Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 20:12 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Très bon chapitre, Mr.2 est excellent, on voit que l'amitié est quelques chose de fort pour lui!

Sinon pour le perso mystère...je penche pour une sorte de résistant, sa serait un peu trop facile que ce soit un membre du gouvernement, dans ce cas, pourquoi Mr.2 à fait tout sa hein?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 20:51 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Bon chapitre !

Bon Clay souhaite coute que coute sauver Luffy ! voila une personne digne de confiance. Apparemment Magellan utilise plusieurs sortes de poisons pour anéantir ceux qui se mettent en travers de sa route. Sa tombe sous le sens, sinon cela aurait été trop facile. Simple de concevoir un antidote à partir d'un seul type de poison.
D'autre part, j'ai bien aimé le clin d'oeil à Pandaman lorsque Mr2 regarde la liste des personnes recherchées. A force de l'intégrer dans l'histoire, peut être qu'on finira vraiment par le croiser réellement ! et pourquoi pas à IP ^^

Nos amis sont enfin arrivés au niveau 5. Mr 2 délivre Luffy et tente désespérément de trouver Iva-san. Mai celui-ci finit par tomber nez à nez avec la meute de loup. (J'aime la façon dont Oda représente les animaux ! que se soit les mouettes, le buffle de Duval ou encore les poissons...) Bon Clay tombe sous le nombre de loup et Luffy utilise le haki. Après, il ne reste plus rien.
Et pour finir le chapitre, un drôle de personnage apparait en prenant une pause familière. Ne serait-ce pas un Okama ?! Je ne pense pas à Iva-san directement car selon les visions de Mr2, celui-ci porte des cheveux assez long et la forme du visage ne concorde pas au personnage de fin.

C'est donc la question du moment. Mais qui peut bien être ce type ?

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 11:03 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Perso je ne pense pas non plus que le double face de la fin de chapitre soit Iva san, d'abord c'est vrai qu'il n'est pas vraiment comme l'image de lui qu'on nous a présenté quand Mr 2 en parle, mais bon ce n'est pas ça qui dérange Oda, ensuite il est dit que plusieurs prisonniers disparaissent depuis assez longtemp, donc si il y a bien un groupe de prisonniers dans la forét ça serait bien étonnant qu'il tombe direct sur "celui" qu'ils cherchent ! je pense que cet étage doit aussi avoir son lot de personnages étonnant à présenter !
Mais bon dans un sens il vaudrait mieux ne pas trop tarder à voir Iva san car Luffy a clairement besoin d'un miracle assez rapidement !!

Sinon le temps continu à s'écouler fort rapidement, là encore 3h de passé, plus que 26h avant l'exécution donc ça devient encore plus tendu, en peu de temps il va falloir remettre Luffy sur pied, rejoindre et délivrer Ace et vaincre Magellan ... ça s'annonce bien bien chaud
mais là sa serait un trés bon moment pour nous faire changer l'action d'endroit avec le prochain chapitre histoire de voir où en sont les autres et pour ma part j'aimerai surtout voir la confrontation Shanks-Kaidou ! allez Oda fait moi plaisir pour le prochain chapitre pour mon anniv ... lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 11:29 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Pour l'inconnu mystère je pencherait moi aussi pour une resistance cachée dans Impel Down peut être même qu'elle aurait un lien avec la resistance que dirige Dragon pourquoi pas, en effet quel meilleur moyen pour foutre le bordel dans une prison que de la faire de l'intérieur?
Sinon pour ceux qui pensent qu'il sagit de Vegapunk, je trouve pas qu'il ressemble à un scientifique ayant des siècles d'avance, je verrai plus vegapunk dans le style du Dr Gero de DBZ sachant qu'Oda est fan.
Il ne ressemble pas non plus à la reine des folle, sa personalité est surement ambigue(vu l'affrontement des couleurs) mais je pense pas que cela évoque ses préférences sexuelles, et en plus je pense que la reine des folles doit s'assumer et on aura aucun doute quand on la verra.
L'autre hypothèse qui me parrait probable c'est celle d'un gardien un peu spécial, pourquoi pas, mais bon, sans conviction..

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 11:39 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Jambe de bois a écrit:
L'autre hypothèse qui me parrait probable c'est celle d'un gardien un peu spécial, pourquoi pas, mais bon, sans conviction..


J'ai pensé aussi au coup du double face chef des gardiens du niveau 5 ou gardien spécial, parceque bon il doit bien y avoir autre chose que des loups comme garde ici ! c'est quand même sensé étre le niveau avec les pires prisonniers ! (a part l'endroit où est Ace biensur)
mais Mr 2 vient just de délivrer Luffy de sa cage avec quand même un mal fou ! et je pense pas que c'est pour qu'ils refinissent enfermés direct ! surtout que là pour les sauver il ne resterait que les 2 guguss ! et je miserai pas mon calçon sur eux !! lol
mais ouai l'idée de la résistence interne est pas mal ! on verra ça biento ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 15:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
L'idée de resistance interne est possible mais quand même bien incongrue:
On est dans Impel Down la grande prison du Gouvernement Mondial, de plus pour y entrer bah il faut être prisonnier ou avoir un statut important(cf vice-amiral, empereur ...). Enfin Magellan n'a pas l'air de rigoler avec la discipline, et si il y a des prisonniers qui disparaissent, il doit forcément être au courant, et donc agir en consequences. Pour cela je pense qu'il y a plus de chance que se soit un laboratoire secret, et que si cet individu n'est pas Vegapunk, il n'en reste pas moins un scientifique à la botte du gouvernement.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 15:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 99
Localisation: Perdu dans le Nouveau Monde
En lisant tout les posts qui ont était mis il m'est venu plusieurs idées et d'autre m'ont particulièrement intéressé, car en t repenssant bien maitre Oda ne nous mettrait pas tout de suite Dr Vegapunk. Donc voilà ce que je pense :

- Cela pourrait être un sou fifre de Végapunk, comme un Pacifista mais en version super amélioré et qui ne serait uniquement la pour servir la cause du Dr, et pourquoi le trouver là? Comme ça les prisonniers tel que Luffy, dans des états grave pourrait servir d'expérience et l'entre de ses loups serait l'entrée d'un petit labo de Végapunk!

- Il y a aussi l'idée de résistant qui me plait pas mal, mais pas des résistants liés a Dragon, a moins que Oda à décidé de nous faire des révélations... Et toujours leur planque serait dans l'antre des loups et qui comme Luffy l'a fait pourrait sortir à souhait en utilisant le haki!

- L'idée d'un gardien du level me plait bof, car quel serait les conséquences? Luffy et notre okama remis au statuts de prisonniers, et personne pour les délivrer. Faut dire ce qui est les deux autres, Baggy et Mr 3 dit Galdino en on rien à faire des autres tant qu'il arrive à s'en tirer...

Donc voilà si un autre idée me passe par la tête ou me reviens j'éditerai car j'en est oubliée!! Vive Oda et vivement le prochain Chapitre!

:luffy langue: :Luffy hilare:

_________________
Avatar Made in LucioL! Je l'ai juste recadré!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 15:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
il y a tres peu de chance que les disparitions et cette etrange personne ne soient pas liées... personnellement meme si c'est l'hypothese la plus banale je penche pour iva-san, elle (il? :Ussop tien tien: ) a pu profiter de cette histoire de disparitions pour s'enfuir et se cacher sans que cela n'enclenche une enquete de magellan pour le retrouver.
Le niveau 6 va etre introduit a mon avis, la rumeur va etre confirmée, a partir de la on peut soit imaginer que iva-san a decouvert que le niveau 6 permettait de s'enfuir de IP et fais "passer" les prisonniers ou quelque chose dans le genre, soit il va s'averer que le niveau est bel et bien un laboratoire et que si magellan n'a "jamais retrouvé les prisonniers" c'est parce qu'il ferme les yeux en faisant semblant d'enqueter, mais cette hypothese la est celle qui est venu a l'esprit de tout le monde des que l'on a parlé du niveau 6, et oda a l'habitude de nous surprendre, un labo au niveau 6 serait trop previsible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 20:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Un idée m'est venue a l'instant...
Et pourquoi ce ne serais pas une sorte de docteur !
Non !... Pas Vegapunk ! Un autre...
Ou peut etre un Ex-Pirate Medecin Rebelle....
Le truc qu'il tient dans la main peut etre un serum qui guérit ou un truc comme ça...!
Et puis, ce serait utile car on a un gars empoisoné congelé et un autre en sang juste a ses pieds ! (Luffy et Mr.2 pour ceux qui n'auront pas compris... ^^"' )
Donc voila mon hypothese....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 22:06 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Ouah ! Je m'étais dis que je ne lirais plus les scanns pendant trois bon mois, histoire de m'en prendre plein les mirettes quand je les lirais tous d'un coup. Mais là j'ai pas pus tenir et je l'ais lus. Alors ouah ! c'est tou ce qui me vient ! Je trouve que c'est du très grand Oda danc ce chapitre, Mr.2 est tout simplement sublime et il nous prouve encore une fois que pour lui l'amitié est plus fort que tout.

Perso pour le personnage de fin, je pencherais bien sur Iva-san ou bien un sous-fifre, parce que ce double face et ce verre de vin m'a tout de suite fais penser à lui / elle ( double faces - double "sexes" )
enfin bon aprés je verais dans trois mois ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Mar 2009 15:33 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Pour moi c'est Iva-san, même si son physique ne correspond pas à ce que Oda nous avait laissé entrevoir, il ne faut pas oublié que c'est un(e) Okama, et comme c'est la reine ... elle doit bien être aussi doué que Mr.2 mais sans fruit du démon ...
Bref, comme certains prisonniers disent qu'ils ne l'ont pas vu depuis longtemps, on peut penser au fait qu'elle (il?) vive tout seul dans un lieu retiré ...
Bref vivement la suite ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com