Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: chap 333
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 00:48 
1 Berry

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 8
Voilà le chapitre 333 en très mauvaise qualité

Chapitre333


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 10:09 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
rha putain ce chapitre c'est que de la bombe


spoil


luffy frappe vraiment pipo c'est incroyable j'aurais jamais penser ca ppour moi luffy aurait attendu que pipo n'en peuvent plus ... en plus il l'abandonne apres ... je me demande ce que zorro lui dit apres le combat quand meme


merci haru-glory c'ets vraiment chic de ta part de filler le lien ^^
j'edite mon post pour rajouter que c'est dans des cas comme celui ci ou l'absence du project lorenor se fait dautant plus dure ( vous faites un travail magnifique les gars :Sanji amoureu: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 12:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
on voit surtout Luffy qui chiale, on l'a pas vu chialer depuis Shanks...bref un chapitre énorme comme d'habitude...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 14:12 
1 Berry

Inscription: 13 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: le moins possible chez lui
il est énorme certes mais c'est bete que le gars qui l'ai scanné l'ai fait avec ses pieds ....

vivement une bonne version ( meme en japonais et pis apres, y a les scripts us et null qui sont encore là en attendant la fin des vacs de lorenor :p)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 16:48 
1 Berry

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 8
Désolé, je savais pas qu'il fallait faire comme ça.
Vu qye je sais pas comment créer un compte, vous pouvez trouver le chap sur eastblue :Sandji sourire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 18:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
Là j'ai mis le chapitre sur l'un de mes comptes (et édité ton message Haru).
Comme ça, ça va décharger un peu celui de izouvou.
(par contre je ne le mets pas encore sur le site, car il est vrai de trop mauvaise qualité^^;)

=> c'est un chapitre extraordinaire
=> j'en ai chialé et ça résume tout...
(pas envie de trop disserter sur un évènnement aussi tragique...)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 19:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Usopp passe une trés mauvaise journée, d'abord la franky family puis encore la Franky Family et enfin son meilleur Ami Luffy, enfin pour le dernier usopp ne peut s'en prendre qu'a lui meme, il n'a pas chercher le dialogue s'est énervé et meme insulter Luffy, en tout cas il doit se sentir bien stupide, avoir le bateau en ayant perdu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 19:26 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Comme le dit ange, sur ce chapitre, si les paroles sont bons, le silence est meilleur. On comprend et on ressent tout sur tout rien qu'en le lisant ! ^^

Mais en fait, je vais me contredire car je peux pas m'empêcher d'émettre un avis... Donc c'était juste pour dire que, comme l'a dit Taro, on voit surtout un Luffy qui chiale ! Et un Luffy qui chiale... Bah c'est très très rare ! Et ça prouve que le capitaine était très très attaché à son cannonier ! Alors ne dîtes plus que Luffy le laisse tomber ou je ne sais quoi car c'est faux !! Dois-je vous rappeler que c'est Usopp qui a voulu ce combat ??

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 20:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
Personnellement je pense que quelqu'un devrait détruire le Vogue Merry pour que Pipo puisse faire son deuil...
Parce que s'il reste à bord du Vogue Merry à ressasser ses souvenirs, il ne pourra jamais se débarrasser des chimères qui le retiennent prisonnier.

Ce n'est pas qu'il a tort (il n'y a pas de bonne fin à l'histoire qu'ils vivent en ce moment) et chacun agit de la façon qu'il pense être juste. Mais Pipo a choisit le passé et je ne pense pas cela ne le rende jamais heureux.
Il n'a pas eu le courage nécessaire pour dire adieu au Vogue Merry (et c'est tout à fait normal) et je considère (personnellement) que c'est une faiblesse : il a le droit d'avoir ses faiblesses, comme tout le monde bien évidemment, mais le problème c'est la proportion que ça prend...

Franchement, s'il n'y a aucune intervention extérieure, la situation de Pipo ne pourra jamais évoluer (vu qu'il a choisit le passé). Donc à part l'intervention de quelqu'un je vois mal Pipo faire machine arrière.

Au hasard ( ^_^ ) : Là je trouve que ce serait le moment idéal pour faire intervenir Barbe Noire. C'est typiquement le genre de perso qui pourrait détruire le Vogue Merry.
Sa "philosophie" de Pirate me parait particulièrement bien adapté à la situation et je suis sûr que de son intervention découlerait quelque chose de très intéressant....

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 20:37 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
en tout cas la pour la rupture c es quasi certain!!!!!A moins que barbe noir s en mele,le pipo il va devoir faire bande a part(je vois bien un mini aventure de pipo ou pipo ferai equipe avec johnny et yosaku ^^)

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2004 22:09 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
J'ai aussi hésité longtemps avant de poster parce que sérieux ce chapitre m'a séché...

Ce chapitre est vraiment grandiose et le génie de Oda est de plus en plus évidant!!!
Par contre la porte est ouverte a tout en effet Pipo peut soit partir définitivement soit partir et revenir dans quelque temps ou encore réaparaitre durant Water Seven.

Mais je doit avoué que j'ai été décu par Pipo. Bien que je le soutiene depuit le début de cette affaire je trouve qu'il a dépassé les bornes: IL A FAIT PLEURER LUFFY!!!!!!!!
Pour ce qui est de l'idée que Pipo ne pouras pas s'en sortir seeul car il reste attaché dans le passé je ne sait pas quoi penser...
De toute facon tout est possible dans One Piece et Oda vient encore une foit de nous le prouver.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2004 10:09 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Et oui, voila un nouveau chapitre rempli d'émotion :Vogue Merry:
Vivement la trad ^^

RISQUE DE SPOIL concernant le film4
Tarocean à écrit:"On voit surtout Luffy qui chiale, on l'a pas vu chialer depuis Shanks...bref un chapitre énorme comme d'habitude..." justement avant hier j'ai pu regarder le film4 de One Piece et j'avais été très etonné d'y voir Luffy pleurer à torrent (pour une raison que je ne vous expliquerez pas bien sur ^^) Mais il est vrai que dans ce dernier cas il pleurait dans une ambiance moins tragique. Le film 4 se situe juste après la partie avec crocodile. Nico est à bord mais personne dans l'équipage ne sait que Luffy à sa tête mise à prix pour 100 000 000 de berrys.


edit: la version traduite et retouchée par NULL est out :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com