Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 17:35 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006
Messages: 218
Un autre point qui me fait dire que le pouvoir de téléportation appartient à kuma et non à sa bible, c'est que la main avec laquelle il tient la bible est toujours gantée, il n'y a donc pas de contact direct à proprement parler, alors que Kuma doit enlever le gant de la main avec laquelle il téléporte les autres. C'est un petit détail mais qui a quand même son importance je pense, si le pouvoir provenait de sa bible, il devrait également la toucher sans gants, Kuma devenant une sorte de pont entre la bible et la cible, hors là ce n'est pas le cas. et si le pouvoir venait de la bible, ca enlèverait quand même pas mal de classe autour de Kuma, n'importe qui détenant la bible pourrait alors parvenir à téléporter ce qu'il veut. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun zoan parmis les CC mais juste que je ne pense pas que Kuma en soit un.

Pour Barbe noire: Ca fait quand même depuis pas mal de temps que Kuma nous a été présenté, donc ce serait pas mal qu'on nous montre son pouvoir maintenant ^^ on connait déjà le pouvoir de Doflamingo, qui nous a été présenté en même temps que Kuma il me semble mais je suis plus sur, donc il serait peut-ertre temps de connaitre celui de Kuma également ^^ Puis en tant que tyran, son pouvoir peut faire peur, s'il téléporte les gens dans des endroits d'où ils ne pourraient plus revenir, le peuple le craindrait je pense, ce serait une sorte de banissement.

Donc pour moi (je dis bien pour moi) ca se tient, et s'il détenait ce pouvoir avant d'avoir eu sa bible, c'est que ce n'est pas sa bible qui peut téléporter mais bien Kuma.
Puis en combat, même si on a vite fait le tour je pense de son pouvoir, il reste quand même assez efficace, il suffit qu'il touche son adversaire pour l'envoyer ailleurs, plus d'adversaires, plus de combats, il sort donc vainqueur ^^ Et contre ceux qui ont un pouvoir de fruits du démon, il les téléporte au-dessus de la mer et c'est réglé ^^ j'exagère peut-être un petit peu, je pense pas que ce soit aussi simple, mais c'est pour simplifier ^^


Dernière édition par Don Vito Corleone le Lun 8 Oct 2007 21:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 19:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007
Messages: 169
Il peut aussi avoir 2 pouvoirs. Un de la bible et l'autre de Kuma en lui même. Ce n'est pas impossible. Et de mémoire c'est rare que l'on connaisse le pouvoir, surtout d'un CC, aussi rapidement. Donc si il 2 pouvoirs, ca peut faire mal. Sans parler de sa force physique qui en doit pas être négligeable non plus. Pour être un tyran, on ne peut pas ce contenter de téléporter n'importe qui n'importe où. Et surtout je trouverais ce pouvoir vite limité. Le combat serait d'un triste :Luffy erente: . Puis je ne pense pas qu'il ai donné le maximum contre Peronna. Donc j'attend une surprise (mais pas le fruit de l'ours par pitié :Zoro cri du sabre: . Ce serait aussi trop convenu pour OP).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 16:35 
1 Berry

Inscription: 10 Oct 2007
Messages: 1
Hellooo

Peut-être cette idée a déjà été pensé (je n'ai pas tout lu), mais je vois bien soit:

- Oz se met sur le chemin de Kuma qui le pulvérise d'un coup de patte :)
- Kuma a un différent avec Moria (raison possible: il empeche les bateaux d'arriver à bon port sur l'ile de kuma à cause de sa mainmise sur le florian triangle ce qui impact le commerce de ce dernier) et rebelote il le pulvérise. Cela a pour effet de rendre leurs ombres aux mugiwaras.

=> nouvel adversaire de luffy = Kuma

Bon y a plein de défauts dans cette idée (ex: Luffy a fait la promesse de botter le c** de Moria aux zombies et à Brooke -> en général il les tient donc ce serait bizarre que Kuma soit le libérateur) mais bon avec Oda je m'attends à tout :)

Longue vie à one piece!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 16:46 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
J'ai quelques doutes sur ton idée.
Deja, cela ferait apparaitre Kuma comme le sauveur des Mugiwaras, ce dont je doute. De plus, Zorro et Sanji ont l'air très motivé pour botter le cul de Oz et je doute qu'ils laissent leur proie à quelqu'un d'autre, d'autant plus à Capitaine Corsaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com