Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 18:30 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Emilio a écrit:
Que Kuma fasse un rapport, certes, mais le Gvt. sait déjà que Moria peut être battu par Luffy. Si rapport de Kuma il y a, il ne concernera pas les actions de Luffy, qui sont d'ores et déjà redoutées. Ce que le Gvt. cherche, c'est justement à empêcher que Moria soit défait. Kuma étant présent et semblant s'accorder aux enjeux, il a tout intérêt à empêcher ça.
Maintenant, je pense que la prime de Luffy est largement suffisante pour ne pas avoir à bouger. Il est du niveau des capitaines corsaires, il l'a suffisemment prouvé, et ce n'est pas d'en éliminer un autre (chose que le Gvt. le sait capable de faire) qui va faire grimper sa prime.
Quant à l'équipage, pas de raison que ça bouge non plus... puisque l'important ici, c'est de protéger les corsaires et l'équilibre mondial, tout le reste étant accessoire, pour ne pas dire inexistant. La menace Luffy plane déjà sur le Gvt.


Tu as raison. En lisant ton post, je me suis rappele d'un des posts d'Ange bleu, ou il etait question de differentes niveaux de primes par rapport a l'ennemi(genre entre 100 et 300 millions pour celui qui est capable de battre un capitaine corsaire).
Tu as effectivement marque un point. Ici Luffy ne changera pas de prime. On peut certes conjecturer une alternative, celle ou Kuma se voit entrainer contre son gre dans le combat et que Luffy puisse battre 2 Capitaines Corsaires en meme temps! Dans ce cas de figure, il peut y avoir une hausse de la prime. Mais cela a peu de chance d'arriver, je te l'accorde.

Pour ce qui est des autres personnages, je suis mitige face a chopper. Certes c'est original et ca rompt avec ce a quoi l'on s'attendait. Mais il ne faut pas discriminer Chopper trop longtemps, ca ne s'accorderait pas longtemps avec l'esprit bon-enfant de one piece, ou tous les reves et envies des mugiwaras se materialisent, dans le present(donc out les flash-backs)... C'est en cela que je serai content quelque soit l'evolution de la prime de Chopper, les deux alternatives(hausse ou ca reste 50 berries) sont toutes les deux plaisantes.
Zorro merite pour moi d'avoir une augmentation. Sanji est l'homme de l'ombre, ce serait vraiment tres bien que sa prime augmente mais que l'on arrive toujours pas a avoir sa photo^^ Il aura sa celebrite a lui.
Nami en a largement, Pipo et Franky peut progresser.

En tous les cas, ca reste dans le domaine du reve ces primes, mais sait-on jamais. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 18:43 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Moi je ne pense que les primles augmenteront aussi vite, on vient d'avoir un supoerbe arc enneies lobby et je pense qu'il faut attendre un prochain arc pour voir des primes augmentés de nouveau.
Néanmoins,je suis pour le fait que les primes de Zoro et de Sanji augmentent:
-Zoro m'a énroémment épaté par son courage
-Sanji est le héros de l'ombre d" l'historie de plus il doit dépasser Robin.

Enfin,un excellent chapitre avec une révélation attendue depuis des années pour des fans anciens de One Piece.Moi ayant connu Barbe noire en mars,je n'ai pas attendu beaucoup de temps par rapport aux autres fans.

De plus,je pense que le combat Luffy Vs mroia ne sera pas annulé, c'est l'évidence meme de l'arc.J'imagine que Mroia va déclarer à Kuma de lev laisser affronter Luffy ou bien autre chose du genre mais il faut qu'ils se battent.C'est réelleemnt frustrant d'attendre un combat comme celui-ci pendant plusierus semaines mais Oda doit nous dévoiler tant de choses qu'il est normal qu'il agisse comme ça.J'espère que le combat Luffy Vs Mroia sera pour bientot.

Enfin,je pense que meme si Luffy battait Mroia,ce dernier ne serait pas remplacé et garderait son poste.Mais c'est à voir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 19:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Citation:
Enfin,je pense que meme si Luffy battait Mroia,ce dernier ne serait pas remplacé et garderait son poste.Mais c'est à voir...


Ben faut voir,car le gouvernenment et nottamment le conseil des 5 etoiles se sont embeter a faire une reunion de capitaine corsaire pour elire un remplacement pour crocodile c'est pour l'equilibre des forces et apparemment il doivent etre 7 pour garder l'equilibre.
Donc si moria perd il ne seront plus que 6 et c'est pour eviter que kuma se trouve ici.
Maintenant si luffy bat des capitaines corsaires je ne pense pas non plus qu'il seront remplacer car sinon en en fini plus; barbe noire tout ca fait partie de son plan donc c'est normal qu'il soit devenu capitaine corsaire.
Mais bon ici si luffy bat pas moria ben c'est fini il faut qu'il recupere leurs ombres etc...
Apres meme si pas tous luffy aura forcement les autres cc sur sa route a moins que sur la fin il les a tous en meme temps et un chacun pour l'equipage mouais reste chaotique quand meme .
Donc nous sommes alors ici vu qu'a pres normalement ile des hommes poissons a moins que kuma ne teleporte notre equipage ailleurs (mais je vois pas trop pourquoi pour eviter suite a la defaite de moria que jinbei subissent le meme sort mais j'en doute) l'equilibre va etre basculé et donc on va connaitre un tournant dans le monde de one piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 19:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Mes aïeux mes aïeux !! :Sanji amoureu: One piece prend un aspect très professionnel comme au temps du CP9 avec cette histoire de corsaires mais ca commence à sentir l'arnaque à plein nez !
Certes il en faut 7 pour que le monde il soit beau et gentil mais maintenant que le mec qui fait des trous noirs et corsaires je pense plutôt que le monde one piece est parti dans une sacrée ****** ! Oda a interêt à assurer pour la suite car comme dit Sanji D Prince on va pas à chaque fois changer de capitaine sinon on est parti pour ne jamais finir et tout le monde va se lasser ! Il faudrait donc organiser soit une liquidation des capitaines corsaires soit admettre Luffy comme capitaine mais qui dit qu'il accepterai ? Bref ca sent le roussi cette histoire surtout que le compte à rebours pour gagner se réduit peu à peu et que Ozz est encore plus fort !
Que ferait-on sans ce cher Brook ...
:Luffy hilare: HAVING FUN !!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 20:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Sanji D Prince a écrit:
Ben faut voir,car le gouvernenment et nottamment le conseil des 5 etoiles se sont embeter a faire une reunion de capitaine corsaire pour elire un remplacement pour crocodile c'est pour l'equilibre des forces et apparemment il doivent etre 7 pour garder l'equilibre.


Crocodile a aussi été remplacé parce qu'il avait été reconnu coupable de crimes graves, et arrêté devant tout le monde à Alabasta.
si Luffy bat un Capitaine Corsaire dans l'anonymat il n'y aura peut-être pas besoin de le remplacer.

quant aux primes, personnellement j'aimerais beaucoup qu'il y en ait juste après Thriller Bark, et puis ça rentrerait dans une certaine logique.
en effet Luffy cherche à se faire un nom, il veut devenir le Seigneur des Pirates et est content d'avoir de nouvelles primes.
sa dernière prime et plus généralement celles de l'équipage ont marqué le monde entier par leur ampleur et l'acte effectué. si, seulement quelques jours plus tard, de nouvelles primes sont mises sur leurs têtes, l'impact sur la population mondiale sera démultiplié et la réputation de l'équipage exceptionnelle.
on pourra refaire un tour du monde des connaissances de la bande qui pourront s'écrier: "ENCORE!? MAIS C'EST DES FOUS FURIEUX!! ILS DORMENT PLUS OU QUOI!?"
(vous pouvez vous émerveiller devant la justesse de ces propos :Ussop vantard: )

vous allez me rétorquer parce que vous êtes un peu relou: "bah pourquoi attendre 47 tomes pour user de cette technique narrative si ça marche aussi bien gros con?"
moi je passerai outre le terme dégradant envers mon intégrité morale et vous répondrai: "c'est justement là toute la virtuosité de cette méthode et qui la confine à l'art. l'effet d'emballement est accentué par l'effet de surprise et la longue attente."

évidemment cette technique est, telle mes nouvelles lentilles qui me serviront au foot, jetable après une seule utilisation.
je trouve que ce serait fort judicieux juste avant l'entrée dans le Nouveau Monde.

sur ce, je vous souhaite de passer un agréable dîner et de bestiaux raffûts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 20:25 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:

Ben faut voir,car le gouvernenment et nottamment le conseil des 5 etoiles se sont embeter a faire une reunion de capitaine corsaire pour elire un remplacement pour crocodile c'est pour l'equilibre des forces et apparemment il doivent etre 7 pour garder l'equilibre.
Donc si moria perd il ne seront plus que 6 et c'est pour eviter que kuma se trouve ici.


Pour Crocodile, il ne faut pas oublier que c'est un cas particulier à ne pas prendre pour une généralité.
Crocodile n'a pas été déchu de son statut de corsaire suite à la défaite face à Luffy, mais plutôt à cause de son statut de chef de l'organisation criminelle la plus puissante sur la première partie de Grand Line ^^
Donc hop, direction Impel Down !

Pour Moria, rien ne nous dit que, en cas de défaite, il perde son statut de Corsaire. Il n'a pas fait d'action contraire à la loi apparemment. En revanche, c'est le fait à lui seul d'être battu qui poserait problème, puisque cela discréditerait un Corsaire au profit d'un pirate dangereux !

En tout, cas, je vois les choses comme ça. <_<

Edit : Et Oid m'a pris de court... Ca m'arrive souvent en ce moment ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 20:43 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je suis d'accord sur le cas particulier de crocodile et le fait du pourquoi de la perte de son titre.
Mais si moria essuie une defaite meme si son titre de corsaire ne lui est pas retirer(et je ne dis pas que ca sera le cas non plus),le fait est que les capitaines corsaires perdraient quand meme de leur renommé et qu'il soit mis a mal par un simple petit equipage de pirate il ne ferait peut etre plus autant d'effet(je me rend compte en fait c'est ce que tu vas dit le chasseur xD!!), d'ou la presence de kuma pour empecher ca et aussi pour peut etre etouffer un peu l'histoire en cas de defaite pour que les corsaires ne perdent pas plus de leur prestige qu'il n'ont deja un peu perdu apres la defaite et emprisonnement de crocodile.

Si la population apprend qu'un petit equipage pirate jusqu'a tres peu de temps inconnu sont du meme niveau des CC ,le regne du monde des trois parties s'en voit chamboulé.
Et peut etre que les empereurs vont peut etre reagir en particulier barbe blanche et/ou shanks en sachant que teach est un CC et donc que ace ne l'a pas arreté et puni.
A mon avis suite a cet arc il va y avoir du gros changement dans le monde de one piece,un gros merdier provoquer par luffy and co, ona rrive a un tournant dans one piece !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 22:11 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Effectivement, tout va se précipiter. BN a contre lui:

- Barbe Blanche. Il considère chaque membre de son équipage comme son enfant. A mon avis, il va être assez vénèr d'apprendre que le capitaine de sa seconde flotte s'est fait battre. Or, à mon avis, c'est vivement déconseillé pour tout pirate d'avoir BB à ses trousses.
- Shanks. C'est BN qui lui a infligé sa cicatrice. Savoir que l'homme envers qui il a tant de haine est "ami" du gouvernement, ça va le rendre dingue. D'autant plus que pendant son séjour à Fushia, il a du cotoyer Ace et savoir que Ace est peut-être mort par BN doit le rendre fou.
- Luffy. Un allié du gouvernement à qui il a déclaré la guerre en détruisant Enies Lobby a battu son grand frère. C'est sur: il ne va pas accepter ça.
- Miwank. Savoir que BN a infligé une cicatrice à Shanks doit lui donenr envie de l'affroner

A mon avis, on entre dans la 2ème partie de One Piece. Avant, on savait que luffy voullait devenir seigneur des pirates mais on ne savait pas comment il allait y parvenir. Tout l'équipage avait des rêves plein la tête. Là, on se dirige vers un One Piece plus mature avec certes autant d'humour qu'avant mais avec une histoire plus sérieuse. On a franchi un cap. L'équipage entre dans le nouveau monde et commence à découvrir que vivre en mer est dur même so tous le savent déja par leur expérience seulement, là ils vont vivre cetet dureté. A mon avis, one piece va devenir plus stratégique. Ca va pas se résumer à une succession de combats. La nomination de BN en tant que CC va précipiter lem onde dans le chaos. Certains pirates vont déclarer la guerre au gouvernement et vont sans doute s'unir pour détruire BN. Vivement le prochain chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 21:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
Barbe Noire enfin capitaine corsaire ! Il a pris son temps depuis le tome 25 où il annonçait son projet, le bougre.

Pour Seichiro :
Barbe Blanche sera furieux contre lui non seulement parce qu'il a battu Ace, mais parce que c'est sa traitrise envers les commandants de BB qui l'ont mené au grade de capitaine corsaire. Je vois de plus en plus en ce nouveau CC le futur tueur de "l'homme le plus fort du monde", ou tout du moins celui qui le capturera.

Thriller Back offre une situation plutôt inédite puisque deux capitaines corsaires sont là pour arrêter l'équipage. Personnellement je parie pour deux affrontements différents :
Mugiwaras vs Moria. Après tout ils sont déjà en place pour ça...
Luffy vs Kuma.
Ca donnerais deux "boss" pour un seul arc, et pour la première fois ce ne sera pas Luffy qui affrontera le maître des lieux. Après tout, il faut prouver que l'équipage est fort, on entre dans la deuxième partie de Red Line.

Et le cas Brook... membre temporaire ou permanent ? Je n'arrive pas à me ranger. D'un côté, Brook veut revoir Laboon, et le meilleur moyen pour cela, c'est de retourner voir Crocus en faisant le tour du monde avec Luffy et co. Mais de l'autre, on voit nettement que son traitement n'est pas comme celui de Sandy, ou de Chopper. Il est plus traité comme Vivi, à savoir : se fait facilement explosé au combat, tout aussi charmastique soit-il.

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 23:27 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
sueno a écrit:
Barbe Blanche sera furieux contre lui non seulement parce qu'il a battu Ace, mais parce que c'est sa traitrise envers les commandants de BB qui l'ont mené au grade de capitaine corsaire. Je vois de plus en plus en ce nouveau CC le futur tueur de "l'homme le plus fort du monde", ou tout du moins celui qui le capturera.


Oui ça c'est ma théorie depuis longtemps : que BN veut être caitaine corsaire uniquement dans le but de tuer Barbe Blanche (qui essaiera peut-être de délivrer Ace emprisonné : on a beaucoup insisté sur le lien paternaliste de BB et de ses pirates qui l'appellent "papa".
Je pense pas que si Moria perd, on cherchera un autre corsaire car je crois qu'après il y aura une uerre opposant au moins BB à Bn + le gouvernement qui verra périr beaucoup de corsaires, autant dire la fin de leur groupe...

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 23:27 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006
Messages: 218
Waow quel chapitre, avec pas mal de révélations qu'on attendait plus ou moins. Ce n'est pas nouveau mais on voit bien que mister Oda aime jouer avec les nerfs de ses lecteurs ^^ Il nous révèle ce qu'on avait déjà à peu près deviné, c'est-à-dire la nomination de BN en tant que corsaire, mais il nous cache encore l'élément le plus important, à savoir la situation de Ace. Toutes les suppositions à ce propos sont possibles, pour ma part je pencherai pour un match nul, seulement grâce à sa plus grande capacité de récupération BN a pu s'enfuir, et je pense (j'espère surtout ^^) que les capacités de BN ont été reconnu par le gouvernement grâce à ce match nul (et non pas à une victoire pure et simple sur Ace), faire jeu égal face à un commandant de BB n'est pas à la portée du premier forban venu.

Kuma n'aidera donc pas Luffy, et on aura pas de combats Kuma/Moria ^^ et je doute que Kuma se mêle de cette bataille, son pouvoir serait un obstacle trop important pour Luffy et co. Kuma serait une sorte de témoin, "d'espion", de messager du gouvernement, le plus fidèle des CC, ca colle bien au personnage je trouve, reste à connaitre son passé pour savoir comment un tyran est devenu un fidèle "toutou" ^^

Concernant Zorro, je pense qu'il n'y a plus guère de doutes concernant son rôle de second, en l'absence de Luffy il montre clairement qu'il a le charisme et les épaules pour assurer le maintien de l'équipage. C'est lui qui donne les directives et tout le monde suit ses ordres, le fait qu'il soit de plus en plus mis en avant me plait beaucoup (oui c'est mon perso préféré :Zoro nargueur: ^^), notamment le fait qu'il se montre vraiment comme un sabreur hors-pair, capable de ressentir la puissance d'une lame, et il montre qu'il est aussi capable de "dresser" l'une des lames les plus puissantes.

Pour finir je vais parler de Brook, sa réapparition me fait douter concernant son intégration ou non-intégration, d'un avis négatif je suis passé à un avis mitigé, il montre qu'il est utile à l'équipage, et même si au début le fait qu'il ait trop de similitudes avec d'autres membres me faisait penser qu'il ne serait pas un compagnon de Luffy (musicien comme Francky, sabreur comme Zorro, et maintenant homme de l'ombre comme Sanji), le dernier chapitre me donne un autre point de vue: il enlève énormément de responsabilités aux autres membres, par exemple pour Sanji, étant occupé à cause d'Oz, il n'y avait personnes pour sauver l'équipage au moment où il en avait besoin, mais maintenant avec Brook c'est différent. Le problème c'est qu'il risque aussi d'enlever de la classe aux autres persos, les rendant moins indispensables. Donc même si je garde mon avis sur le fait qu'il n'intégrera pas l'équipage, je suis beaucoup moins sur de moi, et il reste aussi à savoir en cas d'intégration du skull joker si ca sera définitif ou temporaire (comme pour Vivi). Vite le prochain chapitre plizzzzzzz :Ace Oulala: Au fait c'est moi ou le chapitre de cette semaine est plus long??? o_O


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 23:56 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Quand je disais je me demande quel est le plan de Barbe Noire c est a dire maintenant qu il est Capitaine Corsaire! En quoi ce statut est il meilleur que le précédent dans la flotte de Barbe blanche? A priori pour devenir seigneur des pirates il avait plus de chance dans l equipage de celui qui rivalisait a egalite avec feu Gol D Roger!!! Est ce que quelqu un a une idée de la façon d utiliser son nouveau statut? Le statut le plus bizarre en plus : chien du gouvernement, detesté des pirates et surveillé par les autorités!!! Mais bon par rapport au chapitre je vais peut etre trop loin!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 06:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
eskiv a écrit:
En quoi ce statut est il meilleur que le précédent dans la flotte de Barbe blanche? A priori pour devenir seigneur des pirates il avait plus de chance dans l equipage de celui qui rivalisait a egalite avec feu Gol D Roger!!! Est ce que quelqu un a une idée de la façon d utiliser son nouveau statut?


C'est vrai que ça aurait été mieux qu'il reste dans l'équipage de BB et qu'il le tue au dernier moment seulement il a trahi BB pour récupérer le fruit des ténèbres alors maintenant, je vois pas comment il pourait rester chez BB. Et puis, le statut de CC est très positif: il n'a plus la marine à dos, tous les pirates mise à part les 4 empereurs le craignent, il a en quelque sorte la protection de la marine (Moria va se faire éclater par luffy et pour éviter cela, la marine envoie un autre CC). Ce statut est idéal pour devenir Seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 07:18 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
sueno a écrit:
Mais de l'autre, on voit nettement que son traitement n'est pas comme celui de Sandy, ou de Chopper. Il est plus traité comme Vivi, à savoir : se fait facilement explosé au combat, tout aussi charmastique soit-il.


Lol chaque fois que je vois ce genre d'argument ça me fait marrer parce que je repense à la scène "du chemin en pente raide" où Usopp essayant de se relever n'y parvient pas et se retrouve dans une position ridicule (il ne soulève que ses fesses) qui fait marrer tout le Chat Noir. C'est sûr, lui ne s'est pas fait exploser facilement... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 10:35 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Merci pour les precisions Seishiro!!! J ai omis un détail!!! C est vrai que Barbe Noire ayant trahi son capitaine pour son fruit spécial ne peut plus rester avec l homme le plus fort de one piece!!! Mais je ne suis pas certains que les pirates craignent les CC et encore moins les respectent vu qu ils agissent pour le gouvernement et sont considérés comme des traitres!!! Devenir seigneur dans ces conditions me parait compromis! De plus avec ses nouveaux pouvoirs c est un appui non humain que Barbe Noire doit rechercher au gouvernement! Et son equipage... Ils m apparaissent un peu plus faible maintenant... Avant je les comparais aux mugis en me disant untel va combattre untel mais l equipage de luffy a triplé son niveau depuis mock town!!!!

Petite précision, le gouvernement n a pas envoyé Kuma aider Moria contre les mugi, je crois que la fierté des corsaires est telle qu aucun n accepterait l aide d un autre pour affronter un equipage de gamins!!!! Donc Barbe Noire aura un statut certes mais moins impressionnan t qu amiral ou qu empereur! il aurait pu tenter de constituer un equipage de tueurs (il a tenté avec Ace quand meme) et prétendre au titre d empereur! Il en a blessé un (peut etre deux) et reste un inconnu du public.... Etrange!!!

En tous cas avec Kuma, Barbe Noire, Mihawk, Do Flamingo, Moria on voit que les pouvoirs et capacités sont conséquentes (logias ou paramecias bizarres) et on comprend que Sir Croco soit le plus faible!!!! Je doute que Jinbei soit un simple homme poisson plus fort qu Arlong!!!!! a suivre!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com