Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 506 : Roger et Rayleigh
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 11:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Raw disponible :

http://www.mangashare.com/dl/One-Piece_506/2625/

Disponible en téléchargement ou en lecture en ligne, au choix ;)


Dernière édition par Blitz le Ven 4 Juil 2008 11:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 11:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Un chapitre qui claque comme d'habitude avant la pose, rahh c'est rageant! Et oui pour ce qui ne le savait pas la semaine prochaine pas de chapitre. Et pour ce qui le savait deja ceci est un rappel ^^!

Je trouve que Roger est un peu mal fait... L'amiral est sur l'ile! Crocus etait bel est bien le medecin de bord de Roger. Le combat Kuma vs les deux autres supernovae fait rage! La gueule de Duval :Chopper allucine: :Ace Oulala: ! Ah que du bon dans ce chapitre!
Vivement le chap et le chapitre dans deux semaines.

Le titre est: Roger et Rayleigh au cas ou^^!
Et la phrase qui tue:
" I ain't gonna die... Partner" - Gol D Roger! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Ven 4 Juil 2008 11:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 11:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Ho Ho Ho , rien que de voir le titre du chapitre ça me fait baver !
Et maintenant on confirme que Crocus était le medecin de bord de Gold Roger , merciii Oda.
Et l'arrivée en "puissance" de Kisaru est formidable , la face cachée de sont visage et la facon dotn il se tient me font croire que ces un homme plutôt zen , sur de lui mais qu'il ne faut pas l'emmerder !

Par contre j'ai pas tres bien compris ce que Kuma fait ici pour l'instant , il connait Law et Kidd apparament donc il est surement venus les tuer , sinon je sais pas :Chapeau de paille goute:

_________________
Relax les gens ! Rien ne sert de courir !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 11:46 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Bouh, c'est pas une Raw, le chapitre est déjà traduit en anglais ! La version à télécharger en tout cas, pas vu l'autre. Mais dois-je vraiment m'en plaindre ?

Enfin le chapitre narratif avec les réponses aux questions qu'on n'attendais pas. Belle surprise en tout cas.

Je suis assez d'accord avec Hohenheim, Roger parait particulièrement mal dessiné. Et je ne crois pas que cela vienne de la qualité de l'image.

Après avoir vu le bas du visage de Ki Saru, j'avais un doute, et maintenant après avoir vu sa silhouette, et sa façon de s'exprimer, j'ai vraiment l'impression qu'il vient d'une série des années 70/80, années Disco tout ça.

Kuma, n'a pas l'air d'être venu pour discuter avec Kidd et Law en tout cas.
Garp se serait-il endormis en chemin pour ne pas être encore arrivé ?

Argh deux semaines à attendre X_x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 11:58 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Citation:
Je trouve que Roger est un peu mal fait...


Ah bon!! Moi je le trouve un petit peu joufflu :Luffy hilare: . En tout cas il avait tout d'un seigneur des pirates. Crocus le mèdecin de l'équipage de Roger!! Tout s'explique donc.
Voila pourquoi il dit p 131 du tome 12:
<Le petit dégage une aura particulière autour de lui. Pas Vrai...Roger ?>

En attendant la traduction du chapitre pour plus ample information.[/quote]

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 12:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Cellzer a écrit:
il peut faire grasse a un fruit ou puisque il a de l equilibre ?


Peut être grâce à ses capacités physique hors du commun mais un fruit du démon aussi peut en être la cause. Beaucoup ont comparé cette arrivée avec celle de Tao Paï Paï de Dragon Ball, déboulant sur un pilier flottant.

Ki Zaru semble être inspiré du Baron de Münchhausen qu'on peut voir sur cette image: Image

Voulu ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 12:07 
1 000 Berrys

Inscription: 20 Mai 2008
Messages: 37
Méga chapitre ce 506 et pour une fois je suis dans les premier a dire ce que je pense yeah :Ussop vantard:
Bon tout d'abord j'adore l'ours qui j'escuse aprés avoir tataner la marine avec son karaté c'est trop drôle :Luffy hilare:
Ensuite l'alliance Law and Kidd sa va donner contre le CC.
Puis aussi attender si je ne me trompe pas mais rayleigh parle de l'arrestation de roger et en plus on voit Crocus dans les pensée de Rayleigh. Crocus aurait été le médecin de bord number one de Roger punaise sa déchire grave tout ça vive les révélations :Ussop gloups:
Et un plus on dirais que roger a donner une mission a Rayleigh ou a Shanks mais le plus drôle c'est que Luffy mange tranquillement sa viande en écoutant sa :Chapeau de paille goute: XD :D .
Et puis bien sur pour clore il y a l'arriver de l'amiral sur un boulet de canon mais punaise commant il fait ? :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 12:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Mugiwaracity29 a écrit:
<Le petit dégage une aura particulière autour de lui. Pas Vrai...Roger ?>


Oui mais il parle a Roger , Roger serait t'il encore vivant et habiterais caché chez Crocus , serait il bel et bien mort mais sont "ame" envahi encore le monde des pirates (c'est pour sa que Crocus parle dans le vide , il sait que Roger l'entend).
Ou alors il est completement gaga et parle comme sa a tout va !
Sa me stressssss !

_________________
Relax les gens ! Rien ne sert de courir !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 12:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2008
Messages: 34
ouaou super comme d habitude.
vous trouvez pas que roger resemble beaucoup a dragon ???????
depuis que luffy et sur la route du one piece ,toute les personnes qui le croise le compare a gold roger ,c est peut etre pas pour rien ,brook a bien manger le fruit du demon qui redonne la vie c est a voir , the pirate king en a peut etre manger un similaire

_________________
le marseillais imprevisible c moi mefie
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 13:18 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Encore un super chapitre ,merci m'sieur oda de me procurer cette sensation de bonheur chaque semaine ,I love you :Luffy hilare:
bon venons en au chapitre
law et kidd vont s'allier pour combattre kuma mais je ne pense que leur combat ira loin ,il sera surement interrompu par un autre évenement...
Puis la grosse revélation , Roger ne s'est jamais fait arreté comme on le pensait mais il s'est rendu de lui meme a cause d'une maladie incurable
je pense de plus en plus qu'il y a un lien entre Roger et dragon ,quand on regarde bien ils ont presque la meme tete(sauf pour les moustaches)

attention grosse théorie foireuse by me: Roger=Dragon :Luffy hilare: ,bon javoue que la je me base iuniquement sur la ressemblance physique mais imaginer que roger ait reussit a s'en sortir par un quelconque moyen...bon ok c'est impossible :Chapeau de paille goute: mais sa me ferait bien triper quand meme

et pour finir a la fin on a l'arrivée de ki saru sur l'archipel( il a fait super vite!)
Sa nous promet un chapitre 507 de ouf!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 13:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008
Messages: 54
Localisation: nul part et partout mais surtout chez moi
Citation:
Je trouve que Roger est un peu mal fait

Moi aussi je le trouve un peu mal fait mais ds mes souvenir ses cheveux étaient plus long
Sinon c'est encore un exelent chapitre.
Vivement la trad car j'aimerais bien savoir de quoi parle Raylight a propos de Roger.


Citation:
attention grosse théorie foireuse by me: Roger=Dragon

Totalement impossible. 1ère page de One Piece, il se fait couper la tête et les fruits du démon sont unique donc il n'a pas le fruit de Baggy.
Et biensur vivement le 507 qu'on en apprenne plus sur Kisaru et peut êtres sur Roger (son passé serait super).

_________________
Des patates c'est quoi des patates?
hobbit posthume célèbre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 13:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Chopper le Hobbit a écrit:
j'aimerais bien savoir de quoi parle Raylight a propos de Roger.


Roger était atteint d'un maladie et Crocus, que l'on aperçoit en arrière plan, avait un moyen de la guérir, du moins pendant un laps de temps suffisant. mais après, je crois que Roger s'est rendu lui même, peut être parce qu'il ne voyait aucun espoir de guérison.

Une question quand même sur Ki Zaru: la première fois qu'on l'a vu, il avait le bas du visage gros, comme quelqu'un d'une forte corpulence. Mais lors de son apparition dans ce Chap, il semble élancé et svelte. Il n'a plus rien à voir avec la grosse silhouette de son dialogue avec Sengoku (pour moi en tout cas). Un pouvoir peut être ?

Grosse théorie foireuse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 13:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2007
Messages: 42
Attention nouvelle théorie foireuse :

Ki Saru = Spandine !

Dés que j'ai vu sa silhouette en fin de chapitre j'ai tout de suite pensé à lui.
De même , aprés relecture du chapitre 329 j'ai trouvé qu'ils avaient le même front et le même style vestimentaire..
Aprés tout , rien ne nous dit que Spandine soit mort ( ou vivant ) mais bon..

Théorie foireuse : Off

Edit : J'ai parlé de front je voulais dire menton ! Leurs mentons sont tous les deux carrés !


Dernière édition par Mochgosse le Ven 4 Juil 2008 15:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 14:03 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Mochgosse a écrit:
Attention nouvelle théorie foireuse :

Ki Saru = Spandine !

lol
entre moi qui dit que roger =dragon et toi qui pense que spandine est ki saru sa fait beaucoup de théories farfelues :Luffy hilare:
je ne pense pas que sa peut-etre spandine car spandine était un gros looser ,qui en plus d'etre faible ,n'avait pas la classe que ki saru nous montre dans ce chapitre spandine c'etait pas le genre a monter sur un boulet de canon
je ne vois pas comment un gars aussi faible que spandine aurait pu réussi a de venir amial de la marine ,mais c'est vrai qu'ils se ressemblent au niveau de l'habillement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 14:32 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Enfin la confirmation, depuis le temps!! :Sanji amoureu:

Le 23 Mai, Ma Sainte Personne a écrit:
En tout cas, ça renforce ma croyance en le fait que Luffy rencontre des amis ou des anciens compagnons dans son voyage et ce depuis son arrivée sur Grandline: ça a a commencé au Cap des Jumeaux avec Crocus[...]


Vous pouvez désormais me baiser les pieds.
:Ussop vantard:

Chapitre énormissime, mais on en a l'habitude depuis plusieurs années maintenant.
Sérieux, faudrait demander à Maître Oda de faire un Chapitre naze dans lequel il se passe rien un jour.
Kuma arrive à la fin du Chapitre précédent, on s'attend à un truc énorme avec lui, ben non, Maître Oda nous offre un truc plus énorme encore avec la vie, en tout cas un aperçu de sa fin de Gol D. Roger!
Génial, tout simplement génial!
On apprend comment et pourquoi il s'est fait éxécuter: c'est vrai que c'était bizarre que le Seigneur des Pirates se fasse capturer et éxécuter sans que personne, pas même ses membres d'équipage ne bougent le petit doigt. Tout s'explique maintenant: équipage dissous et maladie, arf le pauvre...
En tout cas, ça fait bien plaisir d'enfin vraiment voir son visage!
Il avait l'air un peu bouffie, mais il est bien charismatique en tout cas!
Concernant Kuma, il se retrouve désormais face à Kidd et Law, aucune idée et pas envie de me prendre la tête sur la suite de cet évènement: trop prise de tête et impossible à prévoir.
En tout cas, j'adore toujours autant Bepo l'ours, qui semble être le bras-droit de Law vu ce qu'il dit au Pirate tatoué.
Et puis Kizaru qui cloture ce Chapitre en nous offrant une entrée n scène magistrale, digne des plus grands moments du manga!
Raaaaaaah, mais merde quoi, comment Maître Oda fait pour être aussi génial?!
:Sanji amoureu:

PS: A propos du La règle c'est le RAW, ok, mais un Chapitre même de qualité merdique, reste un Chapitre et c'est déjà mieux que rien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com