Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 01:59 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Chui tout a fait d'accord, il me mank plus que se scan en fr et en bonne qualité pour vraimment apprecier pask le jap est moi ... ca fais trois -_- :Sandji cloppinette: :Sandji cloppinette:

va falloir changer ça :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 02:51 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Trop trop bien ce chapitre!!!
Francky le cyborgue a trop un pur style....et pour moi il est digne d'intégrer la team a Luffy!! Sérieux il est stylé et original et avec un peu de chance charpentier.
En plus aprés le futur meilleur escrimeur, la plus grande navigatrice, le super tireur d'élite, le meilleur cuisto,le renne mutant médecin, et la mystérieuse archéologue je trouve que l'hypothétique charpentier cyborg pourait faire classe dans la team .
Mais bon ce n'est qu'un réve... :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 08:16 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Ouaaaaa!!!!J'ai vraiment adoré ce chapitre avec Francky qui est un robot ,mais le probleme c'est que je ne sais pas traduire!SVP une traduiction ouinnnn!!!Je suis impatiente de voir le nouveau chapitre le cmbat entre la Galere compagnie et Francky a l'air prometteur^^ :Bonclay cri de l okama:

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 09:48 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Richie, peut etre aussi que Kiji relève l'ile de Water Seven car il sait que c'est le prochain arrimage du vogue merry et il devait se douter des conséquences avec nico dans l'équipage.
Rien n'indique que lui même aille sur cette île.

Pour les 195 millions, moi je vote pour une poulette cyborg ;)
(et on pourrait alors voir le docteur "giro" ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 10:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2004
Messages: 25
Localisation: partout et nul part
C'est vrai que ce chapitre n'a pas l'air mal (vivement une traduc')...

Sinon, en voyant que Francky est un cyborg, je me suis demandé si il n'avait pas été créé par Iceberg (ou les ingenieurs) pour etre une sorte de super ingenieur. Ca n'aurait pas marché (defaut de conception, bug, ou autre) et le projet aurait été abandonné. Francky voudrait peut être s'ameliorer (en achetant du materiel par exemple) pour devenir ce qu'il devait etre (un super ingenieur)... Je trouve qu'il a le profil pour rejoindre l'equipage (comme c'est un robot, il possede tous les outils pour reparer les bateaux ce qui est un avantage... en plus il a l'air d'etre un bon combattant)... C'est une idée farfelue mais bon pourquoi pas après tout

J'espere que mon post n'est pas trop hors sujet (désolé si c'est le cas)

_________________
The Legend Will Never Die


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 10:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
En ce qui concerne la Franky Family ça m'a tout l'air d'être une "société patriarche", c'est à dire bâtie autour du "Père" (comprenez Franky^^).
Donc quelque chose qui profite à la "famille", c'est forcément quelque chose qui profite d'abord à Franky. Car s'il est satisfait et puissant, cela rejaillit sur ses hommes (Une vie par procuration quoi^^).

errel > moi aussi j'ai compris cela ainsi: il dit "mon Dieu" car il se doute que Robin va être confrontée à ses "Démons" et que ça va encore faire des histoires.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 12:34 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
si jme rappel bien tous les membres de la FF (mdr gloire a l'art de Rue jusqu'au bout Art de rue) avaient pour but d'amasser 200 millions (ou plein de thunes ce qui revient au meme avec 195 millions) pour un but precis. Jle vois pas s'acheter un add-on avec cette thune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 12:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Moi je vois tres mal Francky rejoindre l'equipage car il n'est que tout simplement un vilain mechant comme Foxy ETC...Donc il donnera du fil a retordre a notre petit Luffy et a la Galere Compagnie.
A mon avis Francky est humain mais il a surement mange un fruit du demon a moin qu'il voulait tout cet argent pour pouvoir transforme son corps en cyborg,mais je reste plutot sur la theorie du fruit.Je suis sur qu'Usopp refera son apparition il aidera la Galere Compagnie et l'equipage de Luffy qui seront dans une mauvaise posture.Apres tout c'est un bricoleur donc il doit bien connaitre ce genre de machine^^ :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 13:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Yuya > Vu qu'il plonge dans la flotte le fruit du démon est exclus

Ben > je sais que le truc de l'add on est assez bancal, mais bon...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 13:27 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Le truc c'est qu'on a pas vu Franky ramener quoi que ce soit de son voyage, donc y'a deux solutions:
-C'est un truc qu'il a commandé et quoi que ce soit on est pas pres de le voir.
-C'est un truc tres petit qu'il pourrait porter sur lui mais vu qu'il est en maillot, ce serait plutôt "dans" lui, un add-on quoi. Si c'est le cas on le saura assez vite, il devrait pas resister à en faire usage pour l'essayer et lui ou les membres de la galere compagnie nous fera remarquer que c'est un nouveau "truc".

Si c'est une commande, on peut déjà éliminer le choix d'un bateau ou d'une maison puisque leur boulot c'est de démanteler des bateaux ils ont acces à un bon nombre de navires et ils peuvent tres bien se fabriquer une nouvelle maison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 20:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 20
C'est peut-être son maillot de bains qu'il a acheté :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
richie é un ouf
il mériterai d'être seigneur dé pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2004 16:36 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Ouah un maillot de bain à 200 000 000 Berrys pour un Cyborg!!! (un cyborg n'a pas de sexe ?...) que contient le maillot de bain? un Bulldozer? 2 grenades et un baton de dynamite? ^^

Moi, je pense qu'il a une dette... on verra quand Luffy aura gagné... :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2004 18:51 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j espere que l argent servait pas a rembourser le credit de sa maison sinon c est ballo,elle est détruite ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2004 19:03 
1 Berry

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 9
Localisation: sur terre(pour l'instant....)
moi dans ce chapitre, je vois un raport, entre le retour de pipo, le type qui a crée le ciborg, un nouvaux membre (on plus de pipo) peut etre le type qui a crée le cyborg, le type au masque , les charpantier, le nouveau bateau, et une nouvelle plaque de l'histoire du D.
enfin bon c'est un peut classique, mais plus j'y pens plus je veux voire la suite. :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2004 19:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Je rappelle qu'un cyborg est un être humain à qui on a remplacé certaines parties du corps par des prothèses artificielles.
Ne pas confondre avec un androïde ^_^ (qui est un robot au sens le plus complet)

Dans Terminator la définition du mot "cyborg" n'a pas été respectée, comme dans DBZ (certains cyborgs étaient des androïdes : C 16, C 19).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Mer 15 Sep 2004 16:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com