Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 14:20 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Citation:
Mais il est vrai, comme l'a dit je sait plus qui désolé, que les personnes qui sont accompagnées d'un compagnon n'ont pas à ce jour été définitivement intégrée)

C’est pas possible !! je passe toujours inaperçu sur ce forum !! :Luffy erente:
Citation:
Peut etre peut etre pas. Mais imaginez qu'il y a un courant accendant qui permet comme a Jaya de propulser le navire vers le ciel sur l'ile des hommes poissons

Dans ce cas se serait un courant descendant :Luffy hilare: , soit un courant marin
ou je voit le délire un courant d’air sous la mer
en gros le contraire du phénomène de Java !

Ils sont proche de Marijoa ?? :Sandji sur le cul:
Je pensais que le nouveau monde appartenait aux 4 empereurs un lieu sans loi ! Bref je comprend rien ! :Luffy hilare:
Camie à pour rêve designer mouai ! bof ! pour moi ça pas trop avec la piraterie !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 15:09 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
le nouveau monde est l'endroit le plus important de toute les mère alors si le gouvernement n'aurait pu le laisser au main des empereur.
les 3 grandes forces sont essentiel dans le nouveau monde sinon tout le monde iraient faire un tour à rough tell.

camie dans l'equipage nan mais il faut arreter de delirer ^^ il faudrais que franky lui fabrique des pieds mecanique pour qu'elle puisse marcher sur la terre ferme ou bien attendre tranquillement qu'elle ai trente ans ^^
et puit elle ne sais pas du tout ce battre, on l'aurait vu dans les mini aventure d'OCTO quand elle c'est fait capturer.

ca mefait tout bizarre de voir brook avec les autres ^^ j'en frisonne à chaque fois c'est genial, ce que j'ai hate de voir son premier vrai combat.

allez on descent maintenant ^^ j'espere qu'au moins à la fin du prochain chapitre on les verras arriver avec une belle double page de l'ile.

j'aimerais parler de l'ile maintenant parce que il y une question que l'on se doit de se poser:
comment elle est ? une bulle d'air ou les mugi pourrait marcher à pied n'est pas envisageable vu que des sirene y vivent, elle doit etre fait d'une facon qu'elle puissent nager librement à defaut de pouvoir marcher.
si c'est le cas comment luffy et les autres s'y deplaceront ? dans une combinaison crée pour les humain (les tonneaux crée par pipo pour aller chercher l'eépave de skypea n'est pas envisageable).

personnellement je n'y croit pas trop car à part les sirenes la plupart des
autres hommes poissons ont l'air de pouvoir ce deplacer en marchant alors la bulle d'air ou les mugi pourront ce deplacer librement et la plus evidente pour camie soit sur l'ile elle as quelque chose qui lui permet d'avancer ou elle arrive tout simplement as marcher avec sa queue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 16:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
La fin du chapitre est nimporte quoi?!!!!
Meuuuuh bon!

J'ADORE!
TROP D'ÉMOTION!

C'est la moitiée!

Ahhh lala....Camie!
J'ai juste hâte de voir les autres sirènes!
Et l'île des hommes-Poissons!
A+!
Il y en à un la semaine prochaine?!!!!!!

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 21:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Et comme toujours, je parle de One Piece en dernier quand je lis les scans.
Pourquoi?
Parce que One Piece est The Best tout simplement. Le meilleur pour la fin.

Bon cette réaction de Lufffy m'a surpris. Tout son équipage était O.K pour sauver Ace mais lui était opposé. Dans le fond de son cœur, son frère est plus fort que lui et il le reverra dans d'autres circonstances. Finalement, ca ne m'étonne pas de lui. J'adore Luffy est son caractère imprévisible. Mais malheureusement, je ne pense que ça risque de s'arranger pour Ace. Luffy sera obligé de le sauver.

Ensuite, on assiste à une triple conversation Kuma-Sengoku-Garp. Comme prévu, il ne parle pas de l'affaire Zoro qui a secoué l'histoire mais j'imagine qu'il ne risque pas de l'oublier. Sinon un point joyeux, je suis heureux de voir Garp très détendu,je m'attendais à ce qu'il soit plus froid dans le réunion. Il a détendu l'atmosphère de façon incroyable.

Retour à Grand Line, après 490 chapitres d'attente,nous voilà enfin par tous les temps devant Red Line. On a franchi la moitié du chemin et nous sommes dans la 2nd moitié de l'histoire.
Je me demande comment ils vont franchir l'ile des hommes-poissons. J'imagine que c'est le contraire de Skypiea,plutôt que d'aller dans le ciel, on va dans la mer.
Sinon,le premier personnage de cet arc est dévoilé, une sirène un peu naive, aura-t-elle un role important dans l'arc ?

Ah oui,nous voilà tous surpris. Les mini-avenutres porteront sur les géants . Nous pourrons ainsi aller en même temps sur Ebraf et l'ile des hommes-poissons.

Edit: Ah! Sur le coup,j'y ai pensé mais je me suis dit que ce serait une mini-aventure tant pis...

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Sam 1 Mar 2008 21:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 21:41 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
larkof a écrit:
Ah oui,nous voilà tous surpris. Les mini-avenutres porteront sur les géants . Nous pourrons ainsi aller en même temps sur Ebraf et l'ile des hommes-poissons.


Non, c'est un "que sont-ils devenus?". Et puis de toute façon on a pas encore vu celui de la Franky familly...

(Allez, faites que ce soit le CP9 !!!)

SInon, je viens de lire le post de l'ange et je suis heureux pour qu'en fait on parles du QG de Marijoa (quand j'ai relu la trad NT2 effectivement on parles de "la terre sainte du Qg de la marine et du gouvernement Marijoa)
La phrase est sacrément ambigüe tout de même. Depuis le temps que Oda nous parles du QG de la marine, on peux dire qu'il n'a pas été très précis...
Une question via SBS sera sûrement posée là-dessus c'est sûr...

Sinon:
Ange bleu a écrit:
Je me demande si nous saurons si Redline est habité ou non car ce continent reste encore bien mystérieux...


Cela fait un moment que je médite cette théorie et je vous la dévoile ici :
que Roughtell=Redline, ce lieu serait en fait la seule partie "accostable" du continent et Redline serait en fait le fameux "One PIece".
C'est elle le plus grand trésor du monde, l'unique continent existant entouré de falaises infranchissable et l'antique ROyaume disparut...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 02:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pas mal ce petit chapitre malgré que le fait que j'ai n'ai toujours rien compris à cette histoire de Redline et tout et tout et là je comprend de moins en moins m'enfin bref ( si quelqu'un veut m'expliquer je suis preneur ! )
Bizarre le contraste tout de même qu'il y a entre la dernière page du 489 et la première de ce 490 où l'ambiance change carrément !
A part ca Brook est vraiment trop tordant et on se marre vraiment tout le temps avec ce skulljoker même quand il y a danger !
Pas mal ta théorie king D. zanza , ce serait quand même si le one piece était un trésor mais bon Oda is Oda ^^ .
Vivement le 491 pour revoir ( peut-être Octo ) et surtout vivement les 500ème pour l'île des hommes poissons et de l'action massive !! :Zoro cri du sabre:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 10:22 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Ben je te rassure j'ai pas trop compris moi non plus cette histoire ou du moins, j'ai dû oublié, mais ce que je pense c'est qu'il font un tour complet (quand il le feront Luffy deviendra seigneur des pirates !!!), là ils arrivés à la motié... et à la moitié et à la fin, il arrive à la montagne (reverse mountain ??? je me rappelle honte à moi) ... La seule différence ce sera pas le même côté qu'ils verront à la fin c'est la fameuse île où se situe le one piece Rough Tell ... :luffy langue: Enfin si quelqu'un peut étayer nos dires ou du moins nous éclairer enfin moi c'est ce que je pense avoir compris ... :Chapeau de paille goute:

En tout cas, ça passe trop vite !!! Déjà le tome 50 !!! Et on n'est qu'à la moitié de l'histoire ... Comment une histoire, une formidable aventure peut durer aussi longtemps, alors je ne pense pas qu'Oda avait imaginé que cela durerait aussi longtemps .... Encore dix ans !!!! :luffy langue: :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 10:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
En fait Grand Line fait le tour de la Terre comme le fait l'equateur et Red Line c'est du pole nord au pole sud et Red Line fait aussi le tour de la Terre. C'est donc pour ca que les Mugi sont redevant Red Line.
Campe Belt peut correspondre aux tropiques qui "autour" l'equateur.
N'oubliez pas que la Terre est ronde!^^

PS: 300 posts: 8 000 000 de berrys!!!


Edit: T'inquietes, moi aussi j'etais comme toi au debut, il faut dire que j'ai jamais été bon en geographie mais de là^^ Mais avec le temps j'ai relu mes tomes et c'est là que j'ai compris^^!

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Dim 2 Mar 2008 10:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 10:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Ah ok finalement j'avais compris un peu de travers ... j'étais un peu loin de la vérité... Merci pour ces explications portgasdluffy, c'est super cool et désolé de jouer les "répétiteurs" de questions/réponses déjà posés ... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 12:08 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
si vous vous rappelez bien, kokoro (si je me rappelle de son nom) la vieille sirene de water seven, pouvait changer sa nageoire en pied...

moi je suis pour, que camie entre dans l'equipage, ou pas obligé que ce soit camie mais un homme poisson, mais une 3eme fille dans l'equipage serait pas du luxe je trouve surtout que camie a des atouts niveau humour ^^

je pense que faire integrer camie a l'equipage serait pas une mauvaise idée, moi en tout cas je suis pour

autant pour franky vu que je l'aimais ca allait mais j'aurais preferé que paulee integre l'equipage, et autant brook j'etait carrement contre son enrolement, mais ce n'est pas moi qui decide ^^

donc laissons faire maitre oda, en esperant qu'une sirene ou un homme poisson rentre dans l'equipage ^^
camie a l'air naive et reflechi pas trop, ca pourrait etre un re-nouveau dans le genre humoristique.
car ils ont tous leur particularité d'humour dans l'equipage ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 12:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
A la limite je suis assez d'accord pour qu'il y ait une sorte de parité dans l'équipage des mugiwaras ... Oda n'est pas macho à ce que je sache ... :Luffy a va: Mais il faudrait qu'elle ait vraiment quelque chose de spécial (pouvoir ou autre chose) qui la fasse rentrer dans l'équipage sinon je pense que cela ne servirait à rien ... enfin c'est mon avis et on tourne en rond !!!! :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 12:20 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
ben personnellement, je trouve que brook ne sert a rien et il a integré l'equipage...

son caractere pervers n'egale pas celui de sanji et son style de combat utilise des katana qui n'egale pas zoro...

a part jouer de la musique, pour moi il sert a rien...

mise a part l'incartade sur brook.

je pense qu'elle pourrait servir, rien que dans le repechage des membres ayant mangé un fruit du demon...

imaginez luffy qui tombe a l'eau et qu'il descend tres bas ou un homme normal ne peut descendre?
une sirene a les capacités de le remonter, de + elle nage vraiment tres vite, idem pour un homme poisson.

c'est pour ca que je totalement pour qu'une sirene ou un homme poisson fasse partie de l'equipage, il s'agit d'une race reconnue et avec des capacités utiles.

voila pour mon avis ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 12:35 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2007
Messages: 95
Je suis aussi assez de l'avis qu'elle rentre dans l'équipage, méme si c'est un peu tôt pour le dire. Parce que j'éspere qu'on en vera plein d'autre des hommes poissons dans cet arc!

Mais bon déja rien que le faite qu'elle soit une siréne et une différence avec les autres mugiwara et aussi une capacité qu'ils n'ont pas. ( en locurance: étre trés bon nageur)
En plus plus je relis ce chapitre plus elle me fait déliré!^^

Et pis elle a un rêve, certes pas trés utile dans la piraterie et pas trés utile pour les mugiwara, mais je suis sur que nami aprécira son rêve et en plus, il faut bien en trouvé, des nouvelles objectif. On a un sabreur, et seigneur des pirates, une navigatrice, etc...
Il faut bien que notre cher Oda trouve quelques chose d'autre!=)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 13:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour rappel, c'est à l'âge de 30 ans que la queue des sirènes se sépare en deux, leur permettant ainsi de vivre sur terre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 13:30 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
Ouai enfin le fait que rough tell soit de l'autre coté de reverse mountain ce qui forcerait un bateau de pirate a faire le tour du monde pour y accéder parait logique mais .. quand est -il d'un homme ayant mangé un fruit du démon permettant de voler ? dans ce acs il a juste a se ramener a reverse mountain, a la survoler et a atterir sur rough tell .. un peu simple na ?
J'ai aucune théorie mais bon quand quelqu'un a dit ca, le fait qu'un "flying man" pouvait acceder facilement a rough tell a fait tilt ..

Donc je pense pas que rought tell soit si proche de reverse mountain .. peut etre par contre qu'il faut acceder au "dos" de reverse mountain, cote magnétisé qui permettrait au log pose de se recharger et d'indiquer alors une route menant a rough tell...

Enfin on verra


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com