Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 16:41 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
QUOIIIIII?!!! pas de chapitre cette semaine??
>.<
Oda aurait'il un manque d'inspiration ou est-il un vrai sadique qui OSE prendre des vacances?!!!! :Luffy a va:
Je pense pas que luffy ait un second dans l'equipage , je pense que même si ils n'ont pas une force égales , tous sont egaux dans le plan hierarchiques des mugiwaras ( d'ailleur , Luffy président!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 17:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
honeyDmaya a écrit:
QUOIIIIII?!!! pas de chapitre cette semaine??
>.<
Oda aurait'il un manque d'inspiration ou est-il un vrai sadique qui OSE prendre des vacances?!!!! :Luffy a va:
Je pense pas que luffy ait un second dans l'equipage , je pense que même si ils n'ont pas une force égales , tous sont egaux dans le plan hierarchiques des mugiwaras ( d'ailleur , Luffy président!!!)


Si il a osé prendre des vacances à ce moment propice de l'arc c'est sûrement parce qu'il va nous préparer un truc énorme en guise de conclusion pour Thriller Bark.
Mais c'est aussi son droit, la vie d'un mangaka est quand même vraiment fatiguante, donc s'il veut prendre une des quelques semaines de vacances dont il a le droit chaque année, il peut XD

Allez, c'est bientôt fini, et après on passe aux hommes-poissons !!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 19:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ca fesait lontemps que j'était pas revenu à la parution japonaise et d'ailleurs en plus d'avoir raté quelques chapitre j'ai du maintenant en lire un en japonais !! :Zoro cri du sabre:
Bon même si j'ai pas tout compris vu que c'est que du combat c'était quand même assez plaisant!
Déjà il y a deux pages ( une à la fin et une au début ) rien que pour Oz et même si elle se ressemble elles sont quand même terrible et je ne sais pas si une double page complète aurait fait le même effet !
En tout cas soit nos super héros ont oublier de faire de la gonflette soit Oz est vraiment très puissant ! Mais bon aucun des mugiwaras na vraiment sortit de technique ultime et donc on ne peut pas juger !
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de l'enfant prodige ( :Luffy a va: ) et là on verra qui de Luffy ou Luffy zombie est le plus fort !!
Par contre Cutty c'est pas sur qu'on voit les hommes poissons après ca car quand tu regardes depuis combien de temps on les attend ca risque encore de durer !
Et pour cette histoire de vacances c'est vrai qu'une fois j'avais vu un reportage sur un mangaka et honnetement c'est un trvaial de malade alors une semaine pour eux c'est comme si on prenait deux mois de vacances !!
HAVING FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 21:35 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
cutty flam a écrit:
honeyDmaya a écrit:
QUOIIIIII?!!! pas de chapitre cette semaine??
>.<
Oda aurait'il un manque d'inspiration ou est-il un vrai sadique qui OSE prendre des vacances?!!!! :Luffy a va:
Je pense pas que luffy ait un second dans l'equipage , je pense que même si ils n'ont pas une force égales , tous sont egaux dans le plan hierarchiques des mugiwaras ( d'ailleur , Luffy président!!!)


Si il a osé prendre des vacances à ce moment propice de l'arc c'est sûrement parce qu'il va nous préparer un truc énorme en guise de conclusion pour Thriller Bark.
Mais c'est aussi son droit, la vie d'un mangaka est quand même vraiment fatiguante, donc s'il veut prendre une des quelques semaines de vacances dont il a le droit chaque année, il peut XD

Allez, c'est bientôt fini, et après on passe aux hommes-poissons !!


heu...ce que j'ai dit c'etait de l'humour :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com