Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 20:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
WOW!
Oz est un monstre,il a éclaté tout les Mugiwaras!
comme l'a souligné Ichigo,Zoro est le seul à avoir "blessé" le super géant(avec une attaque à peu près normal pour lui)ce qui montre une fois de plus qu'il est au moins aussi fort que son capitaine(oui je suis un fan ultime du sabreur).
Je pense pas que Luffy vas affronter son ombre,mais plutot qu'il va faire cracher le morceaux à Moria.
Vraiment un chapitre exeptionnel!
Oh et aussi:
Citation:
Docteur Fred à écrit:
PS : Trop la classe le face à face Sanji-Oz en double page !
Moi fanboy ? Jamais !


Une futur colo en perspective? :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 22:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Bonsoir
Bon d'abord je vais faire hors-sujet:JE VOUS AIME TOUS.cela fait 1semaine que j'ai forgé solaris l'epee de ff12.

Ce chapitre est assez interessant,je trouve qu'il montre encore mieux la superiorité de Luffy par rapport a ses compagnons.Rien de mieux pour Luffy que de se battre contre soi-meme,n'est-ce pas le meilleur adversaire dont il pouvait rever

.Oz pense comme lui et est aussi fort que lui.Que demander d'autre? Ils se sont pris une petite tape c'est tout.J'ai pensé a une intervention de Jigorouu et de Chiengouin venus se battre avec Oz contre Luffy,Zoro et Sanji.

On aurait alors un combat titanesque ou les adversaires se rendront coup pour coup,et puis a la fin du combat on aurait une superbe technique combinée des 6 adversaires cela donerait un:Gomu Gomu 300 pound Strong Kick des 2 cotes.

Alors surgirait Pipo qui ferait semblant de pointer son Kabuto sur robin et chiengouin serait alors destabilisé et ils se ramasseraient l'attaque de plein fouet.
Mais bien sur Oz resisterait a l'attaque mais heuresement etant parti chercher du sel,les autres lui ameneront un gros poulet rempli de sel et ne pouvant resiter a la tentation se jetera sur le poulet l'avalera d'un coup et tombera raide mort.

C'est un peu tiré par les cheveux mais bon.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 01:15 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
moi je vois plus luffy qui force moria à liberer l'ombre de luffy et pour les autres je ne pense pas qu'il soit KO, je pense plus precisement à brook qui n'as pas joué encore de role important dans son arc, je suis sur qu'il vas se relever pour nous montrer quelque chose qui le feras se differrencier un fois pour toute de zoro.je crois assez en ma theorie sur brook :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 10:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
J'ai vraiment bien apprécié le chapitre de cette semaine.

Le dynamisme que met Oz dans son bourrinage me subjugue. J'avais peur que par de sa grande taille, il soit un peu pataud et peu réactif. Mais à la vue de chapitre, mes craintes sur les capacités de Oz se sont vite envolées.

Bien que cela soit prévisible, voir les membres de l'équipage tombés un par un fait son petit effet.

J'espère maintenant voir dans les prochains chapitres un combo collectif de toute beauté sur Oz en réponse à la magnifique phase offensive de Oz de ce chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 11:35 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Bon avec la trad je comprend mieux je trouve que les paroles de Oz ressemble peu à celle de Luffy il a l'air plus "intelligent" et puis je pense que on v en apprendre plus sur lui et d'où il vient si Robin se reveille parce que elle a l'air d'en savoir pas mal sur lui! Vivement la semain prochaine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 12:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
tout d'abord un petit mot sur le pouvoir de robin que je trouve tres bien exploité de la part d'oda.
A premiere vue au depart je me suis dit oui, pas top top ce fruit il sert pas a grand chose, ben je me trompé fortement depuis plusieurs chapitre il est de plus en plus exploité et nous offre un large panel de technique au fur et a mesure que l'on avance,le coup des ailes maintenant le filet et j'en passe bref un fruit bien exploité je trouve.

Revenons sur notre combat oz vs mugiwaras,en debut de chapitre, je pensais que usopp serait un peu la clef de ce combat car:
- pas de reel prime sur sa tete(prime sur sogeking et non usopp) donc oz pas de raison de l'attaquer
- le seul pouvant le purifier de loin avec du sel avec son kabuto.

Seulement voila apparemment le sel ne marche pas en tout cas:
- il faut apparemment une tres grande quantité pour purifier oz ce qui semble un peu incertain ca va etre difficile je pense.
- usopp est a terre comme les autres.

Donc la purification de oz j'y crois pas trop, il reste que moria qui libere les ombres mais bon je sais pas comment il va s'y prendre il a toute confiance en oz et donc je le voit mal liberer les ombres.

2 possibilités:

- un combat luffy vs moria et victoire de luffy et moria admet sa defaite: au debut je pensais a cette possibilités mais plus on avance moins j'y crois

- Comme beaucoup semble voir le coup venir un gear 3 de luffy pour un combat face a oz (ou luffy n'a pas encore eu son combat) victoire de luffy et moria libere les ombres et l'arc se termine plus ou moins.

Car je vois pas un combat moria contre luffy ou en tout cas pas un long combat mais le probleme moria est quand meme un capitaine corsaire donc si combat il y a et une victoire ecrasante de luffy sa ne collerai pas trop bien je trouve.
Mais un combat luffy vs oz ou oz serait l'ultime representant de moria ca collerai peut etre plus et dans ce cas la marine n'aurait pas vent de l'histoire de thriller bark car moria tiendrait a sa reputation et n'en tiendrait pas informer la marine et comme ca les primes ne bouge pas car ils viennet d'augmenter donc je vois pas les primes augmenter suite a thriller bark mais on a un capitaine corsaire dans l'histoire donc forcement de pres ou de loin la marine est impliquée indirectement donsc mon avis que moria ne fera pas vent des aventures sur TB.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 12:30 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
Bizarrement moi je pense qu'au vue de la situation, Moria va faire en sorte que Oz vienne le défendre contre Luffy quand il se rendra compte qu'il est plus fort que lui, c'est bien dans sa nature, laisser aux autres le boulot.
D'ailleurs, il faut penser au fait que ça va mettre Luffy dans une rage folle de voir ses nakamas tous blessés et à terre.
Luffy + colère + ennemi mechant et fort + techniques ultimes = gros carnage en perspective, Enies Lobby à coté je pense que ça va être du pipi d'chat.

Je vois plutot les choses de cette façon, Luffy en Gear 2 va retamer le Doppel de Moria et donc retamer Moria, et celui-ci plutot que se soumettre à la requête de Luffy, va appeler Oz à la rescousse.
A moins que les Mugiwaras décident d'une attaque combinée bien stratégique, après la cuisante défaite d'une attaque individuelle successive. En effet l'union fait la force.
Reste à voir comment Oda va nous surprendre .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 12:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
Encore un très bon chapitre.

Moi, je ne m'attendais pas du tout à ce que Oz mette à terre si facilement les Mugiwaras. En un chapitre, 6 membres de l'équipage se font mettre à terre ainsi que Brook. Et parmis ces 6 membres, il y en a des bien costaud comme Zoro ou Sandy. Au passage, Ichigo a relevé que seul Zoro a pu blessé Oz, mais on pour moi Ussop a eu plus d'impact en le faisant légèrement bruler pour sauver Sandy. L'attaque d'Ussop a l'air de géner Oz contrairement à celle de Zoro.
On remarquera que sans l'intervention de Ussop, Sandy serait surement un homme mort ... Ca fait plaisir de voir Ussop sauver quelqu'un et non plus se faire sauver tout le temps.

Citation:
Sanji D Prince a dit:
tout d'abord un petit mot sur le pouvoir de robin que je trouve tres bien exploité de la part d'oda.

Je te rejoins complètement la dessus, Oda arrive à nous surprendre de plus en plus avec le pouvoir de Robin. La aussi un des plus fort de l'équipage se fait sauver par un plus faible.

Citation:
Sanji D Prince a dit:
usopp serait un peu la clef de ce combat

J'ai pensé la même chose et je continu à croire en Ussop. Même si tous les Mugiwaras sont à terre, je pense que quelques uns vont se relever (du moins j'espère) car je ne vois pas Nami et Luffy s'occuper à eux deux de Moria/Oz/Absolum.
Ma petite théorie serait que Ussop et Brook se relève. Pourquoi ces deux la? Ussop est le seul à ne pas pouvoir être répertorié comme étant dans l'aquipage de Luffy et de ce fait il pourra ruser. A Eneas Lobby il a bien réussi à faire changer les géants de camps, pourquoi pas ici ...
Brook doit se relever, il a encore un rôle à jouer si il veut faire parti de l'équipage.
Robin se serait bien qu'elle se relève aussi pour nous en apprendre plus sur Oz.

J'vois vraiment pas Luffy se fritter contre Moria et Oz, et encore moins utiliser le Gear 3 ici, il lui faut donc le soutien de ses compagnons.

Bref, très bon chapitre, hate de savoir la suite!

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 14:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Trsè bon chapitre, le meilleur de Thriller Bark actuellement selon moi, un chapitre spécialement accès sur le combat comme Oda n'en a plus fait depuis plusieurs mois.

Finalement, Luffy préfère laisser Oz se battre avec son équipage et poursuit Moria,fin de l'histoire.

Oz montre sa puissance en exploitant très bien les techniques de Luffy,ses bras si grands lui servent d'allonge,il a naturellement une force incroyable mais possède également une grande vitesse qui lui a permis de battre les 7 mugiwaras très facilement.
Robin nous en apprend l'égèrement plus sur lui et je pense qu'il y a une faible probabillité que Oz est un lien avec la vraie histoire.

Toujours pas d'apprations de Nami-seule personnage à ne pas avoir fait grand chose- et d'Absalom qui devrait etre son adversaire.
En attente de la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 15:41 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
je trouve que Oz ressemle beaucoup au serpent de skypia au niveau du rôle. Comme à skipia, voilà un trouble fête qui fait son apparition pendant les combats des mugiwars. mais celui ci à l'air un poil plus dangereux

Bon sinon, je suis un peu déçu par le déroulement du combat...jusque là one piece n'était pas tombé dans les travers habituels du mangas : lorsqu'un enemi apparait, les personnages secondaires se prennent une volée et c'est là qu'apparait le héros pour battre le méchant (c'ets du DBZ quoi)
jusqu'ici, les mugiwaras se débrouillaient toujours pour avoir chacun son combat, ainsi, il n'existait pas une telle dépendance vis à vis du héros. La seule fois où ce shéma s'est vu c'est dans le combat contre ener ais c'était bien particulier parce que luffy était le seul capable de le battre grace à son pouvoir et non grace à sa toute puissance...ici j'ai peur d'assisister au sauvetage de l'équipage par son capitaine

M'enfin, ce n'ets pas grave si cela n'arrive qu'une seul fois, mais il ne faudrait pas que cela devienne une vilaine habitude (je ne me fais pas trop de souci mais on ne sait jamais)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 15:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ben moi j'ai plutôt l'impression qu'ils vont devoir se débrouiller sans Luffy les autres zouaves. C'est vrai qu'en face on attend tellement le gear 3 qu'on table plutôt sur un affrontement d'homme à ombre entre Luffy et Oz. Mais la volée que tout l'équipage vient de prendre ne peut pas rester sans réponse. Je vois ça plutôt comme un round 1 gagné par Oz avant un round 2 pour les mugiwara. Je ne crois pas trop (ou espère comme toi peut-être tout simplementne pas voir) la luffy dépendance. Bref je table plutôt sur la mise en pratique d'une stratégie collective. Là on l'a vu, chacun a voulu y aller de son côté, individuellement. Mais la leçon de l'arc précédent, du Davy Back Fight à Enies Lobby c'est l'importance de l'équipage. La monstruosité d'Oz me paraît l'occasion de la mettre en pratique. Et puis Luffy poursuit Moria, c'est donc qu'il compte sur les autres pour se farcir Oz.

En tout cas, voir tout le monde se faire ainsi étaler c'est assez impressionnant... Même si on se doute bien de l'issue finale du combat, c'est pas mal de les voir comme ça après l'aisance affichées jusque là par Zorro et Sanji.

Sinon, Absalom/Nami je le sens de mieux en mieux... Oda risque de satisfaire dans le même arc à la fois ceux qui voulait voir Sanji et absalom s'affronter, et ceux qui espérait voir la rouquine rétablir elle-même son honneur. La question est de savoir dans quelle tannière Le lion s'est réfugié pour consommer sa nuit de noce...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 19:16 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Je lâche un peu mon jeu pour visiter le forum et m'informer sur le chapitre de cette semaine et que vois-je ?

Un Oz qui montre bien qu'il avait fait s'agenouiller plusieurs pays de son vivant vu la rapiditée avec laquelle il a allongé les mugis...

Pour moi ils ne sont pas K.O. loin de la et je ne vois pas Luffy intervenir.
Pourquoi?

Parce que lors du combat contre blueno, il avait dit qu'il avait créé le "Gear 2" pour pouvoir défendre ses amis, et il l'a répété face a Lucci lorsque celui ci avait innnondé le tunnel.

Or là, ils sont là pour montrer qu'ils sont O.K. pour aller dans le nouveau monde avec son cortège de types les plus puissants de toutes les mers.
Ils avaient affrontés leurs adversaires en tant que pirates, ils doivent l'affronter en tant qu'équipage.
C'est la somme de chacun de leurs talens qui font qu'ils sont puissants et seront les compagnons du seigneur des pirates.

Pour moi, je vois la fin du combat Moria/Oz comme celle de Crow/Jango, c'est à dire le coup final en même temps.

Quand à Nami, je ne voit qu'un seul endroit où Absalom va l'emmener pour avoir la paix, c'est l'endroit le plus sûr de l'île et le mieux gardé: LA sale du trésor !!!
D'une pierre deux coups !! Et elle bat son ex-mari et elle récolte le pactole !!!

Maintenant, plus qu'une semaine. Je paris sur un chapitre avec le combat(et ou fuite) de Nami afin qu'elle puisse retourner aider contre Oz...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 03:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 40
Localisation: Pasino St amand....
Qu'elle force, une vrai démonstration, on peur s'aperçevoir, qu'aucun des mugiwaras ne font le poids face à OZ.

La seul solution s'unir pour le vaincre, à part cette solution je n'en voit pas d'autre. En espérant que l'équipage peut faire face à ce monstre sans avoir recour à notre trés chére Capitaine.

De plus il est trés occupé à rattrapé ce cretin de Moria qui pour ma part ne mérite pas le titre de Capitaine Corsaire, enfin bon cela est un autre débat.

J'espére qu'on ne tombera dans le cliché ou Luffy sauve ses camarades avec un gear 3, ou autre. Une attaque grouper de tous l'équipage donnera un vrai style à cette arc. On fait confiance à oda.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 12:08 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
ce n'est pas vraiment une preuve que luffy est autant superieur au reste de l'equipage, car la technique de sanji et zoro n'ont eu aucun effet et pourtant il l'a pris de plein fouet!!!

c'est le corps de oz qui est ultra resistant, luffy l'aurait senti c'est 2 coups la...

meme si quand il passe en gear 2 ou 3, il est nettement plus fort je pense c'est vrai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Sep 2007 14:56 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Fantastique, époustouflant chapitre, où j'en crois pas mes yeux. La rapidité à laquelle Oz évite chaque attaque des Mugiwaras m'a coupé le souffle ! :Sandji sur le cul: A voir que seul Zorro parvient à l'ammocher (çà arrange rien à sa face de déchet embulant à vrai dire ^^) çà en jette !!!

Le combat est super exitant, j'étais à la limite de l'arrêt cardiaque quand j'ouvrais les pages du scan ! Même pas tradui il vous fait des frissons dans tout le corps !!!

Alalala ! Faut que les pirates se relève et je sais pas si vous avez vu mais à l'avant dernière page (où l'on voit chaque mugiwara dans des états pas vraiment réjouissant) certains on l'air de ne pas être évanoui : je sais pas pour vous mais Zorro et Sandy me paraissent conscient... :Sandji sur le cul:

Bon sinon peut-être que Nami se réveillera dans le prochain chapitre, achèvera absalom et pourra peut-être apercevoir ses amis en grande difficulté ! Elle pourra alors prévenir enfin son capitaine du carnage qu'il s'est produit, et celui-ci, complètement enragé fera craché le morceau à Moria !!!! Et Youpi ! Tout le monde est content !!! :Luffy hilare:

:Chapeau de paille goute: Hum... Pure hypothèse...

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com