Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 335
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 13:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Et hop voilà le nouveau chapitre ^_^

Direction "Latest" du site.

On en parle après ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 13:49 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
énorme Franky en slip de bain !!!!! :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:
on dirais un chanteur avec ses danceuses
visiblement ça va chauffer avec Luffy ^^

Et Iceberg est reveillé, je ne sais pas ce qu'il dis mais si je ne me plante pas dans la derniére bulle c'est "Nico. Robin"
Et c'est bien elle et l'autre masqué qui ont fais le coup

Pour qui pour quoi? j'aimerais bien le savoir

Je pense qu'il va faire mauvais pour l'équipage du chapeau de paille a Water Seven dans pas longtemps...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 13:59 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Bravo, ange pour la rapidité ^^

je trouve ce chapitre très etrange en comparaison des derniers. On mixe entre la loufoquerie avec ,comme la dit ichigo, franckie en maillot de bain, le conflit naissant entre lui et luffy, le serieux avec iceberg qui parle de nico, et le comique avec la tete de la grand-mere à la gare.

Avec cette multitude de facettes ce chapitre m'évoque une espèce de tourbillon dans lequel tous nos héros prennent place pour un rush final :)
Bref, mise en scène particulièrement réussie ^___^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 14:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Oda me surprendras toujours, c'est pas du tout comme ça que je m'imaginer Franky, de plus pourquoi on revoit kokoro? en tout cas c'est bien de robi qu'il s'agit, apparement c'est elle qui a fait le coup...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 14:27 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
On va peut etre avoir des revelations sur robin d ici peu , Iceberg a l air d en savoir au moins un peu sur son passé et maintenant qu il s est reveille il va pouvoir tout nous dire ^^
Sinon francky il est génial , il a un look pour le moins inattendu , et il a un nez ... pas tres tres mignon :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 14:36 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Franky le triple menton !!! :Luffy halucine trop carrement:
Ca va etre la bagarre en plein milieu de la foule !!! :Luffy Hallucine: LUFFY BASTA !! :Nami sourire: ALLEZ BATS LE!!! pour m'avoir... je veux dire nous avoir volé 200 000 000 Image
j'attends la traduction de ce veut dire Kokoro (mamie bourée) et de ce qu'ont entendu Sandy et Chopper...

Je me demande qui manipule Nico ? Don Dorafumingo? (je prefere Don que Donquihote car c'est un... Don, tu vois?) Hélas je crains que c'est un peu trop tôt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 15:09 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
pourquoi toujours croire que dorafumingo est dans le coup moi je prefere largement peser que nico robin a de sa "propre volonté "( si on peut dire ca ya ptete eu du chantage ou je ne sais quoi) voulu tuer iceberg mais je me demande si franchement nico avait voulu le tuer elle l'aurait pas laisser entre la vie et la mort ....enfin bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 15:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
j'adore le tatouAge qu'il a l'ami Franky ! ca forme une étoile quand il met les deux bras cote à cote.


Dernière édition par AJT le Ven 3 Sep 2004 16:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 15:57 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Le pur look de frankie :)... je l'adore déja ce perso :D
(qu'il rejoigne l'équipage ca serait fun, il m'a l'air assez cinglé^^)

La mamie parle d' "AQUA LAGUNA", ca a l'air vachement important...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 16:26 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
Salut bon , reponse a ta question "AQUA LAGUNA" en réalité c'est la marée haute qui , si les habitant ne se refugient pas en hauteur , pourrait engloutir l'ile sous la mer ( c'est Kokoro qui le dit) :Ussop halucine trop: ( c'est un truc de fou)
Sinon Iceberg qui c'est reveillait dit qu'il a vus les personnes qui lui ont tiraient dessus et cetait un grand homme avec un masque et........Nico Robin :Sanji mefiant: y'a surrement une explication logique a cela ........
Et pour finir en beautée Franky ( en mailliot de bain trop fort :Luffy rigole a grande bouche: ) va affronter Luffy .
On peu penser que Luffy et Franky vont se battre pendant l'AQUA LAGUNA .
Et que un flash back sur Nico Robin ne serrait tarder.
@+

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 17:12 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Yeaaaaaah!!!!! Franky il est disco!!
Quelle surprise, c'est génial, le scenar et Robin on s'en fou: Franky est funky!
Enorme ce chapitre. :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 17:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
Le Démon des Mers du Nord a écrit:
Salut bon , reponse a ta question "AQUA LAGUNA" en réalité c'est la marée haute qui , si les habitant ne se refugient pas en hauteur , pourrait engloutir l'ile sous la mer
c'est pas le fait de se réfugier qui empeche la marée d'engloutir toute l'ile! la marée ne dépasseras pas un certain point, c'est juste pour se réfugier que les habitant vont en hauteur pas pour empecher la marée de monté plus haut....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 18:05 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Moi je dis dit qu'en se moment rien ne va avec l équipage du vogue merry
et maintenant on sait que c'est Robin qui a fait ce sale cou a Iceberg, en plus je suis déçu de Franky je pensait voir un beau gosse^^.......Meme si il apparait en calçon
:Sandji tout content:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 18:38 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Enorme chapitre!!
Je suis trop content du style de francky!!! Il est funky....
J'espére qu'il va rejoindre l'équipage.
Sinon Pipo est dans la merde avec l'éspéce de vague qui débarque sur l'ile.
Un chapitre trés surprenant!!!
Vivement la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 18:43 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
moi j'ai pas trouvé francky terrible, il tire un peu d'ace ventura :Luffy rigole a grande bouche: je trouve pour la coupe et l'air vacancier disjoncté, mais il est pas trop classe, j'ai l'impression que Oda se repète, les nez bizarres, c'est sympa 1 ou 2 fois mais là ça commence à souler, kaku, les lieutenants de francky et francky, c'est pas spécialement les nez moches, mais c'est surtout qu le nez de francky comme celui de kaku ne sont pas humains, l'un est sculpté tel un morceau de bois et l'autre est clouté et exagonal c'est lourd je trouve, et puis en fait j'aime pas du tout ce perso de francky, j'avais pas aimé kaku, je le trouvais fade, sans beaucoup de classe, et puis ce francky ne me parait guère mieux :Ussop tien tien: la danse, les danseuses, ça allait pour foxy, ça lui allait à merveille, mais là, ça fait beaucoup, crocodile et eneru n'avait rien de commun au niveau physique, comme au niveau mental, alors que foxy et francky, me semble avoir de nombreuses similitudes, leur coté ridicule, leur penchants pour le spectacle, leur noms, et le menton de francky par rapport à la lèvre supérieure de foxy :Ussop tien tien: ché pas, ça cache des trucs moyens, m'enfin, ce n'est que mon avis, cependant, le chapitre est super intriguant et intéressant, si on y avait enlevé cette petite partie "entrée de francky" et "francky VS luff"...
l'intrigue à propos de robin s'affirme, elle semble finalement n'avoir pas du tout changé, celle que j'attendais au tournant me déçoit, le méchant du jour me déçoit, le héros me déçoit, et finalement l'auteur me déçoit, Oda, je sens quelque chose de différent... :Bon clay la star:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com