Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 469 : Sortez, pirates !!!
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 12:00 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Serions-nous en train de reprendre le rythme des Raws du jeudi ?
qui peut le dire, en tout cas voici une Raw LQ made in Arlong park !


Merci à Battle Franky, un chapitre dans lequel les choses tournent au vinaigre pour nos héros...

Bonne lecture !

Edit de Dark Sol : Le chapitre est disponible sur le site.

_________________
Image


Dernière édition par SanjiRomano le Ven 31 Aoû 2007 12:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 12:07 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Dernier chapitre en date. Enfin le retour des chapitres japonais!!!

Alors là, rien ne va plus, tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes, ne restais plus que Hogback et Moria mais le géant Oz est enfin sous contrôle !!!


Alors, interruption du duel de Chopper Robin malgrès un combo qui semblait prometteur. Pas grave puisse que Hogback semble se faire écraser.
Retour de l'ancienne cindry qui semble échapper au contrôle zombiesque (auras-t-elle finalement un rôle à jouer?)
"Mr. patchwork" alias Absalom n'était pas K.O. contrairement à ce que l'on pensait et il a récupéré Nami (auras-t-elle son combat contre lui? )

Enfin, Zorro semble vouloir se faire le N° 900 a lui tout seul...

C'est parti mon kiki !!!

PS : Reste plus qu'a avoir la couverture du Volume 47 pour finir la semaine en beauté...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 12:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
j'adore! c'est vraiment l'empire des gros lâches Thriller Bark! entre Hogback qui se fait la malle, Moria qui se planque derrière ses sbires, et Absalom qui vole Nami à Sandy! Très bon! en plus ça va peut-être permettre à Nami ou Pipo de finir le roi lion, et en tout cas ça laisse Sandy libre de participer au travail collectif qui attend les gros de l'équipage pour contrer Oz! J'a hate!! (déjà que l'association Chopper/Robin est sacrément sympa). Bref des combos, des combos!! Et Cindry dans l'équipage en plus de Brook (ce serait bête de repartir de là sans zombie quand même, non?)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 12:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
battle franky a écrit:
Japan delivers first RAW chapter in months.

(Thanks Mr. High school Student - don't get arrested)


Justement, d'apres Battle Franky, c'est quelqu'un du japon qui nous le rapporte, et cela fait des mois que cela n'avait pas ete le cas. Esperons qu'il ne se fasse pas arreter.

Un chapitre coup-ci coup-ca. Je n'ai pas franchement apprecie le fait qu'Absalom ne soit pas KO. Peut-etre Oda veut-il revenir sur ce combat... A la demande de sa maison d'edition? Quoiqu'il advienne, j'espere que ce n'est pas dans le but de lui faire prendre le fruit de l'invisibilite...
Oda essaye de masquer cet evenement (Absa de retour) en nous flanquant Oz a la figure.

A ce que j'ai compris, c'etait en marchant dans le batiment pour aller au dehors qu'il casse tout... Un tel poids, qu'il passe au travers des etages, et se retrouve au meme niveau que Sanji.

Par rapport a l'attaque de Robin-Chopper, elle n'est pas mal, dommage qu'elle n'ait pas porte ses fruits^^ Par contre, j'adore la case ou Cindry sourit!!!! Ca me rappelle les anciens flashbacks, et il y a toute une tendresse, une tristesse, une symbolique autour.

J'ai vraiment hate que les choses avancent du cote de Luffy-Moria, on n'a rien depuis le 463!!

Tiens, ce que j'avais predit semble se realiser:
Moi au chapitre precedent a écrit:
Une chose que je me demande... Jigorou et Dogpen, en se jetant de la tour, ne vont-ils pas atterir au meme endroit qu'Oz?
Ainsi les trois qui restent a purifier seront regroupes. On peut se dire que les mugiwaras ayant deja accomplis ce qu'ils devaient faire, se retrouveront la-bas... J'imagine bien un espece de combat a plusieurs jusqu'a ce que Luffy reussisse a venir a bout de Moria.
On aurait ainsi:
Pipo-Franky-Brook-Zorro-Sanji-Nami / Jigorou-Dogpen-Oz


Il ne manque que Jigorou et Dogpen a l'appel. Mais je suis certains qu'ils emergeront.
Seul trouble-fete: Abs, qui va distraire Sanji.
A moins que l'on ait: Jigorou-Dogpen-Oz-Absalom.... :Ussop tien tien:

Enfin, attends la HQ de Kylara(l'idole des scanlators).

Edit pour Seleniel: Je suis a 200% pour l'entree de Cindry!!! Tout comme toi, j'ai apprecie les combos. Par contre, je ne vois pas pipo ou nami finir absalom... Je le verrais plutot se faire prendre dans la bataille generale que j'ai predit plus haut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 13:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pour Absalom, j'attends de voir. J'avais pas pensé au coup de tel est pris qui croyais prendre: il pourrait en effet s'en prendre plein la gueule dans la mêlée. Mais personnellement le truc qui m'apparaît comme allant de soi c'est que, vu la précédente victoire de Sanji, finir Absalom n'est pas vraiment pour lui. Can'aurait pas des masses d'intérêt, sauf vraiment une grosse carte cachée du lion, mais je n'y crois pas trop.

Je vois plutôt tout ça comme un moyen de "libérer" Sai pour qu'il puisse se coltiner son ombre effctivement vu le schéma qui se dessine, puis peut-être participer au lattage collectif du géant.

Resterait plutôt, dans ma vision des choses, Absalom de côté avec Nami. Pour le finir possibilités:
- Pipo puisqu'il voulait sauver Nami. Mais il a déjà eu son heure de gloire, et c'est lui qui devra lancer le sel pour finir Oz (oui j'y crois à mort!)
- Nami elle-même: histoire de sortir de son statut de femme objet. Puis Lola pourrait réintervenir
- Brook et Franky: histoire qu'il fassent quelque chose durant l'arc. Broor comme gentleman, et Franky comme protecteur de sa nouvelle soeurette.

Bref, je vois ça comme un moyen d'occuper les autres mugiwara pendant que les gros se farcissent les derniers boss. Pour Robin et Chopper, a priori ils sont déjà pris jusqu'au bout étant donné que leurs duels ne sont pas "résolus".

Ah, et puis Absalom l'avait dit, qu'il avait la peau dure...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 14:11 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Excellent, ce chapitre, avec plein de retournement de situation.

D'abord la mini-aventure, contrairement au reste de l'humanité (j'exagère un peu là^^) moi je l'aime bien. Et puis on dirait q'Ener à retrouvé quatre Oracle et une garde sainte. je savais que l'Histoire pouvait se répéter, mais pas aussi vite^^

Ensuite le chapitre, effectivement Oz à l'air sous contrôle et balèze, mais il y écrasé Hogback et Cindry sur son passage (le sourire de l'ancienne actrice était il un sourire face à la mort? Même écrasé, un zombie continu t-il d'exister?).

Tout le reste de l'équipage se retouve face au 900, exceptés Luffy qui poursuit son Corsaire et Nami prête à partir en lune de miel (à moins qu'une femme-phacochère-zombie ne s'en mèle).

Bon je vous laisse sinon je serais en retard à mon taf^^

PS : Pfff encore une semaine avant le prochain chapitre. :Luffy erente:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 14:25 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Pour Cindry, je ne la voie que très difficilement intégrer l'équipage.

Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que son statut de Zombie est un vrai problème, il y a toujours l'épée de Damoclès de la mort du propriétaire d'origine de l'ombre et puis il suffirait que Luffy recroise Moria pour que celui-ci en reprene le contrôle (Même si elle semble s'être débarassé du contrôle exercé par Hogback, avec le maître, elle risque de se retrouver plus facilement à l'état de marionette).

Pour le cas de "Mr; Patchwork"/Absalom (j'adore lui donner ce surnom :Luffy hilare: )JE suis du même avis que Séléniel. Il est là pour permettre à Sanjy d'être mis à contribution pour le cas Oz.

ET JE VEUX QUE NAMI S'OCCUPE DE FACE DE LION!!!


Pour finir sur le cas Oz, je viens de penser qu'il deviendra le déclic nécessaire à Moria.
Je commence à croire que celui-ci verra la défaite de son ultime zombie comme sa défaite personelle.

Après qu'il se soit fait humilié par Kaidou, il s'est dit que c'était d'hommes de main dont il avait besoin; mais en voyant que même son invicible armée est détruite, il comprendras alors qu'il n'a plus d'éspoirs de devenir seigneur des pirates.

Et ce seras alors le moment de libérer les ombres: il serait alors passé de gars sûr de lui à gars cassé moralement.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 15:22 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Yeah vivement la version francaise pour avoir les réponses à nos suppositions. Chapitre d'assez mauvaise qualité mais bon c'est normal autant donner de la qualité lors de la vf pour ne pas se fatiguer dans le raw.

D'abord, chopper et robin remportent leur duel mais s'arretent au moment de l'arrivée d'OZ enfin pour moi ils ont gagné et rejoignent sanji,usopp et zoro dans le peloton des mugiwaras aptes à aller au nouveau monde.

ensuite, sanji imprudent après sa victoire-notamment à cause d'oz- se fait voler nami par absalom l'occasion pour cette dernière qui dort depuis 3 mois maintenant^^ de montrer qu'elle est également digne d'aller au nouveau monde en battant absalom. je pense qu'usopp interviendra pour l'aider puisqu'il a connnu son chapitre de gloire dans cet arc.

maintenant tout l'équipage-sauf nami et usopp(si j'ai bien lu)-se retrouve face à oz(scène prévu par beaucoup de lecteurs) pour l'avant-dernier façce façce de thriller bark. Je pense qu'ils le vaincront graceà une attaque collective dans laquelle luffy,,brook et franky seront plus importants(luffy en tant que héros et les 2 autres pour qu'ils agissent dans l'arc).ensuite,luffy se battra contre moria mais ce n'est pas encore le moment de donner des suppositions pour la suite de l'affrontement contre oz.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 16:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006
Messages: 59
Localisation: DANS TON ***
Un petit chapitre bien sympathique. Vivement la trad et la suite pour voir la confrontation Oz-Mugiwaras !

En ce qui me concerne je crois pas trop à l'entrée de Cindry chez les Mugis. Mais je la vois bien avoir son importance dans le combat avec Oz.

A chaque fin d'arc sur grand line, les mugiwaras sont confrontés à une épreuve collective, où ils doivent se débrouiller sans le capitaine. A chacune de ces épreuves une personne extérieur à l'équipage leur file un petit coup de main. Cindry pourrait bien être celle de cet arc.

Alabasta -> Trouver la bombe -> Vivi, Tashigi, Pell
Skypea -> Faire tomber la tige -> Wiper, Le serpent
Enias Lobby -> Atteindre et survivre sur le pont contre les militaires -> Kokoro, Chimney, Gombe
Thriller Bark -> Combat contre Oz -> Cindry

De plus, l'entrée de Cindry dans l'équipage (même si ça me déplairait pas !) décrédibiliserait totalement le speach de Chopper.

_________________
"Personne n'est jamais arrivé à résoudre cette contradiction qu'il y a à vouloir défendre un idéal humain en compagnie des hommes." Romain Gary


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 16:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
moi je verais bien zoro faire son gros bourin pour tester sa nouvelle lame sur Oz en fait, vous avez vu la dernière image et son sourir de sadique? :Zoro cri du sabre:

je pense que pour la participation de brook en temps que combatant dans cet arc c'est deja fait, remplacé par zoro. Je crois pas qu'ils reviendront dessus, puis le duel qu'on attendait pour lui c'etait plutôt contre son ombre...
Mais c'est vrai que vu la taille de 900 je pense qu'il faudra une aliance d'une bonne partie de l'équipage pour en venir à bout.

Sinon j'attend beaucoup de la traduction, pour comprendre l'échange de luffy avec Oz et la tête de ce dernier page 86 image 6...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 17:17 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: au cote de dieu(ODA)^^
encore un super chapitre en perspective.mais avec une trad ça serai encore meilleur.

moi aussi je verrai bien zoro s occuper seul de oz(avec peut etre la variante 3 sabre de sa dernier attaque :Zoro nargueur: )mais bon vu la taille(et vraissemblablement force :Ussop big gloup: )j ai peu d espoir a ce que sa arrive et m attend a une baston en groupe. :Ace Oulala:

pour repondre a mr.28,je pense que oz dit simplement a luffy que moria vient de ce faire la malle. :Luffy hilare:

_________________
Image
Lelouch Vi Britannia ordonne,Ô monde,obéis-moi!


Dernière édition par Kurai,the red eyes le Lun 3 Sep 2007 13:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 18:21 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2007
Messages: 76
Et moi qui était déçu par cet arc parce que je le trouvais un peu baclé car trop simple pour notre équipage... Là, ça chauffe pour eux !

Oz n'a pas l'air de rigoler et un combat à plusieur contre lui ne serait pas trop pour le calmer. Surtout que c'est "l'ultimate" zombie de Moria.

Sinon, j'avoue, bonne coordination entre Chopper et Robin. Mais leur combat ne me semble pas terminé et je ne serai pas surpris de voir Hogback nous sortir une botte secrète.

Sanji, lui, n'en avait pas tout a fait terminé avec Absalom, ça nous annonce sans doute un réveil prochain de Nami qui va lui mettre sur la tronche.

Quant à Luffy, il s'est fait distraire par Oz, ce qui a permis à Moria de filer... cet arc ne va pas se terminer aussi simplement et aussi rapidement que ce que beaucoup d'entre nous pensions.

J'espère que Francky aura un role un peu plus important sur les prochains chapitres et qu'il aura aussi son combat (Strooong Riiight !)

On devra être un peu patient avant de découvrir les sirènes de l'îles des hommes poissons :Sandji tout content:

_________________
Tâche de ne pas t'enrhumer, petit cornichon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 19:35 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
quel rebondissement ^^

je m'attendais un peu que absalom soit pas ko, car nami aurait vraiment été inutile dans cet arc

moi je verrais bien une cooperation de sanji et zoro face a oz, malgré quelques accrocs au debut, ils vont faire un deal de s'entendre pour ce combat et une fois oz vaincu, ils vont se disputer pour savoir qui a été le plus performant

robin et chopper joli combo :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 20:44 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
KYAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Wow! je ne peut dire que ça wow!
Je trouvais que l'arc thriller back était un peu linéaire dans la naration mais là.....là ça va être trés interessant!
Absalom le retour >.< j'espere que c'est Nami qui va l'attaquer ( ou alors elle ne s'eveillera qu'au baiser de son Prince :Sanji amoureu: comme dans la belle au bois dormant xD)
Oz!!Je pensait qu'il était pour luffy ce monstre! Un combat contre lui même ( les mangakas adoooorent ) beh non c'est le reste de l'equipage qui se le coltine et c'est encore mieut!!
Quel maître ce Oda :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 21:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 41
Je viens de revenir de vacances et de me taper les tous récents ^^ !
Mais j'ai un petit problème: je n'arrive pas a lire certaines pages du nouveau raw, il m'en manque au moins quatre!

C'est grave docteur :Sandji sur le cul: ?

EDIT: probleme résolu c'est CDISPLAY qui le lisait pas.

Sinon je dirais que Cindry chez les mugiwaras ça le faira pas trop:
elle est trop faible, n'a pas de spécialité, et elle n'a pas de rêve qui necessite
de traverser grandline. Brooks est envisageable mais rien n'est certain, surtout que son rêve est de retrouver Laboon qui se trouve à l'entrée de
grandline. A mon avis, et je tiens a le preciser: j'adore Brooks (Il m'a fait aimer les cannes-épées ^^) , ni Brooks ni Cindry n'entrerons dans l'équipage.

_________________
Un paranoiaque a toujours raison, et même quand il a tort il avait raison de se méfier.


Dernière édition par musashi miyamoto le Ven 31 Aoû 2007 11:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com