Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Fév 2009 04:23 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
La cuisine est plutôt là à mon avis pour que luffy récupère après ce combat qui l'auras épuisé.

Et puis voir Hannibal en chef de la prison serais tout bonnement excellent.

Da bone est dans la place !! surement là pour donner un coup de main quand tout semblera perdu ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 14:03 
1 Berry

Inscription: 24 Nov 2008
Messages: 20
Luffy doit surement etre furieux pour deux raisons
la première c'est qui il est tombé sur le kaka de magellan
et la deuxième c'est que magellan l'empeche de partir à la cuisine
peut etre qu'il va utiliser inconsciament le haki contre lui pour passer au plus vite à son lieu préféré
C'est bien domage qu'on aura pas de chapitre cette semaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 22:48 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
C'est pas le genre de Oda de recycler les idées : Ca m'étonnerais que Luffy puisse résister au poison de Magellan comme à la foudre de Eneru.
A part ça, le chapitre était bien mieux que celui de la semaine derniere, on y a revu Mr1, j'espère qu'il aidera Luffy et ses compagnons.
Comment ça se fait que Bon Clay ai des souvenirs du niveau 4? On va surement voir le roi des travestis qu'il va liberer de son côté !!
Je pense que chacun des héros vont devoir se battre contre un des trois grands ennemis par exemple : Baggy et Galdino vont se battre contre Hannyabal, Bon Clay et Das Bones contre la femme (plus le nom en tête) et les trois monstres géants.
Mais les menottes ne neutralisent pas les pouvoirs des fruits du démon? On est dans une grande prison non? (Le pouvoir de Mr1 à l'air de toujours marcher).
Pour finir, il n'y aura vraiment pas de scans la semaine prochaine??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2009 22:55 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Dr Jamming a écrit:
Comment ça se fait que Bon Clay ai des souvenirs du niveau 4?


Il me semble qu'il a été dit que tous les prisonniers doivent passer se faire "désinfecter" dés leur arrivée à Impel Down. De plus, Baggy semble être passé lui aussi par le niveau 4 à un moment, il le dit lui même d'ailleurs. En gros, le niveau 4 et le chaudron c'est le passage obligé de la prison.

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 14:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
J'aime bien ce chapitre car on renoue avec une trame "politique" : on en apprend plus sur les empereurs, on découvre que tous ne sont pas de gentils pirates ...
Il me semble d'ailleurs que cela confirme que Barbe Blanche attaquera seul MarineFord (ce dont je ne doutais pas une seconde) : bye bye les théorie de "Shanks + Barbe Blanche = Amour"

Je suis aussi surpris de voir apparaitre Mr 1 ... puisqu'il a été défait par Zoro, que Luffy n'a eu aucun contact avec cet "homme d'acier", et que contrairement à Mr3 il ne semblait pas être un assassin bouffon mais plutôt un tueur cruel je me disais que l'introduire dans la petite équipe que forme Luffy n'aurait pas vraiment de sens : on verra bien quel rôle Daz Bones jouera ...

Citation:
(Le pouvoir de Mr1 à l'air de toujours marcher).


Je pense que non puisqu'il saigne, un simple coup ne devrait pas le blesser, j'en conclu que son pouvoir est bel et bien neutralisé .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 19:06 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Comme dis plus haut, Daz ne peux utiliser ses pouvoirs.
Il s'est juste contenté de mettre un coup de boule à son agresseur ! ^^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com