Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 336
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 14:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Le chapitre est dispo sur le site, comme d'hab^^

=> Franky m'a vraiment étonné : bonne surprise^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 15:14 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Franky est balèze; les charpentiers pètent un cable
et pour couronner le tout, Robin qui est la cause de tout ceci n'est toujours pas là.
Vivement une alliance Franky/Luffy vs Gallera Company.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 16:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Franky est un cyborg lol!!! ca promet un beau combat! :Luffy regarde etoner:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 17:34 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Mais qu'est ce qu'ils racontent T____T

Sont-ils juste énervé car les 2 lascars menacent de tout péter dans le hangard?

SI franky est un cyborg qui est le docteur giro? :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 17:45 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Terrible chapitre!!!!

Luffy le chapeau de paille VS Francky le cyborg

En plus, l'équipage du Chapeau de Paille est accusé d'avoir tenté d'assassiner Iceberg, et les 5 ingénieurs navals sont venu éclater Luffy^^

vivement la semaine prochaine^^

Je me demande vraiment si Francky à utilisé cet argent pour devenir un cyborg ou pour s'acheter un add on monstrueux^^ (peut être un laser...finalement j'en doute^^)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 18:01 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Non, Franky dit un truc du genre "tu ne savait pas que je suis un cyborg?"
Tout le monde est au courant que Franky est un cyborg et donc il ne s'agit pas de ce qu'il a fait avec les 200 milions

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 19:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
encore une fois on a un bon chapitre, je ne m'attendais pas a ce que franky soit un cyborg....par contre je m'y attendais un peu pour les charpentiers, je pene pas qu'ils vont se battre enfin si mais je trouve que ce serait un combat un peu trop gratuit, car comme d'habitude personne ne chercheras a s'écouter....
bref j'attend la suite concernant Robin avec impatience....et Kiji qui devrais etre a Water Seven!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 19:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Tarocean a écrit:
et Kiji qui devrais etre a Water Seven!


Euh pourquoi donc ?

Il n'a jamais rien dit (ou sous entendu) là dessus.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 20:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 20
Il dit "En suivant le log la prochaine île devrait... hein Water Seven la métropole aquatique."
On peut voir ca de deux manières:
- il dit ça parce qu'il voulait voir la prochaine escale de l'équipage du chapeau de paille mais ne compte en aucun cas s'y rendre (j'pense que tu voyais ça comme ça ange bleu)
- il dit ca en sous-entendant que c'est sa prochaine escale (version tarocean)
Perso j'suis plutot de l'avis de Tarocean mais bon...

Sinon Oda arrive encore à nous surprendre (j'm'attendais pas à un Francky cyborg) et on attend la suite avec toujours autant d'impatience.

_________________
richie é un ouf
il mériterai d'être seigneur dé pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 20:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
A mon avis, connaissant Oda, faut pas trop s'attendre à revoir Blue Kiji tout de suite.
Il était là pour que l'équipage prenne conscience qu'ils étaient entrés dans la cours des "grands".
De mon point de vue, cela avait la même signification que la première apparition d'Oeil de Faucon en son temps.

Pour en revenir au chapitre, on ouvre les paris concerant l'utilisation des 195 millions ?^^

Moi je penche pour un add on ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 21:24 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Franky le "Tao PaïPaï" de Oda ^^ Bon moi je fait pas d'hyspothéses, je laisse Oda maître de son oeuvre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 21:58 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
et bah voilà ange ! tu vois, je n'ai pas aimé le 335, mais alors ce 336 est de toute beAAuuutééé ! ce personnage de francky me repousse toujours autant, j'ai du mal, en plus sont caractère de cyborg n'arrange rien ! j'aime pas ça du tout, par contre j'ai adoré la réaction de luffy, celle de nami, je sais pas pk mais on sent dans le comportement et le discours de ces deux personnages qu'ils ont un fort vécu ensemble, peut être un délire de ma part car j'assiste à leurs aventures depuis le début, mais j'ai l'impression de vraiment sentir quelque chose de spécial entre eux, une espèce de compréhension, une entente, enfin bref, j'ai moyennement compris la réaction des charpentiers (bien que j'ai eu une traduction !!!! :Ussop halucine trop: ), je comprends leur emportement....mais pas totalement non plus ! enfin bref, vive le lite motiv : vivement le prochain chapitre ! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2004 22:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
pour Kiji, richie l'a dit, c'est a son départ aprés avoir battu Luffy qu'il dit ça, je pense qu'il n'est pas loin sur Water Seven mais je ne pense pas non plus qu'il aurat un role important, je veux dire pas de rencontre avec Luffy....enfin ce n'est qu'une théorie et je peux me tromper comme c'est souvent le cas....
Perso bien que j'ai aimer ce chap je lui préfere le 335, car une nouvelle fois un combat s'annonce "betement" tout comme celui de Usopp VS Luffy sauf que celui qui s'annonce semble inutile, je n'en vois pas l'utilité ni pour Luffy ni pour Les Charpentiers qui pourrais d'abord discuter avant de passer aux hostilités.....enfin je dis ça mais on est pas encore au prochain chapitre, ils ne se sont pas encore battu, il se peut que je me trompe (encore!....et souvent c'est le cas).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 00:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
hakkai a écrit:
et bah voilà ange ! tu vois, je n'ai pas aimé le 335, mais alors ce 336 est de toute beAAuuutééé !


Tu m'en voies ravi :Luffy rigole a grande bouche:

Moi j'aime bien tous ces personnages grotesques et délires d'Oda. C'est quelque chose qu'on ne retrouve pas d'autres manga (à part dans Jojo lol). Je trouve que ça apporte une bouffée d'air et de bonne humeur. ça participe au côté "merveilleux" de One Piece.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2004 01:45 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
En ce qui concerne les 200 000 000 de berrys, je suis pas sur que ca soit une amelioration dans l arsenal de franky, parce que quand ils les "gagnent" , ils ont l air de dire que ca va profiter a toute la franky familie , et qu ils attendent d avoir cet argent depuis tres longtemps ... ( enfin jdis ca de souvenir , je peux aussi avoir tout faux)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com