Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 22:53 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
king D. zanza a écrit:
Pour finir sur le cas Oz, je viens de penser qu'il deviendra le déclic nécessaire à Moria.
Je commence à croire que celui-ci verra la défaite de son ultime zombie comme sa défaite personelle.

Après qu'il se soit fait humilié par Kaidou, il s'est dit que c'était d'hommes de main dont il avait besoin; mais en voyant que même son invicible armée est détruite, il comprendras alors qu'il n'a plus d'éspoirs de devenir seigneur des pirates.

Et ce seras alors le moment de libérer les ombres: il serait alors passé de gars sûr de lui à gars cassé moralement.


Moi j'avais pensé à la solution suivante pour faire dire à Moria la fameuse phrase libératrice : ça a aussi un rapport avec Oz, mais je m'étais dit que Moria pourrait libérer les ombres s'il se retrouvait dans une situation telle qu'il allait se prendre un coup de plein fouet de la part de Oz (qu'il l'ait fait volontairement ou non) et qu'avant de se manger le coup, il renverrait les ombres à leur propriétaires.
Enfin voilà, je pense que les deux solutions peuvent se réaliser (mais à tous les coups ce sera la troisième ^^).

Sinon, ça a l'air d'être un très bon chapitre, mais il me manque une trad pour le moment pour bien l'apprécier.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 13:24 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Le script:
dirtmonkeyAL a écrit:
Chapter 469 : "Come On Out, Strawhats!!!"

Enel's Special Vol.34 "Charging Complete!! Thanking the Destroyer"

Hogback: Oi, oi, what's wrong, Cindry-chan!!?
Your body can't move? What in the world are you saying!!?
Stop those fake tears!!
Obey your master, the very reason that a damned zombie like you exists!!!
Who do you think gave your body the ability to move with even a soul!!?

Cindry: The tears aren't voluntary ...!! The body ... can't move ...

Robin: ...... ... It appears that the owner of the body is resisting.

Chopper: ...... Although the real person died ten years ago ...!?
What's left of the dead body's soul ... some will is still there, I wonder ...

Robin: That's undoubtedly it ... In all the world's libraries, I've never investigated this.

Cindry: ...!! Uuh ...!! ...... Haa haa!!

Hogback: !

Cindry: ...!! I will ... kill these two.

Hogback: Ooh, I see. Your true spirit has returned, Cindry-chan!!
All right! That's plenty of time to work with!! I'll make my escape!!

Robin: A disappointment ... I had imagined ... that this would be such a "miracle."
"Doce Fleur" (Thanks, Sayuka and Cinder!)

Cindry: !!?

Robin's hands stop Cindry from moving.

Cindry: Uh.

?: !?
?: ?
?: !!

Hogback: Uoh!!
What? This shaking!! Is it that Oz guy again!?

Chopper: Wait~~~!!

Hogback: Uoh!?

Chopper jumps at the escaping Hogback from behind.

Hogback: Ugh ... shit!! You damned pirate-deer ......!!!
You're not like other people - you're almost a "corpse" yourself!!!
You aren't even a human!! You damned monster!!!

Chopper: For our captain, I'm a monster ...!! Cyborgs,
demons, perverts, negative guys!! We all accompany him!!!
So you can't say that these corpses are obeying you!!!

Chopper: Robin!!

Robin: Trust me.
"Pierna Fleur!!" (Thank you, Cinder!)

Robin's legs grow out of Chopper's legs.
Chopper grabs ahold of Hogback in the air.

Hogback: Uooooo!!!

Hogback: Wai - wai - wait a minute! Wait! What are you doing, Dr. Chopper!?
We'll hit our heads in the fall.
The world's assets!! My genius brain is going to splatter into miso!!!

Chopper: I don't care!!! All that's in your head
is rotting zombies!!! Eat this - Robi-Cho Suplex!!!

Scene changes to the mansion's coldstorage room.

Luffy: ......... That giant did it again. This is!! My zombie!

Moria: Kishishishi! I've been waiting, Oz ...!! At last, your body and shadow are one ...!!
Are you a "resigned zombie?" Answer me!! Who is your master!?

Luffy: Haa haa ............

Oz: My master is Moria-sama!!!

Luffy: Oi!! What're you saying!!? Are you really my shadow!!? Don't listen to what that guys says!!!

Oz: What, you have a strawhat!!

Moria: Kishishishishi ...! Well, I ought to give you your first command!!
Create havoc across Thriller Bark! Seek out these guys, the Strawhat gang!!

Oz raises his arm.

Oz: ......

Moria: Smash the whole crew, and go put them onboard their ship!!!
I don't care if the dead die. A hundred million bastards cross over all anyhow!!!
Be daring!! Show me your power!!!

Oz: Yes, Moria-sama ...... ... Ah! There it is, the strawhat!

Luffy: Hm?

Moria: See ya, Strawhat!!

Luffy: Ah! You're running away!!

Moria runs away. (<<< Was that really necessary?)

Oz: Gomu Gomu no ... (Non-stretching)

Luffy: Iih!!?

Oz: Bell~~~!!!

Luffy: Wait a minute - that's dangerous!!!

DOGOGOGOON!! Oz breaks in!

Robin: Eh!!?

?: !!?
?: !!!

Chopper: Lu ... Luffy's zombie!!!

Hogback: Oz~~~!!!

Robin: The floor's collapsing!! Chopper, over here!!

Hogback: Geh, owah!!

Robin stops restraining Cindry.
Chopper lets go of Hogback, and he drops below.

Chopper: That was dangerous!!

Robin: ...... This is Luffy ...!?

Chopper: Hogback and Cindry fell to the next floor!!

Hogback: ... Shit ... this is serious ......!!! Haa haa.

Hogback's stuck under rubble.

Hogback: Cindry-chan!!! Move these rocks!! Hurry ...!! Get to it!!! Save me!!!

Cindry: ......
Uh ... ......!! Again ......!!!

Hogback: Oz is coming!!! He'll step on me!!! Me, the great genius!!!
Oi!! What're you standing around for!!!? I'm your damn master!!!

Cindry: The body ...!! Isn't moving ...!!

Hogback: ......... Wha ...!!!?
... Why you good-for-nothing ...!! A zombie like you doesn't have the will to disobey me!!
Hurry and save me!! Your face is your only redeeming feature, you piece of trash zombie!!!

Chopper: .........

Chopper looks down at Cindry.
Cindry looks up at Chopper.

Cindry: ......

Chopper: !

He sees behind the smiling Cindry an image of Cindry when she was still alive.

Chopper: Eh!?

Robin: !

Cindry: ......

Hogback: Oi!! Hurry up, Cindry!!! Oz is coming over ......!!!

Oz walks towards them.

Hogback: Oz!!! Look down here, you big idiot!! It's me!!! You ingrate!!!
I'm the one that remodeled you so that your body could move!!! Oi!!! Aaaah Ah Ah!
Gyaaaaa ~~~~~~ ...

Scene changes to the passageway to Perona's room in the mansion

Usopp's running around.

Usopp: Wait-wait-wait-wait! What-what-what-what!? This isn't like the shaking from before ...!!!
What's going on, and what's with the ceiling being strange, oi~!!!?

BOKOO...N Oz enters!

Usopp: Dowah~~~~~~!!! Luffy Zombie~~~!!!

Scene changes to the mansion's gathering hall.

Sanji's holding Nami.

Sanji: OI OI OI OI! What, what is this shaking!!?

DOGOON!! Oz enters!

Sanji: Ugh! Ooh!!! This leg ...!!! No way!! Luffy's zombie!!?

Nami still sleeps soundly.

Sanji: Nami-san!! This isn't the place to be sleeping!! Anyway, let's get out of ...!?

Sanji: Eh? Nami-san!? Huh!? Nami-san disappeared!!! Huh!!? What the!?

Absalom: The situation has changed ... Haa haa. Grrrr ......!

Sanji: ......!!! Impossible!
You're still alive!? Beast man!! Show yourself!!!

Absalom: This "devil" at last has fallen under our control ... You've been defeated ...

Sanji: ...!!

Absalom: I'll be taking my bride now.

Sanji: Brute, give back Nami-san!!! Where are you!!?

Absalom: ... Go ahead and play ... with the strongest zombie ...!!! Wahahaha!

Oz: Uu Oooh~~~!!!

Brook: ! Uwah! Something's coming over!!! Uwaaaaaah!!!

Franky: That's ......!!

Zoro: A zombie!! It's Luffy's zombie!!

Franky: Look over there. Isn't that the cook running around him!?

Brook: What is this~~~!?

Sanji's around Oz's feet.

Sanji: Shit ... Nami-san is ...!!!

Zoro: What're you doing, you stupid cook!?

Inside the mansion corridor, Luffy chases after Moria.

Luffy: Wait~~~!! Haa haa.
Moria: Kishishishi. That devil's chasing me?

Luffy: Haa haa. I gotta make that big jerk bring back everyone's shadows.
I just have to kick Moria's ass!! Quit running away!!!

In the church.

Absalom's holding Nami.

Absalom: Wahahahaha ... look ... I'm the last one laughing!!
These sleeping pills are really effective ...
I'll take you to my place ... in a moment ...
I'll finish the ceremony ...!! Haa, my quiet bride ...! COUGH

Perona's room.

Zombies gather around Perona.

?: Is Perona-sama safe!?
She's frothing at the mouth ......!!
She doesn't have any wounds though.
And that Long-Nose ... did it to Commander Bearsy too!!
This mansion is falling apart!!
The special zombie's coming this way!!!

Outside of the mansion

?: Get out of the crumbling mansion!!
The special zombie's fighting~~~!!
Watch your head getting out of there! Look how huge he is!!

Perona's "Mystery Garden"

Robin and Chopper are running.

Chopper: Ah!! Usopp!!

Usopp: Chopper, Robin!! It's te - te - terrible!!
The arm of Luffy's zombie ...!!
He keeps searching out!!! That guy has his aim trained perfectly for us!!!

Oz: ......

Oz: Come on out~~~!!! Strawhats~~~~~~!!!!

Sanji: ... Bastard. You're interrupting us!!

Usopp: If you're Luffy, that means we're with you. Are you trying to smash us!!?

Robin: He's not listening to the order.

Chopper: Is that really Luffy ......!!?

Brook: What's going on!? Huh~~~~~~!!!

Franky: Let's bring that sucker down.

Zoro: This is interesting ...!!!

End of Chapter


Resume made by moi:

Robin attribue a l'ame de la defunte et non au corps de la comedienne la resistance et les larmes de Cindry... Croyant a un miracle, Robin est decu lorsque Cindry reprend ses esprits. Hogback traite de monstre Chopper, et Chopper lui repond que cela n'a que peu d'importance pour leur capitaine(luffy), car au moins eux l'accompagnent et ne sont pas comme des zombies a ses ordres. Puis vient le combo chopper-robin, ou Hogback dit avoir peur de perdre des neurones en se tapant tete contre sol.
La scene change, on est dans la chambre froide. Moria dit que l'ombre et l'ame d'Oz ont fusionne, et Luffy n'en croit pas ses yeux, il n'arrive pas a croire que son ombre obeisse aux ordres de Moria. Oz s'exclame en voyant le chapeau de luffy. Le premier ordre de Moria est de chercher tous les mugiwaras, et de les reunir sur leur bateau. Moria dit que ca ne fait rien si des zombies y passent, les mugiwaras valent bien plus(en terme de prime).
Le sol s'effondre sous les pieds de Robin avec la venue d'Oz apres une attaque gomu-gomu no bell.Robin et Chopper restent au meme etage, pendant que Cindry et Hogback sont tombes a l'etage au dessous. Hogback ordonne a Cindry de lui enlever les pierres qui l'empechent de bouger. Il declare avoir peur qu'Oz lui marche dessus, lui le grand genie. Le corps de Cindry refuse encore de bouger, elle echange un regard avec chopper et celui-ci voit derriere Cindry souriante une image de celle-ci lorsqu'elle etait vivante. Hogback se reclame d'etre le "modelateur" d'Oz, et cela lui vaut d'etre marche dessus.
Pipo declare que ce tremblement de terre n'est pas comme les autres. Sanji en voyant la jambe d'Oz decide de partir, mais Nami a disparu. Absalom declare qu'Oz est completement sous leur controle, et que leur mort est proche(pour les mugiwaras). Pour absalom, Oz est le zombie le plus fort.
Abasalom retourne a l'eglise, et declare que ces pillules soporifiques sont vraiment efficaces(Nami dort encore). Il veut finir la ceremonie.
Dans la chambre de Perona, les zombies se rassemblent autour de celle-ci et s'interrogent sur son sort et celui de Bearsy, car ceux-ci ne portent pas de blessures.
Pipo dit quelque chose sur le bras d'Oz et qu'Oz les recherche. Pipo essaye de le raisonner. Franky dit vouloir l'abattre, et zorro dit que c'est interessant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 13:40 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
merci trini pour ces quelques précitions/traductions, du coup je sent qu'on va avoir le droit à "Technique à une lame!" de notre cher zoro vu que celui ci à l'air de trouver interessant le fait que franky (comme les autres) propose de d'éfoncer Oz. Quelle meilleur moment pour tester sa nouvelle arme...
( ps: même si comme certains je penche aussi pour une attaque simultanée de plusieurs mugi en même temps... mais vous connaissez ma prefferance, SOLUCE N°1:Zoro nargueur:).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 14:03 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
J'aimerais moi aussi qu'ils se débarrassent de Oz avec une attaque combinée, mais je pense pas trop que cela va être le cas. Pour l'instant, on l'a rarement vu, et je pense que Luffy va se le faire tout seul, ou bien que Moria va libérer son ombre suite à je ne sais quel évènement.

Par contre, je ne sais pas si c'est mes yeux qui me jouent des tours, mais y'aurais pas un pandaman sur la page 17?

Arf, le clean est pas d'assez bonne qualité mais je crois percevoir deux oreilles rondes et noires...

Dites le moi si je dois allez faire vérifier ma vue ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 14:25 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Sur cette page 17, je dirais qu'il peut y avoir un pandaman juste a gauche d'une des pierres.

Je pencherai plus pour un attaque des mugis en combo, cela forgerait certainement mieux les liens entre mugiwaras. Plutot d'avoir un long arc comme W7 pour faire integrer quelqu'un, pourquoi pas des attaques en commun? :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 14:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Froll a écrit:
Par contre, je ne sais pas si c'est mes yeux qui me jouent des tours, mais y'aurais pas un pandaman sur la page 17?

Arf, le clean est pas d'assez bonne qualité mais je crois percevoir deux oreilles rondes et noires...

Dites le moi si je dois allez faire vérifier ma vue ^^


Oui c'est bien lui dans la case du millieu. On aperçois même le lion du début (l'inverse d'Absalom).

Chapitre qui brise la suite de combat, on s'attendais à la victoire de Chopper puis au début de Luffy / Moria et non !!! Oz fout le bordel !!!
Je pense que les Mugi vont retenir Oz jusqu'a que Luffy fasse dire la phrase à Moria. Francky à quelque chose dans le dos qui ressemble à des munitions, donc je pense que Oz va avoir chaud au fesse.

Je suis content de revoir Absalom, car ça donne une chance à Nami d'avoir son combat.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 14:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Très bon chapitre pour ma part.

Pour moi, c'est assez clair que Oda risque de bientot en finir avec Thriller Park. Il y a un bordel pas possible sur l'île et Oz vient s'en meller à son tour. On comprends mieux la cofiance de Moria lors du reveil d'Oz, il est rapidemment sous le contrôle de moria, il n'avait donc pas à s'inquieter. Oz chamboulle tout, il interrompt les batailles Luffy/Moria et Chopper/Hogback. Il apparait devant le reste de l'équipage, Absolum profite donc de ce moment de surprise de la part de Sandy pour reprendre Nami.

Pour ma part, j'pense qu'un combat Nami-Absolum va avoir lieu. Nami ne devrait pas tarder à se reveiller et comprendra vite la situation. De plus elle a un compte à régler avec Absolum. En temps normal, j'aurais jugé Absolum superieur à Nami mais dans ce cas de figure, Sandy l'a déjà bien affaibli, Nami n'a plus qu'à porter le coup de grâce. De ce fait Sandy n'aura pas laissé tomber Nami et Oda prouvera aussi que Nami peut s'en sortir seule.
Sandy lui se retrouve face à Oz, il a les mains libres pour pouvoir agir librement. Oz lui bloquant le passage, je le verrai bien se fritter contre lui ... ainsi que Zoro, Brook et Francky qui ne semblent pas être loin. Un petit duel Sandy-Zoro contre Oz me semble possible, chacun l'attaquant de son côté à sa manière. Peut être pas une victoire immédiate de ces deux la mais au moins le contenir quelques temps.
Pour Brook-Francky, je suis toujours persuadé qu'ils vont se retrouver face aux zombies de Sandy et Zoro, l'association de ces deux la pourrait être sympa aussi.
Ussop a rejoint Robin et Chopper, ils semblent être un peu plus loin de Oz, mais à part le rejoindre pour le retenir, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire. Sandy et Zoro retiennent Oz (difficilement) jusqu'au moment ou Ussop, Robin et Chopper arrivent en sauveur (un peu exagéré mais un coup de main ne se refuse pas face à Oz je pense). J'vois déjà Ussop faire une pause mythique quand il rejoindra Zoro et Sandy pour contenir Oz.
Et bon, Luffy il s'occupe de Moria pendant ce temps.

Un arc qui va, selon moi, laisser pas mal de place au duo et permettre une heure de gloire aux "plus faibles" de l'équipage (Ussop et Chopper ... plus qu'à voir pour Nami).

Chapitre interessant, la suite est prometeuse, j'attends plus de Sandy et Zoro que leurs banals combat précédents. Et Nami, reveille toi stp !!

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 20:00 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
trad fr du chap sur OPS.(qui me semble un epu moins bien que d'habitude beaucoup de vulgarité je trouve et le passage de la prime des 100 millions est une erreur de trad ou moria n'est pas au courant de la nouvelle prime de luffy et on se retrouve dans le meme schema face a bellamy j'en doute un peu ou si c'est le cas etre dans la meme situation qu'auparavant un peu decevant)

Bon alors moi aussi je viyais bien cela comme ca une attaque combinés de tous nos mugi contre oz et qui serait simplement magnifique mais ce qui me gene c'est que je voyais la chose suivant touts les mugiwars ensemble nous font la big grosse attaque et etale oz et de ce fait moria reconnait sa defaite et libere les ombres etc....

Mais luffy est en train de poursuivre moria donc il ne fera pas partie de l'attaque combiné a moins qu'oda veut faire voire que meme sans capitaine l'equipage est de tout premier ordre, possibilités egalement

Le cas nami, je vois bien nami se reveiller ou intervention de lola , je suis d'avis comme beaucoup d'autre mais en fait je vois bien un combo(et oui j'insite) on va dire une sorte d'alliance entre nami et lola, le reveil de nami me semble quand meme assez proche car pourquoi absalom mettrait l'accent sur l'efficcaité des somniferes si ce n'est que pour nami se reveille juste deriiere donc voila je vois le reveil de nami un grand coup de savte et paf lola arrive par deriier et l'acheve xD, je vois ca du ressort comique.

Bon une chosemaintenant me turlupine c'est l'histoire du bras de Oz, qu'a vu notre cher usopp,y a quelque chose la dessous et c'est certainement la clef de toute cette histoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 20:10 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
trad fr chez one piece scan ^^
http://www.onepiecescan.com/ops_v2/scans.php?id=129

magnifique chapitre qui bouge beaucoup ca fait plaisir maintenant les chapitres vont vraiment devenir insupportable à attendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 12:07 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Pour achever Oz je vois bien un truc style comme dans le 18: attaque combo de tout le monde " Fouet Slash Kick !!!" Yeahh !!! mais je ne crois pas que cela se goupillera comme ça...malheuresement...

J'espere que HogBack est mort parce que j'en ai marre de lui !!! Moria qui se barre xD...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com