Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 21:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Bon enfin Nami revient et réussit à battre Absalom.
En revnahce,il n'y a pas de combats vraiment pas, Nami la faiblesse incarnée bat Absalom en un seul coup et ce dernier fait de meme sur la phacochère.
Moué....C'est vrai qu'on est préssés mais de là à nous faire un coup pareil,ce n'est meme pas un combat à la limite, Absalom aurait du reste K.O, oda me écoit pour le première fois de sa carrière meme je ne retiendrais pas cet évènement,il se rachète très vite à la fin lorsque nos 6 fantastiques Zoror,Usopp,Sanji,Chopper,Roibin et Franky déclraent à oz de ne pas sous-estimer leurs forces.

Sinon je m'inquète un peu pour la suite de Thriller Bark, Moria semble quasi battable et ne montre aucun grand point fort à luffy.Leur combat devrait durer meme pas 2 ou 3 chapitres,j'espère qu'on aura une surprise dans ce cas-là.

edit: Ce que je veux dire par là,c'est qu'elle me semble beaucoup tro faible pour battre Absalom en un seul coup.J'aurais aimé un mini-combat de 1 chapitre comme on a eu à la pelle dans Thriller Bark.

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Sam 22 Sep 2007 22:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 22:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
larkof a écrit:
Nami la faiblesse incarnée bat Absalom en un seul coup


Ca c'est le genre de réflexion qui commence à me fatiguer. Sérieux.
Nami faible ?
Et pourquoi Nami serait FORCEMENT faible. C'est vrai quoi, elle a affronté déjà de nombreux et puissants adversaires (Miss DoubleFinger, les frères Hotori/Kotori, Kalifa).
Alors pourquoi Nami aurait forcément l'étiquette de personnage "faible" ?
Parce qu'elle ne soulève pas 80 kg au développé couché ? Parce qu'elle n'est pas forte physiquement ? Parce qu'elle se bat à l'aide d'une arme ? Donc toute personne qui se bat seulement avec une arme est faible et ne peut pas battre "pour de vrai" son adversaire ? Donc Pipo ou Supersonique sont des personnages faibles ? Ce ne sont pas des vrais combattants vu qu'ils utilisent des armes pour se battre ?
A moins que ce soit parce qui lui arrive d'avoir peur ? Donc Pipo et Chopper aussi sont des personnages faibles vu qu'ils ont souvent peur.

Sérieux qu'est-ce qu'il faut pour être un personnage fort ? Faut être capable de soulever vingt tonnes à mains nues ?

Nami n'est certainement pas la plus puissante de l'équipage, mais de là à dire qu'elle est faible et qu'elle est théoriquement incapable de battre un adversaire fort, sur quoi se base-t-on ? Sur ses défaites peut être ?

Je veux bien que sans son arme Nami soit incapable de battre un adversaire fort, mais lorsqu'elle l'a pourquoi il lui serait toujours impossible de vaincre et de gagner ?
Nami est une combattante qui utilise une arme spéciale et surpuissante tout de même. Ce n'est pas un plumeau pour le ménage son Perfect Clima Tact.

Edit : je comprends mais Absalom avait déjà été affaibli par Sandy, il était loin d'être frais comme un gardon^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 01:51 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
arretez avec perona, c'est ridicule je trouve.
en plus si il y a perona il y a aussi son gang de zombie.

encore parler de l'integration de cindry d'accord mais perona n'as rien as faire dans l'equipage car si il y a un arc avec elle un coup de fantome et elle tue le grand mechant............genial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 04:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2007
Messages: 59
Localisation: Sur son île
Ouah superbe ce chapite!(Je n'ai pas pu le dl faute du débit de ***** de là ou je vit,j'ai donc lu vos avis).Je sens que la fin de thriller Bark sera encore plus monumentale que celle d'Alabasta.

Je présage le pire pour OZ dans le chapitre 472.


Ps: Vous parlez tous de la superbe dernière page avec les mugi qui sont tous regroupé, quelqu'un aurait-il la bonté de me l'envoyer par mp cette fameuse image?

_________________
...Ce Que Tu es Devenu M'importe Peu...

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 04:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Oda c'est plus fort que toi !!! :Ussop vantard:
J'hallucine !! La dernière page est une des plus stylés de la série ( a part ce tome 29 *bave *) et ca promet un chapitre détonnant comme jamais !
Oz a peut être face a lui les seules capables de le battre et on saura enfin si d'une certaine manière Luffy peut se faire battre par son équipage ( d'une certaine manière ! ) !
Pour Perona et Absolom ce n'est pas le bon car finalement ils pètent la forme , enfin jusqu'à ce que Nami nous fasse encore preuve de ses talents même si j'aurais aimé un vrai combat mais il faut bien qu'ellle aille aider tout le groupe !!
Et brook ? ben on va pouvoir poster un avis de recherche ou un dispositif alerte enlevement :Luffy hilare:
De la baston , des attaques croisés et de la baston ! C'est la semaine prochaine dans one piece !!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 19:49 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Voila un joli chapitre qui redonne envie de suivre Thriller bark avec plus d'attention.

J'aime bien cet arc mais jusque là, le contraste évident avec Eneas Lobby en faisait pour moi un passage un peu décevant. Cependant, je trouve ce chapitre vraiment génial :
D'abord, le combat de tous les membres contre Oz laisse présager que, contrairement au premier round, ils penseront peut être à se battre tous ensemble au lieu de l'attaquer chacun leur tour sans aucune coordination. Ca, je pense que ce serait vraiment un énorme pas en avant : pour moi si tous les membres de l'équipage étaient capables de combattre ensemble un même adversaires, ils deviendraient pour de bons des Nakamas.
Le réveil de Nami et son retour en force contre Absalom enlève un gros poids sur le poitrine de mon âme profondément féministe, et même si Sandy a fait avant elle une grosse partie du travail, son attitude laisse penser qu'elle est suffisamment sure d'elle pour assurer un véritable gros combat (sans compter que sa pose au moment de la victoire est vraiment trop marrante).
J'espère vraiment que Brook reviendra dans le combat contre Oz dans les prochains chapitres, en protégeant un mugiwara en difficulté par exemple... Sinon je verrais bien Nami rencontrer Perona sur le chemin du Sunny, je pense que ce serait un face à face assez cocasse.

Un bon chapitre, donc, il faut dire qu’Oda est très fort pour introduire les faces à faces épiques où tout le monde prend la pose avant d’éclater le super adversaire de la mort qui tue….
Espérons qu’encore une fois, il arrivera à nous surprendre.

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 22:57 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Au sujet du rôle de Perona, elle dit elle même qu'elle va chercher de la nourriture et de l'or avant d'embarquer sur le Thousand Sunny. Qui dit thune dit Nami, cela ne fait aucun doute que la princesse fantôme va conduire la mariée jusqu'au trésors de Moria. Après on connait la suite : Perona se prend une décharge et nami ramène le pognon (et la bouffe ils ont plus rien, les zombies ont tout piqué) sur le Sunny.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 05:57 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
bon chapitre ^^ , Finalement j' avais raison , Absalom etait encore debout ( hein ange bleu il etait pas battu depuis XX chapitres ^^ ) et l arrivée de Lola était bien fun avec la volte face de nami qui va se battre quand elle apercoit cette pauvre Lola battue par ce méchant absalom...non franchement ca rendait bien..le truc un peu génant c' est qu' il se fasse griller en un coup et ca me géne un peu dans la mesure ou Nami n a pas eu un véritable combat sur cette île , ca aurait été l' occasion de montrer un peu plus de ces talents mais non apparamment elle a autre chose de mieux a faire ( chasser le perona par exemple ^^ et même dans l hypothése ou elle combattrait perona ce qui ferai une réedite du combat pipo ca aurait sensiblement la même apparence..maintenant que le point faible de perona est trouvé , ses techniques déja dévoilées , la faire combattre contre nami alors que pipo l' a déja vaincue psychologiquement....bof bof...elle aurait mieux fait de faire un long combat contre absalom pour venger Lola...enfin bon...)

Sinon concernant Oz , il continue son petit bout de chemin et aprés avoir tapé dans les appartements de perona ( et prenant une pose ridicule a un moment la tête en bas et les jambes accrochées...là c' est sur que c' est l' âme de luffy au moins ^^ ) , on voit que les mugiwaras ne sont pas KO et prêts à en découdre.... a partir de là , deux hypothéses s' ouvrent..

1 : Tous les mugiwaras coopérent laissant Luffy face a Moria et à force d' attaques combinées surpuissantes et de discours sur l' equipage et sur l' amitié , ils lattent oz en même temps que luffy bat moria...

2 : Aprés moult attaques surpuissantes et combos , l' equipage s' ecroule..Moria se retrouve projeté à coté d Oz et mis hors de combat ( assomé pourquoi pas ) , Luffy re rencontre Oz et tous les deux se prennent la tête sur leur réve commun avant de s' affronter , luffy se battant pour son equipage et Oz pour son rêve, Oz comprendra que c est mieux d avoir un equipage et des amis que d etre tout seul et baissera sa garde avant que luffy lui assene le coup final , oz lui dira qu il aurai adoré avoir un equipage comme le sien et luffy lui repondra que puisque c est son ombre , il sera toujours à leurs cotés....

voila , fin des délires ^^....vivement le nouveau chapitre

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 08:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
raziel strife a écrit:
( hein ange bleu il etait pas battu depuis XX chapitres ^^ )


Si je me souviens bien tu n'avais pas dit qu'Absalom n'était pas battu, mais tu te demandais si le combat Sandy/Absalom serait aussi court que le combat Zorro/Ryuma et je t'avais dit que le combat Sandy/Absalom avait déjà eu lieu depuis XX chapitres.

Donc ce point de vu j'avais raison, vu que je parlais du combat Sandy/Absalom - d'où l'importance de bien choisir ses mots :P

(comment ça je veux toujours avoir raison ? :P )

Mais bon je te concède que tu avais vu juste sur le fait qu'Absalom n'avait pas pour autant été mis hors jeu ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 17:57 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Trop fort ce chapitre Nami qui achève Absalom :Luffy hilare: ! Et puis les nakama qui se relève ça a trop la classe il se pourrait bien qu'il ait pas besoin de Luffy enfin on peut toujours rêver :Luffy hilare: ! Perona veut voler le Thousand Sunny :Zoro cri du sabre: faut pas rêver on en veut pas de Perona, on veut Brook. Comme le disait Dark Sol qui dit Nami dit fric alors elle va se faire exploser Perona et après ça sera le règne de Brook :luffy langue: (je nage en plein rêve) ! Vivement la semaine prochaine pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 10:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2006
Messages: 22
Euh... vous pensez pas que Brook est peut-etre parti... pour aller chercher une tonne de sel, afin de le faire avaler à Oz (et pour que ça ait enfin de l'effet ?)...
Certes, je sais pas comment il va pouvoir en récuperer autant, mais bon...

Brook ! T'as interet à faire ce que j'ai dit !! je veux que tu integres l'équipage !! Bouge-ton cul !!! Donne-nous une bonne raison pour ton intégration dans l'équipage !!

_________________
Et la volonté du Z. ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 10:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Non, Brook est encore là, si tu fais attention aux détails, tu verras qu'il a une réplique page 17 :
- "Hmm, pardonnez-moi, je crains que je ne puisse...
- Ouais, je sais... Tu peux bouger ? Tu ferais mieux de rester en dehors du chemin."
Il n'est donc parti nulle part pour le moment, même si toutes les perspectives sont ouvertes pour la suite.
Ne t'inquiète pas, le comité Pro-Brook veille à l'intégration de notre squelette. Nous avons envoyé une libellule espionne pour lui souffler à l'oreille (même s'il n'en a pas ! yo ho ho !) que Laboon l'attend toujours.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 22:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais les mugiwaras ce sont réveiller et ils ont raison Oz ne devrait pas sous-éstimer les compagnons de sont ombre (Luffy :Luffy a va: ). Enfin Nami ce réveille lol en même temps que ces amies :Luffy hilare: je me demande quel va étre les résultats des combats Mugiwaras VS OZ et Luffy VS Moria + ombre de Moria lol. Et surtout que vas fair Nami qui vient juste de ce réveiller et ne sais pas encore ce qui c'est passer durant son sommeil forcer. Je pense pas que OZ attaque Nami dés qu'il la vérras vut qu'il cerat occuper avec le reste de l'équipage.
Un truc a ne pas oublier Zoro a enfin mit son bandana sur la tête.

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 12:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
raziel strife a écrit:
2 : Aprés moult attaques surpuissantes et combos , l' equipage s' ecroule..Moria se retrouve projeté à coté d Oz et mis hors de combat ( assomé pourquoi pas ) , Luffy re rencontre Oz et tous les deux se prennent la tête sur leur réve commun avant de s' affronter , luffy se battant pour son equipage et Oz pour son rêve, Oz comprendra que c est mieux d avoir un equipage et des amis que d etre tout seul et baissera sa garde avant que luffy lui assene le coup final , oz lui dira qu il aurai adoré avoir un equipage comme le sien et luffy lui repondra que puisque c est son ombre , il sera toujours à leurs cotés....



Il semble avoir été clairement dit et montré dans les chapitres précédents que les rêves et souvenirs de propriétaires d'ombres introduits dans les zombies s'effaçaient au bout d'une petite période d'adaptation.
Preuve en est avec OZ qui depuis le dernier chapitre a totalement oublié son rêve d'etre seigneur des pirates et qu'il se revendique être le serviteur de Moria . Pire encore il a besoin des avis de recherches pour reconnaitre les mugiwaras.
Les scénars possibles sont ceux commencé par Oda, luffy vs Moria et Oz vs Mugiwara...si il y a encore des retournements de situations, chose qui ne serait pas étonnante, bah il reste à attendre.
Pour Nami je sais pas vraiment ce qu'elle va faire, peut etre Lola va lui montrer la cache des trésors (ou les serviteurs cul-benis de Absalom)
Et pour Perona... aucune idée ^^ vu le coup d'etat provoqué par Oz et les Mugiwaras, c'est meme pas sur qu'elle réussisse à arriver au bateau, si les habitants du cimetierre se rebellent...

petite precision pour RAZIEL, j'accuse en rien ton trip fabulatoire sur des hypothèses plutot droles lol , mais juste que c'est un peu bête d'imaginer des théories sur des choses qui ont deja été expliquées ( en dehors du cas de Cindry, mais ici le cas est spécial étant donné que l'ombre et le corps de cindry sont ensemble - d'ailleurs jme demande comment Hogback a réussi a rendre la vie a quelqu'un de déjà mort avec sa propre ombre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 08:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
sans vouloir surenchérir mon cher french incubus ( ce que je vais faire pourtant ) , le fait que les zombies perdent leurs souvenirs me semblent bizarre dans le sens ou ryuma se souvient de l' attaque de brook et que jigourou de celle de zorro , tu voulais surement dire qu' ils perdaient la memoire des evenements du corps ?

Sinon je n' ai jamais dit que Oz se souviendrait des mugiwaras a travers Luffy juste que Oz est sous le controle de Moria mais qu avec Moria assomé , Oz retrouve sa pseudo liberté et s exprimant avec le caractére de luffy , trouve qu' il a de la chance d' avoir un sacré equipage

Citation:
j'accuse en rien ton trip fabulatoire sur des hypothèses plutot droles lol , mais juste que c'est un peu bête d'imaginer des théories sur des choses qui ont deja été expliquées
petite precision pour FRENCH INCUBUS , ce topic sert justement a emettre des theories , aprés le fait qu' elles soient expliquées ne change pas le fait que je ne suis pas 24 h sur 24 sur ce forum ou en train de regarder les scans et que je ne me souvienne pas de toutes les theories emises ici même aprés les avoir lues il y a un bout de temps..Si ca a déja été expliqué , tant pis , je me suis trompé mais au moins me serais-je exprimé....

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com