Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 00:34 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
ah bé ca fait du bien une traduction pour comprendre ce qui se passe

finalment la diffrence entre luffy et Oz c'est la taille,vu que se sont tous les 2 des crétins ^^

enfin bref moi ce qui m'as marqué c'est le titre 3/8 et apparrement des membres de l'équipage de luffy , mais vu qu'il ya brook dans les 8
est ce un point positive pour son éventuelle recrutement ?

sinon, moi j'espérais voir cauchemare luffy , mais oda en à décider autrement,y reste plus que Zorro nami et pipo.A mon avis maintenant qu'il connaissent le point faible de notre ami le géant ,ils vont l'abattrent avec d'une derniere attaque en groupe et le mettre KO(ca serait trop bien ) , ainsi luffy en finit vite fait avec moria(du style luffy est tellement costaud que moria déclare forfait)mais le probleme c'est que j'oublie le gros sac de sel qu'à apporté brook .

un bon chapitre ,meme si les mugiwara s'en prennent plein la tronche encore une fois .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 09:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Dark Sol a écrit:

Techtonyk a écrit:
Pour ce qui est des logians ou de Zoans, je crois que ce sont ceux qui sont les + pratiques même pour les personnages faibles (cf: Mr 3 et d'autres).

Désolé mais Mr 3 est un Paramecia. :luffy langue:



Mais merde loooooll!! c'est pourtant claire ! il reçoit les coups physique c'est pour ça non?!^^
Thanks! Petite erreur de passage (une de +, un de +... :Chapeau de paille goute: )

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 17:02 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Contre toute mon attente,Luffy pour se mesurer à Moria(à quand le combat que j'attends le plus....) et Oz continue sa bataille contre les mugiwaras.
Mais après tout pour que Thriller Bark soit compté comme un arc(je parle pour moi) à part entière,il fut qu'il fasse au moins 6 ou 7 volumes(à la Skypiea) donc c'est tout à fait normal si le combat continue histoire de rallonger l'arc.

Bon comme prévu,Robin ne tient pas longtemps face à Moria-après tout ce n'est pas l'héroine de l'histoire- et devient la 3è K.O .
Chopper et Sanji ont beau tenter mais en vain ils rejoignent la beauté bronzée, le cyborg et le squellette.
Bon au prochain chapitre,c'est très probablement Zoro qui se mesura façe à Oz mais il sera également très probablement K.O. Enfin Usopp qui a été très protégé pourrait être K.O également.

C'est là que Nami est sur le point de se faire attaquer que Luffy arrive pour se battre,faisable non ?
Nami n'est jamais K.O de toute facon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 23:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 597
Localisation: france
Moria fort non lol. Un lache peut pas vraiment être considéré comme fort... il est "fort" pour éviter les attaques et s'éclipser grace à l'interchangeabilité qu'il possède avec son ombre, il est fort pour augmenter les pouvoirs des zombies qu'il contrôle.
Il a un excellent pouvoir défensif et un pouvoir offensif indirect, puisqu'on ne l'a toujours pas vu attaquer qui que se soit de lui même.
Pour le moment son statut de corsaire et le respect qu'il inspire ne lui vient que de la maitrise de son fruit, en lui même il n'a pas l'air de valoir grand chose.
Comme on le pense depuis le début, Moria est quelqu'un qui veut le pouvoir en se servant des autres.... c'est tout .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 21:36 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Les caractères des CC sont radicalement differents.
Moria ne fait que fuir, et utilise les autres, et son fruit, pour devenir puissant. Alors que Mihawk, va se battre lui et n'enverra jamais un sous-fifre combattre à sa place. Aussi puissant que soit son sous fifre.
Malgré tous nos espois, c'est Luffy qui devra vaincre son ombre.
Par contre, que fait Kuma???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 21:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2007
Messages: 13
Demon slash a raison que fait kuma mais bon on le saura aprés ^^ pour l'instant on est sur le meme combat de puis quelques scans et ca s'aggrave déjà Robin chopper et Sanji K.O et si namidit encore ke kuma est la les choses vont s'aggrave xd mais bon vivement le prochain chapitre pour en savoir plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 11:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 28
Localisation: c'est où le nord?
J'ai une théorie

Et si par hasard cauchemard luffi tombait sur kuma.
Il serait asser fort pour le battre.Et les 3 mugiwara les plus proche de luffi(zoro nami et pipo).finissaient Oz pendant que luffi s'occupe de kuma.J'adorerais voir un trio zoro pipo et nami.



:Zoro cri du sabre: :Ussop big gloup: :Nami sourire:

_________________
Jesus a dit leve toi et marche chuck norris lui a répondu "on dit s'il vous plait"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 12:13 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Je ne pense pas vraiment que Kuma interviendra dans cette arc, il semble être un des seul CC à prendre en compte les ordres de la marine, et il se pourrais qu'il les prenne au pied de la lettre et n'intervienne pas du tout puisque qu'aucun ordre formel ne lui à été donné, certes cela est extrêmement débile, mais franchement dans l'esprit de One Piece.

Qui plus est le temps que Luffy peut rester en mode "Nightmare"est très rentrant, et je pense que Kuma n'aurais aucun mal à ce débarrasser de lui en le transférant au QG de la marine (par exemple).

Quand à l'affrontement face à Moria, je ne pense pas qu'il se fera n'on pas dans Luffy vs Moria et Oz, mais plutôt dans un combat contre Moria et Dopelman, ce qui pourrais s'avérer très intéressant au niveau des ombres de Luffy qui pourrait hypothétiquement ce rebellais face à Moria pour avoir était si souvent maltraiter, enfin tous ça reste incertain.

Nos 3 mugis auront alors la possibilité d'affrontait Oz dans un combat plus loyal, puisque ce dernier ce verrais retirer ses pouvoirs élastique, et par conséquent une grande partis de sa puissance déstructrice).

Et qui sait peut-être qu’il connaîtra le même sort qu’Oogie-Boogie dans L'Etrange Noël de M. Jack dont, il me semble Trhiller bark s'inspire):

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 22:00 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
WAAAOUUUH TROP FORT LE CHAPIIITRE!!! :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine: alors là quand même avec tout ce qui ce passe moi je dis: chapeau, oda!! l'intrigue de l'histoire les combats les retournement de situation, c'est absolument GE-NIAL!! :Luffy hilare: et en plus robin-chan est un des persos centrales du chap (enfin, je l'attendait plus!) :luffy langue: même si on prend en compte le fait qu'elle s'est fait éclater, s'est fait piquer son ombre et est actuellement est en train de bouffer les pissenlits par la racine :Chapeau de paille goute:
Citation:
On le voit bien avec Moria, qui en 2, 3 coups met Robin K.O.


robin n'a pas était mise K.O en 2,3 coups, elle s'est prendre son ombre et si tu te souviens bien, quand on prend l'ombre on est sensé dormir pendant 3 jours( enfin avec eux... :robin: ) donc je pense qu'elle aurait tenue plus longtemps...en tout cas elle a toujours la méga classe même quand elle se prend la tôle du siècle^^ :Sanji amoureu: *sort une banderole* VIVE ROBIN-CHAN!! :Sanji amoureu:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 22:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Ce que RED voulait dire c'est qu'il n'a pas fallu longtemps à Moria pour mettre KO Robin. L'échange n'a duré que "2 3 coups". Ca ne voulait pas dire que ce sont ces "2 3 coups" qui ont mis Robin KO.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 19:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Sans vouloir partir dans mes délires, j'aimerai bien qu'il se passe quelque chose du style les ombres qui se mettent à vivre indépendemment des corps et qui se battent contre les mugiwaras qui devraient alors vaincre des ombres pures... Un combat à leur hauteur. Ou alors ces ombres pures seraient manipulées par Moria qui ont bon lâche les enverrait se battre à sa place...
Franchement ca serait pas mal à mon avis ! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2007 21:18 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
je trouve qu'ils ont eu assez de combat dans cette arc perso et en plus il sont presque tous K.O avec une robin qui se reveillera surement apres l'arc :Sandji sur le cul: et puis ils ont assez souffert comme ca ! non !

je suis surtout venu pour dire que je vient de remarque que sanji utilise sont autre jambe, la gauche alors que à ennie lobies il utilise la droite pour "la jambe du diable" alors on vas surement tres bientot (dans l'autre arc peut etre) le voir avec les deux jambes embrassé !!!! :Sandji cloppinette: qu'il se la pete celui là ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 18:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Peut-être qu'ils ont eu assez de combat mais je pense pas qu'il puissent quitter thriller bark sans battre Moria, franchement.
Un truc genre Moria qui devient plu puisant en transmutant son ombre dans un zombie genre Oz ou ecore qui possèderait un des mugiwaras (zorro, sandy...).
Enfinn verra bien ! :teach:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com