Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chap 331
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 15:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
ça y est, il est sorti et il est terrible^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 17:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
c'est peut etre con comme question mais ou peut on le trouver ce 331 ?

(car personellement je sais qu'il y a les scans recents sur jojohot mais comme je ne comprend rien à ce qui est ecrit... imposible de svoir où c'est...)(de plus ca n'est pas encore apparu sur ritualscanforge...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 18:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sur le site : à droite dans la fenêtre Latest^^
ça fait un moment que ce truc existe et c'est fait pour^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 18:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Enorme ce chapitre est ce que Usopp quitte l'équipage ou quitte seulement le bateau afin de lancer un duel a Luffy? bref vivement la suite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 18:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En tout cas je crois bien qu'est arrivé le moment que pas mal de monde attendait :

C'est à dire que Pipo a décidé de prendre en main sa destiné et de devenir fort.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 18:32 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Copier / coller de ce que j'ai dis, désolé ! :Luffy rigole a grande bouche:

Pars paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Usopp !!!! On t'aiiiiiiiiiiiiime !!!

Non, franchement, même si j'ai rien compris, j'ai été très ému par ce chapitre ! Je sais pas comment Oda il fait, mais je vous assure que One Piece est la seule histoire fictive ou presque (films, bande dessinée etc. en gros, tout genre compris) à réussir à autant m'émouvoir au point que des fois, j'en ai les larmes aux yeux !

Usopp, je pense pas qu'il va partir et j'espère de tout mon coeur que ça va s'arranger avec Luffy ! Ce qui est sûr, c'est qu'Usopp vouait un profond respect à Luffy et aux autres : les quelques images où on voit Luffy et Zoro souhaiter la bienvenue à Usopp à bord de l'équipage le prouve ! Et Usopp doit s'être d'autant plus énervé qu'il ne comprend pas le comportement de Luffy, qui plus est ce dernier avait toujours dit à Usopp que le Merry était leur ami et qu'ils le répareraient !

Quant à Zoro, je pense qu'il ne dit rien parce qu'il comprend aussi bien le comportement d'Usopp que de Luffy... Mais comme Luffy est le capitaine, Zoro doit lui faire confiance pour régler ce litige avec leur tireur d'élite ! En tout cas, moi aussi je comprends à la fois Usopp et Luffy mais je pense que notre capitaine ne reviendra pas sur sa décision, ça c'est quasi-certain ! Concernant Usopp, je vois bien son retour comme ça : Luffy et compagnie affronte Frankie et ses acolytes et ceux-ci sont en mauvaises postures ; arrive alors Usopp qui défonce le brigand puis s'excuse auprès de son capitaine pour son comportement ! (Ce n'est qu'une théorie.)

En tout cas, je suis sûr que même si Usopp s'est énervé contre Luffy, l'équipage n'acceptera jamais son départ et fera tout pour qu'il reste ! Ne sont-ils pas amis ?

J'ai oublié un truc, c'est qu'on voit effectivement Robin en "wanted" dans la salle de Iceberg... Aie aie aie, je sens que l'équipage du Vogue Merry va subir une terrible épreuve sur Water Seven ! Mais gageons que ceci va les rendre bien plus fort ! Ne dit-on pas que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ?

Aaaaaaaaaaaah, je sens que je vais mourir d'ennui en attendant vendredi prochain ! Oda, tu peux pas t'activer un peu juste pour cette fois ???

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 10:38 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
Bon petit resumé pour mieu comprendre certain truc. :Chopper Haluncine:
Iceberg envois balader le representant de la marine car ils viennent depuis un bon moment lui reclamer quelque-chose que souadisant il n'a pas .
Mais il confie a sa secraitaire que en realitée il possede cette chose ( enfin je crois......)et il regarde en meme temps l'avis de recherche de Robin ( On peu pense qu'il sagisse soit d'une arme ou alors d'un Poneglyphe....) Bon apres Pipo se reveille et dit qu'il est desolé qu'il est en-gros de plus aucun servis a Luffy car il n'est meme pas capable de garder une mallette . :Ussop halucine trop: . Luffy dit que c'est pas grave et que ils peuvent quand meme encor rachetter un bateau avec 1 million de Berry . Et la c'est le drame ......... :Ussop tien tien: Pipo declare que le Merry et sont amis et que il va pas le laissait tomber. Luffy lui dit de se calmer mais Pipo en rajoute et la Luffy se jette sur lui et dit " si sa te convient pas t'a cas........." BOUMMMM Sandy intervient et dit a Luffy de se faire attention a se qu'il dit . Mais Pipo declare qu'il vient de voir la veritable visage de Luffy et que il va quitter le bateau ( HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NON MAIS C PAS VRAIS JE REVE...).
A la fin Pipo se dirige vers Watter seven et se retourne vers Luffy et lui lance un duel si Pipo gagne ( alor la pas bien compris) Il repartira avec la le vogue -Merry .........
Voila on peu remarquer que Zorro ne dit rein il respecte la choix de Luffy.
Il faudrait je pense que le capitaine du groupe soit bien déffinit car sinon on va encor avoir des problemes de se genre.
Mais ou est passé Robin ...................
Bon bien, mais prevision,: que du gros dans le prochain chaitre.

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 11:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
merci pour le copier coller du résumé.....

wouhou ce serait énorme si pipo quittait le groupe^^.... en même temps il peut pas comme luffy abandonner le vogue merry....c'est quand même le symbole qui lie sa promesse et la jeune fille malade de devenir un grand pirate.... abandonner le navire serait trahir son rêve (moi aussi je copie/colle^^), et ça c'est dur pour ce pauvre pipo qui se sent déjà assez boulet comme ça.
:Karo petit: :Karo petit:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 11:42 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Bon bah comme c'est à la mode les copier / coller... Voici un de mes posts sur un autre forum :

---------------------------

Et qui vous dit que Luffy acceptera le combat contre Usopp ?? C'est le capitaine de l'équipage, lorsqu'il se bat c'est toujours pour une bonne raison... Pour Zoro, c'était parce qu'il avait cru que son sabreur adoré avait frité tous les villageois sans raison et avouez que si c'était le cas, Luffy aurait eu de quoi s'énerver ! Pour Vivi, pareil ! La mini-baston c'était pour lui faire prendre conscience que la priorité c'était d'éliminer Croco !

Là, pour Usopp, il n'y a pas une raison aussi valable pour se battre ! C'est juste une divergence de pensée et si les membres de l'équipage se battaient à chaque fois qu'un tel cas se produisait, je pense que Zoro et Sanji se seraient entre-tués depuis longtemps (d'accord d'accord, c'est pas vraiment la même chose mais c'est juste un exemple ^^)... A mon avis, Luffy refusera le combat et dira qu'il peut pas se battre contre un ami ou voire, il encaissera les coups sans broncher ! Et là, Usopp verra en son "ex"-capitaine, quelqu'un qui n'est pas comme il l'avait dit : une personne prête à laisser tomber ses amis pour réaliser son rêve !

Usopp en veut sûrement à Luffy car celui-ci a "failli" dire que s'il était pas content, il pouvait se barrer ! Mais réciproquement, lui aussi a dit un truc de super vexant pour Luffy ! Il a dit que ce dernier était prêt à laisser tomber un ami etc etc. Et justement, c'est tout le contraire de Luffy d'autant plus que le capitaine s'est excusé tout de suite après !

Conclusion : Luffy et Usopp sont tous les deux en tort pour avoir dit des choses "pas sympas" l'un envers l'autre et personne n'est plus responsable que l'autre ! ^^ Perso, j'adore Luffy et Usopp et j'espère vraiment que ça va s'arranger ! :Luffy rigole a grande bouche:

---------------------------

Voilà, le 331 est un de ces chapitres qu'on peut qualifier de "noir" ! :Chopper Haluncine:

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 12:08 
1 Berry

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 7
Moi personnelement je dis Luffy casse toi et Pipo devient capitaine :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 12:15 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
qui nous dit que luffy va accpter le combat pour etre franc bah l suffit de voir satronche


mais c'est la que je voie la fravité de la situation c'est que meme face a zoro luffy etait enerver mais dans ses train on voyait un fon de comedie alors que la pas du tout

PIPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOO pars pas de l'equipage alors qu'un pote vient de moffrir un poster de toi la semaine derniere ta pas le droiiiiiiiiit :Ussop amoche et etonne: :Ussop amoche et etonne: :Ussop amoche et etonne:


Jai rééditer le message car je me suis rendu comtpe dun truc apres lavoir ecrit ... dites moi kaku on avait dit qu'il ne pourrait pas etre dans lekipage car yavais trop de ressemblance fisik avaec pipo mais maintenant a votre avis est ce que ca pourrait jouer avec lui de ressembler a pipo ou au contraire pour l'eventuel integration d'un charpentier dans l'ekipage ....


va falloir que je trouve internet pendant les vacances je pars demain il me faus le chapitre de la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 15:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
la semaine prochaine je crois qu'on auras deux chapitre car le jump serat un double par contre pas de jump dans 2 semaines...
sinon inutile de t'inquieter Usopp ne partira pas definitivement car la rencontre avec Shanks et Barbe Noire deviendrait moins intérréssantes sans lui d'ailleurs plus je reflechis et plus je me dis que Usopp va partir pour réaparaitre en plein combat contre Barbe Noire vu que les autres auront des difficultés à debusquer le tireur d'elite que seul usopp réussirat a le vaincre...non plus franchement je pense que le Vogue-merry n'est pas mort donc il n'y a pas de quoi s'inquieter....qui a dit que c'est une auto-assurance?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 18:00 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 51
Pour des scans en meilleure qualité http://nahdeer.free.fr/HQ_op331.rar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 19:40 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
Cool le Grille Pain tu vien de nous présenté le volume 34 c'est sympa et merci pour les scan .
2 en 1 trop fort...............

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 19:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Tarocean, dis moi qu'il y a du hxh dans le double jump -___-.... si yen a pas je mords :Zoro cri du sabre:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com