Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 17:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Eru a écrit:
J'espére qu'il va rejoindre l'équipage


Euh je ne vois pas trop pourquoi tout le monde pense qu'il est possible qu'il rejoigne l'équipage...
C'est un bad guy dans la veine de Wapol ou Foxy : ridicule mais qui donnera certaiment du fil à retorde à Luffy.

En tout cas j'étais sûr qu'il aurait un look dans ce genre :
Un gars qui s'appelle Franky et qui a d'énormes bras poilus, il ne pouvait pas en être autrement connaissant Oda lol

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2004 20:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
voilà c'est juste pour vous dire qu'une version HQ est dispo sur le site

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2004 23:59 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Francky avec sa coiffe en étoile ne pouvait pas etre autrement que ce que nous a montré ODA, mais j'aurai bien vu une tete plus fine pour faire le masque qui augmente la carure le faux gars avec sa fausse planque (detruite en une apres midi de temps libre de l'equipage) et les faux membres de sa bande... ou ptet que c'est nos héros qui ont progressé pask mm sandy s'y donne a coeur joie.
Enfin je trouve que le gros probleme d'ODA c'est ... ... sa lenteur.
En mm temps on apprend plein de choses de cet univers en mm temps l'intrigue plrincipale s'eternise hachement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 01:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
hakkai a écrit:
moi j'ai pas trouvé francky terrible, il tire un peu d'ace ventura.........


C'est bizarre j'ai pensé la même chose : ACE VENTURA PET DETECTIVE :Luffy rigole a grande bouche:



Sauf que je l'adore ;)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 02:31 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
si il a la meme capacité grimacistique que Jim carrey ca promet

a quand fracky immitant l hyppopotame dans une fontaine de water seven ? :Ussop halucine trop:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 14:20 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
c es un ace ventura croisé avec popeye.....Bon moi perso je le trouve ridicule.Un perso bien loufoque dont oda a le secret.Ca commence a me manquer les mechant sérieux,a quand un bon petit capitaine corsaire parce que la foxxy et francky....bof

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 16:10 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
D'ac' avec toi cap'taine Crow^^

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 16:41 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
je pense qu'apres francky il y auras qlq chose de plus gros il est juste le glacon qui cache l'iceberg ^^ :crocodil cigare:

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 17:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mais attendez^^ Depuis combien de temps vous lisez One Piece^^;

Un mec qui s'appelle Franky, qui a d'énormes bras poilu et qui a sous ses ordres une bande de "débiles", c'était forcément un méchant du registre ridicule^^ il n'y avait pas beaucoup de doute là dessus^^

=> Après ridicule ne veut pas dire faible dans le monde d'Oda.

Le gros "poisson" c'est clairement la personne qui traine avec Robin : quelqu'un qui peut "entrainer" la miss dans ce genre d'histoire ne peut pas être le premier venu...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 17:50 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Je parierais un truc pas clair genre Ao kiji comme gros poisson :Luffy rigole a grande bouche: .... la personne est en tout cas super grande...

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 18:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Kiji ? J'ai de sérieux doutes : il m'a l'air d'un type intègre, comme Smoker. Je le vois mal mélé à ce genre d'affaire.

Et puis Kiji est encore plus grand d'après mes souvenirs :Ussop halucine trop:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 18:32 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
je vois mal kiji tremper dans une affaire louche...C es peut etre un ancien compagnon de robin qu elle aurait trahis

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 22:56 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Oui, Franky n'est surement pas le méchant principal,si ça se trouve il est même assez simpa et rejoindra l'équipage de Luffy?

Ca nous promet un beau bordel, entre le combat avec Franky, la marée (c'est pour ça que Franky et les frankettes sont en maillot? Il a peut être un pouvoir en rapport avec l'eau?).
Et l'histoire avec Iceberg et Nico Robin n'est pas anodine, je ne pense pas que le personnage avec Robin nous soit déjà connu, ou alors je ne vois que Dragon comme personnage assez misterieux. En tout cas c'est sûrement pas n'importe qui.

Si ça se trouve en plus on va retrouver un des autres personnage du manga, Baggy, Smoker, Barbe noire? Et pourquoi pas Jango et Hina?

Enfin ils sont pas pres de quitter cette ile, pas la peine de se presser d'acheter un bateau! :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2004 23:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Premièrement j'aime bien le terme de Frankette, ca fait tres Cloclo, héhé :)
Ensuite tu as soulevé un point important (si si je t'assure) : "Le maillot"...
.
.
.... Kékirakonte l'AJT ?
.
.
Ben tout simplement, je me pose la question suivante : Est-ce que quelcun qui porte un maillot de bain possède le pouvoir d'un fruit du demon ? A mon avis, non !
Il n'y a qu'a voir la taille de ses avant-bras pour comprendre que la force de Franky se situe ailleur (une force colossale puisque Iceberg conseille à un pirate à 100 MM de berry de laisser Franky tranquille).
.
Bon, je récapitule : avant bras musclés, look Hawaïen, et marrée de l'année en approche avec ses vagues gigantesques (dixi la chef de gare)
Donc ?...allez un petit effort... vous y etês presque... toujours pas ?
Pour une fois, je suis certain comme je ne l'ai jamais été jusque là que l'ami Franky va nous faire un combat en utilisant une planche de surf !! !! !! (Tous les surfeurs rêve de surfer LA vague, quel meilleur endroit que WS avec sa marrée de l'année qui peut engloutir une île en moins de 6 heures)(6h = une marée)
Je vois bien un "surf propulsion" à coup d'avant bras pour la vitesse et une position ensuite sur le surf à la Gedastu quand il utilise un Jet dayiruu.

Qu'en pensez vous, vous ?

@+AJT :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2004 09:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Moi aussi je "planche" pour un combat qui tiendrait plus de l'épreuve sportive que du "fight".

Et comme tu le soulignes, avec cette marée exceptionnelle le surf me parait tout indiqué (surtout que le volley ball a déjà été utilisé il n'y a pas si longtemps dans HxH)

Peut être que c'était sa nouvelle planche qui coutait 195 millions :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com