Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 02:45 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Après réflexion sur les arguments développés je suis en effet d'accord qu'une évolution de la prime sur la tête de l'équipage serait superflue.

Mais le dernier CC qui est tombé sous les mains de l'équipage (croco) a bien ennuyé le conseil, j'imagine donc que celui là sera la goute d'eau qui va faire déborder le vase et qu'un genre de véritable course poursuite va s'enclencher. (bras de fer naval ?)

Ca va faire deux places de CC libres vu qu'on ne sait toujours pas qui a récup celle de Croco. Peut être que BN va en être le bénéficiaire du coup ? ou/et qu'un autre équipage va faire son émergence (genre l'équipage de pièces rapportées de Buggy) et sa tête sera nommée CC pour contrer Luffy & co ?

J'imagine bien le "Wanted Dead or alive" devenir juste "Wanted Dead" suite a ce mini arc ^_^

Ou devra t'on attendre la chute du CC suivant (Jinbeï ?) pour voir celà arriver ?

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 03:43 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Ca va faire deux places de CC libres vu qu'on ne sait toujours pas qui a récup celle de Croco. Peut être que BN va en être le bénéficiaire du coup ? ou/et qu'un autre équipage va faire son émergence (genre l'équipage de pièces rapportées de Buggy) et sa tête sera nommée CC pour contrer Luffy & co ?


C'est vrais qu'en y réfléchissant il y'a de forte possibilité pour que Moria perde son statuts de CC aprés cet Arc...
Et au dela de la prime de Luffy qui est de toute façons suffisament forte pour l'instant je me demande surtout comment réagirais le Gouvernement dans une telle situation...
Peut être vont il justement pas trop se poser de question sur Barbe Noire vu l'urgence de la situation et le nommé Corssaire!
Perso je trouverais ca marrant si au final ce serait les actions de Luffy qui permettrais à BN d'arriver a ses fins. Implicitement bien sur.
Comme si le destin de l'un influait sur celui de l'autre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 12:47 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Citation:
Perso je trouverais ca marrant si au final ce serait les actions de Luffy qui permettrais à BN d'arriver a ses fins. Implicitement bien sur.
Comme si le destin de l'un influait sur celui de l'autre...


Marrant peut-etre, mais il faut garder a l'esprit que BN ne veut absolument plus cacher ses veritables intentions. Du coup on a un BN qui ne se generait pas pour dire : "Vous me prenez en CC, tant mieux, sinon tant pis". D'un cote, en envoyant Lafitte, immediatement reconnu et categorise par les cinq etoiles comme element dangereux, on peut se dire que justement cette institution aurait des reticences a mettre un equipage comme celui-la au niveau des CC.

Pour ceux qu'on a vus qui ont des projets en gros contre le gouvernement, ledit gouvernement n'a pas l'air d'etre au courant. Croco officiait ses affaires louches tranquillement, tandis que Doflamingo a l'air d'etre un marionettiste et veut faconner l'avenir a sa facon, il pourrait etre presque considere comme revolutionnaire... MOria de meme batit une armee dans le secret, tout comme Croco. La difference d'avec BN, c'est qu'eux n'ont pas devoile une mauvaise facette d'eux-memes avant recrutement, du moins on en a l'impression.

C'est en cela que c'est seulement sous le coup peut-etre de l'urgence que BN serait pris... Autrement, je le vois difficilement integrer. :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 13:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je doute fortement que Moria perde son statut de Corsaire après Thriller Bark. Pas de raison pour le Gouvernement de se planter lui-même une épine dans le pied déjà qu'il y en a un à remplacer. Moria n'a rien fait de "mal" au sens où il n'est pas une menace immédiate. Il y a Oz, mais bon le Gouvernement n'aura même pas le temps de connaître cette potentielle menace. Il n'est pas dit qu'un Corsaire soit déchu sitôt qu'il perde.

Pour Barbe Noire, là encore je ne crois pas vraiment que le gouvernement le perçoive comme une grosse menace. Il veut être Corsaire, mais nous-mêmes ne savons pas pourquoi. Ce statut doit lui offrir des facilités dans son projet, on en comprend les principes, mais pour les détails... Bref je le sens bien nous revenir dans l'action la prochaine fois déjà Corsaire suite à la capture de Ace. Et le Gouvernement dupe de ses intentions réelles. Parce que sinon, ses "mauvaises actions" ou son "mauvais côté", en ce moment le Barbe Noire plutôt discret en fait des caisses justement pour être remarqué et recruter par le Gouvernement. C'est donc que c'est un critère essentiel pour devenir Corsaire, et en rien un obstacle.

EDIT:
Reste effectivement la possibilité d'une "démission" du Capitaine Corsaire. Mais vu les contraintes de l'emploi et le peu de comptes qu'ils ont à rendre, y a pas des masses de raisons pour. Mais ce serait intéressant néanmoins comme "influence" politique de l'équipage des héros de parvenir à ce résultat.

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Ven 24 Aoû 2007 16:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 15:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Il faut quand même bien que cet arc ait un impact sur le reste de l'histoire; On a jamais vu d'arc qui n'ait pas de répercussions plus tard donc un arc juste pour montrer à quel point machin et machin sont fort je trouve cça trop juste...au moins si tel est le cas, je pense que brook est d'office membre de l'équipage parce qu'il faut bien que cet arc serve à quelque chose^^
donc je pense comme nagaroth, cela va peut être déclencher une véritable course poursuite entre la marine et luffy.

Quant à Moria, peut être mourra-t-il^^
plus sérieusement, eut être que toute sa puissance était dans son armée de zombie et que sans elle; il est beaucoup moins puissant, en tout cas pas assez pour rester CC, il pourrait peut être prendre congé de l'ordre des capitaines corsaires pendant quelques temps lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 17:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
chopp3r a écrit:
Il faut quand même bien que cet arc ait un impact sur le reste de l'histoire; On a jamais vu d'arc qui n'ait pas de répercussions plus tard donc un arc juste pour montrer à quel point machin et machin sont fort je trouve cça trop juste...au moins si tel est le cas, je pense que brook est d'office membre de l'équipage parce qu'il faut bien que cet arc serve à quelque chose^^


Juste pour préciser que cet arc a deja servi à retrouver un 3e sabre à Zoro et pas des moindres...je pense qu'il fallait une histoire pour cela. C'était impossible qu'il se retrouve un sabre trop fort encore une fois dans un magasin comme la dernière fois...les sabres de cette valeures ne courent pas les rues, donc l'arc a deja servi a quelque chose.

Après je ne dit pas que l'arc ne servira pas à recruter Brook afin que l'équipage soit le plus diversifié possible mais ça...seul Oda le sait à l'heure actuelle (...et encore!!)

Ensuite pour ce qui est de Moria, cet arc est assez sombre dans une partie de Grand line assez sombre elle aussi, et le gouvernement mondial n'est surement pas au courant de se qui se trame dans le triangle florian...donc je doute qu'il y ait énormément de repercussion au niveau prime et Capitaine Corsaire. Cela dit tout reste possible et si course poursuite il y a, de nouvelles tetes de la marine apparaitront et bien sur un come back de Smoker!!
Enfin je pense que le gouvernement mondial est plus préoccupé par la rencontre Shanks - Barbe Blanche, que par le duel Luffy - Moria...

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com