Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 539 : Les Hormones de Vigueur d'Emporio
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 09:04 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Cette fois, c'est la bonne! :Vogue Merry:

Edit : RAW dispo sur le site.

Rappel: PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 09:46 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Do'h ! Ca m'a vraiment l'air d'etre du gros là !



Comment je m'y attendais pas... C'est quoi le délire ? Sinon GO GO Luffy, GO ! Avec le retour de la fille noir / blanc, j'espère qu'on verra de quoi elle est capable au combat !... New nakama cette fille? Ca serait bien.

Pressé d'avoir la trad car là je comprend pas tout !
:luffy langue:

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 09:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
MEEEEERCCCIIIIII DEU$!!!

c'est énorme!!!, bon comme je suis dans les premiers posts je vais pas vous gacher le plaisir du coup j'éditerais après re et re et re lecture mais c'est énorme!

allé, pour pas lancer une vague de floods :Luffy hilare:
SPOIL:du coup c'est Mister Dragon, elle/il le connaissait et on ne peut pas dire qu'ils avaient un rapport très conflictuel, ils discutent et apparament de Luffy (enfin en même temps j'ai pas de trad donc c'est pas évident) je dirais même que ça doit être en apprenant la ligné de Luffy qu'il/elle se remémore...
Sinon quel reprise de vie pour Luffy c'est impressionant, la file d'attente des plateau repas me fait penser à Obélix dans les 12 travaux...
Est-il encore possible de sauver Ace? et maintenant possède-t-il des anticorps assé puissants pour combattre le poison? comme d'hab' vivement la traaaaaaad!

_________________
Image


Dernière édition par mr.28 le Jeu 9 Avr 2009 11:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 10:34 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 170
Localisation: arène du sous sol
Comme à dit Mr 28, ne gachons pas le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore lu, mais oui ca a l'air d'être du gros.

Avec de grands noms qui circulent...

Du bon en somme ;)

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 10:55 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Whaaaaaaaaaaouuu !!!
Ca, c'est du lourd !!

Des gigots de 10 metres de largeur ! Des plats grand comme une table ! Jamais Luffy n'avait autant manger... Et cette image de lui, les poings en l'air, en train de crier quelque chose (?) Magnifique.

Bon Clay est tellement fatigué qu'il tombe dans les vappes... Un long dialogue entre Ivankov et Luffy où ce dernier remercie Iva-san de tout ce qu'il a fait. Et cela finit quand Ivankov demande le nom de Luffy qui repond "Monkey D. Luffy !". Quel surprise pour Iva qui vient de comprendre quelques chose. Et là, flash back !

Ivankov travailler donc avec Dragon et connaissait surement son nom au complet. Le petit Mugiwara, Monkey D. Luffy, est donc le fils de Monkey D. Dragon ! La nouvelle choque grandement Iva qui va à meme se cogner contre un rocher !

Un autre petit dialogue ou Iva enfonce ses "doigts" sur la cote de Luffy (?). La scene se coupe, et on aperçoit Hannyabal, qui est maintenant delivré, en train de regarder les photos des évadés...

Et maintenant,de l'action !!! Iva-san, Luffy et Mrs. Black & White court aller sauver Ace. Il ne font qu'une bouchée de loup et arrive rapidement au Lvl 6. Les gardes les reconnait grace aux vidéo-escargophones, et allertent Magellan qui deja au Lvl 6...

Vivement la trad !!

_________________
Image


Dernière édition par Shenron le Jeu 9 Avr 2009 11:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 11:10 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Et dire qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine ! Oda aussi a le droit de chercher des oeufs de pâques...

Une première. Je crois qu'on avait encore jamais vu Luffy bouffer autant dans le manga. 1h sans s'arrêter presque. Record à battre.
Apparemment on en apprend un peu plus sur Dragon. Iva-san fût l'un/l'une de ses soldats. On comprend mieux pourquoi il prête assistance à Luffy pour l'accompagner au niveau 6 de même pour l'homme/femme in black and white qui possède en passant une drôle façon de combattre.

Plus de temps à perdre, Magellan est déjà arrivé sur les lieux. Et on conclut le chapitre par Ace ! il a franchement la classe dans la dernière case !
Il nous reste plus qu'à attendre gentillement la traduction pour avoir les idées claire sur le chapitre.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 11:24 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Comment ça fait plaisir le chapitre un jeudi en se levant tranquil a 11h !! lol
Alors ça y est ! on entre dans la derniére ligne droite de la course au sauvetage de Ace ! et là va pas falloir trainer Magellan est prét au transfert, au fait il déchire le géant de la derniére page si lui finit par étre libéré ça pourrait étre sympa !
Luffy qui bouffe comme jamais ! mais là c'est clair il en avait vrément besoin et heureusement qu'ils ont du stock les gaillars !!
Et Iva san qui, comme au chapitre précédent montre à quel point il est charismatique et un grand perso ! et là décide de partir aider Luffy donc là sa va changer lees choses !

Au fait on voit que Baggy et Mr 3 n'ont toujours pas été capturé, je me demande ce qu'ils ont fait tout ce temps et surtout quel va étre leur futur rôle dans tout ça !?
Sinon comme d'hab vivement la trad car là ya de bons morceaux je pense !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 13:47 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Avr 2009
Messages: 36
Oulala que dire sur se chapitre déjà vivement la trad et pas de chapitre la semaine prochaine m*r*e (désolé censuré) eta mon grand étonnement et satisfaction iva et pote avec monkey D Dragon je c'est tout le monde la déjà dit mais voila sinon cool le chapitre le jeudi matin. Bon Clay :Bon clay bizou bizou: ferai mieu de bouffer lui aussi sa lui ferai de bien tien et la petite image de luffy maigre puis pétant d énergie top bien. Et que penser vous d'un espèce d éxitant sur Luffy pour qu'il pète la forme comme sa d'un coup pouf je suis pu fatigué oulala lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 13:52 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Et bien depuis le temps que je n'ai pas posté ici.
Je dois dire que ce chapitre est riche en révélation avec le fait que Iva et inazuma (qui est rapassé par les mâles hormones d'iva, alors Homme ou femme à l'origine?) soient des révolutionnaires.

Ceux qui espéraient une intervention de Dragon vont être contents, même si c'est une aide par procuration.

PAr contre le grand inconnu qu'est shirryu n'est toujours pas apparut malgrès nos "visites" fréquentes du niveau 6. Où se terre-t-il donc ?

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 17:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009
Messages: 54
Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
sougue le chapitre, c'est l'un des meilleur chapitres de one piece luffy defonce tos sur son passage est ivankov qui etais avec l'armée des revolutionnaire de dragon et dire qu'à la fin en voie les gardients d'impel down qui doivent prendre ace à marine ford.
et dire qu'il n-y-a pas de chapitre la semaine prochaine je ne pourais pas attendre si longtemps. vivement la suite

_________________
TOP 12
1 one piece 2 naruto 3 bleach 4 eyeshield 21
5 fairy tail 6 conan 7 pokemon 8 reborn
9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 17:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
Ce n'est pas quand Luffy dit son nom que Iva-san en déduit que c'est le fils de Dragon. C'est plutôt le contraire : en faite Iva-san explique qu'il ne s'évadera d'ID que quand il aura des nouvelles de Dragon et Luffy dit : "ah oui mon père", d'où la crise d'Iva-san à la page d'après^^, qui en déduit ensuite que Ace est aussi le fils de Dragon et donc il décide d'aider Luffy à le délivrer.
Quant au coup qu'il met à Luffy, il lui injecte de l'adrénaline ^^

_________________
On mourra tous un jour alors autant vivre en attendant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 18:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Vraiment un bon chapitre, je pense qu'il surclasse les précédents sur quelques points. Mais voir Luffy comme s'il s'était fait assécher par Crocodile depuis tout ce temps fait vraiment un choc, et ça faisait également très longtemps qu'il n'avait pas fait une tête comme sur la page où il a récuperé^^ Je n'avais pas imaginé qu'Ivan pouvait rechanger le sexe d'une personne à volonté, son pouvoir prend vraiment une dimension impressionante... Trop de possibilités^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 18:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ah wais tout de même ! Non mais au contraire pour moi il n'était pas imaginable qu'il n'y ai pas de "reverse" possible à son pouvoir!^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 19:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 3
Très bon chapitre, j'ai hate de voir la suite comment va se passer la sauvetage d'Ace. Sinon quel rebondissement d'apprendre qu'iva-san connaissait le père de luffy Oda nous surprendra donc tout le temps?! 15 jour à attendre pour un prochain chapitre sa va être long...je tiendrai pas :Ussop gloups:

_________________
" A super hero not must only be brave and strong he have to fight his foe with a beautiful style"


http://www.flickr.com/photos/math_et_fanette/
http://mathetfanette.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2009 20:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
OUAH
terrible....
Franchement luffy mange vraiment comme...50 personne? (des gros gros mangeurs...) Il est bien retablit. Mr 2 pete son cable. Et..l'action reprend!!
Luffy Emporio et Double-face passe a l'attaque! Les loups prennent cher... Dragon?? Connaissance de Emporio, quelle bonne novelle.
Ace sera t-il sauver... vivement une trad et la suite dans...15 jours

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com