Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 491 : Les chevaucheurs de poissons volant
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 12:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Edit : RAW disponible sur le site

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 12:39 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
"Am I human? I'm a Starfish but I'm not a human!"



Tellement énorme... je sens que je vais ADORER cet arc!!!!


Je veux la suiteeeeeeuh!

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Ven 7 Mar 2008 12:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 12:40 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Raaah encore quelqu'un qui les connait !!!!

Une si grosse armure ça me rappelle quelqu'un ^3^, mais c'est quand même étrange il n'aurait pas pu aller si loin dans grand line après la taulée qu'il avait pris à l'époque de sa première traversée....

Les poissons volants, en voilà une bonne solution pour passer redline.

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 12:51 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
bah dans ce chapitre les poissons volants coureurs
dapres la version anglaise
il paraitrai que un certain "hachin" set fait kidnapper
et nos amis proposent leur aident en echange daller sur leur ile
on dirait que les hommes poissons se sont diviser en 2 premiere avec camie et la deuxieme les personnes qui ont kidnapper "hachin"
a oui avec la discussion de camie sur le den den mushi je pense quil ya eu le nom de octo on va peut etre le voir :Luffy hilare: xd
par contre celui avec larmure nous donnes beaucoup de questions aposer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 13:04 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
diablo_luffy a écrit:
bah dans ce chapitre les poissons volants coureurs
dapres la version anglaise
il paraitrai que un certain "hachin" set fait kidnapper


Le titre anglais c'est "flying fish riders", jusqu'a preuve du contraire ou spectaculaire réforme de la langue de Shakespeare, "to ride" veut bien dire chevaucher (un cheval, un velo, une moto ou autre), et pas courir.
Et le chapitre parle bien d'un gang qui chevauche des poissons volants...

Et attention a l'orthographe sinon.

Sinon celui qui s'est fait capturer c'est Octo, l'ex membre de l'équipage d'Arlong, par les gars qu'on voit dans les mini aventures qui essayaient déjà de capturer Camie. Il aura vraiment pas trainé lui pour traverser la moitié de Granline le petit poulpe.

C'est vrai que la grosse armure peut faire penser a Creek, mais moi j'aurai bien vu Arlong ou Bellamy, nottament Arlong vu la proximité de l'ile des hommes poissons et le comme par enchantement retour d'Octo (qui sait, Camie n'était peut être pas forcément visée).
Mais le mystérieux bonhomme masqué ne dit pas a qui il en veut, ça pourrait aussi bien être a Zoro, Sandy ou Franky après tout. Même si tout porte a croire que c'est a Luffy qu'il en veut et qu'on l'a déjà croisé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 13:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Ichigo a écrit:
Mais le mystérieux bonhomme masqué ne dit pas a qui il en veut, ça pourrait aussi bien être a Zoro, Sandy ou Franky après tout. Même si tout porte a croire que c'est a Luffy qu'il en veut et qu'on l'a déjà croisé.



C'est clair!!! Cette idée m'est aussi venu à l'esprit! Et en plus ça pourrait être trop bien que ce soit genre Sandy ou Franky... ça permettrais de mettre en avant des personnages qui sont finalement peut être les plus absents en matière de "background". Dans ce cas, ce serait sûrement un personnage qui nous est encore inconnu... et par contre ça serait dommage je trouve! Car on s'attends tous au retour d'un ancien méchant maintenant qu' Oda nous a mis l'eau à la bouche!

Bref, Arlong... jveux bien croire que Luffy lui ai éclaté le pif mais quand même... je vois pas comment il pourrait le cacher derrière son masque!

Hypothèse archi conne: Et pourquoi pas T-Bone? XD Nan c'est juste son armure qui me rappelait T-Bone mais bon, moi même je n'y crois pas une seule seconde ^^

Creek, Arlong, Bellamy... peu importe mais je sens qu'on va bien s'amuser :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 13:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Pareil pour moi (apres quelques barres de rires bien consommées) Je vais pas redécrire ce que toute personne sachant lire sait déjà mais Je suis Ichigo sur le fait que la 1ere personne à m'être venu à l'esprit est Arlong.... (il n'aurait doonc pas remis son nez en place?)

Sinon s'il s'agit de Kreek j'ai l'impression que ce serai presque + cohérent. (Ah moin que j'ai toujours pas compris qui à capturé Hachi...?)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 13:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
En tout cas c'est un type à la carrure imposante. L'armure n'y est pour rien. Et si l'on doit chercher parmi les bad guys déjà croisés, j'hésite entre deux personnages : Krieg ou Morgan.
Et je penche plutôt pour Morgan. Le bonhomme est recherché par la Marine, ce qui pourrait expliquer le changement de nom (Duval), quand à son emplacement actuel, on pourrait l'expliquer par son rapprochement de Red Line, passage obligé pour tous les pirates. Après, on sait que toutes les routes magnétiques ne traversent pas Red Line au même endroit... Mais cela reste un moyen plausible de tomber sur les Mugiwaras, puisqu'il les recherche.
Ensuite, si je penche pour Morgan plutôt qu'Arlong, c'est qu'il a des humains sous ses ordres. Pas le genre d'Arlong (le cas de Nami était unique).
Quand à Krieg, ce n'est pas non plus une possibilité à exclure... M'enfin il aurait moins de raisons de cacher son visage que Morgan.
J'espère qu'on n'aura pas à attendre trop longtemps la découverte de l'identité de Duval, mais s'il s'agit de Morgan j'y pense, étrange qu'il ne parle que d'un seul homme à tuer... puisqu'il a autant de raisons d'en vouloir à Luffy qu'à Zoro.
Fameux chapitre les cocos !

Edit :

1) Arlong est à exclure, le kéké n'a pas les mains palmées.
2) On ne voit que la main gauche de Duval. Hors, c'est la main droite de Morgan qui avait été remplacée par une hache. Pourquoi nous montrer sa seule main gauche ? Pour que l'on croie qu'il s'agit bien de Morgan. Indice ou fausse piste ?

_________________
Image


Dernière édition par Emilio le Ven 7 Mar 2008 13:40, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 13:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Moi je pense que c'est Ener qui revient de la lune ! Déjà l'armure ressemble un peu à ce que l'on a vu dans la mini-aventure d'Ener, et puis les pirates d'East Blue sont trop faibles pour se trouver dans le Nouveau Monde. Enfin en théorie bien sûr, mais je ne saurais pas contre que se soit un ancien adversaire d'East Blue.

Mais comme Ichigo je plussoie à ce que ce soit quelqu'un que l'on ait pas encore vu mais que l'un des mugiwara connait !

En tout cas cet arc s'annonce excitant !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 13:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Très bon chapitre qui met direct dans l'ambiance que va être l'île des hommes poissons !!! Sssssooooooooooo exxxxccciiittttiinnngggggg !!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Moi j'aurai une théorie au sujet de l'identité du mystérieux "homme chevalier" , regardez bien à coté des "yeux" (ou du moins des trous en forme de croix pour les yeux), vous voyez y a un truc en noir "chevelu" (ou qui ondule) qui dépasse, moi ça me fait penser au cheveux de ...... Moria ??!!?? ....
Est ce que cela peut paraître plausible ??!?? :Ussop tien tien:

Affaire à suivre de très près donc ... les théories sont ouvertes !! A vos théories, les paris sont fait, rien ne va plus !!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Ven 7 Mar 2008 19:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 13:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
J'ai beaucoup apprécié le chapitre de cette semaine, surtout pour l'apparition du mystérieux Duval à la fin.

Ce que je retiens d'abord de ce chapitre, la présence "immanquable" de Pappagg, l'étoile de mer. Son coup de blues quand il est oublié dans les présentations, sa petite chanson, sa carrière supposée de styliste sur l'île des hommes poissons... L'étoile de mer aura réussi à éclipser un peu Camie lors de ces présentations à mes yeux, chose que je n'aurais pas pensé lors de la lecture du dernier chapitre.

Mais bon, Camie a aussi ses qualités intéressantes à découvrir comme le banc de poisson se muant en indicateur de direction ou sa capacité à parler à la faune aquatique. Mais encore, à ce niveau, ce n'est pas la sirène qui m'a le plus surpris mais bien les poissons volants qui portent ici bien leur nom. ^^

Enfin, pour l'identité de Duval, j'avoue être assez surpris de voir un tel personnage apparaitre maintenant. Bien que l'on va sûrement revoir une vielle connaissance avec Octo, je me demande si ce Duval n'est pas aussi un personnage perdu de vue depuis quelques temps. Personnellement, je pencherais pour le fait que c'est envers Luffy qu'il a de rancœur et que ce personnage est soit Krieg (L'armure imposante), soit Bellamy (Le pirate qui a dû le plus perdre sur GrandLine suite à sa rencontre avec Luffy pour moi). Mais bon, il se peut tout aussi bien que ce Duval en veuille à quelqu'un d'autre sur le bateau.

Bref, j'attends la suite pour avoir de nouveaux indices sur l'identité de ce mystérieux Duval et en savoir davantage sur sa bande.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 13:58 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Bullzor a écrit:
Personnellement, je pencherais pour le fait que c'est envers Luffy qu'il a de rancœur et que ce personnage est soit Krieg (L'armure imposante), soit Bellamy (Le pirate qui a dû le plus perdre sur GrandLine suite à sa rencontre avec Luffy pour moi). Mais bon, il se peut tout aussi bien que ce Duval en veuille à quelqu'un d'autre sur le bateau.


Ce qui à dù le + perdre et être encore libre après ça, c'est bien lui pasque si croco était encore déhors je dirais presque qu'il le bas sur le podium en tant qu'ex SchichiBukaï.

Mais mine de rien il y en a telment d'autres finalement.....

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 14:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2007
Messages: 92
Vu la carrure et le fait qu'il attend depuis longtemps ça peut être : Morgan, Krieg, Arlong ou Mr 1. Dans les prélat d'Ener je n'en voit pas avec cette allure là (puis il aurait des ailes) et les autres arcs sont trop récents.

Impossible que ce soit Arlong, Duval n'a pas les doigts palmé (en plus il est à Impel down si je ne m'abuse). Mr 1, je crois pas que ce soit son style (il était admiratif vis à vis de Zorro) et on l'a vu rester à Impel Down dans la mini aventure précédente.
Reste Krieg et Morgan.
Krieg, Luffy l'a achevé, mais celui qui a vraiment brisé son rêve c'est Mihawk. Franchement j'y crois pas trop, et j'espère que ce n'est pas lui Krieg étant pour moi LE personnage raté de One Piece.
Morgan j'y crois nettement plus, surtout que lui a vraiment tout perdu suite à l'intervention de Luffy. Sans Luffy, il exécutait Zorro. C'est donc Luffy qui a brisé sa vie et non Zorro. Lui aussi était pas top, mais son apparition était nettement plus courte et avec tout ce qui lui est arrivé, ça peut le faire.

Alors Ener, pourquoi porterait-il une armure ? Il n'en a pas vraiment besoin. Il ne craint que Luffy et le granit marin (quoiqu'avec son mantra que personne ne connait, il doit pouvoir anticiper et s'échapper facilement avec sa vitesse si vraiment du lourd s'attaque à lui comme l'ami Barbe Noire), de plus personne ne le connait sur la mer bleue, pourquoi se cacherait-il ? C'est pas trop son genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 14:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
duval est peut etre morgan vu que luffy a detruit sa vie et de plus sa main nest pa palmer cela voudrait dire que cet un humain
avec une armure en plus pour cahcer son identiter
mais bon jy crois pas trop si cetait lui je serai decu car la derniere fois quil set battu avec luffy il etait pas tres resistant et en plus je le vois mal voyager seul pour arriver a l iledes hommes poissons
pourquoi ai je choisi morgan? cet parceque dans la 2 eme mini aventure de kobby et hermep on a vu morgan partir mais on ne sait pa ou il est aller
cet juste une suposition :Zoro nargueur: :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 14:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Dès que le chapitre est sortie qu'est-ce que vous faites? Deviner qui est le gus qui est sous l'armure. Mais vous avez que ca a faire?
Bon les encheres sont ouverts, allez qui parie quoi?
Perso j'aimerai bien que ce soit Ener car moi Morgan je ne l'aime pas trop et de plus il est trop faible mais bon qui sait si il ne sait pas entrainé?
Ener aime tous ce qui est en or donc ce pourait-il etre lui sous cette armure...en or?
Morgan n'a rien a apporter a l'histoire tandis qu'Ener si, avec ses decouvertes sur la Lune. Si ca se trouve il a trouvé un poneglyphe :Sandji sur le cul: A moin que Morgan est juste là pour nous apprendre comment aller sur l'ile des hommes poissons?

A part ca, on apprend que l'etoile de mer sait joué de la guitare tout comme franky et que le calamar manieur d'epée a etait capturé par les Riders qui voulais au depart capturer Camie. Mais qui est donc cette Camie? La fille de Jimbei? Si c'est le cas ca voudrait dire que ces riders voudrait prendre la place de Jimbei par la menace?

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ces riders tirent sur le Thousand Sunny donc....... Roulement de tambour........ Et oui! Enfin! Usopp va enfin reutilisé le canon qu'il a utilisé pour la derniere fois.... Y a très longtemps! Usopp le canonier est de retour!!!!!

Hate de voir la vf afin de mieux comprendre! Là je n'ai fait que regarder les images^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com