Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 471 : My Friend
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 15:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Le voilà, attention il est dangereux !!!

Edit de Dark Sol : et sur le site^^

Il ne manque que la page couleur, mais toutes les pages y sont.

EDIT : Couverture du Jump :
http://img233.imageshack.us/img233/4913/8231847100a122488locm9.jpg

Edit de Dark Sol : tennyfxdm a fourni l'image couleur, je la rajoute dans le raw du site, ou ici pour ceux qui l'on déjà : image couleur

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 16:05 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Wooohooo les Mugi se réveillent. Ca va barder !

Faites le plein de couches culottes ça sent l'attaque groupée à plein nez :Luffy hilare:

Je veux du titanesque Oz VS multi-mugi la semaine prochaine !!

Waw la dernière double page va faire des colos d'enfer *bave*

Zoro met son bandana, sanji a allumé sa clope, chopper en mode humain, ussop immédiatement debout, . On ne rigole plus ça va envoyer du bois sévère.

Edit : En effet pas de trace de brook...

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Dernière édition par Nagaroth le Ven 21 Sep 2007 16:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 16:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2007
Messages: 97
Localisation: Here's Johnny !
Mouwahahaha! Terrible ce chapitre (surtout la dernière double-page qui roXxe grave). Un retour de Perona, Absalom mit KO par Nami (qui a décidé à mon avis de considérer le coup de foudre comme ultime amour de la navigatrice), cette dernière devenu ami et complice de la femme-sanglier. Un nouvel affrontement Mugiwaras Vs Oz en vue!

Un question, en revanche, dans la dernière page, on voit presque tous les mugiwaras, mais où est Brook?

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 16:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
génial! on a enfin ce que beaucoup attendaient: le retour de Lola et le réveil de Nami!! Oda a satisfait tout le monde: absalom s'est fait successivement étalé par Sanji puis par Nami, et toujours dans une tonalité comique, non sérieuse, pour les deux. Le triomphe de Nami à la fin me ravit!

Quant à Oz, après le premier round pour lui, il va se prendre la bonne grosse dérouillée qu'il mérite par le reste de l'équipage. Vivement ce travail d'équipe qu'on attend tous depuis un sacré moment.

Reste Perona dont j'ai pas bien saisi ce qu'elle revenait faire dans l'histoire. C'est l'inconnue finale, qui appelle sûrement aussi le retour d'Hogback et Cindry. Ca servira peut-être de péripétie une fois le combat Luffy/Moria engagé.

Et cette double page finale, vraiment, elle est vraiment réussie!

Heu sinon, devait pas y avoir une page couleur? D'autant que la numérotation commence à la page 3...

(PS: côté Brook, je me pose de sacrées questions... pour Perona? Hogback? Cindry?...)

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 16:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
pour la double page couleur c'est domage elle est trop bien, avec luffy sur une énorme raie manta orange (vous pourez la voir ici en milieu de page):

http://hayakunoforum.forumactif.com/One ... -t6234.htm
(et en lisant un peut, quelques explications sur ce chap).


ENORME LA DERNIERE PAGE!!!! :Zoro cri du sabre: tout le monde à l'assaut!!!!


EDIT: cette page couleur je l'adore, ça laisse augurer une bonne ambiance si suite à cette aventure l'equipage prend la direction de l'île des hommes poissons, qui sait un passge plus "aquatique dans l'aventure ça pourrait bien le faire... (un truc avec une île subaquatique à la JarJar de starwars... le passage dans le nouveau monde se ferait-il sous l'eau???) arf des questions bien prématurées, dabor se d'ébarasser d'Oz le gros machin!!! ...pérona et moria tout pareil...

EDIT2: merci Emilio pour le lien de la couve, trop belle et je n'ai jamais vue sandy avec un regard pareil ça fait trop peur, (et je parle pas du décolté de robin, térifiant!)

_________________
Image


Dernière édition par mr.28 le Ven 21 Sep 2007 16:38, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 16:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Citation:
Heu sinon, devait pas y avoir une page couleur? D'autant que la numérotation commence à la page 3...

Siii sii si si si, simplement nous n'avons qu'un seul raw pour le moment (fait par tennyfxdm), et le bonhomme n'a pas intégré la page couleur.
Ça ne devrait pas tarder à arriver !
Et le nombre de page est correct, il n'en manque aucune.
Pas de script pour l'instant, puisque celui qu'on avait était un fake. On y lisait que Perona s'apprêtait à lever l'ancre à bord du Sunny... Ouf...

EDIT : j'ai moi aussi été déçu du fait que Brook ne prenne pas part à la résurrection commune, mais je suppose que c'est pour mieux le voir revenir un peu plus tard... pour achever Oz, ou bien Moria ?...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 17:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
que dire a part que nos mugiwaras ont une classe folle et s'apprete a passer en vitesse 2 et au deuxieme round face a oz ca va barder et magnifique double page je trouve, va y avoir des colos je suis sur!!!!

Reveil de nami il etait temps et un retour de lola et une elimination d'absalom encore une fois en trois page on s'attendais a l'une de ses possibilites et oda nous a les a toutes mis il ravi tout le monde comme ca le coquin.

Perona je me demande aussi son revail a quoi il correspond je me demande si elle est la juste pour nous refaire ses grands yeux ou avoir une utilité quelquonque.

Lola future adversaire de zoro xD!!! elle a l'air d'une epeeiste de grande talent et le style deux sabres xD, ce qui serait drole mais impossible je vous l'accorde est qu'elle aurait recuperer l'ombre de zoro je ne sais pas comment et si zoro voyait ca : :Zoro cri du sabre: et j'e connais un cuistot qui se fouterait bien de lui mais bon la je delire completement.

Sinon je trouve qu'on est encore sur notre fin oda a le don de finir les chapitres pour nous intoxique encore plus et n'attendre que la sortie du prochain et pour changer vivement le prochain chap qui apparemment va etre un 2nd round de oz vs les mugi a moins que l'o,n revienne sur luffy moria


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 17:06 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
mouai... :robin:
Un peu deçut tout de même...j'imaginais quelque chose de plus originale pour le duo Absalom/Nami.
Elle ne fait que finir le combat de Sandji =S
Par contre la page en couleur est magnifique :Sanji amoureu:
Perona semble vouloir voler le SunnyGo !!!O___O
Un Bon chapitre en perspective pour la semaine prochaine =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 17:07 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Et bien voilà un excellent chapitre : Finalement, Nami et Lola sont devenues amies. La zombie-phacochère, jouait la comédie en donnant des coup de sabre dans le vent à la navigatrice pour mieux surprendre Absalom (même si ça n'a pas suffit^^). Nami n'a pas apprécié les manières d'Absalom, je ne sais pas ce qu'elle lui dit, mais elle le met KO d'un coup. Peut-être que Lola va pouvoir l'épouser maintenant^^ (A quand la lune de miel d'Absalom en mini-aventure^^)

Et ce monstre de Oz qui par à la recherche des 3 derniers (Pauvre Pipo, son avis de recherche l'aide pas... enfin si d'une certaine manière^^), mais qui va avoir très mal pendant le futur round 2.

Vivement la suite!! :Luffy hilare:

PS : Et Perona alors que va-t-elle faire abandonnée par ses animaux-zombies???

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 17:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
J'ai bien aimé ce chapitre pour le "retour" de Nami qu'il introduit. Mais d'abord, c'est l'intervention de Lola qui me plait car même si celle-ci pouvait être attendue, elle dynamise beaucoup l'action pour moi.

J'ai trouvé que Absalom révelait ainsi un côté plus sombre que lors de ses précédentes apparitions lorsque il mettait KO Lola. Peut-être que j'avais mal cerné le personnage auparavant mais cette attitude permet au moins à Nami de ne pas avoir de remords à lui infliger un beau coup final.

Sinon, la double-page de fin de chapitre me fait vraiment impatienter de voir en action le probable combo de l'équipage sur Oz.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 17:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Excellente, Nami!! La façon dont elle termine Absalom est certes expéditive mais là aux moins elle renverse complètement nos impression sur le stéréotype de personnage féminin sans défense des films d'horreur qu'elle incarnait depuis le début de cet arc!!

Donc pas déçu du tout ! au contraire ! Elle ne fait pas que terminer le combat de Sandy (ou Sanji c'est selon) elle signe son retour en pleine forme et démontre son évolution dans l'utilisation de sont arme.

D'un autre côté, il semble que sur le coup Absalom l'ai sous estimé pour ne pas avoir esquivé ce coup dangereux .

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 18:19 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
whouaaaa!! le colo est magnifique !! ahh! le bleu de l'océan !superbe vraiment superbe!!! hélas dans la version française on l'aura en noire et blanc :Luffy erente: .

J'ai adoré le réveille de Nami en voyant Absalom qui essay toujours de l'embrasser !! et l'arrivé tant attendu de Lola ce passage c'est fait attendre!! mais la façon dont nami se débarasse d'Absalom est un peu trop simple du fait qu'elle commence et fini le combat en 2 page et du fait aussi que c'est Sanji qui à aider beaucoup, il était déjas naze dès le départ!
Enfin bref vu la longueur de thrilleur back et des combats on peu pas trop en demander!
Sinon match revanche des mugiwaras vs Oz!!l'union fait la force!!Mais Brook est abscen toujours dans les vappes??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 18:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
bon la page couleurs est magnifique et je trouve que luffy a un petit air de sangoku sur cette raie(sangoku petit,hein.)
le chapitre est tres plaisant la fin d'absolom,qui comme certain l'on deja dis et selon mon avis va terminer dans une mini aventure(surtout que 35 volume d'ener sur la lune y a ras le bol,en plus il fait toujours la meme chose:detruire)
Peronna semble un peu perdu,je crois qu'elle compte quitter l'ile
mais la derniere page,hummmmm,elle tue tout (presque comme si on voyait le bankai de tout les capitaine de la soul society,enfin presque^^)

ONE PIECE C'EST TROP BON!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 18:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Bien aimé ce chapitre également.

J'espère que l'absence de Brook sur la double page ne signifie qu'il ne participera pas à la déculottée de Oz -_- Parce que il ne faut pas oublier qu'il reste encore Jigorou et Dogpen, il se pourrait que ce soit là qu'est passé Brook.

Mais en relisant le 470, j'ai pourtant bien l'impression qu'il est étalé avec les mugiwaras, j'espère que Oda a simplement retardé son apparition, pour lui réserver quelques cases où il décide de se joindre à ces inconnus rencontrés quelques dizaines de minutes plus tôt mais qui l'ont aidé à récupérer son ombre

Pour Hogback, j'ai l'impression qu'il s'était bel et bien fait écraser par Oz, et comme ce n'est ni un zombie ni un homme élastique, il devrait plus être très en forme...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007 18:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Mine de rien, cette page colo est très parlante, elle évoque peut être le futur arc (sous l'eau, baleine munis d'une courone etc...)

Pour Perona, je crois avoir lu quelque part quelle veut se barrer avec le sunny (mais ce n'est pas sure, alors n'y prenez pas trop au serieux).

MA LOLA EST REVENU ! ! ! Depuis le temps que je l'attend (l'autre phacochère m'avais fait une fausse joie). La pauvre se fait briser le coeur :Ussop gloups: , mais il ne faut pas quelle s'inquiète, car comme la dit quelqu'un au dessus, on a de grande chances de la voir dans une mini aventure.

Les mugis se relève plus déterminé que jamais...
Je doute beaucoup... Au début je pensais qu'il allais perdre et que Luffy les sauverais en faisant dire la phrase à Moria, mais en même temps... Le fait que Luffy sauve tout le monde n'est pas très original, je vois plus le contraire...
A voir

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com