Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 14:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Chuis absolument d'accord.... et je soutiendrai aussi que:

L'apport de puissance des ombres donne tout de même du change.

Techniquement les possesseurs d'ombres ont principalement plain de techniques en +. En suite l'apport en puissance peu tout de même jouer en fonction de la balance en la puissance de l'ombre et celle de son nouveau possesseur.
EX :
Le minable petit pingouin avait non seulement la personnalité de Sanji mais aussi sa technique et la force qui va avec... On peu considérer que la 1ere ombre anime et additionne de sa puissance à celle de son possesseur (seulement, je le répète, dans le cas ou l'ombre est vraiment plus forte).

En suite Les cas extrême comme les 100 ombres de Luffy fond passer les apports technique direct au second plan (une seul ombre aurait rien apporté à Luffy sans doute) alors que la balance de puissance lui convenait mieux!

Moria a Aussi pensé comme ça sur la fin en se sur-estimant et pensait que seul mille ombres pouvait lui en donner + de puissance; Il ne pensait même plus aux ombres de l'équipage qui sont dèjà extrèmes à elles toutes pour lui seul. (il ne pensait même plus logiquement je crois).

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 15:40 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Bon j’avoue que j’ai eu des soucis d’oublie également … :Chapeau de paille goute:

Pour finir je dirais que je rejoins ange bleu et Great D. Thonyzuka sur la chose.
A savoir que Brook n’es pas aussi faible que certain le prétende et qu'il faut toujours être patient pour comprendre où Oda nous mène !
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 16:47 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
et moi je pu ? :karoo-anime: :'( :'( :'(

Bien que j'aime pas trop brook je pense vraiment qu'il faut voir au-dela de c'est un bretteur comem zoro et un pervers comme sanji .. c'est surtout un musicien et y'en avait pas, sinon on aurait pu dire que robin servait a rien, bah ouai c'est une fille comme nami :P
bon j'exagère a peine menfin l'idée est la ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 17:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Ouep elle est comme Robin elle ne sert pas a grand chose :p :Luffy hilare:
Non tout ca pour dire qu'au debut Robin ne servait pas a grand chose ( comme maintenant? :Ussop tien tien: ) mais après une fois arrivé sur les iles celestes elle a servie pour le poneglyphe! Puis a apporté de nouvelles revelations donc ce sera surment pareil pour ce qui est de Brook! Il ne faut pas oublié l'age de Brook, 88 ans, et ce n'est pas rien (bien qu'il est resté coincé pendant un bon bout de temps sur Thriller Bark), il a du vivre des truc extraordinaire qui nous sera devoilé comme par exelmple le fait qu'il est decouvert un poneglyphe pendant son voyage qui sait? Puis lorsqu'ils decouvriront un autre poneglyphe il se pourrait que Brook raconte ce qu'il a vu.
De plus Brook n'utilise pas vraiment une epee si je ne me trompe pas, on dirait plutot un sorte de fleuret ou un truc du genre tel un escrimeur. Brook a son propre style de combat.
Au fait Zoro utilise des épées ou des sabres? :Ussop gloups: :Luffy erente: Honte a moi T-T.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 17:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
STOP

On ne refait pas le débat sur Brook. Mici

Tout a déjà été dit et développé dans ce topic :
(à l'extrême rigueur si vous pensez amener un truc original)

Brook The Skulljoker

Sinon il serait peut être temps de passer à autre chose ou de discuter d'autres points, non ? Parce que certes le recrutement c'est intéressant mais je trouve délirant qu'avec un chapitre comme celui-ci, le truc sur lequel certains bloquent c'est le possible recrutement de Camie qui est apparût dans l'histoire principale pour le moment seulement dans 3/4 pages! On se calme un peu s'il vous plait, vous aurez bien le temps de défendre ou de descendre cette idée, pas la peine de monter tout de suite sur vos grands chevaux..
Non parce que c'est un peu ridicule là...
(enfin je parle de la surenchère sur le sujet, pas sur le sujet en lui-même hein)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 19:05 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006
Messages: 218
Petite question en passant sur le chapitre, serait-il possible que Marijoa se trouve juste au-dessus de l'ile des hommes-poissons? Parceque tout ce que l'on sait c'est que Marijoa se trouve "près" de cette fameuse ile sous-marine, mais c'est très vague, donc en imaginant que Marijoa se trouve juste au-dessus, ca ferait une sorte de double frontière pour le nouveau monde. Les pirates échappant à Jinbei se retrouverait face à face avec le gratin de la marine (pas tous bien sur), et les rares pirates qui survivraient à cette double "sélection" seraient considérés comme faisant parti de l'élite des pirates. Enfin c'est une petite idée comme une autre ^^

Et puis pour Camie, faut pas aller trop vite en besogne, elle vient d'apparaitre dans l'histoire principale, laisser au moins le temps à Oda de nous la présenter véritablement avant de vouloir déjà l'intéger dans l'équipage ^^ surtout que d'un point de vu perso, à choisir je prendrai plutot l'étoile de mer :Luffy hilare: Voyons ce que nous réserve Mr Oda pour le prochain chapitre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 20:25 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
quand je parle de camie dans l'equipage, je ne sais plus si j'avais precisé.

ce n'est pas specialement camie que je veux dans l'equipage (meme si ca me plairait du peu que j'ai vu, elle me fait bien rire)
mais ca fait longtemps que j'espere une sirene ou un homme poisson dans l'equipage... voila pourquoi mon excitation, camie dans l'equipage ca me botterai vraiment beaucoup, mais si c'est une autre sirene ou un homme poisson et bien c'est bon pour moi

meme si je prefererai une sirene :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 20:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
portgasdluffy a écrit:
Ouep elle est comme Robin elle ne sert pas a grand chose :p :Luffy hilare:
Non tout ca pour dire qu'au debut Robin ne servait pas a grand chose ( comme maintenant? :Ussop tien tien: )

Je ne me souviens plus si la question ou le sujet a été évoqué, mais il est vrai que ça paraît bizarre que depuis un certain temps Robin semble (je dis semble) apparaître en retrait ... Je me souviens que l'on avait dans le précédent topic sur le chapitre 489 et la fameuse double page en couleur, que certains trouvaient bizarre que Robin apparaisse en retrait par rapport aux autres ... Faut il maintenant en conclure que cela équivaut à prétendre qu'elle a de moins en moins de rôle ?? :Ussop tien tien: Faut il en conclure qu'elle a changé ?? :Ussop tien tien: Quelqu'un aurait il une idée sur la question ? :Sandji sur le cul: (en espérant que la question n'ait pas déjà été posé :Chapeau de paille goute: ) Mici !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 21:14 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Je vais dire mon vérritable point de vue sur ce chapitre.
(Pour ne pas parler de Brook...)

Le début est étonnant sur le fait que Luffy à déja pris¸sa décision pour Ace...ça termine un peut raide les débats que nous avons eu sur '''Luffy va-t-il aller sauver Ace?'' Mais bon...
Ensuite , vitesse maximale vers Red Line.
L'arc-en-ciel en cercle me fait croire qu'Oda fûme sûrrement un peut mais bon (XD)
Arrivée à RedLine!
J'ai adorer que les membres profitent un peut plus de leurs (Encore) nouveau Navire!Zorro trouvera-t-il quelque chose à sa hauteur pour s'entrainer?Va t-il soulever des poids avec sa langue?Pipo et chopper , tout mignion , dans la piscine surprise!

Malheureusement , c'est à ce moment que j'hésitte!
Pas super.
C'est mon point de vue....
Je n'aime aps trop ce qui se passe à la suite du chapitre avec le retours de Conis.
Celon -moi , ça pars un peut mal un nouvel arc.
Trop facile...Pas asser complexe...
C'est un mélange de Skypea et de Brook.
Brook car : C'est sur et certain que le prochain chapitre ne contiendra que du Bla Bla avec la sirène.

Apportez-nous sur l'ile des hommes-Poissons Mr.oda!!!!!Viteeee!

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 21:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Juste, la sirène c'est Camie, pas Conis. Donc il n'y a pas de mélange avec Skypeia. Attention à ne pas faire de confusion !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 22:40 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
roxas182 a écrit:
Juste, la sirène c'est Camie, pas Conis. Donc il n'y a pas de mélange avec Skypeia. Attention à ne pas faire de confusion !


Je me suis mélanger dans mes mot.
Désoler.

Je voulais dire , un mélange avec Skypea car il y à Conis : La parfaite guide pour l'île des hommes poissons.

Elle me fait trop pencer à Conis , sauf pour les faces qu'elles fait.
Une chance que Camie est énergique...

Autre commentaire : Le fait qu'il Re-Re-Refêtent l'Arrivée dans l'équipage de Brook semble casiment une fête forcée!
Ils font la fête mais..ça ressemble plus à des sourires forcer qu'a autre chose...
Simple opignion!

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 23:25 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Moi je suis ce chapitre bien sympa avec le monstre lapin et tanuki, je crois qu'il y en a qui se demande si on va revoir Octo, je pense que oui car dans les mini-aventures, on le voit qui ouvre un magasin de ché-pas-koi .
Pour le recrutement de Camie, je n'y crois pas même si je l'a trouve sympatique, il y a une piscine et une aquarium sur le thousand sunny mais comment elle va faire pour accoster et aller sur les îles :Luffy erente:
J'ai lu les précedents post mais je m'excuse si ce que j'ai dit à deja été exposé.

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 23:52 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Citation:
Ils font la fête mais..ça ressemble plus à des sourires forcer qu'a autre chose...
Simple opinion!

Alors ils seraient pas réellement contents de l'avoir d'après t.........
La vache mais j'y pense, on est tous là à démonter les membres de l'équipage dans le but de soutenir ceux qu'on préfère et du coup On est là a surveiller l'utilité des uns et des autres , à voir :
- lequel fait laggle ou pas,
- s'ils sont en retrait ou pas,
- s'ils participent amplement à la vie du Bateau ou pas
- S'il participent ou pas aux combat,
- Si ce sont des bonnes à tout faire polyvalentes ou pas.... (j'en passe et des pires... Les détails insignifiants évoqués ou même interprétés à l'extrême non?)

Hoï!!
J'ai entrevu le syndrome "loftStory" dans un frisson d'effroi là ho!!! Maintenant que je m'en rend compte ça me fiche la honte absolue de penser que j'y plongeais allègrement!! (Et pourtant je suis continuellement tenté c'est vous dire ! heureusement rien à voir avec les autres poivrots à la tv)

Alors effectivement il y a le topic où l'on parle des potentielles nouvelles recrue et le topic de Brook don le lien est donné par Ange Bleu pas très loin au dessus et je propose même sous peu d'un ouvrir un similaire Pour Camie histoire de mieux trier les débats. (Les modo sont + à même d'en juger l'utilité en fonction de l'avencé de l'histoire).

Mais Je terminerai juste par Ceci :

J'ai confiance en Luffy, en le style de personnage qu'il est (Du moins en ce que Oda en a fait à ce jour) et du coup j'ai confiance en son choix et ça logique. Je serais toujours tenter de remonter au crénau pour défendre un personnage que je trouve injustement descendu si c'est le cas (et ça l'est heureusement rarement) mais pour le moment mieux vaux soit rediriger les débat ailleurs si ça vous démange encore trop, soit laisser reposer le sujet un petit temps ; comme l'a dit l'ange c'est effectivement trop tôt et pourtant le sujet continu juste après donc un peu de retenu ne fera de mal à personne non?(houlà si, j'ai certainement jeté de l'huile peut être?)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 20:03 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
alors, je débarque juste, bon chapittre en somme, j'ai survolé vos posts sur les 5 page et j'ai peut'etre loupé un truc:

est ce que quelqu'un à fait le rapprochement entre la sirène du chapitre et celle qui apparait dans les minis aventures d'Octo... simple question, ça m'a sauté aux yeux mais j'ai pas vu si vous en avez deja parlé.

Sinon c'est donc d'elle que va surement venir la solution pour atteindre l'île des HP mais pas quel moyen??? du coup on va surement voir redébarquer notre poulpe et tête de kiss (celui que se farci pipo dans l'arc d'Arlong).

Ce que j'espère le plus c'est un truc genre parallele avec ce qui c'est passé avec Belamy, qu'Arlong se pointe et se refasse térasser par luffy en un coup, pour bien appuyer sur la progression des personnages, genre "ras le bol du menu frotin, envoyez du lourd..." et Jinbeï fait son apparission.
Avec un requin marteau aussi, on a pas eu requin marteau encore... et un blanc ou tigre, bien agressifs dans le design des perso.... allé là j'm'embale mais maintenant que ça fleure bon la coure des grands j'ai hâte j'ai hâte... :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 22:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2008
Messages: 36
Oui, ce sont exactement les mêmes!^^ Quand au divers possibilitées pour axéder au domaine des HPs il y a divers hypotheses, sources de débats! Pour ce qui est de l'île des HPs elles mêmes un autre topic a etait créer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com