Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 21:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Récapitulation des événements et dialogues importants :

- à cause d'Odz, le bateau a dérivé et ne se trouve plus dans le Triangle Florian ! Par conséquent, les rayons du soleil seront mortels dès l'aube levée ! Ça craint pour Luffy, perdu dans la forêt, et c'est pourquoi Zoro décide de purifier Odz le plus vite possible, pour que Luffy au moins récupère son ombre.

- Zoro est très content de son Shûsui et en remercie Ryûma au passage. Mais il se rend compte qu'il va lui falloir le temps de s'y faire.

- le gros du chapitre : la discussion entre Kuma et Moria.
Kuma est donc là pour prévenir Moria de la nomination de Teach au sein des corsaires. Teach aurait démontré une force suffisante pour entrer dans les rangs (évocation de la bataille de Banaro ?), malgré le fait que sa tête n'ait jamais été mise à prix.
Moria pense donc que l'équilibre du monde est restauré du fait que les corsaires sont de nouveau au complet. Ce à quoi Kuma rétorque que ce n'est pas le cas : le gvt. a peur de voir Moria battu par l'équipage du Chapeau de paille, équipage qui a fait ses preuves à Enies Lobby en battant Lucci. Moria s'énerve et réplique qu'il ne peut pas perdre. Kuma lui propose son aide mais Moria refuse : il s'occupera de Luffy et de son équipage seul.

- Il grimpe donc à bord d'Odz : à son bord, il est au premier plan et peut donc lui donner des ordres en direct. La force d'Odz + l'intelligence de Moria risquent de faire du dégât...

- ah oui, 30 minutes avant l'aube, selon Franky !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 21:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 28
Localisation: c'est où le nord?
Chapitre qui s'éclairci merci Emilio.
Donc zoro qui est bien décider a récupérer l'ombre de luffi.D'ailleur je sais pas si vous aver remarquer mais il a fait un calibre 108 avec un seul sabre.

J'ai une théorie.

Début de la théorie foireuse.

Ace a dit a luffi qu'il aller se revoir la haut.Il montré du doigt le ciel et le papier blanc de luffi signifirait peut etre le paradis.Conclusion Ace et peut etre bien mort.

Fin de la théorie foireuse.

Sinon mécha moria va pas faire long feu car les mugiwara n'ont que 30 mn pour recupérer l'ombre de luffi.

_________________
Jesus a dit leve toi et marche chuck norris lui a répondu "on dit s'il vous plait"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 22:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006
Messages: 28
Petite théorie rapide : Brook étant quand même le plus rapide (je crois) des personnages présents, il est possible qu'il se charge lui-même de purifier Oz. Moria, accablé par la perte aussi rapide de sa meilleure arme, abandonne la bataille et libère les ombres (ça par contre c'est du foireux ^^).

Ces deux évènements (ou même rien que le premier) donneraient le droit à Brook d'intégrer l'équipage.

_________________
Prépare-toi à trépasser ! Trépasser... Tré passé où ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 23:31 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Apparemment le gouvernement mondial suit les peripeties des mugiwaras et sait que Luffy et Moria combattent..... Si luffy defait Moria je ne pense pas qu il fasse, a son tour, lui aussi le remplacer car ses actions n ont pas l air de gener les grands decideurs du monde One Piece!!!

Barbe Noire corsaire meme sans primes!!!! Vu que ce statut vient a ceux qui ont une lourde reputation derriere eux ca met encore plus la pression je trouve un corsaire inconnu sans primes... Et que devient son equipage? Quel est son plan?

Moria refuse l aide de Kuma... le pauvre!!!! Apparemment l arc perdure!!!! Je l avais dit!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 00:51 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas chapitre exellent comme toujours mais la encore mieux que d'habitude!!! LOL. Sinon merci Emilio pour le résumer sa clarifie un peut le tout. J'ai un théorie pour la suite de l'aventure des Mugiwaras.

Début Théorie un peut foireuse.

Si Ace est bien mort :Ussop big gloup: :Sandji sur le cul: malheuresement pour nous je pense que Luffy vas laisser tomber pour un certain moment le rêve de devnir Seigneur des Pirates (il ne le laisse pas tomber je veut dire qu'il le mets de coté) pour pouvoir vanger Ace en gros botter le cul de Barbe Noire.

Théorie foireuse terminer.

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 06:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2007
Messages: 59
Localisation: Sur son île
Hmh intéressant... Kuma qui annonce à Moria de la nomination de Barbe Noire ( personellement je pense que Ace est mort ) mais Moria à bien l'air décider à vaincre l'équipage ( tant pis pour lui :p )

Je m'attendais un peu à voir Brooks revenir mais je ne savais pas comment mais apparament ce dernier va être une clé dans le dénouement.


Les prochains chapitres risquent de nous en mettre plein la vue !!!!

_________________
...Ce Que Tu es Devenu M'importe Peu...

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 12:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Bon chapitre qui dévoile enfin la venue de Kuma. Au moins ça fait déjà une réponse pour nous. :Luffy hilare:

Sinon, le gros du chapitre pour moi, c'est le retour de notre Affro préféré ! Et en plus il est "armé". :Zoro nargueur:

Citation:
eskiv a dit:
Barbe Noire corsaire meme sans primes!!!! Vu que ce statut vient a ceux qui ont une lourde reputation derriere eux ca met encore plus la pression je trouve un corsaire inconnu sans primes... Et que devient son equipage? Quel est son plan?


A mon avis quand le gouvernement a vu/entendu quel fruit du démon possède BN, c'était déjà une preuve assez suffissante... Et l'issue du combat contre Ace n'a fait que confirmer le choix de le mettre au rang de CC. Et pas forcément parce qu'il aurait vaincu Ace, mais surtout pour les dégats que le fruit provoque (voir l'état de l'île après le combat.lol). Donc, pour le gouvernement, mieux vaut avoir BN de son côté...
Pour son plan, on sait très bien que c'est devenir Seigneur des Pirates. Il va se servir de son statut pour y parvenir beaucoup plus rapidement à mon avis... :teach:

Citation:
Hie a dit:
Kuma qui annonce à Moria de la nomination de Barbe Noire ( personellement je pense que Ace est mort )


Moi je pense que Ace est vivant. Le gouvernement est certainement au courant du duel BN/Ace est décide par la suite de nommer BN en CC. Pourquoi ? Premièrement pour ce que je dis plus haut (capacité du fruit) et deuxièmement parce que Ace n'est pas mort justement. Imaginons Ace mort... Luffy l'apprend tôt ou tard est décide d'éclater BN. Et donc là c'est un problème pour le gouvernement. Connaissant Luffy et ses capacités, prendre le risque de perdre un "nouveau" CC porterait atteinte à l'équilibre des choses. Ou alors le gouvernement à réelement confiance en BN...mais j'en doute. :Chapeau de paille goute:

Edit: Erf ! Comment je peux oublier BB dans cette histoire ! C'est une raison de plus qui me laisse croire que Ace n'est pa mort. Parce qu'avoir Luffy et BB à la poursuite d'un CC, ça va chauffer pour le gouvernement. lol :Luffy hilare:

_________________
Force tranquille...


Dernière édition par PurSaïyenZombie le Sam 13 Oct 2007 14:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 13:10 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
1) kuma apprend par nami que luffy était le frère de ace
2) kuma pense que la nomination de teach n'est pas un vecteur de stabilité pour le monde
-> et si les deux étaient liés, justement ? et si kuma pensait que luffy était susceptible de se lancer à l'assaut du gouvernement (cas où ace est prisonnier), ou de tuer teach (cas où ace est mort), à cause de ça ?

plus qu'une demie-heure avant l'aube, apparemment on approche de la fin de l'arc ! ça laisse supposer un combat contre moria relativement court (3/4 chapitres ?) ; autrement dit je ne m'attends pas trop à ce que kuma y participe... je me demande quelle sera son attitude vis à vis des mugiwaras...

à part ça, très sympa l'arrivée de brook ! pour le moment sa place dans l'équipage c'est exorciste apparemment... pour un squelette vivant je trouve ça propre !

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 14:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Le script:
Carlos Net a écrit:
1
One Piece
Chapter 474: "Just got to do this!!!"
Enel's Great Space Operation, Final Part: "A full tank of fuel! The Enel Army stands tall!!"

2
Luffy: Ahh......!! Come back here, Moria's Shadow......!! // Don't just leave me here...!! // Where the hell am I...?!!
[Insert text: Moria's shadow makes its escape!!]
Luffy: OOOOII!! // ...... // Dammit...!! This sucks!! I told everyone I'd get their shadows back!! / I've gotta have my shadow, too!! ...Otherwise... eh, what would happen again...?!! // When the sun rises... Oh, yeah, that's bad!! If I got this right, the lot of us... / ...will vanish if the sunlight hits us!! I've gotta hurry, or the night'll be over... how did it end up like this?!!

3
Zoro: Show yourself! I will be your opponent!!
Oz: Okay. / UOOOOOOOGHHH!!!
Zoro: ...............!! // Hm, if I think about it, this one's quite a bit heavier than Yubashiri......... // The Black Blade, "Shousui"......!!
Usopp: Oi!! Zoro, watch out!!!
Zoro: With this weight.........

4
Zoro: !!!
Chopper: Whoa!! He redirected the punch with sheer force!!!
Oz: UOGH...
Zoro: Santouryuu... // ...108......!! // ...PONDO HOU!!! // !!

5
Zoro: It's huge!! // !
Oz: Huh... you're pretty good, even if you are tiny!! // That could've done some real damage if it hit me.
Zoro: ......!!
Zoro: Absorbing the other two swords' power into the third blade and letting off the blast with that one...!! // ...But there's too much random destruction around that hole. / That's proof I'm not good enough at using it yet... // The power's increased impressively... / ...but it looks like this sword's not very well-behaved, either. // This is some blade you've given me..... // ...Master Swordsman Ryuuma.........!!

6
Oz: I'LL CRUSH YOU, YOU LITTLE BASTARD!!!
Usopp: WHOAA!!
Zoro: !!!
Usopp: Oi, Zoro, don't overdo it!! / I mean, even if somehow you DO beat him... // The only shadow we'll be getting back that way is Luffy's!! / We don't know where your shadow or Sanji's even are!! // But if Luffy manages to defeat Moria... / ...he can get all the shadows back at once!! // Nobody'll have to die, and nobody'll have to beat up crazy-huge zombies!! // We should just believe in Luffy and concentrate on keeping this guy occupied!!
Zoro: It's not that I don't believe in Luffy... / But there are still things that give him some trouble!!
Usopp: !

7
Zoro: "Trickery"...!!! // An "Invisible Man", a "Spirit Woman", a "Shadow Master"... / This island is full of people with abilities that mess you around. // The issue here's whether the enemy will actually give Luffy the chance to fight him properly.
Everyone: !
Robin: ...That does seem likely.
Franky: Hmmm...
Zoro: If they manage to delay Luffy until dawn... / Then Luffy, and me, and the cook... / None of us will be able to fight!!! // But as long as we at least... / ...manage to return Luffy to normal before dawn arrives... // ...then I'm betting everything will work out!!!!

8
Franky: I'd say we don't even have half an hour left until the dawn comes...... // But on this island, deep in the mist, the morning sunlight won't hit everywhere...!!
Sanji: Morning's nearly here, huh...? // That mist is our only chance once the dawn arrives, right...? // Got to admit, I'm getting a really bad feeling about all this...
Everyone: ?!!
Oz: ?!
People: AGH!! What's that?! // This shaking!!!

9
Zombies: Aaaagh, what's that?!! // The boat's got caught up in a crazy ocean current like before!! // Check it out!! The sky!! / You can see the early-morning sky!! The mist is clearing up!!! // What's going on?!! // We haven't left the Florian Triangle, have we...?! // It's all because Oz was messing around with the helm before!!! // Damn that guy... Why did he have to do that...?!!! // Moria-samaaaa!! / It's terrible...!!! // The Thriller Bark!! It's moved out of the range of the mist!! / It's all Oz's fault!!

10-11
Zombies: Moria-samaaaaaaa!! // ............
Moria: What about it? ...We're pirates. We can sail wherever we like. // More importantly, I have a very important guest right now, so go away. // Isn't that right, "Tyrant" Kuma!!! / The only one of the Shichibukai who actually listens to what the Government say...
Zombies: ...!!
Moria: I'm sure the Government really appreciates having you around... // But what exactly are you up to...? You worry me more than any of the others...
Kuma: If you're going on a trip... / Where would you like to go?
Moria: Oi, oi, stop that already......!! / I know about your ability at least! // Are you here to fight with me...?! // State your business... why exactly are you here?
Kuma: I have a report to deliver.
Zombies: ............

12
Kuma: Following the demotion of Crocodile from the Royal Shichibukai, / his successor has been determined.
Moria: ...Kishishishi, you should have said so in the first place! / And who exactly have they decided on, then? They have a lot of pirates to choose from.
Kuma: ...The successor's name is... / Marshall D Teach. // The man commonly known as "Blackbeard". / He has already been causing rather a lot of disturbance in the world... but I suppose it has not extended to the sea of mist...
Moria: "Blackbeard"? Never heard of him.
Kuma: He was a part of Whitebeard's first division, but he fled... He was accepted into the Shichibukai after proving his power.
Moria: And his former bounty...?
Kuma: Zero...
Moria: I see... an unknown quantity... impressive that he got the Government to notice him. // Kishishishi......

13
Moria: Well, it's good that they've managed to fill the empty spot. / That should bring back the world's equilibrium or whatever, right?
Kuma: ......... // No. In my opinion, the situation would seem to indicate the exact opposite... But no matter.
Moria: ?
Kuma: More importantly, it seems that the Government are concerned about something. // Since the incident in Enies Lobby, they have been keeping a close eye on the movements of the Straw Hat Crew. / If they were following the Log from Water Seven to Fishman Island, there was a high probability they would end up here... // Do you understand what it is the Government is worried about? // The Government fears that another one of the "Shichibukai"... // ...may fall at the hands of the Strawhats.
Moria: !!!

14
Moria: Don't screw around with me!!! They're worried about ME?!! / You're telling me you came here to protect me from a bunch of puny little pirates?!!
Kuma: I would not object to providing you with assistance if that were to prove necessary.
Moria: ...... // WHO THE HELL DO YOU THINK YOU'RE TALKING TO?!!! // You're trying to say you think I could lose to a tiny, inexperienced crew like that?!!
Zombies: .........!!
Kuma: No battle has a certain outcome. // Think of the matter at Enies Lobby. // Who could have predicted that Rob Lucci would be defeated?

15
Moria: ...So you're telling me the Government's got itself so worked up about this crew... / ...that it's sending out TWO Shichibukai to face them?!
Kuma: I am here to deliver a report. // I have no explicit orders to provide you with backup.
Moria: Well, you can take this opportunity to take a good look at what happens!! And then you can report it all back to those pampered fools!!! / You can tell them that "The 'Straw Hat Pirates' who managed to outwit the entire government..." // "...are now part of Gekko Moria's Zombie Army"!!!
Sanji: .........!! / This is terrible......!! // The mist was our last ray of hope...!! // What bastard managed to set things up so that the mist cleared up at a time like this?!! / The morning sun will hit us straight on!
Usopp: !

16
Moria: Kishishishishi...!! Unexpected, but how beautiful this pure night sky is... / Soon it shall be dawn... // Do you fools have time to be standing around talking like that...?
Strawhats: ?!
Usopp: ...M... Moria!!! It's Moria!!!
Someone: ?
Usopp: Why are you here?!! What about Luffy?!
Sanji: Whoa, wait a minute, Usopp. What's all this about Moroia?!!
Usopp: He's right there!! Look, over there!! / His stomach!! He's inside Oz's stomach!!
Franky/Chopper: Inside his stomach??
Sanji: Y - You're right!!! // But then... what about Luffy?! / Did he get held up by some kind of trick after all...?!
Moria: Kishishi...
Franky: Or maybe...!!
Chopper: Luffy would never lose!!

17
Oz: Oooh!! A cockpit?! What's this, a cockpit in my stomach?!!
Moria: Kishishishishi...
Oz: Woooow, that's awesome!! I look like a robot!! / That really hikes up the tension!!!
Moria: Kishishishi!! Now, all of you... I'll give you a chance to battle against me. / If you defeat me, I will release all of your shadows. // Feel free to attack me all together!!! ...However, you won't be able to get to me... / ...unless you defeat Oz...!!!
Usopp: .........!! Damn that filthy guy...!!
Chopper: The only way to defeat Oz is to defeat Moria... / ...but Moria himself is inside Oz's stomach!!!
Sanji: Nah... it's more like our target's just got a lot simpler.
Zoro: We've just got to do this!!!

18
Zoro: Usopp... that tiny amount didn't work properly... / ...So go and find us a mountain of salt!!! // We've just gotta use that to purify Oz!!! / For now, we'll just have to weaken him as best we can!!
Usopp: All right!! Roger that!! / I'm sure there was a kitchen back in the mansion at the beginning!! / They're sure to have plenty of salt, at least - I'll go and get it!!
Moria: Salt, is it..?!! We'd better make sure they can't get to the kitchen!! // Take out the Long-Nose and the route to the mansion as well!!
Oz: Yes, Master!
Usopp: Huh?

19
Sanji: Oh, crap!!! Usopp......!!! // This is bad!! With Moria added into the mix... / Now Oz has some brains on his side as well!!
Chopper: Usopp! Speak to me!!
Brooke: He is all right!!!
Strawhats: ?!
Brooke: My deepest apologies for being so late!!! // I had a feeling we may have a need for large quantities of salt, so I went to fetch some!!!
Strawhats: BROOKE!!!



Les speculations sur les primes peuvent a present reprendre.

En effet, desormais le gouvernement et la Marine seront avises des evenements qui se deroulent en ce moment meme sur Thriller Bark par le biais du Capitaine Corsaire, Kuma.

Dans le chapitre 474, Moria nous apprend que Kuma est le seul capitaine corsaire a accorder de l'importance au gouvernement, et a etre vraiment a l'ecoute et sous les ordres du gouvernement.

La preuve:
Script par Carlos Net a écrit:
Moria: What about it? ...We're pirates. We can sail wherever we like. // More importantly, I have a very important guest right now, so go away. // Isn't that right, "Tyrant" Kuma!!! / The only one of the Shichibukai who actually listens to what the Government say...


Donc il ne serait pas de trop que d'envisager que Kuma fasse un rapport de ce qu'il a vu a Thriller Bark. Il est certain que Kuma pourra s'echapper de Thriller Bark. Vu son obeissance au gouvernement, on est en droit d'esperer ce rapport.

Selon moi, les primes devraient faire un autre bond pour certains personnages.
Par exemple, Zorro qui veut se farcir Oz a lui tout seul. Bref tout dependra de ce que Kuma verra.

Tres bon chapitre en tout cas!!
Une image imposante de la confrontation Moria-Kuma(C'est clair que je prefere de loin Kuma^^) et un Brook plus remontee que jamais sont les evenements essentielles de ce chapitre.
Ah oui... Il y a aussi l'annonce de la nomination de Barbe Noire. Ou retrouverons-nous Ace?
:Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 14:44 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
pumpkin king a écrit:
plus qu'une demie-heure avant l'aube, apparemment on approche de la fin de l'arc ! ça laisse supposer un combat contre moria relativement court (3/4 chapitres ?) ; autrement dit je ne m'attends pas trop à ce que kuma y participe... je me demande quelle sera son attitude vis à vis des mugiwaras...


Le Buster Call a mis 30 minutes du QG de la Marine jusqu'à Enies Lobby, et grosso modo, il a fallu 11 chapitres entre le départ des navires et le premier tir de canon, alors franchement, on a encore du "temps" avant que l'aube se lève^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 15:01 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
Citation:
Le Buster Call a mis 30 minutes du QG de la Marine jusqu'à Enies Lobby, et grosso modo, il a fallu 11 chapitres entre le départ des navires et le premier tir de canon, alors franchement, on a encore du "temps" avant que l'aube se lève^^


la différence est qu'à ce moment on avait beaucoup de combats, alors que là il ne reste plus guère que le boss final ozz+momo, et éventuellement kuma. ceci dit j'admets que les phases de ce combat peuvent être nombreuses, donc 3/4 on va dire que c'est une estimation basse ^^

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 15:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Citation:
Donc il ne serait pas de trop que d'envisager que Kuma fasse un rapport de ce qu'il a vu a Thriller Bark. Il est certain que Kuma pourra s'echapper de Thriller Bark. Vu son obeissance au gouvernement, on est en droit d'esperer ce rapport.

Selon moi, les primes devraient faire un autre bond pour certains personnages.
Par exemple, Zorro qui veut se farcir Oz a lui tout seul. Bref tout dependra de ce que Kuma verra.

Que Kuma fasse un rapport, certes, mais le Gvt. sait déjà que Moria peut être battu par Luffy. Si rapport de Kuma il y a, il ne concernera pas les actions de Luffy, qui sont d'ores et déjà redoutées. Ce que le Gvt. cherche, c'est justement à empêcher que Moria soit défait. Kuma étant présent et semblant s'accorder aux enjeux, il a tout intérêt à empêcher ça.
Maintenant, je pense que la prime de Luffy est largement suffisante pour ne pas avoir à bouger. Il est du niveau des capitaines corsaires, il l'a suffisemment prouvé, et ce n'est pas d'en éliminer un autre (chose que le Gvt. le sait capable de faire) qui va faire grimper sa prime.
Quant à l'équipage, pas de raison que ça bouge non plus... puisque l'important ici, c'est de protéger les corsaires et l'équilibre mondial, tout le reste étant accessoire, pour ne pas dire inexistant. La menace Luffy plane déjà sur le Gvt.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 15:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Certes la prime de luffy ne va pas bouger mais pour certains, elle peut bouger:
- Chopper: 50 berrys. OK la blague de Oda était drole mais les plus courtes sont les meilleures. A mon avis, oda va rectifier ceci et mettre une prime plus conséquente à Chopper. A mon avis, le gouvernement considérait Chopper comme une vulgaire peluche, une sorte de mascotte pour l'équipage mais à mon avis, si Kuma voit Chopper frapper Oz, il va comprendre que c pas qu'une simple boulle de poils
- Zorro: 120 000 berrys, c'est plus de 2 fois moins que celle de son capitaine. je la vois bien atteindre 150 000
- Robin: 79 000 000 berrys. Qu'ils mettent un chiffre rond et qu'ils arrondissent à 80 000 000, ce serait syma pour retenir toutes les primes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 15:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Heu... c'est exactement ce qu'il s'est passé pour Robin, elle est passé de 79 à 80 millions, sa prime a été actualisée, avec une nouvelle affiche. Quant à Chopper, j'aime bien le côté comique de sa prime et j'aimerais bien qu'elle reste en place ! Il est bien en mascotte le petit tanuki ! Et puis, je trouve que cela donne un certain cachet à la prime de l'équipage. D'un côté les 667 millions, de l'autre les 50 Berries, qui semblent ridicules mais que l'on ne peut pas ignorer : un aspect à la fois exubérant et original, cela participe bien du caractère hors norme des mugiwaras.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 18:08 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Une trad dispo chez OPS.

Concernat les primes je sui de l'avis d'emilio et je pense qu'elle ne bougera pas et qu'elle restera a 50 berrys de un pour le cite comique et mascotte et de deux car pour l'instant il n'a pas fait grand chose pour etre bien remarquer.
Peut etre que brook s'il rejoint l'equipage aura une prime car je pense qu'il va avoir un role important dans la purificatuion de oz et donc sur la victoire de moria ce qui ferait une sorte d'intronisation dans l'equipage par la meme occasion.
Kuma dit qu'il est la en simple observateur mais moria dit qu'il suit les gouvernement et s'il voit que morai est en difficultés il rester peut etre pas sans rien faire mais bon j'en doute sinon ca serait un peu trop complique.
Je me demande quand meme si il y aurait pas une rencontre luffy /kuma en tete a tete sur le chemin entre la foret et le chateau et nous aurions les explications du duel barbe noire ace a ce moment la?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com