Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 14:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2004
Messages: 204
La première partie du chapitre nous laisse penser que Luffy est devenu surpuissant et qu'il y a de grandes chances que ce soit lui qui se farcisse Oz et Moria ... Il serais devenu plus grand, attendons de voir ce que ça va donner.

La deuxième partie est un régal une fois de plus. Dans One Piece, j'ai jamais été un grand fan des combats (c'est pas ce qui me motivais le plus) mais ici, Oda joue un grand coup depuis plusieurs chapitre en intégrant tous les persos de l'équipage contre un ennemi commun, que du bonheur ! Je trouve vraiment interessant ces combats et enchainements, Brook qui me semblait jusqu'à présent inutile est monté en flêche dans mon estime: son attaque combiné avec Ussop, Nami et Robin est magnifiquement trouvé. Tous les persos ont eu le droit à un assemblage avec un autre et Oda nous fait découvrir des possibilités que personnes n'imaginait.

Bon pour en revir au chapitre, Francky semble vraiment K.O. Il m'est avis qu'il ne se relèvera pas de suite. Après son attaque éclair Brook est, je pense également hors jeu. Oz-Moria disent clairement vouloir s'en prendre maintenant à Ussop mais l'intervention de Robin arrive à temps. Moria ne semble pas redouter le pouvoir de Robin, son attitude laisse penser qu'il va s'en dégager facilement. Alors Robin et Ussop seront les deux prochains à se faire massacrer? Avec ces deux la en moins en plus de Francky et Brook, il me semble évident que les associations entre les persos pour les combinaisons vont être plus difficile.
La suite je la vois de tel manière à ce que Luffy arrive pour se battre contre Oz-Moria (les Mugis ne font pas le poids, seul Luffy pourra faire quelque chose). De leur côté Zoro et Sandy ont toujours leurs ombres à récupérer, Chopper devra s'occuper de ses partenaires blessés (Chopper doit également finir l'arc debout, il est trop souvent K.O, ici l'arc est vachement basé autour de lui il serait dommage de le faire sombrer dans l'inconscience une fois de plus). Nami est la seule parmis les Mugi à savoir que Kuma se trouve sur l'île, elle pourra donc rester donc auprès de Luffy pour lui fournir cette information.

Mais au vu des derniers chapitres, cela me semble assez mal engagé pour que ce soit les Mugis qui s'occupe de Oz, Oz a trop le dessus sur eux. Pour le blesser, en gros faut se sacrifier ...

_________________
"Tu dois rire ! Même quand tu souffres ! - Haguar D Sauro"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 17:54 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Sympathique pouvoir qu'a moria et le fait que Oz est l'ombre de luffy nous a fait croire que l'ombre possedez le fruit du demmon mais non que nenni ,oda nous a de nouveau surpris (en tout cas moi xD!!).

Luffy est toute c'est ombre il semble avoir la meme trogne que Oz en tout cas le meme cabarit en plus petit quand meme , ce qui serait drole luffy avec la tete de oz ou qui ressemblerait a oz dent pour dent comme on fdit.

L'attaque de brook etait magnifique et ses commentaires sont toujours un regal, mais la c'est certain il nous faut brook dans l'equipage il est trrop fort ce squelette xD!!

Pauvre lola 4444 echec,y en a bien un qui se fera avoir je la voix bien avec baggy je sais pas pourquoi ,ca ferait un beau couple.

L'etreinte de robin n'a pas l'air d'inquieter moria, a mon avisj'ai peur pour elle mais il va lui arriver des bricoles,peut etre une ombre de moria qui va l'attaquer par deriiere pour l'assomer.

En tout cas pour changer vivement la suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 18:58 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
Bon à mon habitude je vais pas m'embêter à répéter 50 fois la même chose que tout l'monde, ça rempli des pages pour pas grand chose au résultat.

Jveux juste mettre le doigt sur un détail dans la dernière case de la scène Luffy et les rolling pirates. Ce crétin de Luffy est gavé à mort d'ombres de puissants guerriers et sent la force et la rage monter en lui, et se casse d'un coup dans une direction totalement autre que celle du manoir en explosant des arbres sur sa route lol.
Ca vous fait penser à personne ce comportement de tête brulée sans aucun sens de l'orientation ?

Oui, à Zorro. Il se peut que les rolling pirates aient mis la main sur les ombres de Zorro et Sanji après la chute du hall de leurs zombies (ordonnée par Hogback par inadvertance rappelez vous lol), et que maintenant chapeau de paille ait en lui les ombres et donc les capacités de ses deux nakamas...

autre détail, les zombies qui ont les ombres des rolling pirates ont le meme nom, que se soit Laura ou les Risky brothers ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 18:58 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
je pensais à quelque chose qui pourrait être amusant et qui dynamiterait l'action davantage.
Luffy ne peut garder ses ombres que 10 minutes, après quoi elles retourneront à leur propriétaire.
or Lola dit qu'à ce moment précis elles sont vulnérables et faciles à attraper, et Luffy le sait. s'il prévient Zorro et Sandy de ce petit détail ils pourront les prendre à leur tour en se les répartissant (ils n'ont ni la volonté ni la force de Luffy) et le combat durera 10 minutes supplémentaires.
et à la fin de ces dix nouvelles minutes Luffy peut très bien reprendre la centaine d'ombres, et ainsi de suite, avec Zorro/Sandy et Luffy qui se cacheraient à l'ombre à tour de rôle.

trop d'échanges d'ombres serait long et ennuyeux mais au moins un deux me plairaient beaucoup.
de plus les changements de personnalité de Zorro et Sandy seraient à coup sûr drôlissimes.

à part ça j'apprécie de plus en plus les combos entre mugiwaras, moi qui ne suis pourtant pas fan de combats. cela prouve s'il fallait encore le démontrer qu'Oda est un génie.

ah oui, j'oubliais, VOTEZ COBRA

Image

EDIT: c'est vrai que je n'ai pas parlé de Robin, et pourtant quand je l'ai vue dans le chapitre je l'ai trouvée superbe, et parfaitement efficace. j'étais à ma théorie et à soutenir Cobra, dire du bien de Robin était secondaire.
lundi, pour mon retour à la compétition après 6 ans d'absence, je marquerai le plus beau des buts pour lui rendre hommage. (petite info perso en passant qui n'intéresse que moi)


Dernière édition par oid le Sam 27 Oct 2007 22:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 19:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
oid a écrit:
trop d'échanges d'ombres serait long et ennuyeux mais au moins un deux me plairaient beaucoup.
de plus les changements de personnalité de Zorro et Sandy seraient à coup sûr drôlissimes.


tu oublie que lola a dit qu'il ne restait que 20 minutes (d'apres lola c'est peut etre pas vrai mais y a des chances quand meme je la crois moi xD)avant l'aube donc a la limite de toute maniere un seul echange est possible car 10 + 10 = 20 (le compte est bon tulutu tu tulu tu (musique des chiffres et des lettres :Chapeau de paille goute: )

Donc dans le cas d'un echange ce serait sanji et zoro qui finirait oz j'y crois pas trop et au vu de la puissance qu'a l'air de possedez luffy ca ne sera pas necessaire et au vu de l'intelligence de luffy et ce n'est pas le genre a releguer ses combats mais sinon un echange aurait pu etre interessant en effet mais au vu de la limite de temps je pense pas que ce soit possible.

Quand au fait que luffy aurait recupere les ombres de sanji et zoro ,hum idée interessante mais rien ne nous dit que les deux autres zouaves ont eté purifié mais rien ne nous dit que non aussi donc c'est possible et interessant a exploiter a voir.

oid a écrit:
ah oui, j'oubliais, VOTEZ COBRA


tout a fait d'accord aussi VOTEZ COBRA X 2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 21:34 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
encore un chapitre génial qui prouve encore une fois l'inprévisibilité de maître oda avec qui ont arrive jamais à deviner la suite des événement! :Luffy hilare: en tout cas la vrai lola à vraiment une sale tronche (4444 rateau, ça fait mal!! :Chapeau de paille goute: ) en tout cas très beau combo de nami pipo robin et brook qui est actuellement k.o ainsi que franky,et peut être bientôt pipo mais apparemment, robin est intervenue (c'est elle qui va s'en prendre plein la face maintenant? :Luffy a va: ) en bref on attend la suite^^ perso je connais pas trop cobra mais si vous insistez...VIVI COBRA^^
j'ai rËvée ou Oid n'a pas parlé de Robin?!? :Ussop big gloup: O_o

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 22:09 
1 Berry

Inscription: 07 Juil 2007
Messages: 17
J'ai adoré ce chapitre, luffy nous dévoile son talent d'éscrmeur LOL
J'ai l'impression qu'Oda à reprit la basse du dessin de Lola(zombie) puis il a gomé le nez de cochon et tout le superflus pour dessiner la Lola humaine ( elle s'est prit 4444 rateau, je la plein). L'idée de d'inserre des ombres me plaît beaucoup. On voit luffy( avec 100 ombres) de la manière que lucci lorsequ'il s'est transformé pour la première fois en mode félin. Revenant au combat avec nos mugiwaras et Oz et Moria, je trouve fort impression les moments où Oz s'étire, Moria qui nous explique comment Oz s'étire, c'est une expliquation a la Oda tout ta fait tordu mais marrante. Le combo effectuer par les MUGI est classe comme tous les précédents.


french_incubus a écrit:
Bon à mon habitude je vais pas m'embêter à répéter 50 fois la même chose que tout l'monde, ça rempli des pages pour pas grand chose au résultat.

Jveux juste mettre le doigt sur un détail dans la dernière case de la scène Luffy et les rolling pirates. Ce crétin de Luffy est gavé à mort d'ombres de puissants guerriers et sent la force et la rage monter en lui, et se casse d'un coup dans une direction totalement autre que celle du manoir en explosant des arbres sur sa route lol.
Ca vous fait penser à personne ce comportement de tête brulée sans aucun sens de l'orientation ?

Oui, à Zorro. Il se peut que les rolling pirates aient mis la main sur les ombres de Zorro et Sanji après la chute du hall de leurs zombies (ordonnée par Hogback par inadvertance rappelez vous lol), et que maintenant chapeau de paille ait en lui les ombres et donc les capacités de ses deux nakamas...

autre détail, les zombies qui ont les ombres des rolling pirates ont le meme nom, que se soit Laura ou les Risky brothers ....


Bonne remarque, j'avais pas penser à ça

Mais je me pose un question de quoi en parler Nami et tête d'ours (je me rappelle pus de son nom) Je pense que tout le monde sait de quoi ils en parler mais c'est tellement mieux l'orsque s'est fait par Oda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 22:56 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Très bien trouvé le rapprochement entre le manque de sens d'orientation de cauchemar-Luffy et Zoro, c'est assez jouable, mais il ne faut pas oublier que Luffy aussi n'est pas une lumière dans le domaine...
Il y a quelque chose d'autre qui m'a interpellé lors de la lecture de la trad' mais qui n'a rien avoir avec la traduction ^^
Quand Luffy intègre l'ombre du marine épéiste et fait une démonstration en coupant un tronc d'arbre, on le voit utiliser un katana sorti de nulle part, mais juste après on voit que chez Laura manque un katana à l'appel, cela pourrait suggérer que Luffy aurait utilisé le sien. Mais dans la première case (lors de la démonstration) elle porte bien 2 katanas sur le dos, peut être est-ce une erreur d'Oda ? Ou ai-je mal compris ?

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 00:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
Bien vu ! Effectivement surement une erreur d'Oda. Mais c'est juste un détail, tout l'monde ne regarde pas l'arrière plan quand on voit Luffy découper un tronc d'arbre comme un fromage de chèvre mdr.

Sinon pour BJ, Nami pense que Kuma est sur Thriller Bark à la recherche de Luffy (elle ignore qu'il etait venu informer Moria de la nomination de BN), c'est pour ça qu'elle n'ose pas en parler aux autres, de peur de les déconcentrer sur le combat contre Oz qui est super difficile .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 10:17 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Cauchemar-Luffy
Ce personnage pourrait etre le plus puissant de la série qu'on ait vu jusqu'à maintenant. Je me demande pourquoi le groupe de lola a tenu à ce que Luffy recoive toutes ses ombres,il risque d'etre beaucoup trop puissant.Deja rien qu'avec l'ombre de l'épiste,il était fort.Alors là avec 1000 ombres.

De quel manière va lutter Moria face à cette personne qui est devenu Cauchemar Luffy.En tout cas,ce dernier renforcé de Oz s'est déjà fait avoir par >Robin meme si je pense que ce ne sera qu'un court instant.

Et pas de nouvelles de Kuma dans ce chapitre,j'ai du mal à croire qu'il soit reparti si vite peut-etre attend-il l'occasion de renconter Luffy?....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 11:20 
1 Berry

Inscription: 07 Juil 2007
Messages: 17
Larkof, je pense que Kuma va refaire apparition après le combat avec Oz.
Mais je me demande si les mugiwara vont combattre Bartholomew (je doute mais s'il y a combat ca sera plus comme un test de puissante), est-ce qu'il va repartir, ou il va parler avec eux un peu comme Ao Kiji? Je le vois plus parler avec eux sur ce qui c'est passé avec BN.

Je crois que les rolling pirate en dit qu'il avait mit une centaine d'ombres d'en le corps de luffy, non 1000.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 13:26 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
ouais ou bien il vas aider brook à allez revoir laboon.
definitivement ou pas .............

car je ne sais pas si je suis le seul mais kuma je ne le voit pas comme un gros mechant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 15:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pas de grands boulversements dans ce chapitre mais 2 qui sont annoncés pour le prochain chapitre . Robin va peut être enfin débloqué la situation en maintenant Moria pendant que le groupe attaque et Luffy , le temps de 10 minutes , va pourvoir se défouler et nous montrer un folklore d'attaque plus débile que les autres ! :Chapeau de paille goute:
En tout cas la demandeuse en mariage était bien marrante et rien qu'avec une ombre Luffy a un style pas possible à la Zorro !
Oz contre Luffy c'est prévisible mais alors ce serait aussi Luffy vs Moria vu qu'il sait comment le battre . Mais alors quand est-ce que Brook va utiliser ce fichu sel et à quoi va ressembler Luffy ( effrayant avec ces yeux globuleux !?! :Ussop gloups: )
Esperons qu'on ai plus de réponses que de questions au prochain chapitre !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 12:01 
1 Berry

Inscription: 14 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: Belgique
Ce chapitre était tout bonnement magnifique !

J'ai adoré, vraiment ! J'adore quand Luffy se fait rentrer pas mal d'ombres en lui, et je ne parle pas de sa forme physique quand on va la voir ! Et quand Ussop, Nami et Brook se font un superbe combo, le squelette électrique ! :Luffy hilare:

Et Oz le sent passer cet éclair furtif ! J'aime aussi beaucoup quand on explique comment Oz peut s'élargir alors que quand on transfère une ombre à l'intérieur d'un corps qui possédait un fruit de démon en son vivant n'a pas les pouvoirs de celui-ci. Mais que c'était Moria qui décidait quand il le semblait d'élargir l'ombre de Oz grâce à sa prôpre ombre générait pas son corps qui permettait de faire bouger l'ombre et que donc le corps suive le mouvement de l'ombre. En fait, Oz n'est tout simplement pas élastique, mais il est juste élargit. Moria pourrait faire ça avoir tout le monde, vous imaginez ?! Prendre Zoro (je déconne hein), et l'élargir avec ses Katanas !

En bref, chapitre géant avec beaucoup de nouvautées et j'espere que bientôt le nouveau chapitre pour découvir la suite de cette superbe aventure trépidente d'action !


Dernière édition par Yoshii le Lun 29 Oct 2007 12:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 12:51 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Un très beau chapitre que celui-ci.
On y voit un débile bourré d'ombre, un combo magnifique, et un gros plein de soupe pas content du tout !!
J'ai adoré le moment avec le combo de Brook et quand lola a demandé à Luffy de se marier, je m'attendais à ce qu'il réponde si tu veux ( comme quand robin a demandé d'entrer dans l'équipage ) ^^ ça aurait été très marrant : vous êtes invités au mariage de luffy au chapeau de paille et de lola aux 4443 rateaux xD.

Bon sinon l'explication de l'étirement de Oz est un peu tirée par les cheveux ( waho trop bien le jeu de mots ^^ ) mais je trouve ça marrant. Maintenant, à voir si ça marche aussi avec l'ombre des objet. Vous imaginez un katana de 20 mètres de long ???

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com