Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: OP 334
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2004 21:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
un chapitre tout simplement fabuleux, les evenements qui s'y produisent annoncent une suite des plus passionnante...comme le veux la tradition on en reparle aprés...
http://jojo.jojohot.com/dispbbs.asp?boardID=7&ID=21701

_________________
Image


Dernière édition par Tarocean le Ven 27 Aoû 2004 13:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2004 22:30 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
je pense que très peu de monde a pu le lire taro donc je pense pas que tu vas avoir beaucoup d'échos tout de suite, surement demain.
pour ma part, je l'ai trouvé fabuleux, j'ai A-DO-Ré, et je sens bien le fait que usopp fasse des siennes dans cet arce et dans cette intrigue, on le voit couché dans le vogue merry, à mon avis, il va se réveiller, et cette intrigue avec la galley company, iceberg, kaku, lucchi, lulu, pauli, francky et sa family promet d'être passionante !!!!!

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2004 22:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
bah surtout que le compte ou j'ai mis le chap a vite sauté donc pour le moment j'ai enlever le lien....
pour ma part j'attend beaucoup de franky et de l'affaire Iceberg....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2004 22:37 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
bah je suis comme toi et je pense que tout le monde est ou sera comme toi à la lecture de ce chap ! :Luffy rigole a grande bouche:
cette intrigue comme je l'ai dit me semble fabuleuse et très intéressante, oda est très fort pour faire monter, de cette façon, la mayonnaise ^^

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 07:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Encore une fois Oda me bluffe!!!
L'état de Pipo et de Luffy est vraiment space : c'est la première fois qu'on les voit comme ça il me semble....

J'imagine que Iceberg s'est fait attaquer à cause du "truc" qu'il possède....

En tout cas voilà Franky ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 12:33 
1 Berry

Inscription: 13 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: le moins possible chez lui
mais ou est ce que vs l'avez trouver :'( :'( :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 13:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
il existe à travers le vaste monde du web beaucoup de forum, dont un certain nombre parle de OP...
Si tu es avide, suis mon indice : dirige toi vers la grande "bleue de l'est"... (si tu ne comprends pas, ce n'est pas mon pb !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 13:31 
1 Berry

Inscription: 13 Mar 2004
Messages: 13
Localisation: le moins possible chez lui
g t allé sur le site mais j'avais oublié le forum :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 13:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
j'ai editer mon premier message je vous ai mis un lien...
en tout cas j'aime bien l'ambiance de ce chapitre, Paulie en rogne, la Presse...je sens que Robin risque d'etre au centre des evenements....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 15:10 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Meric bcp tarocean :Vogue Merry:

Ton lien est d'autant plus interessant qu'en remontant d'un cran on trouve les raw des derniers chap de naruto et hxh
En passant le dernier de naruto est ENORME :Luffy super content:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 18:39 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Voir le Vogue merry tout vide c'est triste, meme plus un plan de mandarine...

J'ai méchament envie de voir Franky en action
là il a l'air de trés trés mauvais poil (en meme temps il lui ont un peu beaucoup rasé sa maison)
Et si il allait attaquer le bateau ou se trouve Pipo?

En tout cas j'ai l'impression que la pilule est dure a avaler pour les 2 membres fondateur de l'équipage (a savoir Luffy & Zoro qui restent chacun dans leur coin en étant plutot silencieux)

M. Oda est cruel d'avoir laissé Pipo sur la page qui ouvre le chapitre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 18:43 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Ichigo a écrit:
J'ai méchament envie de voir Franky en action
là il a l'air de trés trés mauvais poil (en meme temps il lui ont un peu beaucoup rasé sa maison)

en meme temps il l'a un peu chercher, tu vole 200 million faut pas s'attendre a des calins, et ça il devrait le savoir le Franky....a mon avis c'est ses hommes qui vont lui dire qui a fait le coup et ou les trouver et comme ils savent ou est le bateau....en clair usopp va encore se manger une raclé parce que je doute qu'il puisse encore se battre aprés les trois raclée...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2004 20:22 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Chapitre transitoire qui envisage du bon pour l'avenir.....

Iceberg s'est fait tiré dessus surement pour la chose qu'il possèdait.... serait-ce lié aux armes avec des noms de dieux que recherche Robin....peut être.... en tout cas, elle est llié, au vu du masque...

Ensuite francky cache son visage sciemment....soit parce qu'il est connu (genre c'est un capitaine corsaire ou le jumeau d'un mec important, ou que sais-je), soit parce qu'il possède un pouvoir lié à son faciès :D (avec Oda faut s'attendre à tout)....

rahhh la semaine va être longue en tout cas :Ussop amoche et etonne:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2004 00:36 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
très très longue, mais c'est étonnant tout de même comme Oda nous retourne la situation, on a l'impression d'être quelque jours après le chapitre précédent, peut être que depuis le combat luffy/usopp l'équipage a passé quelques nuits à l'hôtel, je sais pas, ça me parait bizarre, luffy pleurait sur la dernière page, et là on arrive sur un usopp couché, un bateau déserté et l'équipage au coeur de la ville. enfin, c'est un chapitre de toute beauté, comme seul oda sait les faire, vraiment magnifique.

ps : je l'ai déjà dit sur le "bleu oriental" mais en version HQ, on a droit à la première page ! un grand dessin de Oda en couleur tout simplement sublime, d'une beauté sans égal !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2004 01:30 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Franchement je suis agréablement surpris fe la tournure que prénent les choses!!!
Par contre il me semblerait logique que francky attaque le vm ou se trouve Pipo!!!!! 100 pour 100 daccord avec Ichigo

Je pense aussi que Robin est impliquée dans la tentative de meurtre sur Iceberg...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com