Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 11:38 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
Tout le monde pense que Perona est atterit à l'endroit lugubre qu'elle a décrit.
Pour moi , la perspective du voyage de Perona en mini-aventure serait geniale et je pense plutot qu'elle atterirat dans le pays des bisounours ( faut pas attaquer un capitaine corsaire qui te propose en vacances xDD)
alala il me tarde vraiment les minin-aventures de thriller back =DD ( qui seront un peu mieut que celle d'Ener... a part les gravures au murs , cette mini-aventure est assez ennuyeuse :s )


Moi je persiste et signe , jimbei a le pouvoir de la baleine blanche:p cela donnerais une escuse a Oda pour que l'ile sous marine des homme poisson est une caviter a l'air libre ou se déroulerait l'aventure des mugiwaras=D
Un poisson qui ne sait pas nager c'est bizarre donc typiquement Odaien xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 11:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Effectivement, il est probable qu'il est e pouvoir de la baleine blanche mais ce serait du à sa nature d'homme poisson comme arlong le requin scie. Un fruti du démon n'aurait rien à avoir là dedas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 13:41 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
sms powaaa !

Pour ajouter mon grain de sel, on a vu jusqu' a présent que les cc avait tous un nom en rapport avec un animal, mais que ca n'etait pas pour autant qu'ils avait ce povuoir, sinon les 7 cc serait des zoan ..
on a bien vu que crocodile pour redire ce que quelqu'un avait dit plus haut n'a pas le fruit du crocodile mais bien celui du sable .. moria n'a pas le fruit du caméléon non plus, mihawk, quant a lui ne possède pas de fruit du démon ou du moins c'est presque certain, dans un souci d'équité avec zoro, vu que ce sera son adversaire final


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 18:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007
Messages: 169
Pour Brook honnêtement je ne pense pas qu'il n'intègre pas l'équipage et rejoigne Laboon par la suite. Donc je suis quasiment sûr que Kuma ne le téléportera pas. Pourquoi? Parce que Brook à l'air de tenir à ses promesses. Et si il a promis à Laboon de revenir le voir, il a aussi dis que ce serait après avoir fait le tour du monde. Donc il s'y tiendra. Puis comme il sait que Laboon est en sécurité et vivant il n'y a pas de souci.

Donc : Brook for Nakama :Ussop vantard:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 19:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006
Messages: 28
(J'ai changé d'avis... Le fruit de Kuma est sans doute celui de la téléportation, en fait :Chapeau de paille goute: )

Et j'ai une autre théorie ! (déjà dite, il est vrai ^^) Je pense que les CC seraient représentés par des animaux, comme les membres du CP9 :

-Moria : le gecko
-Don Quichotte : le flamant rose (dont il s'est fait un manteau)
-Crocodile : le crocodile
-Jinbei : le requin-baleine
-Kuma : l'ours
-Mihawk : le faucon
-individu inconnu : bin... on en sait rien...
-Barbe Noire : je pencherais pour l'ours noir (black beard/black bear... c'est foireux je sais :Luffy hilare: )

_________________
Prépare-toi à trépasser ! Trépasser... Tré passé où ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 19:39 
1 Berry

Inscription: 03 Jan 2007
Messages: 19
J'ai pas grand chose d'interessant à rajouter par rapport à tous vos commentaires à part un truc concernant la prochaine mini-aventure :

Tout le monde s'attend à un mini-aventure avec Perona, mais si jamais Brook n'integre pas l'équipage, vous pensez pas qu'il y a de forte chance pour qu'il soit le héros de la prochaine mini aventure? Moi j'aimerais bien voir ses retrouvailles avec Laboon et tout! Enfin voila juste une petite théorie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 23:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007
Messages: 169
Une idée qui fait de plus en plus de chemin dans mon esprit^^.

Pour Ace j'ai une théorie. Dragon arrive et demande à Ace de le suivre. En même temps il bat ou tue BN. Après tout il l'a déjà fait avec Luffy il peut bien le faire avec Ace non? Ce n'est pas impossible et ce serait sans doute plus un retournement que la mort ou capture d'Ace à laquel tout le monde s'attend. Et si Ace rejoint Dragon imaginez le gourvernement. Là ils auraient raison d'avoir peur. De plus avec Luffy comme possible recrue...

D'ailleurs Kuma est là parce que? Luffy est le fere d'Ace et donc le fils de Dragon? Ou bien parce que Ace à été battu par BN et celà à foutu le bordel avec BB & Co?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 23:28 
1 Berry

Inscription: 28 Mai 2007
Messages: 8
Barbe noire : Déja franchement je vois mal Ace rejoindre Dragon. Pas au niveau des idées mais au niveau du caractère , et des principes de Ace : il semble avoir un fort sens de la loyauté (vu tout le chemin qu'il s'est tappé) et être d'une obéissance et d'une fidélité envers BB à faire pâlire la pluspart des pirates du manga.

Non , pour moi faut pas aller chercher plus loin que la "Corsairisation" de BN , et la mort/défaite de l'homme-torche.
Et pour Kuma , je pencherais plus pour un semi-gentil , vu que j'vois mal Luffy se tapper deux CC à la suite , et qu'à part Nami , le reste de la mugiwara-team sera sans doute pas très fraiche après sa rencontre avec Oz.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 23:46 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007
Messages: 169
Pour Ace et Dragon je pensais plutot que ce serait par rapport à la vérité sur les D. En effet si jamais Dragon lui révèle la vérité ca pourrait infléchir sa position vis à vis de BB. Et puis une alliance Dragon et Ace, ca pourrait déclencher un sacré accident. Alors en effet c'est une théorie peu probable mais qui ne me déplairait pas. Dans ce cas là un combat Ace/Luffy est possible. Et ca me plairait bien moi^^.

Pour Kuma sans doute n'est-il pas mauvais surtout si il veut ce faire pardonner son passé. Après tout, les CC ne peuvent pas pêtre tous mauvais. Et puis les battres tous ne mène à rien (pour cela que Moria ne sera sans doute pas battu). En effet si ils sont remplacés à quoi ca sert de les battres. Croco à été battu pour mettre en place BN rien d'autres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 01:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Ouaip peut être qu'il y a bien un stylo de dessiné. Enfin pour moi c'est loin d'être évident mais vous m'avez mis le doute les gars^^
En tout cas si Kuma écrit bien dans sa Bible avant de faire disparaitre Perona, respect ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 07:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pareil: quand je regarde l'image, j'ai aussi l'impression qu'il y a un truc qui dépasse de la main de Kuma. Mais par précaution trois petits éléments qui relativisent:
- apparemment le bruit dans la bulle correpond au geste de feuilleter. S'il avait écrit on aurait peut-être plutôt eu un bruit de plume/stylo qui gratte le papier
- dans les instruments religieux, il y en a un (oublié le nom) qui sert à suivre ligne par ligne le texte sacré. Il joue le rôle du doigt qui suit le texte, et a la forme d'un stylo
- Si le texte est bien une Bible, quelque soit l'idée de Dieu dans OnePiece, ce n'est pas évident d'envisager qu'un personnage écrive dedans. Ca fait très profanation, et si c'est le cas ça devra être signifié à Kuma. dans l'idée ça fait très Ener: fantasme d'être un dieu/prophète.

Tout ça pour dire que la Bible est peut-être un simple Bible, que Kuma feuillette pour s'inspirer lorsqu'il choisit la destination de ses adversaires, pour donner à ce choix un dimension sacrée. Peut-être aussi pour se dédouaner et contrebalancer le caractère hostile de son acte. Comme si Kuma donnait à son attaque une profondeur religieuse, se faisant la simple expression d'une volonté divine derrière laquelle il s'abrite.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 15:47 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Seishiro a écrit:
Et franchement, je trouverai ça abusé qu'il n'y ait pas de zoan parmi les CC. ca voudrait dire que c'est le type de fruit le plus faible.


Euh..., je te ferai aimablement remarqué que Lucci et Kaku (pour ne citer qu'eux) ont des fruits Zoan et ils ont pourtant failli eclater les mugiwaras.
Alors faible les Zoan, j'en doute.

Sinon, il se pourrait que Dragon sauve Ace tout simplement parce que c'est son fils!!! Et oui, avec oda, tout est possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 17:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Heu... oui, mais il n'y a toujours pas de certitude quant aux liens héréditaires entre Dragon et Ace. On sait que Luffy est le fils de Dragon, mais on n'a que la parole de Luffy comme quoi 'Ace est son frère. Aux dernières nouvelles, il pourrait aussi bien être un demi frère ou carrément avoir été adopté par Garp, puis élevé en même temps que Luffy.
La différence de leurs noms (Portgas / Monkey) reste problématique...

_________________
Image


Dernière édition par Emilio le Lun 8 Oct 2007 17:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 17:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Alors plusieurs choses:
-si kaku et lucci étaient aussi puissants, c'était avant tout parce quu'ils maitrisaient le corps à corps parfaitement.
-les CC sont censés être parmi les big boss de one piece (avec les amiraux de la marine et les 4 empereurs). C'est une des trois forces qui permet le maintien du monde. Si un meurt, c'est la catastorphe pour l'équilibre mondial. Ils sont censés avoir une puissance monstrueuse. Et parmi tous ces big boss, il n'y aurait pas un seul zoan? Je trouve cela très étrange.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 17:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
On peut tout à fait imaginer/espérer un zoan chez les Corsaires, et même parmi les empereurs, ou bien les amiraux non présentés. Pour Kuma et Moria, le problème est plutôt narratif. On sort d'un arc avec beaucoup de Zoan, parmi les adversaires les plus importants d'un arc ample: Lucci, Kaku et Jabura. Il m'aurait semblé redondant qu'Oda mette en scène immédiatement de nouveaux Zoans. On aurait été au bord de l'écoeurement. Les paramécias, du fait de leur malléabilité, font comme souvent office d'intermèdes plus ou moins sérieux. Les paramécia sont davantage la norme, tandis que zoan et logia ont répondu à des foonctions pour l'heure assez précises (logia pour gros gros morceaux, centraux dans l'intrigue, et zoan associés à des institutions, que ce soit des pays - Drum et Alabasta -, des services - CP9 ou département scientifique avec les objets zoan). Me semble-t-il vite fait.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com