite cela aurait pu arriver si Brook s'était relevé après que Zoro les ait sauvés Franky et lui en parant le coup de Ryuma.
Là c'est complètement mort, Brook est sur les rotules (au propre comme au figuré Yo ho ho, skull joke) et lui a demandé officiellement de l'aider (dans une bulle hilarante du chapitre 462), Zoro a engagé le combat et a été mis au tapis, impossible qu'il se retire si simplement, sans savoir s'il peut venir à bout du samurai, c'est pour ça qu'il est là (l'acquisition du Shuusui n'est que raison secondaire)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 19:10 
1 Berry

Inscription: 03 Jan 2007
Messages: 19
Citation:
Dommage qu'il n'y ait pas de Jump la semaine prochaine...


Quoi? Tu veux dire qu'il n y aura pas de chap One Piece cette semaine? Il faut donc attendre encore une semaine pour le chapitre 467?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 19:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Dans l'Ombre....
Effectivement cette semaine le Jump ne montrera pas le bout de son né malheureusement, une pause d'une semaine sa me parait insurmontable au vue du combat de zorro qui vient de s'ammorcer


:Sandji sur le cul:

_________________
La croyance du destin est l'apanage des faibles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 02:01 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
ouais c'est triste mais encore heureux que j'été au courant car j'aurais encore piqué une crise ^^ sinon une chose, le combat de sanjy est fini ?!!!!!!!! elle est ou sa diable jambe la ?!!! :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 03:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Haha on peut déjà dire que l'absence de la jambe du diable confirme bien ce que pas mal de monde ici a dit: ils combattent du menu fretin là (ça confirme peut-être mais restons dans le conditionnel ...)
En tout cas si c'est bien dans cette lancée ben Zorro va pas tarder non plus... enfin là encore c'est moins sûr car même si l'acquisition des précédents Katanas fut assez brève ça m'étonnerai qu'à moitié que son combat s'allonge sur 2 chapitres supplémentaires. Je n'ai pas retenu les détails mais cte sabre-ci m'a l'air loin d'être anodin non?

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 10:10 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Techtonyk a écrit:
Je n'ai pas retenu les détails mais cte sabre-ci m'a l'air loin d'être anodin non?


Pour sur qu'il n'est pas anodin!! Il s'agit d'un des 21 meilleurs sabres, le meitou shuusui "le sabre obscur qui dechire le chaos"^^
Pour ma part, ca ne me derangerait pas deux chapitres pour le combat de zorro, mais pas plus...
Ca fait quand meme un bail qu'on ne voit plus Robin ou Luffy... :Sandji sur le cul: Et Chopper Vs Hogback, ce duel aussi, j'en attends beaucoup(surtout niveau parlotte^^), des elements sur le Docteur Vegapunk a la cle? :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 14:42 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Enfin de retour pour lire les scans One Piece.
Si j'ai trouvé que le combat de Sanji était peu intéréssant suite à son éclatante domination,celui d'Usopp était magnfique.

Il a encore mis son intelligence en avant pour battre Perona et nous dévboile tous les secrets de son arme kabuto,gracve à ça.Oda n'aura pas à se creuser la tete pour lui inventer d'autre techniques pendant un petit moment.Je remarque ausssi qu'Usopp commence à avoir de la force-pour de vrai- et pourrait etre un bon combattant au corps à corps dans la suite de l'histoire.

Quant à Zoro, on apprend déja qu'il a été batttu et on va voir comment,c'est plutot pas mal qu'on nous montre la conculsion actuelle du combat puis qu'il n'y aura pas d'autres chapitres cette semaine.Bon maintenant on va enfin connnaitre le secret de ryumaa pour etre aussi fort et je me demande comment Zoro va se relever,va t'il perdre pour la première fois depuis mihawk(contre ener,ca semblait normal et il y aura pas vraiment eu de combats entre eux) ou bien vas t-il se relever malgré tout le sang qu'il a perdu?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 20:49 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
en fait je vois pas comment zorro pourrait perdre contre un épéiste .. a moins que ce ne soit encore mihawk pour montrer qu'il reste encore du chemin a parcourir meme si je crois pas trop a ce second affrontement avant l'ultime combat ^^
Pour en revenir a ryuma qui met zoro a terre sur la derniere case, je pense que c'etait surtout pour montrer que ryuma n est pas n importe qui et que c'est pas un combat easy, et zoro va/doit apprendre quelque chose de ce combat, en plus de récupérer une superbe 3eme épée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 22:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: Dans l'Ombre....
Le fait que l'on voit zoro par terre en sang est la suite logique de son arrogance face a ryuma avant meme le début du combat, car zora lui dit qu'il va prendre le sabre avant meme d'avoir vu ne seraice qu'une partie de ses capacité.
Certes zoro est très fort mais on dirai qu'il a des pointes d'arrogance de temps en temps et là c'est pour un des 21 meilleurs sabre de la planete mais qui appartient a un grand épeiste, il s'est fait surprendre mais je pense pas qu'il a perdu, il s'est juste pris une déculotée très sévère mais je ne voit rien qui pourrai l'empecher de se relever surtout qu'il a donné sa parole a brook pour lui rendre son ombre....

_________________
La croyance du destin est l'apanage des faibles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 12:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon j'ai bien apprecié le chapitre fin du combat perone face a ussop ou notre cher menteur a enfin son heure de gloire un veritable face qui il me semble n'avait pas eu lieu depuis arlong park je ne compte pas alabasta car il s'agissait d'un duel 2 contre 2 un 1 vs 1 ou ussop finit tout seul son adversaire.
Un petit detail qui peut etre pure intrepretention de ma part mais a alabasta il s'agistait d'un 5t et ici un 10 t ce qui montre l'volution de notre ussop l'evolution a tous les niveaux au niveaux combats et mensonge xD!! enfin bref un bon petit duel de notre ussopp qui fait bien plaisir.

Le combat de zorro me laisse perplexe, comme certains l'ont remarqué debut du combat par un flashback ce qui est assez inhabituel, et je constate sur thriller bark que:

-les combats sont assez rapides (2 chapitres pour sanji et usoop)
-ils ont gagnes sans trop de difficultés sanji n'a jamais ete mis a mal par absalom et ussop un peu mais sans plus, ils ont mené la danse la plupart du temps.
Alors le cas sanji etait ce pour montrer sa colere envers absalom et que l'amour lui donne des ailes et c'est pour ca qui nous a degommé absalom en trente seconde ou est ce ques les combats de thriller bark sont la pour montrer la puissances des mugiwaras et qu'ils ont leur place dans le nouveau monde.
Je pense que thriller bark sert d' arc de transition entre la premiere et deuxieme partie des adversaires puissant face au mugiwaras pour nous montrer qu'ilsn'ont plus rien a faire dans cette partie et partir vers de plus hautes strates.
Donc revenons a zorro je ne sais que trop penser quand meme, comme j'ai dit aus dessus nos mugiwars menent bien les combats pour l'instant des combats expeditifs et a sens unique je trouve alors pour quoi mettre zorro en difficultes pour monter la puissance du sabre?de ryumma?
Je vois bien la chose comme ca zoro se relevant sans trop d'egratinure pour ainsi dire rien senti et en se relevant dis un truc du genre "Un sabre tres pratique que tu as la , j'en ai cassé un justement ca tombe bien",il met son bandana et hop etale ryuma en un peu plus d'un chapitre et ont suit la logique de combats cours et expeditifs .
Enfin voila comment je vois les choses mais il est vrai que ce debut de combat me laisse un peu perplexe et il n'est pas impossible de voir une surprise innatendue de maitre oda, un sursaut de brook? et il nous fait une supêr botte secrete et gagne contre ryumma j'y croit pas trop ca n'aurait pas beaucoup de sens selon moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 16:04 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
moi je ne voit pas thriller bark ce finir rapidement, il ne faut pas oublier que oz vas bientot perdre tout les souvenirs de luffy, les mugiwara vont avoir un autre adversaire et de taille cette fois, vous savez aussi bien que moi qu'un seul mugi ne peut faire le poid face à ce monstre.


A VOS PRONOSTICS SUR LA FIN DE OZ:

les combats ce finiront dans à peut pret 13 chapitres soit au chapitre 479 pour finir oz.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2007 21:28 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Pour la fin de Oz ? Hum... Déjà, je pense que tous les Mugiwaras combattrons face à ce zombi et que Luffy le finira avec une super attaque de malade !

La fin des combats me paraît plus proche que ceux d'Alabasta, cependant, je crois que celui de Luffy sera extra ! Il sera sans doute coupé par des passages où ses compagnons combattront Oz, et quand Moria sera K-O, Chapeau de Paille les rejoindra et exterminera le zombi.

Je dis que les combats se finiront dans environ un tome et demi : environ 16 chapitres...

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com